Camion poubelle Volvo FM 450 Euro 6 GeesinkNorba RL300























































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Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur





















- Aluminium fuel tank
- Camera with monitor
- Central armrest
- Euro 6
- Heavy duty engine brake
- PTO
- Roof hatch
- Warning lights
= Remarks =
- Construction: GeesinkNorba (type RL 300), 22m³
- Loading: L200/L600 (comb, DIN)
- Hydraulic winch Sepson (type Sepgain H40), 4000 kg
- Stainless steel storage box
- Aluminum fuel tank 450 liters
- Ambient temperature -40°C / +40°C
- VEB (Volvo Engine Brake)
= More information =
Cab: day
Front axle: Tyre size: 385/65 22.5; Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Rear axle 1: Tyre size: 385/55 22.5; Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 2: Tyre size: 315/70 22.5; Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Reduction: single reduction
Number of seats: 2
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Registration number: 19-BZB-2
- Caméra avec moniteur
- Euro 6
- Frein moteur renforcé
- PTO
- Réservoir de carburant en aluminium
- Support bras intermédiaire
- Trappe de toit
= Remarques =
- Construction : GeesinkNorba (type RL 300), 22m³
- Chargement : L200/L600 (peigne, DIN)
- Treuil hydraulique Sepson (type Sepgain H40), 4000 kg
- Boîte de rangement en acier inoxydable
- Réservoir de carburant en aluminium 450 litres
- Température ambiante -40°C / +40°C
-VEB (frein moteur Volvo)
= Plus d'informations =
Cabine: jour
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65 22.5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 385/55 22.5; Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 315/70 22.5; Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Réduction: réduction simple
Nombre de places assises: 2
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Numéro d'immatriculation: 19-BZB-2
- PTO
- Алуминиев горивен резервоар
- Люк на тавана
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Централен подлакътник
- Hliníková palivová nádrž
- PTO
- Robustní motorová brzda
- Středová loketní opěrka
- Střešní okno
- Aluminium-Kraftstofftank
- Bremskraftverstärker
- Camera mit monitor
- Dachluke
- Euro 6
- Mittelarmlehne
- Nebenantrieb
= Anmerkungen =
- Aufbau: GeesinkNorba (Typ RL 300), 22m³
- Schuttung: L200/L600 (Kamm, DIN)
- Hydraulische Winde Sepson (Typ Sepgain H40), 4000 kg
- Aufbewahrungsbox aus Edelstahl
- Aluminium Kraftstofftank 450 Liter
- Umgebungstemperatur -40°C / +40°C
- VEB (Volvo Motor bremse)
= Weitere Informationen =
Kabine: Tag
Vorderachse: Refenmaß: 385/65 22.5; Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse 1: Refenmaß: 385/55 22.5; Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/70 22.5; Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 50%; Reduzierung: einfach reduziert
Zahl der Sitzplätze: 2
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Kennzeichen: 19-BZB-2
- Aluminiumsbrændstoftank
- Euro 6
- Kraftig motorbremse
- Kraftudtag
- Midterarmlæn
- Taglem
= Yderligere oplysninger =
Førerhus: day cab
Foraksel: Dækstørrelse: 385/65 22.5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 385/55 22.5; Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 315/70 22.5; Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Reduktion: enkeltreduktion
Antal sæder: 2
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Registreringsnummer: 19-BZB-2
- PTO
- Άνοιγμα οροφής
- Κεντρικό μπράτσο
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
- Cámara con monitor
- Depósito de combustible de aluminio
- Escotilla de techo
- Euro 6
- Freno motor reforzado
- PTO
- Reposabrazos central
= Comentarios =
- Construcción: GeesinkNorba (tipo RL 300), 22m³
- Carga: L200/L600 (peine, DIN)
- Cabrestante hidráulico Sepson (tipo Sepgain H40), 4000 kg
- Caja de almacenamiento de acero inoxidable.
- Depósito de combustible de aluminio de 450 litros.
- Temperatura ambiente -40°C / +40°C
- VEB (freno de motor Volvo)
= Más información =
Cabina: día
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65 22.5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 385/55 22.5; Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 315/70 22.5; Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Reducción: reducción sencilla
Número de plazas sentadas: 2
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Matrícula: 19-BZB-2
- Euro 6
- Kattoluukku
- Keskikäsinoja
- Raskaan käytön moottorijarru
- Voimanotto
- Euro 6
- Krovni otvor
- Priključno vratilo
- Snažna kočnica motora
- Središnji naslon za ruku
- Euro 6
- Kihajtás
- Középső kartámasz
- Nagy teljesítményű motorfék
- Tetőablak
- Bracciolo centrale
- Euro 6
- Freno motore per impieghi gravosi
- Presa di forsa
- Serbatoio del carburante in alluminio
Exterieur
- Aluminium brandstoftank
Interieur
- Armsteun
- Dakluik
Overige
- Camera met monitor
- Euro 6
- PTO
- Verzwaarde motorrem
- Zwaailampen
= Bijzonderheden =
- Opbouw: GeesinkNorba (type RL 300), 22m³
- Belading: L200/L600 (kam, DIN)
- Hydraulische lier Sepson (type Sepgain H40), 4000 kg
- RVS opbergkist
- Aluminium brandstoftank 450 Liter
- Omgevingstemperatuur -40°C / +40°C
- VEB (Volvo Engine Brake)
= Bedrijfsinformatie =
Alle genoemde prijzen zijn exclusief BTW. Aan de afgelezen kilometerstand, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.
= Meer informatie =
Cabine: dag
Vooras: Bandenmaat: 385/65 22.5; Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras 1: Bandenmaat: 385/55 22.5; Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 2: Bandenmaat: 315/70 22.5; Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%; Reductie: enkelvoudige reductie
Aantal zitplaatsen: 2
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Kenteken: 19-BZB-2
- Euro 6
- Kraftig motorbrems
- Kraftuttak
- Midtre armlene
- Takluke
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Euro 6
- Luk dachowy
- Podłokietnik
- Wał odbioru mocy
- Wzmocnione hamowanie silnikiem
= Więcej informacji =
Kabina: dzienna
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65 22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 385/55 22.5; Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 315/70 22.5; Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Redukcja: redukcja pojedyncza
Liczba miejsc siedzących: 2
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Numer rejestracyjny: 19-BZB-2
- Apoio de braço central
- Depósito de combustível em alumínio
- Escotilha do tejadilho
- Euro 6
- Tomada da força
- Travão do motor reforçado
= Mais informações =
Cabina: dia
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65 22.5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 385/55 22.5; Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 315/70 22.5; Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Redução: redução simples
Número de bancos: 2
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Número de registo: 19-BZB-2
- Decuplare motor
- Euro 6
- Frână de motor heavy-duty
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Trapă de plafon
- Алюминиевый топливный бак
- Евро 6
- Камера с монитором
- Люк на крыше
- Насос отбора мощности
- Сигнальные маяки
- Усиленный моторный тормоз
- Центральный подлокотник
= Примечания =
- Конструкция: GeesinkNorba (тип RL 300), 22 м³
- Загрузка: L200/L600 (гребешковая, DIN)
- Гидравлическая лебедка Sepson (тип Sepgain H40), 4000 кг.
- Инструментальный ящик из нержавеющей стали.
- Алюминиевый топливный бак 450 литров
- Температура окружающей среды -40°C / +40°C
- VEB (моторный тормоз Volvo)
= Дополнительная информация =
Кабина: кабина без спального места (day)
Передний мост: Размер шин: 385/65 22.5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост 1: Размер шин: 385/55 22.5; Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 2: Размер шин: 315/70 22.5; Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Редуктор: один редуктор
Количество мест: 2
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Регистрационный номер: 19-BZB-2
- Hliníková palivová nádrž
- PTO
- Stredová lakťová opierka
- Strešný otvor
- Vysokovýkonná motorová brzda
- Armstöd i mitten
- Bränsletank av aluminium
- Euro 6
- Extra kraftig motorbroms
- PTO
- Taklucka
= Ytterligare information =
Hytt: dag
Framaxel: Däckets storlek: 385/65 22.5; Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 385/55 22.5; Max. axellast: 7500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 2: Däckets storlek: 315/70 22.5; Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 50%; Minskning: enda minskning
Antal sittplatser: 2
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Registreringsnummer: 19-BZB-2
- Ağır hizmet tipi motor freni
- Euro 6
- Orta kol dayanağı
- PTO
- Tavan kapağı