Matériel d'incendie Renault Midliner 210 M210 - 40BCA230



























Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















- Leaf spring suspension
= More information =
Bodywork: Fire truck
Tyre size: 365/85R20
Front axle: Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 90%; Tyre profile right: 90%; Reduction: hub reduction
Rear axle: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 90%; Tyre profile right: 90%; Reduction: hub reduction
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Please contact Bart Mostert or P. Mostert for more information
- Suspension de feuille
= Plus d'informations =
Construction: Voiture de pompier
Dimension des pneus: 365/85R20
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 90%; Sculptures des pneus droite: 90%; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 90%; Sculptures des pneus droite: 90%; Réduction: moyeux réducteurs
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Veuillez contacter Bart Mostert ou P. Mostert pour plus d'informations
- Blattfederung
= Weitere Informationen =
Aufbau: Löschfahrzeug
Refenmaß: 365/85R20
Vorderachse: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 90%; Reifen Profil rechts: 90%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 90%; Reifen Profil rechts: 90%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Wenden Sie sich an Bart Mostert oder P. Mostert, um weitere Informationen zu erhalten.
- Bladaffjedring
= Yderligere oplysninger =
Karosseri: Brandbil
Dækstørrelse: 365/85R20
Foraksel: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 90%; Dækprofil højre: 90%; Reduktion: navreduktion
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 90%; Dækprofil højre: 90%; Reduktion: navreduktion
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
Kontakt P. Mostert for yderligere oplysninger
- Suspensión
= Más información =
Carrocería: Camión de bomberos
Tamaño del neumático: 365/85R20
Eje delantero: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 90%; Dibujo del neumático derecha: 90%; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 90%; Dibujo del neumático derecha: 90%; Reducción: reducción de cubo
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
Póngase en contacto con P. Mostert para obtener más información.
- Rugós felfüggesztés
= További információk =
Felépítmény: Tűzoltóautó
Gumiabroncs mérete: 365/85R20
Első tengely: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 90%; Gumiabroncs profilja jobbra: 90%; Csökkentés: kerékagy-csökkentés
Hátsó tengely: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 90%; Gumiabroncs profilja jobbra: 90%; Csökkentés: kerékagy-csökkentés
Általános állapot: nagyon jó
Műszaki állapot: nagyon jó
Optikai állapot: nagyon jó
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot P. Mostert-vel
- Bladvering
= Bedrijfsinformatie =
als u vragen heeft, neem gerust contact met ons op.
u kunt ons bereiken op:
Tel. afficher les coordonnées
email. afficher les coordonnées
u kunt ons vinden op Facebook onder de naam ''P Mostert Import Export B.V.''
en op onze website ''afficher les coordonnées kunt u video's van de voertuigen zien.
= Meer informatie =
Opbouw: Brandweerwagen
Bandenmaat: 365/85R20
Vooras: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 90%; Bandenprofiel rechts: 90%; Reductie: naafreductie
Achteras: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 90%; Bandenprofiel rechts: 90%; Reductie: naafreductie
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Neem voor meer informatie contact op met Bart Mostert of P. Mostert
- Resory
= Więcej informacji =
Budowa: Wóz strażacki
Rozmiar opon: 365/85R20
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 90%; Profil opon prawa: 90%; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 90%; Profil opon prawa: 90%; Redukcja: redukcja piasty
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z P. Mostert
- Suspensão de molas
= Mais informações =
Carroçaria: Carro de bombeiro
Tamanho dos pneus: 365/85R20
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 90%; Perfil do pneu direita: 90%; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 90%; Perfil do pneu direita: 90%; Redução: redução do cubo
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Contacte P. Mostert para obter mais informações
- Рессорная подвеска
= Дополнительная информация =
Кузов: Пожарный автомобиль
Размер шин: 365/85R20
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 90%; Профиль шин справа: 90%; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 90%; Профиль шин справа: 90%; Редуктор: редуктор ступицы
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
Свяжитесь с P. Mostert для получения дополнительной информации
- Bladfjäder
= Ytterligare information =
Överbyggnad: Brandbil
Däckets storlek: 365/85R20
Framaxel: Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 90%; Däckprofil rätt: 90%; Minskning: minskning av nav
Bakaxel: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 90%; Däckprofil rätt: 90%; Minskning: minskning av nav
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
Kontakta P. Mostert för mer information