Tracteur routier IVECO Daily 35C18















Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















Charge max. sur essieu arrière: 3000 kg
APK (CT): valable jusqu'à août 2026
TVA/marge: TVA déductible
Max. rear axle load: 3000 kg
APK (MOT): tested until 08/2026
VAT/margin: VAT qualifying
Please contact Jeroen de Koker for more information
Maximální zatížení zadní nápravy: 3000 kg
MOT: zkontrolováno do aug. 2026
DPH/marže: Odpočet DPH pro podnikatele
Maximale Hinterachslast: 3000 kg
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 08.2026
Mehrwertsteuer/Differenzbesteuerung: Mehrwertsteuer abzugsfähig
Wenden Sie sich an Jeroen de Koker, um weitere Informationen zu erhalten.
Maks. bagakselbelastning: 3000 kg
APK (Bileftersyn): testet indtil aug. 2026
moms/margin: Moms fradragsberettiget
Carga máxima del eje trasero: 3000 kg
APK (ITV): inspeccionado hasta ago. 2026
IVA/margen: IVA deducible
Max. tengelyterhelés hátul: 3000 kg
MOT: vizsgálták, amíg aug. 2026
HÉA/marzs: HÉA levonható a vállalkozók számára
Carico massimo sull'asse posteriore: 3000 kg
MOT: ispezionato fino a ago 2026
IVA/margine: IVA deducibile per gli imprenditori
kenteken 3-VDX-55
bouwjaar 20-08-2009
180 pk
km-stand 311.641 km
15.000 kg totaal gewicht
13.110 kg trekgewicht
elektrische ramen en spiegels
spiegel verwarming
6 versnellingen
3 persoons cabine
cruise controle
kist
Lift as T.H.V meer grip op aangedreven as.
be oplegger jeeb-as semi dieplader met knikvloer
merk Veldhuizen
kenteken OK-57-XP
bouwjaar 21-08-2009
13.000 kg totaal
10.100 kg laadvermogen
afmeting oplegger
lengte 11 meter totaal
breedte 220 cm
Vloerlengte 7 meter
Knik 1 Meter
Zwanenhals 2.5 Meter
Combinatie heeft APK t/m augustus 2026!
= Meer informatie =
Max. aslast voor: 1800 kg
Max. aslast achter: 3000 kg
APK: gekeurd tot aug. 2026
BTW/marge: BTW verrekenbaar voor ondernemers
Neem voor meer informatie contact op met Jeroen de Koker
Maks. nośność osi tylnej: 3000 kg
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do aug. 2026
VAT/marża: Możliwość odliczenia podatku VAT
Carga máx. do eixo traseiro: 3000 kg
APK (MOT): testado até aug. 2026
IVA/margem: IVA elegível
Макс. нагрузка на заднюю ось: 3000 kg
APK (TO): проверка пройдена до aug. 2026
НДС/маржа: С вычетом НДС
Maximálne zaťaženie zadnej nápravy: 3000 kg
MOT: skontrolované do aug. 2026
DPH/marža: Odpočet DPH pre podnikateľov
Max. axellast bak: 3000 kg
MOT: besiktigat till aug. 2026
Moms/marginal: Avdragsgill moms för företagare