Électriques tracteurs routiers
Prix de tracteurs routiers
DAF XF 480 | Année: 2021, kilométrage: 340 000 - 440 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 4x2/6x2, suspension: ressort/pneumatique | 34 000 € - 52 000 € |
Volvo FH 500 | Année: 2022, kilométrage: 280 000 - 480 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 4x2/6x2/6x4, suspension: ressort/pneumatique | 59 000 € - 150 000 € |
DAF XF 460 | Année: 2016, kilométrage: 730 000 - 980 000 km, carburant: essence/diesel, configuration de l'essieu: 4x2/6x2, suspension: ressort/pneumatique/hydraulique | 9 900 € - 51 000 € |
Scania R450 | Année: 2019, kilométrage: 570 000 - 750 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 4x2/6x2, suspension: ressort/pneumatique | 30 000 € - 60 000 € |
Volvo FH 460 | Année: 2019, kilométrage: 680 000 - 1 000 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 4x2/6x2/6x4, suspension: ressort/pneumatique | 18 000 € - 120 000 € |
Mercedes-Benz Actros 1845 | Année: 2014, kilométrage: 390 000 - 520 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 4x2, suspension: ressort/pneumatique/ressort à barre de torsion | 43 000 € - 67 000 € |
DAF XF 105 | Année: 2011, kilométrage: 1 000 000 - 1 300 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 4x2/6x2, suspension: ressort/pneumatique | 6 700 € - 33 000 € |
Scania R500 | Année: 2019, kilométrage: 590 000 - 780 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 4x2/6x2/6x4, suspension: ressort/pneumatique/ressort à barre de torsion | 30 000 € - 65 000 € |
DAF CF 85 | Année: 2008, kilométrage: 680 000 - 1 200 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 4x2, suspension: ressort/pneumatique | 6 300 € - 19 000 € |
Mercedes-Benz Sprinter 519 | Année: 2025, kilométrage: 10 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 4x2, suspension: pneumatique | 120 000 € |