Remorque porte-conteneur GS Meppel - AC-2800 N - LIFTAS - LANDBOUW/EXPORT

PDF
Remorque porte-conteneur GS Meppel - AC-2800 N - LIFTAS - LANDBOUW/EXPORT - Autoline
Remorque porte-conteneur GS Meppel - AC-2800 N - LIFTAS - LANDBOUW/EXPORT | Image 1 - Autoline
Remorque porte-conteneur GS Meppel - AC-2800 N - LIFTAS - LANDBOUW/EXPORT | Image 2 - Autoline
Remorque porte-conteneur GS Meppel - AC-2800 N - LIFTAS - LANDBOUW/EXPORT | Image 3 - Autoline
Remorque porte-conteneur GS Meppel - AC-2800 N - LIFTAS - LANDBOUW/EXPORT | Image 4 - Autoline
Remorque porte-conteneur GS Meppel - AC-2800 N - LIFTAS - LANDBOUW/EXPORT | Image 5 - Autoline
Remorque porte-conteneur GS Meppel - AC-2800 N - LIFTAS - LANDBOUW/EXPORT | Image 6 - Autoline
Remorque porte-conteneur GS Meppel - AC-2800 N - LIFTAS - LANDBOUW/EXPORT | Image 7 - Autoline
Remorque porte-conteneur GS Meppel - AC-2800 N - LIFTAS - LANDBOUW/EXPORT | Image 8 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/8
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: GS Meppel
Année: 1997-04
Date de 1ère immatriculation: 1997-04-22
Capacité de charge: 23 100 kg
Poids net à vide: 4 900 kg
Poids total en charge: 28 000 kg
Localisation: Pays-Bas Meppelà 6543 km de vous
Identifiant dans le stock du vendeur: 0926-01
Mise en ligne: aujourd'hui
Description
Dimensions hors-tout: largeur - 2,48 m
Carrosserie
Roue de secours
Boîte à outils
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Suspension: pneumatique/pneumatique
Empattement: 5 670 mm
Essieu directeur
Roues jumelées
Freins
Système ABS
Équipement supplémentaire
Graissage centralisé
État
État: d'occasion
Services additionnels

Informations supplémentaires — Remorque porte-conteneur GS Meppel - AC-2800 N - LIFTAS - LANDBOUW/EXPORT

Français
= Additional options and accessories =

- Air suspension
- Air suspension system

= More information =

Brakes: drum brakes
Front axle: Max. axle load: 10000 kg; Steering
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg
General condition: average
Technical condition: average
Visual appearance: average
Registration number: WR-39-ZK
= Plus d'options et d'accessoires =

- Suspension pneumatique

= Plus d'informations =

Freins: freins à tambour
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Direction
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg
État général: moyen
État technique: moyen
État optique: moyen
Numéro d'immatriculation: WR-39-ZK
- Въздушно окачване
- Vzduchové odpružení
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Luftfederung

= Weitere Informationen =

Bremsen: Trommelbremsen
Vorderachse: Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg
Allgemeiner Zustand: durchschnittlich
Technischer Zustand: durchschnittlich
Optischer Zustand: durchschnittlich
Kennzeichen: WR-39-ZK
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Luftaffjedring

= Yderligere oplysninger =

Bremser: tromlebremser
Foraksel: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Styretøj
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg
Overordnet stand: gennemsnitlig
Teknisk stand: gennemsnitlig
Visuelt udseende: gennemsnitlig
Registreringsnummer: WR-39-ZK
- Αερανάρτηση
= Más opciones y accesorios =

- Suspensión neumática

= Más información =

Frenos: frenos de tambor
Eje delantero: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dirección
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg
Estado general: medio
Estado técnico: medio
Estado óptico: medio
Matrícula: WR-39-ZK
- Ilmajousitus
- Zračni ovjes
- Légrugós felfüggesztés
- Sospensioni pneumatiche
= Aanvullende opties en accessoires =

- Luchtvering
- Lucht veringsysteem

= Bijzonderheden =

Merk : GS Meppel
Kenteken : WR-39-ZK
Type : AC-2800 N
Inrichting : Rollenbaan
Bouwjaar : 1997
Vering : Lucht
Triangel : Vaste rechte triangel
Trekoog : 50 mm
Banden : 275/70 R22.5 gemiddeld 70%

Afmetingen:
Totale lengte : 9.850 mm
Werklengte : 7.000 mm
Laadvloer hoogte : 1.180 mm

Overige specificaties:
- Aanhangwagen uitgevoerd met een liftas
- Aanhangwagen voorzien van centrale vetsmering
- Aanhangwagen voorzien van een kunststof kist

= Meer informatie =

Remmen: trommelremmen
Vooras: Max. aslast: 10000 kg; Meesturend
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg
Algemene staat: gemiddeld
Technische staat: gemiddeld
Optische staat: gemiddeld
Kenteken: WR-39-ZK
- Luftfjæring
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Zawieszenie pneumatyczne

= Więcej informacji =

Hamulce: hamulce bębnowe
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Układ kierowniczy
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg
Stan ogólny: średnio
Stan techniczny: średnio
Stan wizualny: średnio
Numer rejestracyjny: WR-39-ZK
= Opções e acessórios adicionais =

- Suspensão pneumática

= Mais informações =

Travões: travões de tambor
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 10000 kg; Direção
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg
Estado geral: média
Estado técnico: média
Aspeto visual: média
Número de registo: WR-39-ZK
- Suspensie pneumatică
= Дополнительные опции и оборудование =

- Пневматическая подвеска

= Дополнительная информация =

Тормоза: барабанные тормоза
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Рулевое управление
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg
Общее состояние: среднее
Техническое состояние: среднее
Внешнее состояние: среднее
Регистрационный номер: WR-39-ZK
- Vzduchové odpruženie
= Extra tillval och tillbehör =

- Luftfjädring

= Ytterligare information =

Bromsar: trumbromsar
Framaxel: Max. axellast: 10000 kg; Styrning
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg
Allmänt tillstånd: genomsnitt
Tekniskt tillstånd: genomsnitt
Optiskt tillstånd: genomsnitt
Registreringsnummer: WR-39-ZK
- Havalı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
2 990 € HT
1996
Capacité de charge 23 260 kg Poids net à vide 4 740 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vriezenveen
Contacter le vendeur
2 750 € HT
2001
Capacité de charge 25 590 kg Poids net à vide 4 410 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Meppel
Contacter le vendeur
3 500 € HT
2002
Capacité de charge 25 670 kg Poids net à vide 4 330 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Meppel
Contacter le vendeur
2 750 € HT
1997
Capacité de charge 22 990 kg Poids net à vide 5 010 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Meppel
Contacter le vendeur
2 250 € HT
1997
Capacité de charge 12 880 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 3 120 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Meppel
Contacter le vendeur
2 750 € HT
2002
Capacité de charge 23 500 kg Poids net à vide 4 500 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Meppel
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 6
Pays-Bas, Meppel
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2000
Capacité de charge 23 540 kg Poids net à vide 4 460 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Heerenveen
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge 22 650 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 5 350 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Oirschot
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2004
Capacité de charge 25 670 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 4 330 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Meppel
Contacter le vendeur
3 500 € HT
1995
Capacité de charge 23 160 kg Poids net à vide 4 840 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Meppel
Contacter le vendeur
2 250 € HT
2000
Capacité de charge 16 240 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 3 760 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Meppel
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1997
Capacité de charge 33 900 kg Poids net à vide 5 100 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoenzadriel
Contacter le vendeur
4 900 € HT
1997
Capacité de charge 23 240 kg Poids net à vide 4 760 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Landhorst
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2000
Capacité de charge 16 340 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 3 660 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Meppel
Contacter le vendeur
4 950 € HT
2009
Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2020
Capacité de charge 16 610 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 3 390 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
3 900 € HT
2009
Capacité de charge 15 540 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 2 460 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Schiedam
Contacter le vendeur
39 500 € HT
2021
Capacité de charge 23 100 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 3 900 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2006
Capacité de charge 25 760 kg Poids net à vide 4 240 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Meppel
Contacter le vendeur