Semi-remorque isotherme Krone SZ / 2-Assige city koeltrailer / Carrier 1550 / Laadklep / Stuur

PDF
Semi-remorque isotherme Krone SZ / 2-Assige city koeltrailer / Carrier 1550 / Laadklep / Stuur - Autoline
Semi-remorque isotherme Krone SZ / 2-Assige city koeltrailer / Carrier 1550 / Laadklep / Stuur | Image 1 - Autoline
Semi-remorque isotherme Krone SZ / 2-Assige city koeltrailer / Carrier 1550 / Laadklep / Stuur | Image 2 - Autoline
Semi-remorque isotherme Krone SZ / 2-Assige city koeltrailer / Carrier 1550 / Laadklep / Stuur | Image 3 - Autoline
Semi-remorque isotherme Krone SZ / 2-Assige city koeltrailer / Carrier 1550 / Laadklep / Stuur | Image 4 - Autoline
Semi-remorque isotherme Krone SZ / 2-Assige city koeltrailer / Carrier 1550 / Laadklep / Stuur | Image 5 - Autoline
Semi-remorque isotherme Krone SZ / 2-Assige city koeltrailer / Carrier 1550 / Laadklep / Stuur | Image 6 - Autoline
Semi-remorque isotherme Krone SZ / 2-Assige city koeltrailer / Carrier 1550 / Laadklep / Stuur | Image 7 - Autoline
Semi-remorque isotherme Krone SZ / 2-Assige city koeltrailer / Carrier 1550 / Laadklep / Stuur | Image 8 - Autoline
Semi-remorque isotherme Krone SZ / 2-Assige city koeltrailer / Carrier 1550 / Laadklep / Stuur | Image 9 - Autoline
Semi-remorque isotherme Krone SZ / 2-Assige city koeltrailer / Carrier 1550 / Laadklep / Stuur | Image 10 - Autoline
Semi-remorque isotherme Krone SZ / 2-Assige city koeltrailer / Carrier 1550 / Laadklep / Stuur | Image 11 - Autoline
Semi-remorque isotherme Krone SZ / 2-Assige city koeltrailer / Carrier 1550 / Laadklep / Stuur | Image 12 - Autoline
Semi-remorque isotherme Krone SZ / 2-Assige city koeltrailer / Carrier 1550 / Laadklep / Stuur | Image 13 - Autoline
Semi-remorque isotherme Krone SZ / 2-Assige city koeltrailer / Carrier 1550 / Laadklep / Stuur | Image 14 - Autoline
Semi-remorque isotherme Krone SZ / 2-Assige city koeltrailer / Carrier 1550 / Laadklep / Stuur | Image 15 - Autoline
Semi-remorque isotherme Krone SZ / 2-Assige city koeltrailer / Carrier 1550 / Laadklep / Stuur | Image 16 - Autoline
Semi-remorque isotherme Krone SZ / 2-Assige city koeltrailer / Carrier 1550 / Laadklep / Stuur | Image 17 - Autoline
Semi-remorque isotherme Krone SZ / 2-Assige city koeltrailer / Carrier 1550 / Laadklep / Stuur | Image 18 - Autoline
Semi-remorque isotherme Krone SZ / 2-Assige city koeltrailer / Carrier 1550 / Laadklep / Stuur | Image 19 - Autoline
Semi-remorque isotherme Krone SZ / 2-Assige city koeltrailer / Carrier 1550 / Laadklep / Stuur | Image 20 - Autoline
Semi-remorque isotherme Krone SZ / 2-Assige city koeltrailer / Carrier 1550 / Laadklep / Stuur | Image 21 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/21
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Krone
Année: 2010-11
Date de 1ère immatriculation: 2010-11-01
Capacité de charge: 24 620 kg
Poids net à vide: 7 380 kg
Poids total en charge: 32 000 kg
Localisation: Pays-Bas Zaltbommel6530 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: Krone 2-asser koeler
Mise en ligne: 6 juin 2025
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 11,75 m, largeur - 2,6 m
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 11,12 m × 2,5 m × 2,56 m
Portes arrière
Essieux
Marque: SAF
Nombre d'essieux: 2
Empattement: 6 820 mm
Essieu directeur
Premier essieu: 385/65R22.5
Deuxième essieu: 385/65R22.5
Freins
Système ABS
EBS
Équipement supplémentaire
Hayon
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Semi-remorque isotherme Krone SZ / 2-Assige city koeltrailer / Carrier 1550 / Laadklep / Stuur

Français
= Additional options and accessories =

- Air suspension
- Air suspension system
- Disc brakes
- Extra steering axle

= Remarks =

Cool unit brand: Carrier

= More information =

Axle configuration
Tyre size: 385/65R22.5
Brakes: disc brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 70%; Tyre profile right: 50%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 30%

Functional
Tail lift: Dhollandia DHSSUR80, slider lift, 2000 kg
Cooling: -30 °C to 32 °C
Cooling engine: diesel and electric (6748 operating hours diesel; 636 electric)

Maintenance
APK (MOT): tested until 11/2025

Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good

Financial information
Price: On request

Identification
Registration number: OL-76-FB

Other information
Cool unit make: Carrier

Additional information
Please contact Pieter van Hemert for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Freins à disque
- Suspension pneumatique

= Remarques =

Marque d'unité froide: Carrier

= Plus d'informations =

Configuration essieu
Dimension des pneus: 385/65R22.5
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 70%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 30%

Pratique
Trappe de chargement: Dhollandia DHSSUR80, soupape inférieure, 2000 kg
Refroidissement: -30 °C jusqu'au 32 °C
Moteur frigorifique: diesel et électrique (6748 heures de fonctionnement diesel; 636 électrique)

Entretien
APK (CT): valable jusqu'à nov. 2025

Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon

Identification
Numéro d'immatriculation: OL-76-FB

Informations complémentaires
Veuillez contacter Pieter van Hemert pour plus d'informations
- Въздушно окачване
- Дискови спирачки
- Kotoučové brzdy
- Vzduchové odpružení
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Luftfederung
- Scheibenbremsen

= Anmerkungen =

Kühlgerät Marke: Carrier

= Weitere Informationen =

Achskonfiguration
Refenmaß: 385/65R22.5
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 70%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 30%

Funktionell
Ladebordwand: Dhollandia DHSSUR80, unterfahrbare Klappe, 2000 kg
Kühlung: -30 °C bis 32 °C
Kühlmotor: Diesel und elektrisch (6748 Betriebsstunden Diesel; 636 elektrisch)

Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 11.2025

Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut

Identifikation
Kennzeichen: OL-76-FB

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Pieter van Hemert, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Luftaffjedring
- Skivebremser

= Yderligere oplysninger =

Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 385/65R22.5
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 70%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 30%

Funktionelle
Læssebagsmæk: Dhollandia DHSSUR80, skydelift, 2000 kg
Køling: -30 °C til 32 °C
Afkøling af motor: diesel og elektrisk (6748 driftstimer diesel; 636 elektrisk)

Vedligeholdelse
APK (Bileftersyn): testet indtil nov. 2025

Stand
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god

Identifikation
Registreringsnummer: OL-76-FB

Yderligere oplysninger
Kontakt Pieter van Hemert for yderligere oplysninger
- Αερανάρτηση
- Δισκόφρενα
= Más opciones y accesorios =

- Frenos de disco
- Suspensión neumática

= Comentarios =

Marca de unidad de frío: Carrier

= Más información =

Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385/65R22.5
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 70%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 30%

Funcional
Trampilla elevadora: Dhollandia DHSSUR80, trampilla elevadora, 2000 kg
Refrigeración: -30 °C hasta 32 °C
Motor de refrigeración: diésel y eléctrico (6748 horas de funcionamiento diésel; 636 eléctrico)

Mantenimiento
APK (ITV): inspeccionado hasta nov. 2025

Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno

Identificación
Matrícula: OL-76-FB

Información complementaria
Póngase en contacto con Pieter van Hemert para obtener más información.
- Ilmajousitus
- Levyjarrut
- Disk kočnice
- Zračni ovjes
- Légrugós felfüggesztés
- Tárcsafékek
- Freni a disco
- Sospensioni pneumatiche
= Aanvullende opties en accessoires =

- Aluminium vloer
- Bindrails
- Extra stuuras
- Luchtvering
- Lucht veringsysteem
- Ondervouw laadklep
- Schijfremmen
- Stuuras

= Bijzonderheden =

Krone 2-assige city koeltrailer
Inwendige maten: 1112 x 250 x 256 cm
BJ: 2010
Stuuras
Dhollandia ondervouwklep 2000 kg
Laadklep voorzien van eigen accu's
Carrier Vector 1550
6748 dieseluren
Diesel + Elektrisch
Aluminium vloer
Bindrails 3 rijen
SAF assen met schijfremmen

Reclame is bestickerd

Zeer nette NL trailer van 1e eigenaar
Direct inzetbaar; APK 18-11-2025

Merk koel unit: Carrier

= Bedrijfsinformatie =

Voor meer foto's kijk op: afficher les coordonnées
Weitere Fotos finden Sie unter: afficher les coordonnées
For more photos see: afficher les coordonnées
Para más fotos ver: afficher les coordonnées
Więcej zdjęć znajdziesz na: afficher les coordonnées

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Bandenmaat: 385/65R22.5
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 70%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 30%

Functioneel
Laadklep: Dhollandia DHSSUR80, onderschuifklep, 2000 kg
Koeling: -30 °C tot 32 °C
Koelmotor: diesel en elektrisch (6748 draaiuren diesel; 636 elektrisch)

Onderhoud
APK: gekeurd tot nov. 2025

Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed

Financiële informatie
Prijs: Op aanvraag

Identificatie
Kenteken: OL-76-FB

Overige informatie
Merk koeleenheid: Carrier

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Pieter van Hemert
- Luftfjæring
- Skivebremser
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Hamulce tarczowe
- Zawieszenie pneumatyczne

= Więcej informacji =

Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385/65R22.5
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 70%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 30%

Funkcjonalność
Klapa załadunkowa: Dhollandia DHSSUR80, Winda załadowcza, 2000 kg
Chłodzenie: -30 °C do 32 °C
Chłodzenie silnika: olej napędowy i elektryczny (6748 godziny pracy olej napędowy; 636 elektryczny)

Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do nov. 2025

Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze

Identyfikacja
Numer rejestracyjny: OL-76-FB

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Pieter van Hemert
= Opções e acessórios adicionais =

- Suspensão pneumática
- Travão de discos

= Mais informações =

Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 385/65R22.5
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 70%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 30%

Funcional
Monta-cargas: Dhollandia DHSSUR80, elevação do deslizador, 2000 kg
Arrefecimento: -30 °C para 32 °C
Motor de refrigeração: diesel e elétrico (6748 horas de funcionamento diesel; 636 elétrico)

Manutenção
APK (MOT): testado até nov. 2025

Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom

Identificação
Número de registo: OL-76-FB

Informações adicionais
Contacte Pieter van Hemert para obter mais informações
- Frâne cu disc
- Suspensie pneumatică
= Дополнительные опции и оборудование =

- Дисковые тормоза
- Пневматическая подвеска

= Дополнительная информация =

Конфигурация осей
Размер шин: 385/65R22.5
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 70%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 30%

Функциональность
Заднее подъемное устройство: Dhollandia DHSSUR80, заднее выдвижное подъемное устройство, 2000 kg
Охлаждение: -30 °C к 32 °C
Охлаждение двигателя: дизельный и электрический (6748 часы работы дизельное топливо; 636 электрический)

Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до nov. 2025

Состояние
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее

Идентификация
Регистрационный номер: OL-76-FB

Дополнительная информация
Свяжитесь с Pieter van Hemert для получения дополнительной информации
- Kotúčové brzdy
- Vzduchové odpruženie
= Extra tillval och tillbehör =

- Luftfjädring
- Skivbromsar

= Ytterligare information =

Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 385/65R22.5
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 70%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 30%

Funktionell
Baklucka: Dhollandia DHSSUR80, underschuifklep, 2000 kg
Kylning: -30 °C till 32 °C
Motor för kylning: diesel och el (6748 körtimmar diesel; 636 elektriska)

Underhåll
MOT: besiktigat till nov. 2025

Delstat
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra

Identifiering
Registreringsnummer: OL-76-FB

Ytterligare information
Kontakta Pieter van Hemert för mer information
- Disk frenler
- Havalı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
Prix sur demande
2013
Capacité de charge 31 857 kg Poids net à vide 9 143 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Beuningen
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2014
Capacité de charge 32 600 kg Poids net à vide 8 400 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Lelystad
Contacter le vendeur
6 950 € HT
2010
Poids net à vide 8 950 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
6 950 € HT
2010
Poids net à vide 8 950 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
13 950 € HT
2016
Capacité de charge 30 250 kg Poids net à vide 8 750 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
13 900 € HT
2014
Capacité de charge 33 418 kg Poids net à vide 8 582 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Zaltbommel
Contacter le vendeur
13 950 € HT
2016
Capacité de charge 30 250 kg Poids net à vide 8 750 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
8 950 € HT
2011
Capacité de charge 32 457 kg Poids net à vide 9 543 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
13 950 € HT
2016
Capacité de charge 30 250 kg Poids net à vide 8 750 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
13 950 € HT
2016
Capacité de charge 30 250 kg Poids net à vide 8 750 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
8 950 € HT
2012
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
9 950 € HT
2012
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
8 950 € HT
2012
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
7 950 € HT
2012
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
10 950 € HT
2008
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 200 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
8 950 € HT
2012
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
8 950 € HT
2012
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
10 950 € HT
2012
Capacité de charge 30 400 kg Poids net à vide 8 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
6 950 € HT
2013
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
9 950 € HT
2013
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur