Camion ampliroll Renault Manager GR-231 / G 230, Manual , Retarder , Hooksystem , Spring









































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur






















- Leaf spring suspension
- Tipper hydraulics
= Remarks =
= Additional options and accessories =
- Beds: 1
- Sleeper cab
= More information =
Damages: none
= More information =
Cab: Manager GR-231, double
Front axle: Tyre size: 12.00 R - 20; Tyre profile left: 10%; Tyre profile right: 20%
Rear axle: Tyre size: 315/80 R - 22.5; Tyre profile left inner: 20%; Tyre profile left outer: 20%; Tyre profile right outer: 20%; Tyre profile right outer: 20%
Emission class: Euro 0
Please contact Willem Zelissen, Willem Zelissen or Willem Zelissen for more information
- Hydraulique
- Suspension de feuille
= Plus d'informations =
Cabine: Manager GR-231, double
Essieu avant: Dimension des pneus: 12.00 R - 20; Sculptures des pneus gauche: 10%; Sculptures des pneus droite: 20%
Essieu arrière: Dimension des pneus: 315/80 R - 22.5; Sculptures des pneus gauche interne: 20%; Sculptures des pneus gauche externe: 20%; Sculptures des pneus droit externe: 20%; Sculptures des pneus droit externe: 20%
Classe d'émission: Euro 0
Veuillez contacter Willem Zelissen, Willem Zelissen ou Willem Zelissen pour plus d'informations
- Хидравлика на самосвала
- Vyklápěcí hydraulika
- Blattfederung
- Kipphydraulik
= Anmerkungen =
= Weitere Optionen und Zubehör =
- Betten: 1
- Schlafkabine
= Weitere Informationen =
Kabine: Manager GR-231, doppelt
Vorderachse: Refenmaß: 12.00 R - 20; Reifen Profil links: 10%; Reifen Profil rechts: 20%
Hinterachse: Refenmaß: 315/80 R - 22.5; Reifen Profil links innnerhalb: 20%; Reifen Profil links außen: 20%; Reifen Profil rechts innerhalb: 20%; Reifen Profil rechts außen: 20%
Emissionsklasse: Euro 0
Wenden Sie sich an Willem Zelissen, Willem Zelissen oder Willem Zelissen, um weitere Informationen zu erhalten.
- Bladaffjedring
- Tipladshydraulik
= Yderligere oplysninger =
Førerhus: Manager GR-231, dobbeltseng
Foraksel: Dækstørrelse: 12.00 R - 20; Dækprofil venstre: 10%; Dækprofil højre: 20%
Bagaksel: Dækstørrelse: 315/80 R - 22.5; Dækprofil venstre indvendige: 20%; Dækprofil venstre udvendige: 20%; Dækprofil højre udvendige: 20%; Dækprofil højre udvendige: 20%
Emissionsklasse: Euro 0
Kontakt Willem Zelissen eller Willem Zelissen for yderligere oplysninger
- Υδραυλικό σύστημα ανατρεπόμενου οχήματος
- Hidráulica de volquete
- Suspensión
= Más información =
Cabina: Manager GR-231, doble
Eje delantero: Tamaño del neumático: 12.00 R - 20; Dibujo del neumático izquierda: 10%; Dibujo del neumático derecha: 20%
Eje trasero: Tamaño del neumático: 315/80 R - 22.5; Dibujo del neumático izquierda interior: 20%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 20%; Dibujo del neumático derecha exterior: 20%; Dibujo del neumático derecha exterior: 20%
Clase de emisión: Euro 0
Póngase en contacto con Willem Zelissen o Willem Zelissen para obtener más información.
- Lehtijousitus
- Lisnata opruga
- Rugós felfüggesztés
- Sospensione balestra
- Bladvering
- Dubbele banden
- Kiphydrauliek
= Bijzonderheden =
= Aanvullende opties en accessoires =
- Slaapcabine
- Slaapplaatsen: 1
= Meer informatie =
Schade: schadevrij
= Meer informatie =
Cabine: Manager GR-231, dubbel
Vooras: Bandenmaat: 12.00 R - 20; Bandenprofiel links: 10%; Bandenprofiel rechts: 20%
Achteras: Bandenmaat: 315/80 R - 22.5; Bandenprofiel linksbinnen: 20%; Bandenprofiel linksbuiten: 20%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 20%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 20%
Emissieklasse: Euro 0
Neem voor meer informatie contact op met Willem Zelissen, Willem Zelissen of Willem Zelissen
- Hydraulikk for tippvogn
- Hydraulika
- Resory
= Więcej informacji =
Kabina: Manager GR-231, podwójny
Oś przednia: Rozmiar opon: 12.00 R - 20; Profil opon lewa: 10%; Profil opon prawa: 20%
Oś tylna: Rozmiar opon: 315/80 R - 22.5; Profil opon lewa wewnętrzna: 20%; Profil opon lewa zewnętrzna: 20%; Profil opon prawa zewnętrzna: 20%; Profil opon prawa zewnętrzna: 20%
Klasa emisji: Euro 0
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Willem Zelissen, Willem Zelissen lub Willem Zelissen
- Sistema hidráulico de camião basculante
- Suspensão de molas
= Mais informações =
Cabina: Manager GR-231, duplo
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 12.00 R - 20; Perfil do pneu esquerda: 10%; Perfil do pneu direita: 20%
Eixo traseiro: Tamanho dos pneus: 315/80 R - 22.5; Perfil do pneu interior esquerdo: 20%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 20%; Perfil do pneu exterior direito: 20%; Perfil do pneu exterior direito: 20%
Classe de emissões: Euro 0
Contacte Willem Zelissen ou Willem Zelissen para obter mais informações
- Suspensie pe arcuri
- Гидравлическая система самосвала
- Рессорная подвеска
= Дополнительная информация =
Кабина: Manager GR-231, двухспальная
Передний мост: Размер шин: 12.00 R - 20; Профиль шин слева: 10%; Профиль шин справа: 20%
Задний мост: Размер шин: 315/80 R - 22.5; Профиль шин левое внутреннее: 20%; Профиль шин левое внешнее: 20%; Профиль шин правое внешнее: 20%; Профиль шин правое внешнее: 20%
Уровень выбросов: Euro 0
Свяжитесь с Willem Zelissen или Willem Zelissen для получения дополнительной информации
- Odpruženie listovými pružinami
- Bladfjäder
- Tippvagnshydraulik
= Ytterligare information =
Hytt: Manager GR-231, dubbel
Framaxel: Däckets storlek: 12.00 R - 20; Däckprofil vänster: 10%; Däckprofil rätt: 20%
Bakaxel: Däckets storlek: 315/80 R - 22.5; Däckprofil inuti vänster: 20%; Däckprofil lämnades utanför: 20%; Däckprofil innanför höger: 20%; Däckprofil utanför höger: 20%
Utsläppsklass: Euro 0
Kontakta Willem Zelissen eller Willem Zelissen för mer information
- Yaprak yaylı süspansiyon