Remorque porte-engins Goldhofer TU 2+2 (245) Trailstar neuve

PDF
Remorque porte-engins Goldhofer TU 2+2 (245) Trailstar neuve - Autoline
Remorque porte-engins Goldhofer TU 2+2 (245) Trailstar neuve | Image 1 - Autoline
Remorque porte-engins Goldhofer TU 2+2 (245) Trailstar neuve | Image 2 - Autoline
Remorque porte-engins Goldhofer TU 2+2 (245) Trailstar neuve | Image 3 - Autoline
Remorque porte-engins Goldhofer TU 2+2 (245) Trailstar neuve | Image 4 - Autoline
Remorque porte-engins Goldhofer TU 2+2 (245) Trailstar neuve | Image 5 - Autoline
Remorque porte-engins Goldhofer TU 2+2 (245) Trailstar neuve | Image 6 - Autoline
Remorque porte-engins Goldhofer TU 2+2 (245) Trailstar neuve | Image 7 - Autoline
Remorque porte-engins Goldhofer TU 2+2 (245) Trailstar neuve | Image 8 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/8
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Goldhofer
Année: 2022
Date de 1ère immatriculation: 2022
Capacité de charge: 31.000 kg
Poids net à vide: 9.000 kg
Poids total en charge: 40.000 kg
Localisation: Pays-Bas Mill6568 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 22055
Mise en ligne: 6 oct. 2025
Description
Dimensions hors-tout: 11,66 m × 2,55 m × 0,81 m
Essieux
Nombre d'essieux: 4
Suspension: pneumatique/pneumatique
Essieu directeur
Roues jumelées
État
État: neuf

Informations supplémentaires — Remorque porte-engins Goldhofer TU 2+2 (245) Trailstar neuve

Français
Informations générales
Domaines d'application: Construction, excavation et construction de routes

Configuration essieu
Essieu avant 1: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 100%; Sculptures des pneus gauche externe: 100%; Sculptures des pneus droit externe: 100%; Sculptures des pneus droit externe: 100%
Essieu avant 2: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 100%; Sculptures des pneus gauche externe: 100%; Sculptures des pneus droit externe: 100%; Sculptures des pneus droit externe: 100%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 100%; Sculptures des pneus gauche externe: 100%; Sculptures des pneus droit externe: 100%; Sculptures des pneus droit externe: 100%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 100%; Sculptures des pneus gauche externe: 100%; Sculptures des pneus droit externe: 100%; Sculptures des pneus droit externe: 100%

Pratique
Marque de construction: Goldhofer TU 2+2 (245) Trailstar
Hauteur du plancher de chargement: 81 cm

Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon

Informations financières
Prix: Sur demande
Our prices shown are net export per piece.
For information please call: afficher les coordonnées (NL-GB-D)

We do our utmost to provide you with correct information of our displayed vehicles. No rights can be derived from the information shown on our website. Intermediate sales reserved.

= More information =

General information
Fields of application: Construction, earthmoving and road construction

Axle configuration
Front axle 1: Max. axle load: 10000 kg; Steering; Tyre profile left inner: 100%; Tyre profile left outer: 100%; Tyre profile right outer: 100%; Tyre profile right outer: 100%
Front axle 2: Max. axle load: 10000 kg; Steering; Tyre profile left inner: 100%; Tyre profile left outer: 100%; Tyre profile right outer: 100%; Tyre profile right outer: 100%
Rear axle 1: Max. axle load: 10000 kg; Tyre profile left inner: 100%; Tyre profile left outer: 100%; Tyre profile right outer: 100%; Tyre profile right outer: 100%
Rear axle 2: Max. axle load: 10000 kg; Tyre profile left inner: 100%; Tyre profile left outer: 100%; Tyre profile right outer: 100%; Tyre profile right outer: 100%

Functional
Make of bodywork: Goldhofer TU 2+2 (245) Trailstar
Height of cargo floor: 81 cm

Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good

Financial information
Price: On request

Additional information
Please contact Rob van Mosseveld or Mark Verhoeven for more information
Unsere Preise sind Nettoexportpreise pro Stück.
Für Informationen rufen Sie bitte an: afficher les coordonnées (NL-GB-D)

Wir tun unser Möglichstes, um Ihnen korrekte Informationen über die ausgestellten Fahrzeuge zu geben. Aus den Informationen auf unserer Website können keine Rechte abgeleitet werden. Zwischenverkauf vorbehalten.

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Verwendungszwecke: Bauwesen, Erdbewegungsarbeiten en Straßenbau

Achskonfiguration
Vorderachse 1: Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 100%; Reifen Profil links außen: 100%; Reifen Profil rechts innerhalb: 100%; Reifen Profil rechts außen: 100%
Vorderachse 2: Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 100%; Reifen Profil links außen: 100%; Reifen Profil rechts innerhalb: 100%; Reifen Profil rechts außen: 100%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 10000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 100%; Reifen Profil links außen: 100%; Reifen Profil rechts innerhalb: 100%; Reifen Profil rechts außen: 100%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 10000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 100%; Reifen Profil links außen: 100%; Reifen Profil rechts innerhalb: 100%; Reifen Profil rechts außen: 100%

Funktionell
Marke des Aufbaus: Goldhofer TU 2+2 (245) Trailstar
Höhe der Ladefläche: 81 cm

Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut

Finanzielle Informationen
Preis: Auf Anfrage

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Rob van Mosseveld oder Mark Verhoeven, um weitere Informationen zu erhalten.
Generelle oplysninger
Anvendelsesområder: Konstruktion, jordflytning og vejarbejde

Akselkonfiguration
Foraksel 1: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 100%; Dækprofil venstre udvendige: 100%; Dækprofil højre udvendige: 100%; Dækprofil højre udvendige: 100%
Foraksel 2: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 100%; Dækprofil venstre udvendige: 100%; Dækprofil højre udvendige: 100%; Dækprofil højre udvendige: 100%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 100%; Dækprofil venstre udvendige: 100%; Dækprofil højre udvendige: 100%; Dækprofil højre udvendige: 100%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 100%; Dækprofil venstre udvendige: 100%; Dækprofil højre udvendige: 100%; Dækprofil højre udvendige: 100%

Funktionelle
Karosserifabrikat: Goldhofer TU 2+2 (245) Trailstar
Gulvhøjde i lastrum: 81 cm

Stand
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
Información general
Ámbitos de aplicación: Construcción, movimiento de tierra y construcción de carreteras

Configuración de ejes
Eje delantero 1: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 100%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 100%; Dibujo del neumático derecha exterior: 100%; Dibujo del neumático derecha exterior: 100%
Eje delantero 2: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 100%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 100%; Dibujo del neumático derecha exterior: 100%; Dibujo del neumático derecha exterior: 100%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 100%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 100%; Dibujo del neumático derecha exterior: 100%; Dibujo del neumático derecha exterior: 100%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 100%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 100%; Dibujo del neumático derecha exterior: 100%; Dibujo del neumático derecha exterior: 100%

Funcional
Marca carrocería: Goldhofer TU 2+2 (245) Trailstar
Altura piso de carga: 81 cm

Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno

Información financiera
Precio: A petición
Általános információk
Alkalmazások: Építés, földmunka és útépítés

Tengelykonfiguráció
Első tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 10000 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja belül balra: 100%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 100%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 100%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 100%
Első tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 10000 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja belül balra: 100%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 100%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 100%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 100%
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 10000 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 100%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 100%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 100%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 100%
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 10000 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 100%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 100%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 100%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 100%

Funkcionális
Karosszéria gyártmánya: Goldhofer TU 2+2 (245) Trailstar
A rakodópadló magassága: 81 cm

Állam
Általános állapot: nagyon jó
Műszaki állapot: nagyon jó
Optikai állapot: nagyon jó

Pénzügyi információk
Ár: Kérésre
Aanhanghoogte 815 tot 975 mm.

Enkele hydraulische rampen met hout, Traficodeckgo vloer 8mm, verbredingshout, gieksleuf (3050 x 760 x 310 mm), Duomatic koppeling.

Voor informatie kunt u bellen: afficher les coordonnées (NL-GB-D)

Wij doen onze uiterste best om u te voorzien van de juiste informatie van onze getoonde voertuigen. Er kunnen geen rechten worden ontleend aan de getoonde informatie op onze website.
Tussenverkoop voorbehouden.

= Bedrijfsinformatie =

Onze getoonde prijzen zijn netto export per stuk.
Voor informatie kunt u bellen: afficher les coordonnées (NL-GB-D)

Wij doen onze uiterste best om u te voorzien van de juiste informatie van onze getoonde voertuigen. Er kunnen geen rechten worden ontleend aan de getoonde informatie op onze website. Tussenverkoop voorbehouden.

= Meer informatie =

Algemene informatie
Toepassingsgebieden: Bouw, grondverzet en wegenbouw

Asconfiguratie
Vooras 1: Max. aslast: 10000 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 100%; Bandenprofiel linksbuiten: 100%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 100%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 100%
Vooras 2: Max. aslast: 10000 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 100%; Bandenprofiel linksbuiten: 100%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 100%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 100%
Achteras 1: Max. aslast: 10000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 100%; Bandenprofiel linksbuiten: 100%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 100%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 100%
Achteras 2: Max. aslast: 10000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 100%; Bandenprofiel linksbuiten: 100%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 100%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 100%

Functioneel
Merk opbouw: Goldhofer TU 2+2 (245) Trailstar
Hoogte laadvloer: 81 cm

Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed

Financiële informatie
Prijs: Op aanvraag

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Rob van Mosseveld of Mark Verhoeven
axel_mark: Continental
Informacje ogólne
Obszary zastosowania: Budownictwo, roboty ziemne i budowa dróg

Konfiguracja osi
Oś przednia 1: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 100%; Profil opon lewa zewnętrzna: 100%; Profil opon prawa zewnętrzna: 100%; Profil opon prawa zewnętrzna: 100%
Oś przednia 2: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 100%; Profil opon lewa zewnętrzna: 100%; Profil opon prawa zewnętrzna: 100%; Profil opon prawa zewnętrzna: 100%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 100%; Profil opon lewa zewnętrzna: 100%; Profil opon prawa zewnętrzna: 100%; Profil opon prawa zewnętrzna: 100%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 100%; Profil opon lewa zewnętrzna: 100%; Profil opon prawa zewnętrzna: 100%; Profil opon prawa zewnętrzna: 100%

Funkcjonalność
Marka konstrukcji: Goldhofer TU 2+2 (245) Trailstar
Wysokość podłogi ładowni: 81 cm

Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze

Informacje finansowe
Cena: Na żądanie
Informações gerais
Campos de aplicação: Construção, terraplanagem e construção de estradas

Configuração dos eixos
Eixo dianteiro 1: Máx carga por eixo: 10000 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior direito: 100%; Perfil do pneu exterior direito: 100%
Eixo dianteiro 2: Máx carga por eixo: 10000 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior direito: 100%; Perfil do pneu exterior direito: 100%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 10000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior direito: 100%; Perfil do pneu exterior direito: 100%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 10000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 100%; Perfil do pneu exterior direito: 100%; Perfil do pneu exterior direito: 100%

Funcional
Marca da carroçaria: Goldhofer TU 2+2 (245) Trailstar
Altura do piso da bagageira: 81 cm

Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Общая информация
Области применения: Строительство, землеройные работы и дорожное строительство

Конфигурация осей
Передний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 100%; Профиль шин левое внешнее: 100%; Профиль шин правое внешнее: 100%; Профиль шин правое внешнее: 100%
Передний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 100%; Профиль шин левое внешнее: 100%; Профиль шин правое внешнее: 100%; Профиль шин правое внешнее: 100%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 100%; Профиль шин левое внешнее: 100%; Профиль шин правое внешнее: 100%; Профиль шин правое внешнее: 100%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 100%; Профиль шин левое внешнее: 100%; Профиль шин правое внешнее: 100%; Профиль шин правое внешнее: 100%

Функциональность
Марка кузова: Goldhofer TU 2+2 (245) Trailstar
Высота грузового пола: 81 cm

Состояние
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
Allmän information
Tillämpningar: Konstruktion, schaktning och vägbygge

Konfiguration av axlar
Framaxel 1: Max. axellast: 10000 kg; Styrning; Däckprofil inuti vänster: 100%; Däckprofil lämnades utanför: 100%; Däckprofil innanför höger: 100%; Däckprofil utanför höger: 100%
Framaxel 2: Max. axellast: 10000 kg; Styrning; Däckprofil inuti vänster: 100%; Däckprofil lämnades utanför: 100%; Däckprofil innanför höger: 100%; Däckprofil utanför höger: 100%
Bakaxel 1: Max. axellast: 10000 kg; Däckprofil inuti vänster: 100%; Däckprofil lämnades utanför: 100%; Däckprofil innanför höger: 100%; Däckprofil utanför höger: 100%
Bakaxel 2: Max. axellast: 10000 kg; Däckprofil inuti vänster: 100%; Däckprofil lämnades utanför: 100%; Däckprofil innanför höger: 100%; Däckprofil utanför höger: 100%

Funktionell
Fabrikat av karosseri: Goldhofer TU 2+2 (245) Trailstar
Höjd på lastgolv: 81 cm

Delstat
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra

Finansiell information
Pris: På begäran
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
24.310 € 102.900 PLN
Remorque porte-engins
2022
Capacité de charge 18.000 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 5.000 kg Nombre d'essieux 2
Pologne, Teresin
NORMA MACHINERY
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Remorque porte-engins
2004
Capacité de charge 37.600 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 18.900 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Remorque porte-engins
2021
Pays-Bas, Goudriaan
Aantjes Goudriaan Machinery
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Remorque porte-engins
2020
Capacité de charge 12.000 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Goudriaan
Aantjes Goudriaan Machinery
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
remorque porte-engins oprijtransporter neuve remorque porte-engins oprijtransporter neuve remorque porte-engins oprijtransporter neuve
3
Prix sur demande
Remorque porte-engins
Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Goudriaan
Aantjes Goudriaan Machinery
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Remorque porte-engins
2021
Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Goudriaan
Aantjes Goudriaan Machinery
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Remorque porte-engins
Capacité de charge 56.000 kg
Pays-Bas, Klundert
Brabant AG Industrie B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
26.500 € HT
Remorque porte-engins
2022
Capacité de charge 23.000 kg Poids net à vide 7.000 kg Nombre d'essieux 3
Estonie, Lääne-Harju Vald
KB AUTO EESTI OÜ
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Remorque porte-engins
1991
Capacité de charge 26.320 kg Poids net à vide 9.680 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Weert
C.A.B. Truck Trading BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19.900 € HT
Remorque porte-engins
1998
Capacité de charge 23.060 kg Poids net à vide 8.940 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Landhorst
Bart Straatman Landhorst
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Remorque porte-engins
1996
Capacité de charge 20.040 kg Poids net à vide 7.960 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Weert
C.A.B. Truck Trading BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Remorque porte-engins
Capacité de charge 32.170 kg Poids net à vide 7.830 kg
Pays-Bas, Weert
C.A.B. Truck Trading BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Remorque porte-engins
1995
Pays-Bas, Roosendaal
BREDI B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
23.750 € HT
Remorque porte-engins
2005
Pays-Bas, Hoenzadriel
Van Hezik Machines
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Remorque porte-engins
2014
Capacité de charge 35.000 kg
Pays-Bas, Gendt
HERAS Trade
depuis 4 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Remorque porte-engins
2023
Capacité de charge 15.100 kg Suspension ressort/ressort Poids net à vide 8.900 kg
Pologne, Dabrowa k/Opola
Truckport Sp. z o.o.
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9.250 € HT
Remorque porte-engins
1992
Pays-Bas, t Harde
R&J Sindorf B.V.
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Remorque porte-engins
2025
Capacité de charge 15.000 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Goudriaan
Aantjes Goudriaan Machinery
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Remorque porte-engins
2025
Capacité de charge 68.750 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 13.050 kg
Allemagne, Landsberg am Lech
VP-Nutzfahrzeuge GmbH
depuis 4 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
21.950 € HT
Remorque porte-engins
2009
Capacité de charge 31.140 kg Suspension ressort/ressort Poids net à vide 8.860 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur