Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards -

PDF
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 1 - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 2 - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 3 - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 4 - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 5 - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 6 - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 7 - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 8 - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 9 - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 10 - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 11 - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 12 - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 13 - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 14 - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 15 - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 16 - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 17 - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 18 - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 19 - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 20 - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 21 - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 22 - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 23 - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 24 - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 25 - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 26 - Autoline
Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards - | Image 27 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/27
PDF
9 900 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: Norse
Modèle: Nor-Slep - 3 axle - Side boards -
Année: 2011-12
Date de 1ère immatriculation: 2011-12-21
Poids total en charge: 28 000 kg
Localisation: Pays-Bas Ravenstein6554 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: H280126
Mise en ligne: plus d'un mois
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 7,75 m × 2,47 m × 0,88 m
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Suspension: pneumatique/pneumatique
Essieu directeur
Roues jumelées
Premier essieu: 265/70R19.5
Deuxième essieu: 265/70R19.5
Troisième essieu: 265/70R19.5
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Remorque plateau Norse Nor-Slep - 3 axle - Side boards -

Français
Nor-Slep - 3 axle - Side boards -
MY: 21-12-2011
YY9SL28PX1P011791
Box: 775 - 247 - 88
3 axle
28.000 KG GVW

= Plus d'informations =

Dimension des pneus: 265/70R19.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Veuillez contacter Goverstone pour plus d'informations
Nor-Slep - 3 axle - Side boards -
MY: 21-12-2011
YY9SL28PX1P011791
Box: 775 - 247 - 88
3 axle
28.000 KG GVW

= More information =

Tyre size: 265/70R19.5
Front axle: Max. axle load: 10000 kg; Steering; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Please contact VAEX The Truck Traders or Goverstone for more information
Nor-Slep - 3 axle - Side boards -
MY: 21-12-2011
YY9SL28PX1P011791
Box: 775 - 247 - 88
3 axle
28.000 KG GVW

= Weitere Informationen =

Refenmaß: 265/70R19.5
Vorderachse: Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 50%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 50%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 50%
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Wenden Sie sich an VAEX The Truck Traders oder Goverstone, um weitere Informationen zu erhalten.
Dækstørrelse: 265/70R19.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Nor-Slep - 3 axle - Side boards -
MY: 21-12-2011
YY9SL28PX1P011791
Box: 775 - 247 - 88
3 axle
28.000 KG GVW

= Más información =

Tamaño del neumático: 265/70R19.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Póngase en contacto con VAEX The Truck Traders o Goverstone para obtener más información.
Nor-Slep - 3 axle - Side boards -
MY: 21-12-2011
YY9SL28PX1P011791
Box: 775 - 247 - 88
3 axle
28.000 KG GVW

= Meer informatie =

Bandenmaat: 265/70R19.5
Vooras: Max. aslast: 10000 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Neem voor meer informatie contact op met VAEX The Truck Traders of Goverstone
Rozmiar opon: 265/70R19.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Goverstone
Tamanho dos pneus: 265/70R19.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 10000 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Размер шин: 265/70R19.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Däckets storlek: 265/70R19.5
Framaxel: Max. axellast: 10000 kg; Styrning; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 50%
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 50%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 50%
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
10 750 € HT
2013
Capacité de charge 15 250 kg Poids net à vide 4 750 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Etten-Leur
Trucks Roosendaal B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2010
Capacité de charge 6 000 kg Nombre d'essieux 1
Pays-Bas, Goudriaan
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2010
Capacité de charge 6 000 kg
Pays-Bas, Goudriaan
Contacter le vendeur
36 000 € HT
2008
Capacité de charge 17 800 kg Poids net à vide 6 200 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vijfhuizen
Contacter le vendeur
14 000 € HT
1997
Capacité de charge 22 170 kg Poids net à vide 5 830 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vijfhuizen
Contacter le vendeur
12 900 € HT
2012
Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 3 380 kg Nombre d'essieux 2
Allemagne, Lahr
Contacter le vendeur
3 950 € HT
2007
Capacité de charge 13 800 kg Poids net à vide 4 200 kg
Pays-Bas, Etten-Leur
Trucks Roosendaal B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 950 € HT
2016
Capacité de charge 18 280 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 5 720 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
9 123 € 39 000 PLN
2012
Capacité de charge 14 040 kg Poids net à vide 3 960 kg Nombre d'essieux 2
Pologne, K/Kielc
Contacter le vendeur
14 900 € HT
2017
Capacité de charge 18 440 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 5 560 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Gilze
Contacter le vendeur
4 750 € HT
2006
Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Etten-Leur
Trucks Roosendaal B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 900 € HT
2006
Capacité de charge 12 880 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 5 120 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
6 900 € HT
2006
Capacité de charge 10 500 kg Poids net à vide 4 500 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 900 €
2010
Allemagne, Pragsdorf
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1954
Suspension ressort/ressort Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Weert
Contacter le vendeur
7 900 € HT
2011
Capacité de charge 14 300 kg Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 2
Allemagne, Bovenden
Contacter le vendeur
500 € HT
1960
Nombre d'essieux 1
Pays-Bas, Rheden
B-tham Trade & Consultancy B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Goudriaan
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Pays-Bas, Goudriaan
Contacter le vendeur