Semi-remorque porte-conteneurs Hammar











Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















Année de construction: sept. 2010
Année de construction: 2010
Configuration essieu
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg
Essieu arrière 2: Essieu relevable; Charge maximale sur essieu: 9000 kg
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg
Mesures
Largeur: 253 cm
Poids
Poids à vide: 10.850 kg
Capacité de charge: 34.150 kg
PBV: 45.000 kg
Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Year of manufacture: Sep 2010
Year of construction: 2010
Axle configuration
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg
Rear axle 2: Lift axle; Max. axle load: 9000 kg
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg
Measures
Width: 253 cm
Weights
Empty weight: 10.850 kg
Carrying capacity: 34.150 kg
GVW: 45.000 kg
Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Additional information
Please contact Freek Van Erp for more information
Rok výroby: sep. 2010
Rok výroby: 2010
Konfigurace náprav
Zadní náprava 1: Max. zatížení nápravy: 9000 kg
Zadní náprava 2: Zvedací náprava; Max. zatížení nápravy: 9000 kg
Zadní náprava 3: Max. zatížení nápravy: 9000 kg
Velikosti
Šířka: 253 cm
Hmotnosti
Hrubá hmotnost: 10.850 kg
Užitečné zatížení: 34.150 kg
CELKOVÁ HMOTNOST: 45.000 kg
Stát
Obecný stav: velmi dobrý
Technický stav: velmi dobrý
Optický stav: velmi dobrý
Baujahr: Sept. 2010
Konstruktionsjahr: 2010
Achskonfiguration
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg
Hinterachse 2: Liftachse; Max. Achslast: 9000 kg
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg
Maße
Breite: 253 cm
Gewichte
Leergewicht: 10.850 kg
Zuladung: 34.150 kg
zGG: 45.000 kg
Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Freek Van Erp, um weitere Informationen zu erhalten.
Produktionsår: sep. 2010
Konstruktionsår: 2010
Akselkonfiguration
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg
Bagaksel 2: Løfteaksel; Maks. akselbelastning: 9000 kg
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg
Mål
Bredde: 253 cm
Vægt
Egenvægt: 10.850 kg
Bæreevne: 34.150 kg
Totalvægt: 45.000 kg
Stand
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
Año de fabricación: sept. 2010
Año de fabricación: 2010
Configuración de ejes
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg
Eje trasero 2: Eje elevador; Carga máxima del eje: 9000 kg
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg
Medidas
Anchura: 253 cm
Pesos
Peso en vacío: 10.850 kg
Capacidad de carga: 34.150 kg
PBV: 45.000 kg
Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
A gyártás éve: sep. 2010
A gyártás éve: 2010
Tengelykonfiguráció
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg
Hátsó tengely 2: Emelőtengely; Maximális tengelyterhelés: 9000 kg
Hátsó tengely 3: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg
Méretek
Szélesség: 253 cm
Súlyok
Bruttó tömeg: 10.850 kg
Hasznos teher: 34.150 kg
TELJES ÖSSZTÖMEG: 45.000 kg
Állam
Általános állapot: nagyon jó
Műszaki állapot: nagyon jó
Optikai állapot: nagyon jó
Anno di costruzione: set 2010
Anno di costruzione: 2010
Configurazione dell'asse
Asse posteriore 1: Carico massimo per asse: 9000 kg
Asse posteriore 2: Asse di sollevamento; Carico massimo per asse: 9000 kg
Asse posteriore 3: Carico massimo per asse: 9000 kg
Dimensioni
Larghezza: 253 cm
Pesi
Peso lordo: 10.850 kg
Carico utile: 34.150 kg
PESO MASSIMO: 45.000 kg
Stato
Stato generale: molto buono
Stato tecnico: molto buono
Stato ottico: molto buono
• 20ft, 2x20ft and 40ft high cube 45 ft HC containers
• 2x Wireless controller
• Tyres 80 %
• Perfect operating condition
• Telescopic chassis
• Last Axle—Hydraulic Steering axle
• First axle - Lifting
• Dutch registration
= Meer informatie =
Algemene informatie
Bouwjaar: sep. 2010
Constructiejaar: 2010
Asconfiguratie
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg
Achteras 2: Liftas; Max. aslast: 9000 kg
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg
Maten
Breedte: 253 cm
Gewichten
Ledig gewicht: 10.850 kg
Laadvermogen: 34.150 kg
GVW: 45.000 kg
Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Freek Van Erp
Rok produkcji: sep. 2010
Rok konstrukcji: 2010
Konfiguracja osi
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg
Oś tylna 2: Oś podnoszona; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg
Wymiary
Szerokość: 253 cm
Masy
Własna masa pojazdu: 10.850 kg
Ładowność: 34.150 kg
Dopuszczalna masa całkowita (dmc.): 45.000 kg
Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Ano de fabrico: sep. 2010
Ano de construção: 2010
Configuração dos eixos
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg
Eixo traseiro 2: Eixo de elevação; Máx carga por eixo: 9000 kg
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg
Medidas
Largura: 253 cm
Pesos
Peso vazio: 10.850 kg
Capacidade de carga: 34.150 kg
GVW: 45.000 kg
Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Год выпуска: sep. 2010
Год изготовления: 2010
Конфигурация осей
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg
Задний мост 2: Подъемная ось; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg
Размеры
Ширина: 253 cm
Масса
Собственный вес: 10.850 kg
Грузоподъемность: 34.150 kg
Полная масса автомобиля: 45.000 kg
Состояние
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
Rok výroby: sep. 2010
Rok výroby: 2010
Konfigurácia náprav
Zadná náprava 1: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg
Zadná náprava 2: Zdvíhacia náprava; Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg
Zadná náprava 3: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg
Veľkosti
Šírka: 253 cm
Hmotnosti
Hrubá hmotnosť: 10.850 kg
Užitočné zaťaženie: 34.150 kg
CELKOVÁ HMOTNOSŤ: 45.000 kg
Štát
Všeobecný stav: veľmi dobrý
Technický stav: veľmi dobrý
Optický stav: veľmi dobrý
Byggnadsår: sep. 2010
Byggnadsår: 2010
Konfiguration av axlar
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg
Bakaxel 2: Lyftaxel; Max. axellast: 9000 kg
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg
Storlekar
Bredd: 253 cm
Vikter
Bruttovikt: 10.850 kg
Nyttolast: 34.150 kg
GVW: 45.000 kg
Delstat
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra