Remorque fourgon Ligthart 1018 BR

PDF
Remorque fourgon Ligthart 1018 BR - Autoline
Remorque fourgon Ligthart 1018 BR | Image 1 - Autoline
Remorque fourgon Ligthart 1018 BR | Image 2 - Autoline
Remorque fourgon Ligthart 1018 BR | Image 3 - Autoline
Remorque fourgon Ligthart 1018 BR | Image 4 - Autoline
Remorque fourgon Ligthart 1018 BR | Image 5 - Autoline
Remorque fourgon Ligthart 1018 BR | Image 6 - Autoline
Remorque fourgon Ligthart 1018 BR | Image 7 - Autoline
Remorque fourgon Ligthart 1018 BR | Image 8 - Autoline
Remorque fourgon Ligthart 1018 BR | Image 9 - Autoline
Remorque fourgon Ligthart 1018 BR | Image 10 - Autoline
Remorque fourgon Ligthart 1018 BR | Image 11 - Autoline
Remorque fourgon Ligthart 1018 BR | Image 12 - Autoline
Remorque fourgon Ligthart 1018 BR | Image 13 - Autoline
Remorque fourgon Ligthart 1018 BR | Image 14 - Autoline
Remorque fourgon Ligthart 1018 BR | Image 15 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/15
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Année: 2003-09
Date de 1ère immatriculation: 2003-09-04
Capacité de charge: 22 980 kg
Poids net à vide: 5 020 kg
Poids total en charge: 28 000 kg
Localisation: Belgique Meer - Hoogstraten6513 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 3620
Mise en ligne: 29 mai 2025
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 9,45 m, largeur - 2,48 m
Essieux
Marque: BPW ECO Plus
Nombre d'essieux: 3
Suspension: pneumatique/pneumatique
Empattement: 5 200 mm
Roues jumelées
Premier essieu: 275/70R22.5
Deuxième essieu: 275/70R22.5
Troisième essieu: 275/70R22.5
Freins
Système ABS
Équipement supplémentaire
Graissage centralisé
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: gris

Informations supplémentaires — Remorque fourgon Ligthart 1018 BR

Français
General information
Bodywork: Bogie trailer

Axle configuration
Tyre size: 275/70R22.5
Brakes: drum brakes
Front axle: Max. axle load: 10000 kg; Tyre profile left inner: 40%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%
Rear axle 1: Lift axle; Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left inner: 40%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left inner: 40%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%

Maintenance
APK (MOT): tested until 11/2025

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good

Additional information
Please contact DHR OTTER or GERT DEN OTTER for more information

= Dealer information =

afficher les coordonnées
Informations générales
Construction: Remorque à traverse

Configuration essieu
Dimension des pneus: 275/70R22.5
Freins: freins à tambour
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%
Essieu arrière 1: Essieu relevable; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%

Entretien
APK (CT): valable jusqu'à nov. 2025

Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon

= Information sur la société =

afficher les coordonnées
Allgemeine Informationen
Aufbau: Drehschemelanhänger

Achskonfiguration
Refenmaß: 275/70R22.5
Bremsen: Trommelbremsen
Vorderachse: Max. Achslast: 10000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 40%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 40%
Hinterachse 1: Liftachse; Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 40%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 40%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 40%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 40%

Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 11.2025

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an DHR OTTER oder GERT DEN OTTER, um weitere Informationen zu erhalten.

= Firmeninformationen =

afficher les coordonnées
Generelle oplysninger
Karosseri: Bogietrailer

Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 275/70R22.5
Bremser: tromlebremser
Foraksel: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 40%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%
Bagaksel 1: Løfteaksel; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 40%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 40%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%

Vedligeholdelse
APK (Bileftersyn): testet indtil nov. 2025

Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god

= Forhandleroplysninger =

afficher les coordonnées
Información general
Carrocería: Remolque con pivote bastidor

Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 275/70R22.5
Frenos: frenos de tambor
Eje delantero: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 40%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%
Eje trasero 1: Eje elevador; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 40%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 40%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%

Mantenimiento
APK (ITV): inspeccionado hasta nov. 2025

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno

Información complementaria
Póngase en contacto con DHR OTTER o GERT DEN OTTER para obtener más información.

= Información de la empresa =

afficher les coordonnées
VIN XL920303590211446
DATUM 04-09-2003
3 ASSEN BPW
LIFTAS
BANDEN 275/70R22.5
CENTRALE SMERING

= Bedrijfsinformatie =

WE HAVE MORE THAN 850 TRUCKS AND TRAILERS IN STOCK
afficher les coordonnées

= Meer informatie =

Algemene informatie
Opbouw: Schamelwagen

Asconfiguratie
Bandenmaat: 275/70R22.5
Remmen: trommelremmen
Vooras: Max. aslast: 10000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 40%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 40%
Achteras 1: Liftas; Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 40%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 40%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 40%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 40%

Onderhoud
APK: gekeurd tot nov. 2025

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met DHR OTTER of GERT DEN OTTER

= Bedrijfsinformatie =

afficher les coordonnées
Informacje ogólne
Budowa: Przyczepa platforma

Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 275/70R22.5
Hamulce: hamulce bębnowe
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 40%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%
Oś tylna 1: Oś podnoszona; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 40%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 40%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%

Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do nov. 2025

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze

= Informacje o przedsiębiorstwie =

afficher les coordonnées
Informações gerais
Carroçaria: Reboque bogie

Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 275/70R22.5
Travões: travões de tambor
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 10000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%
Eixo traseiro 1: Eixo de elevação; Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%

Manutenção
APK (MOT): testado até nov. 2025

Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom

= Informações do concessionário =

afficher les coordonnées
Общая информация
Кузов: Прицеп с тележкой

Конфигурация осей
Размер шин: 275/70R22.5
Тормоза: барабанные тормоза
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 40%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%
Задний мост 1: Подъемная ось; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 40%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 40%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%

Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до nov. 2025

Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее

= Информация о дилере =

afficher les coordonnées
Allmän information
Överbyggnad: Boggisläp

Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 275/70R22.5
Bromsar: trumbromsar
Framaxel: Max. axellast: 10000 kg; Däckprofil inuti vänster: 40%; Däckprofil lämnades utanför: 40%; Däckprofil innanför höger: 40%; Däckprofil utanför höger: 40%
Bakaxel 1: Lyftaxel; Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil inuti vänster: 40%; Däckprofil lämnades utanför: 40%; Däckprofil innanför höger: 40%; Däckprofil utanför höger: 40%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil inuti vänster: 40%; Däckprofil lämnades utanför: 40%; Däckprofil innanför höger: 40%; Däckprofil utanför höger: 40%

Underhåll
MOT: besiktigat till nov. 2025

Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra

= Information om företaget =

afficher les coordonnées
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
2 200 € HT
2004
Capacité de charge 7 139 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 10 861 kg Nombre d'essieux 2
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
5 250 € HT
2006
Capacité de charge 15 340 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 4 660 kg Nombre d'essieux 2
Belgique, Meer - Hoogstraten
Contacter le vendeur
5 500 € HT
2007
Capacité de charge 15 440 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 4 560 kg Nombre d'essieux 2
Belgique, Meer - Hoogstraten
Contacter le vendeur
2 500 € HT
2007
Capacité de charge 12 520 kg Poids net à vide 5 480 kg Nombre d'essieux 2
Belgique, Meer - Hoogstraten
Contacter le vendeur
4 700 € HT
2008
Capacité de charge 14 190 kg Poids net à vide 3 810 kg Nombre d'essieux 4
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
6 950 € HT
2003
Capacité de charge 5 680 kg Poids net à vide 6 320 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Etten-Leur
Trucks Roosendaal B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
remorque fourgon Bulthuis Aska 01
1
Prix sur demande
2003
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Lemelerveld
Contacter le vendeur
1 800 € HT
1997
Capacité de charge 12 890 kg Poids net à vide 7 110 kg Nombre d'essieux 2
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
remorque fourgon Netam
1
1 850 € HT
1986
Volume 42,79 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 4 940 kg Nombre d'essieux 2
Belgique, Wingene
Contacter le vendeur
5 750 € HT
Belgique, Willebroek
Contacter le vendeur
3 500 € HT
2003
Capacité de charge 13 280 kg Poids net à vide 6 720 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Vlissingen
Contacter le vendeur
remorque fourgon Schmitz Cargobull AWF 18 German Fahrzeug remorque fourgon Schmitz Cargobull AWF 18 German Fahrzeug
2
2 999 €
2004
Capacité de charge 15 170 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 2 830 kg Nombre d'essieux 2
Allemagne, Lübbecke
Contacter le vendeur
3 900 € HT
2004
Capacité de charge 13 040 kg Volume 44 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 2
Allemagne, Bovenden
Contacter le vendeur
2 750 € HT
2010
Capacité de charge 15 540 kg Poids net à vide 3 460 kg Nombre d'essieux 2
Belgique, Handzame
Contacter le vendeur