Camions amplirolls avec une grue auxiliaire de Kesla
Prix de camions amplirolls
Scania R500 | Année: 2019, kilométrage: 400 000 km, carburant: diesel | 41 000 € |
DAF CF 85 | Année: 2008, kilométrage: 540 000 - 850 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2/6x4/8x2, suspension: ressort/pneumatique | 9 000 € - 46 000 € |
Volvo FH 540 | Année: 2018, kilométrage: 370 000 - 580 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2/8x2/8x4, suspension: ressort/pneumatique | 50 000 € - 100 000 € |
MAN TGA 26 | Année: 2007, kilométrage: 450 000 - 790 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2/6x4, suspension: ressort/pneumatique | 5 400 € - 30 000 € |
Volvo FH16 | Année: 2013, kilométrage: 330 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 8x4, suspension: ressort/pneumatique | 97 000 € |
Volvo FH12 | Année: 1998, kilométrage: 580 000 - 860 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2/6x4/8x4, suspension: ressort | 9 700 € - 29 000 € |
IVECO Daily 70 | Année: 2016, kilométrage: 10 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 4x2, suspension: ressort | 60 000 € |
Scania R580 | Année: 2017, kilométrage: 660 000 - 1 200 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2, suspension: pneumatique | 40 000 € - 65 000 € |
Volvo FM12 | Année: 2001, kilométrage: 460 000 - 590 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x4/6x6, suspension: ressort | 20 000 € - 40 000 € |
Scania R480 | Année: 2008, kilométrage: 460 000 - 900 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2, suspension: ressort/pneumatique | 10 000 € - 20 000 € |