

Remorque porte-engins Fredenbach Wuppertal 18/84 en vente aux enchères







































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur



































construction
La remorque est utilisée et montre des signes évidents d’utilisation.
Le revêtement en bois de la zone de chargement est partiellement endommagé et le système d’air comprimé doit être révisé.
Dans l’ensemble, la remorque surbaissée convient comme base solide pour la rénovation ou pour les utilisateurs qui souhaitent la réparer en conséquence.
Remorque surbaissée, construite en 1976
• Fabricant : Fahrzeugfabrik Fredenbach, Wuppertal
• Type de modèle : 18/84
• Surface de chargement env. 10,6 x 2,5 m
• Hauteur du lit basse d’environ 40 cm
• Poids total autorisé : 32 t
• Poids net : env. 16,9 t
• Charge utile : env. 15 t
• 2 essieux directeurs, les essieux peuvent être rétractés pour le chargement
• Le lit bas peut être
retiré des deux côtés
• Le système d’air comprimé doit être
révisé
• Parquet partiellement endommagé
• Couleur : rouge, avec des signes évidents
d’usure
• État : utilisé, nécessitant une restauration
construction
The trailer is used and shows clear signs of use.
The wooden covering of the loading area is partially damaged and the compressed air system needs to be overhauled.
Overall, the low-loader is suitable as a robust basis for refurbishment or for users who want to repair it accordingly.
Low-bed low-loader, built in 1976
• Manufacturer: Fahrzeugfabrik Fredenbach, Wuppertal
• Type: 18/84
• Loading area approx. 10.6 x 2.5 m
• Low bed height approx. 40 cm
• Permissible total weight: 32 t
• Net weight: approx. 16.9 t
• Payload: approx. 15 t
• 2 steered axles, axles can be retracted for loading
• Low bed can be
removed on both sides
• Compressed air system needs to be
overhauled
• Wooden flooring partially damaged
• Colour: red, with clear signs of
wear
• Condition: used, in need of restoration
Der Anhänger ist gebraucht und weist deutliche Gebrauchsspuren auf.
Der Holzbelag der Ladefläche ist teilweise beschädigt und die Druckluftanlage muss überholt werden.
Insgesamt eignet sich der Tieflader als robuste Basis für eine Aufarbeitung oder für Anwender, die ihn entsprechend instand setzen möchten.
Tiefbetttieflader, Baujahr 1976
• Hersteller: Fahrzeugfabrik Fredenbach, Wuppertal
• Typ: 18/84
• Ladefläche ca. 10,6 x 2,5 m
• Tiefbett-Höhe ca. 40 cm
• Zulässiges Gesamtgewicht: 32 t
• Eigengewicht: ca. 16,9 t
• Nutzlast: ca. 15 t
• 2 gelenkte Achsen, Achsen abfahrbar zum Beladen
• Tiefbett beidseitig absetzbar
• Druckluftanlage muss überholt werden
• Holzbelag teilweise beschädigt
• Farbe: rot, mit deutlichen Gebrauchsspuren
• Zustand: gebraucht, restaurierungsbedürftig
Zulässiges Gesamtgewicht: 32 t
Eigengewicht: ca. 16,9 t
Zustand: gebraucht, restaurierungsbedürftig
Nutzlast: ca. 15 t
Marke: Fahrzeugfabrik Fredenbach, Wuppertal
FREDENBACH Tiefbetttieflader 18/84 Baujahr
Der Anhänger ist gebraucht und weist deutliche Gebrauchsspuren auf
Der Holzbelag der Ladefläche ist teilweise beschädigt und die Druckluftanlage muss überholt werden
Insgesamt eignet sich der Tieflader als robuste Basis für eine Aufarbeitung oder für Anwender
die ihn entsprechend instand setzen möchten
Tiefbetttieflader
Ladefläche ca. 10,6 x 2,5 m
Tiefbett-Höhe ca. 40 cm
2 gelenkte Achsen
Achsen abfahrbar zum Beladen
Tiefbett beidseitig absetzbar
Druckluftanlage muss überholt werden
Holzbelag teilweise beschädigt
costruzione
Il rimorchio è usato e mostra evidenti segni di utilizzo.
La copertura in legno dell'area di carico è parzialmente danneggiata e l'impianto dell'aria compressa deve essere revisionato.
Nel complesso, il pianale ribassato è adatto come base robusta per il risanamento o per gli utenti che desiderano ripararlo di conseguenza.
Pianale ribassato a pianale ribassato, costruito nel 1976
• Produttore: Fahrzeugfabrik Fredenbach, Wuppertal
• Tipo: 18/84
• Area di carico circa 10,6 x 2,5 m
• Altezza letto bassa: circa 40 cm
• Peso totale ammesso: 32 t
• Peso netto: circa 16,9 t
• Carico utile: circa 15 t
• 2 assi sterzanti, gli assi possono essere retratti per il carico
• Il letto basso può essere
rimosso su entrambi i lati
• L'impianto dell'aria compressa deve essere
revisionato
• Pavimento in legno parzialmente danneggiato
• Colore: rosso, con evidenti segni di
usura
• Condizione: usato, da ristrutturare
De aanhanger is gebruikt en vertoont duidelijke gebruikssporen.
De houten bekleding van de laadruimte is gedeeltelijk beschadigd en het persluchtsysteem moet worden gereviseerd.
Over het algemeen is de dieplader geschikt als robuuste basis voor renovatie of voor gebruikers die hem dienovereenkomstig willen repareren.
Dieplader, bouwjaar 1976
• Fabrikant: Fahrzeugfabrik Fredenbach, Wuppertal
• Soort: 18/84
• Laadruimte ca. 10,6 x 2,5 m
• Lage bedhoogte ca. 40 cm
• toegestaan totaalgewicht: 32 t
• nettogewicht: ca. 16,9 ton
• laadvermogen: ca. 15 ton
• 2 gestuurde assen, assen kunnen worden ingetrokken om te laden
• Laag bed kan
aan beide zijden worden verwijderd
• Persluchtsysteem moet worden
gereviseerd
• Houten vloer gedeeltelijk beschadigd
• Kleur: rood, met duidelijke
gebruikssporen
• Staat: gebruikt, moet gerestaureerd worden