Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Carrier Vector, SAF , Disc, Sigle temp, 80 % good tyres, low wor

PDF
semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Carrier Vector, SAF , Disc, Sigle temp, 80 % good tyres, low wor
semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Carrier Vector, SAF , Disc, Sigle temp, 80 % good tyres, low wor
semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Carrier Vector, SAF , Disc, Sigle temp, 80 % good tyres, low wor image 2
semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Carrier Vector, SAF , Disc, Sigle temp, 80 % good tyres, low wor image 3
semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Carrier Vector, SAF , Disc, Sigle temp, 80 % good tyres, low wor image 4
semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Carrier Vector, SAF , Disc, Sigle temp, 80 % good tyres, low wor image 5
semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Carrier Vector, SAF , Disc, Sigle temp, 80 % good tyres, low wor image 6
semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Carrier Vector, SAF , Disc, Sigle temp, 80 % good tyres, low wor image 7
semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Carrier Vector, SAF , Disc, Sigle temp, 80 % good tyres, low wor image 8
semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Carrier Vector, SAF , Disc, Sigle temp, 80 % good tyres, low wor image 9
semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Carrier Vector, SAF , Disc, Sigle temp, 80 % good tyres, low wor image 10
semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Carrier Vector, SAF , Disc, Sigle temp, 80 % good tyres, low wor image 11
semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Carrier Vector, SAF , Disc, Sigle temp, 80 % good tyres, low wor image 12
semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Carrier Vector, SAF , Disc, Sigle temp, 80 % good tyres, low wor image 13
semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Carrier Vector, SAF , Disc, Sigle temp, 80 % good tyres, low wor image 14
semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Carrier Vector, SAF , Disc, Sigle temp, 80 % good tyres, low wor image 15
semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Carrier Vector, SAF , Disc, Sigle temp, 80 % good tyres, low wor image 16
semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Carrier Vector, SAF , Disc, Sigle temp, 80 % good tyres, low wor image 17
semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Carrier Vector, SAF , Disc, Sigle temp, 80 % good tyres, low wor image 18
semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Carrier Vector, SAF , Disc, Sigle temp, 80 % good tyres, low wor image 19
Cette annonce vous intéresse ?
1/19
PDF
18 450 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque:  Schmitz Cargobull
Modèle:  Carrier Vector, SAF , Disc, Sigle temp, 80 % good tyres, low wor
Type:  semi-remorque isotherme
Année:  2017-06
Date de 1ère immatriculation:  2017-06-01
Capacité de charge:  30 400 kg
Poids net à vide:  8 600 kg
Poids total en charge:  39 000 kg
Localisation:  Pays-Bas SLIEDRECHTà 6501 km de vous
Mise en ligne:  11 oct. 2024
Identifiant dans le stock du vendeur:  20813
Essieux
Marque:  SAF
Nombre d'essieux:  3
Premier essieu:  385 65 R 22,5
Deuxième essieu:  385 65 R 22,5
Troisième essieu:  385 65 R 22,5
Freins
Système ABS: 
État
État:  d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Carrier Vector, SAF , Disc, Sigle temp, 80 % good tyres, low wor

Français
= Additional options and accessories =

- Disc brakes
- Mono temp/ single temp

= Remarks =

Cool unit brand: Carrier

= Dealer information =

Homepage: afficher les coordonnées
No rights can be derived from read out mileages, specifications, stated sizes and weights.

= More information =

Axle configuration
Tyre size: 385 65 R 22,5
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%; Brakes: disc brakes
Rear axle 2: Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%; Brakes: drum brakes
Rear axle 3: Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%; Brakes: drum brakes

Functional
Cooling: -30 °C to 30 °C
Cooling engine: diesel and electric (324 operating hours diesel; 11194 electric)

Maintenance
APK (MOT): tested until 01/2025

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good

Other information
Cool unit make: Carrier

Additional information
Please contact Rob Veldhuis or Arjan Kamsteeg for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Freins à disque
- Mono temp/ single temp

= Remarques =

Marque d'unité froide: Carrier

= Plus d'informations =

Configuration essieu
Dimension des pneus: 385 65 R 22,5
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%
Essieu arrière 2: Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%
Essieu arrière 3: Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%

Pratique
Refroidissement: -30 °C jusqu'au 30 °C
Moteur frigorifique: diesel et électrique (324 heures de fonctionnement diesel; 11194 électrique)

Entretien
APK (CT): valable jusqu'à janv. 2025

Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon

Informations complémentaires
Veuillez contacter Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg pour plus d'informations
- Дискови спирачки
- Kotoučové brzdy
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Mono temp/ single temp
- Scheibenbremsen

= Anmerkungen =

Kühlgerät Marke: Carrier

= Firmeninformationen =

Homepage: afficher les coordonnées
Zu die abgelesen Kilometerstaende, aufgegeben Massen, Spezifikationen und Gewichten koennen keine Rechten entliehen werden.

= Weitere Informationen =

Achskonfiguration
Refenmaß: 385 65 R 22,5
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%
Hinterachse 2: Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%
Hinterachse 3: Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%

Funktionell
Kühlung: -30 °C bis 30 °C
Kühlmotor: Diesel und elektrisch (324 Betriebsstunden Diesel; 11194 elektrisch)

Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 01.2025

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Rob Veldhuis oder Arjan Kamsteeg, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Skivebremser

= Yderligere oplysninger =

Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 385 65 R 22,5
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%
Bagaksel 2: Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%
Bagaksel 3: Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%

Funktionelle
Køling: -30 °C til 30 °C
Afkøling af motor: diesel og elektrisk (324 driftstimer diesel; 11194 elektrisk)

Vedligeholdelse
APK (Bileftersyn): testet indtil jan. 2025

Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god

Yderligere oplysninger
Kontakt Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg for yderligere oplysninger
- Mono temp/ single temp
- Δισκόφρενα
= Más opciones y accesorios =

- Frenos de disco
- Mono temp/ single temp

= Comentarios =

Marca de unidad de frío: Carrier

= Más información =

Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385 65 R 22,5
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%
Eje trasero 2: Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%
Eje trasero 3: Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%

Funcional
Refrigeración: -30 °C hasta 30 °C
Motor de refrigeración: diésel y eléctrico (324 horas de funcionamiento diésel; 11194 eléctrico)

Mantenimiento
APK (ITV): inspeccionado hasta ene. 2025

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno

Información complementaria
Póngase en contacto con Rob Veldhuis o Arjan Kamsteeg para obtener más información.
- Levyjarrut
- Disk kočnice
- Tárcsafékek
- Freni a disco
- Mono temp/ single temp
= Aanvullende opties en accessoires =

- Mono temp/ single temp
- Schijfremmen

= Bijzonderheden =

Merk koel unit: Carrier

= Bedrijfsinformatie =

Homepage: afficher les coordonnées
Aan afgelezen kilometerstanden, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Bandenmaat: 385 65 R 22,5
Vering: luchtvering
Achteras 1: Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%
Achteras 2: Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%
Achteras 3: Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%

Functioneel
Koeling: -30 °C tot 30 °C
Koelmotor: diesel en elektrisch (324 draaiuren diesel; 11194 elektrisch)

Onderhoud
APK: gekeurd tot jan. 2025

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed

Overige informatie
Merk koeleenheid: Carrier

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Rob Veldhuis of Arjan Kamsteeg
- Skivebremser
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Hamulce tarczowe
- Mono temp/ single temp

= Więcej informacji =

Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385 65 R 22,5
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%
Oś tylna 2: Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%
Oś tylna 3: Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%

Funkcjonalność
Chłodzenie: -30 °C do 30 °C
Chłodzenie silnika: olej napędowy i elektryczny (324 godziny pracy olej napędowy; 11194 elektryczny)

Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do jan. 2025

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Rob Veldhuis lub Arjan Kamsteeg
= Opções e acessórios adicionais =

- Mono temp/ single temp
- Travão de discos

= Mais informações =

Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 385 65 R 22,5
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%
Eixo traseiro 2: Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%
Eixo traseiro 3: Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%

Funcional
Arrefecimento: -30 °C para 30 °C
Motor de refrigeração: diesel e elétrico (324 horas de funcionamento diesel; 11194 elétrico)

Manutenção
APK (MOT): testado até jan. 2025

Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom

Informações adicionais
Contacte Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg para obter mais informações
- Frâne cu disc
= Дополнительные опции и оборудование =

- Дисковые тормоза

= Дополнительная информация =

Конфигурация осей
Размер шин: 385 65 R 22,5
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%
Задний мост 2: Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%
Задний мост 3: Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%

Функциональность
Охлаждение: -30 °C к 30 °C
Охлаждение двигателя: дизельный и электрический (324 часы работы дизельное топливо; 11194 электрический)

Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до jan. 2025

Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее

Дополнительная информация
Свяжитесь с Rob Veldhuis или Arjan Kamsteeg для получения дополнительной информации
- Kotúčové brzdy
- Skivbromsar
- Disk frenler
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
15 950 € HT
2016
Capacité de charge 32 876 kg Poids net à vide 9 124 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
15 950 € HT
2015
Capacité de charge 32 876 kg Poids net à vide 9 124 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
18 450 € HT
2014
Capacité de charge 32 330 kg Poids net à vide 9 750 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
15 950 € HT
2015
Capacité de charge 32 876 kg Poids net à vide 9 124 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
15 950 € HT
2015
Capacité de charge 33 095 kg Poids net à vide 8 905 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
15 950 € HT
2015
Capacité de charge 32 876 kg Poids net à vide 9 124 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
15 950 € HT
2015
Capacité de charge 32 876 kg Poids net à vide 9 124 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
14 350 € HT
2015
Capacité de charge 30 050 kg Poids net à vide 8 950 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
18 450 € HT
2013
Capacité de charge 32 330 kg Poids net à vide 9 670 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
24 750 € HT
2016
Capacité de charge 33 271 kg Poids net à vide 8 729 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Venlo
Contacter le vendeur
15 950 € HT
2013
Capacité de charge 32 330 kg Poids net à vide 9 670 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
15 750 € HT
2013
Capacité de charge 32 330 kg Poids net à vide 9 670 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
13 450 € HT
2015
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
13 400 € HT
2014
Capacité de charge 32 660 kg Poids net à vide 9 340 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, RIJNSBURG
Contacter le vendeur
15 950 € HT
2015
Capacité de charge 30 050 kg Poids net à vide 8 950 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
18 400 € HT
2016
89 000 km
Capacité de charge 28 400 kg
Pologne, Bodzentyn
Contacter le vendeur
19 300 € HT
2016
Capacité de charge 27 258 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 7 642 kg Nombre d'essieux 3
Pologne, Bodzentyn
Contacter le vendeur
8 950 € HT
2015
Capacité de charge 31 050 kg Poids net à vide 8 950 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
8 950 € HT
2015
Capacité de charge 31 050 kg Poids net à vide 8 950 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
18 900 € HT
2019
100 km
Capacité de charge 31 400 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 7 600 kg Nombre d'essieux 3
Pologne, Ksawerów
Contacter le vendeur