Citerne de silo LAG Silo 60m3 BPW Disc

PDF
Citerne de silo LAG Silo 60m3 BPW Disc - Autoline
Citerne de silo LAG Silo 60m3 BPW Disc | Image 1 - Autoline
Citerne de silo LAG Silo 60m3 BPW Disc | Image 2 - Autoline
Citerne de silo LAG Silo 60m3 BPW Disc | Image 3 - Autoline
Citerne de silo LAG Silo 60m3 BPW Disc | Image 4 - Autoline
Citerne de silo LAG Silo 60m3 BPW Disc | Image 5 - Autoline
Citerne de silo LAG Silo 60m3 BPW Disc | Image 6 - Autoline
Citerne de silo LAG Silo 60m3 BPW Disc | Image 7 - Autoline
Citerne de silo LAG Silo 60m3 BPW Disc | Image 8 - Autoline
Citerne de silo LAG Silo 60m3 BPW Disc | Image 9 - Autoline
Citerne de silo LAG Silo 60m3 BPW Disc | Image 10 - Autoline
Citerne de silo LAG Silo 60m3 BPW Disc | Image 11 - Autoline
Citerne de silo LAG Silo 60m3 BPW Disc | Image 12 - Autoline
Citerne de silo LAG Silo 60m3 BPW Disc | Image 13 - Autoline
Citerne de silo LAG Silo 60m3 BPW Disc | Image 14 - Autoline
Citerne de silo LAG Silo 60m3 BPW Disc | Image 15 - Autoline
Citerne de silo LAG Silo 60m3 BPW Disc | Image 16 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/16
PDF
4.850 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: LAG
Modèle: Silo 60m3 BPW Disc
Année: 1999-12
Date de 1ère immatriculation: 1999-12
Volume: 60 m³
Capacité de charge: 39.000 kg
Poids net à vide: 6.630 kg
Poids total en charge: 45.630 kg
Localisation: Pays-Bas Sint Jansteen6481 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 300477158
Mise en ligne: 12 oct. 2025
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Premier essieu: 385/65R22.5
Deuxième essieu: 385/65R22.5
Troisième essieu: 385/65R22.5
Freins
Système ABS
Équipement supplémentaire
Jantes en alliage léger
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Citerne de silo LAG Silo 60m3 BPW Disc

Français
Informations générales
Construction: Silo

Configuration essieu
Dimension des pneus: 385/65R22.5
Freins: freins à disque
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 80%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 20%

Pratique
Marque de construction: 1

Condition
État général: moyen
État technique: bon
État optique: bon
General information
Bodywork: Silo

Axle configuration
Tyre size: 385/65R22.5
Brakes: disc brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 80%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 50%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 20%

Functional
Make of bodywork: 1

Condition
General condition: average
Technical condition: good
Visual appearance: good

Additional information
Please contact Niels Noens for more information
Obecné informace
Nástavba: Silo

Konfigurace náprav
Velikost pneumatiky: 385/65R22.5
Brzdy: kotoučové brzdy
Zavěšení: vzduchové odpružení
Zadní náprava 1: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vlevo: 50%; Profil pneumatiky vpravo: 80%
Zadní náprava 2: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vlevo: 40%; Profil pneumatiky vpravo: 50%
Zadní náprava 3: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vlevo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 20%

Funkční
Značka karoserie: 1

Stát
Obecný stav: průměr
Technický stav: dobrý
Optický stav: dobrý
Allgemeine Informationen
Aufbau: Silo

Achskonfiguration
Refenmaß: 385/65R22.5
Bremsen: Scheibenbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 80%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 20%

Funktionell
Marke des Aufbaus: 1

Zustand
Allgemeiner Zustand: durchschnittlich
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Niels Noens, um weitere Informationen zu erhalten.
Generelle oplysninger
Karosseri: Silo

Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 385/65R22.5
Bremser: skivebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 80%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 20%

Funktionelle
Karosserifabrikat: 1

Stand
Overordnet stand: gennemsnitlig
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Información general
Carrocería: Silo

Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385/65R22.5
Frenos: frenos de disco
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 80%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 20%

Funcional
Marca carrocería: 1

Estado
Estado general: medio
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Általános információk
Felépítmény: Silótartályos autó

Tengelykonfiguráció
Gumiabroncs mérete: 385/65R22.5
Fékek: tárcsafékek
Felfüggesztés: légrugózás
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 50%; Gumiabroncs profilja jobbra: 80%
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 40%; Gumiabroncs profilja jobbra: 50%
Hátsó tengely 3: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 20%

Funkcionális
Karosszéria gyártmánya: 1

Állam
Általános állapot: átlagos
Műszaki állapot: jó
Optikai állapot: jó
Informazioni generali
Sovrastruttura: Silo

Configurazione dell'asse
Dimensioni del pneumatico: 385/65R22.5
Freni: freni a disco
Sospensione: sospensione pneumatica
Asse posteriore 1: Carico massimo per asse: 9000 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 50%; Profilo del pneumatico destra: 80%
Asse posteriore 2: Carico massimo per asse: 9000 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 40%; Profilo del pneumatico destra: 50%
Asse posteriore 3: Carico massimo per asse: 9000 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 30%; Profilo del pneumatico destra: 20%

Funzionale
Marca della carrozzeria: 1

Stato
Stato generale: media
Stato tecnico: buono
Stato ottico: buono
Algemene informatie
Opbouw: Silo

Asconfiguratie
Bandenmaat: 385/65R22.5
Remmen: schijfremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 80%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 20%

Functioneel
Merk opbouw: 1

Staat
Algemene staat: gemiddeld
Technische staat: goed
Optische staat: goed

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Niels Noens
Informacje ogólne
Budowa: Silos

Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385/65R22.5
Hamulce: hamulce tarczowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 80%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 20%

Funkcjonalność
Marka konstrukcji: 1

Stan
Stan ogólny: średnio
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Informações gerais
Carroçaria: Silo

Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 385/65R22.5
Travões: travões de disco
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 80%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 20%

Funcional
Marca da carroçaria: 1

Estado
Estado geral: média
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Общая информация
Кузов: Силос

Конфигурация осей
Размер шин: 385/65R22.5
Тормоза: дисковые тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 80%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 20%

Функциональность
Марка кузова: 1

Состояние
Общее состояние: среднее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Všeobecné informácie
Nadstavba: Silo

Konfigurácia náprav
Veľkosť pneumatiky: 385/65R22.5
Brzdy: kotúčové brzdy
Zavesenie: vzduchové odpruženie
Zadná náprava 1: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vľavo: 50%; Profil pneumatiky vpravo: 80%
Zadná náprava 2: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vľavo: 40%; Profil pneumatiky vpravo: 50%
Zadná náprava 3: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vľavo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 20%

Funkčné
Značka karosérie: 1

Štát
Všeobecný stav: priemer
Technický stav: dobré
Optický stav: dobré
Allmän information
Överbyggnad: Silo

Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 385/65R22.5
Bromsar: skivbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 80%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 20%

Funktionell
Fabrikat av karosseri: 1

Delstat
Allmänt tillstånd: genomsnitt
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
9.900 € HT
2001
Capacité de charge 33.380 kg Poids net à vide 6.620 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Landhorst
Bart Straatman Landhorst
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
10.500 € HT
2002
Poids net à vide 7.950 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
5.450 € HT
2016
Capacité de charge 33.040 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 6.960 kg
Pays-Bas, Drachten
Boonstra Schadevoertuigen
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12.000 € HT
2003
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
6.900 € HT
1999
Capacité de charge 30.960 kg Volume 62 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 7.040 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12.000 € HT
2004
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
9.500 € HT
1999
Capacité de charge 29.100 kg Poids net à vide 6.900 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
9.400 € HT
1999
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
9.800 € HT
1998
Capacité de charge 34.000 kg Volume 48 m³ Poids net à vide 6.000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Meerkerk
Engel Trucks B.V.
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
28.500 € HT
2011
Capacité de charge 34.780 kg Poids net à vide 7.220 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
11.750 € HT
1998
Capacité de charge 30.900 kg Poids net à vide 9.100 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Goes
Louis Boon Trucks & Trailers BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1998
Capacité de charge 29.820 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 9.180 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Oirschot
Eddie Ducker Trucks and Parts v.o.f.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
10.900 € HT
2000
Capacité de charge 27.500 kg Poids net à vide 6.500 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
13.000 € HT
2000
Capacité de charge 32.510 kg Poids net à vide 6.490 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2000
Volume 65 m³ Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Weert
C.A.B. Truck Trading BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
13.000 € HT
2000
Capacité de charge 33.330 kg Poids net à vide 5.670 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
11.900 € HT
2001
Capacité de charge 30.200 kg Poids net à vide 9.800 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Landhorst
Bart Straatman Landhorst
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9.500 € HT
1992
Capacité de charge 29.900 kg Poids net à vide 7.600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2006
Capacité de charge 33.000 kg Poids net à vide 7.000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Swifterbant
Truck & Trailerservice Swifterbant BV
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
13.500 € HT
2001
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur