Autoline » Ventes aux enchères de tracteurs routiers » Ventes aux enchères de tracteurs routiers Scania » Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| »

Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| en vente aux enchères

PDF
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 1 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 2 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 3 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 4 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 5 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 6 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 7 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 8 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 9 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 10 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 11 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 12 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 13 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 14 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 15 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 16 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 17 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 18 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 19 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 20 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 21 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 22 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 23 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 24 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 25 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 26 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 27 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 28 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 29 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 30 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 31 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 32 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 33 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 34 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 35 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 36 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 37 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 38 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 39 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 40 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 41 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 42 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 43 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 44 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 45 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 46 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 47 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 48 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 49 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 50 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 51 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 52 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 53 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 54 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 55 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 56 - Autoline
Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder| | Image 57 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/57
PDF
Prix:
— (enchère)
se rendre aux enchères
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Scania
Date de 1ère immatriculation: 2019-03
Poids total en charge: 19 500 kg
Localisation: Pays-Bas
Identifiant dans le stock du vendeur: 11564
Enchère 1
Date de fin: 2025-09-18 11:00
Mise en ligne: hier
Moteur
Puissance: 340 ch (250 kW)
Euro: Euro 6
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Essieux
Configuration de l'essieu: 4x2
Empattement: 3 750 mm
Freins
Système ABS
EBS
Ralentisseur
Cabine et confort
Régulateur de vitesse (tempomat)
Rétroviseurs électriques
Ailerons
Pare-soleil
Options supplémentaires
Vitres électriques
Multimédia
Autoradio
Dispositifs de sécurité
Système d'alarme
Fermeture centralisée
ESP
Optique
Phares antibrouillards
Équipement supplémentaire
ASR
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Tracteur routier Scania G340 NGS Daycab | EURO 6 C | LNG | Automatic gearbox | Retarder|

Anglais
Details:
Gut gewarteter LKW
In sehr gutem technischen Zustand
Clang-Verbindung
LNG-Motor
Fahrzeug fährt und schaltet gut
Board-Computer wird entfernt
CG17N Kabine

Nähe Arnheim
Verfügbar Woche 41
Damage left:
Damage right:
Damage front:
Damage rear:
Axle #1 - Tyre size (295/65/22,5) : 315/70/22.5
Axle #1 - Profile Height (mm) :
Axle #2 - Tyre size (295/65/22,5) : 315/70/22.5
Axle #2 - Profile Height (mm) :
Details:
Well maintained truck
In very good technical condition
Clang connection
LNG engine
Vehicle drives and shifts well
Board computer is removed
CG17N Cabin

Near Arnhem
Available week 41
Damage left:
Damage right:
Damage front:
Damage rear:

Axle #1 - Tyre size (295/65/22,5) : 315/70/22.5
Axle #1 - Profile Height (mm) :
Axle #2 - Tyre size (295/65/22,5) : 315/70/22.5
Axle #2 - Profile Height (mm) :
Details:
Well maintained truck
In very good technical condition
Clang connection
LNG engine
Vehicle drives and shifts well
Board computer is removed
CG17N Cabin

Near Arnhem
Available week 41
Damage left:
Damage right:
Damage front:
Damage rear:

Cab: Short cab
Licence plate: 38BLX1
Dutch registered: Yes
MOT: 08-03-2026
Category: Trekker | Semi-Truck | SZM
Tachograph: digital
Load capacity front axle (kg): 8000 | 11500
Fifth wheel
Enginebrake
Maintenance history
Mileage guaranteed
Reverse lights
Carkit
Air horn
Spotlight
Worklights
Afficher tout le texte
Details:
Goed onderhouden truck
In technisch zeer goede staat
Clang aansluiting
Motor LNG
Voertuig rijdt en schakelt goed
Boardcomputer wordt gedemonteerd
CG17N Cabine

Regio Arnhem
Beschikbaar week 41
Damage left:
Damage right:
Damage front:
Damage rear:
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
enchère Enchère
2019
Puissance 340 ch (250 kW) Euro Euro 6 Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas
World Truck Auctions B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
enchère Enchère
2019
Puissance 340 ch (250 kW) Euro Euro 6 Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas
World Truck Auctions B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
enchère Enchère
2019
Puissance 340 ch (250 kW) Euro Euro 6 Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas
World Truck Auctions B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
enchère Enchère
2019
Puissance 340 ch (250 kW) Euro Euro 6 Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas
World Truck Auctions B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
23 400 € HT
2014
1 065 604 km
Puissance 520 ch (382 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 16 840 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
15 200 € HT
2016
874 490 km
Puissance 370 ch (272 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Breda
Zundert Trucks
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2005
1 480 000 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 3 Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Terneuzen
Toon Netten Trucks & Parts
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
34 750 € HT
2019
855 000 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 10 327 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Schiedam
S-TRUCKS B.V.
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
13 950 € HT
2012
1 254 479 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 10 770 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Zevenhuizen
van der Eijk Trading
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 950 € HT
2011
940 321 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 13 090 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Mook
Harry Vloet b.v.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2015
458 000 km
Puissance 580 ch (426 kW) Euro Euro 6
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
52 400 € HT
2019
563 976 km
Puissance 650 ch (478 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1992
352 638 km
Puissance 330 ch (243 kW) Carburant diesel Capacité de charge 10 400 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Gilze
Versteijnen Trucks B.V.
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
22 400 € HT
2014
688 386 km
Puissance 520 ch (382 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 12 717 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
34 500 € HT
2018
768 193 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 16 655 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Velddriel
Vos Trucks
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
59 900 € HT
2021
750 000 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Ravenstein
Vaex Truck Trading B.V
depuis 18 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
47 900 € HT
2021
458 000 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Nieuwendijk
BaCo Trucks & Trading B.V.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
31 900 € HT
2018
836 000 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 10 698 kg Configuration de l'essieu 4x2 Type de transmission traction arrière
Pays-Bas, Nieuwendijk
BaCo Trucks & Trading B.V.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 900 € HT
2017
786 541 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 13 022 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2006
1 013 685 km
Puissance 310 ch (228 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Oirschot
Eddie Ducker Trucks and Parts v.o.f.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur