Semi-remorque porte-engins Bull Trailers Toro Veloce neuf
















Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur























Immediate availability – Frosinone
Condition: New – Fully hot-dip galvanized frame
Chassis no. 225104
Main technical features:
• 3 fixed ROR axles with 11-ton pneumatic suspension
• 3rd axle with self-steering system
• GVW: 36,000 kg
• Payload: 24,500 kg – Curb weight: 11,500 kg
• High-strength steel frame (S 420 MC / S 500)
Structure and dimensions:
• Total length: 13,640 mm + 3,000 mm frame extension
• Lower deck length: 9,700 mm + 3,000 mm extension
• Extension system with pneumatic locking every 500 mm
• Variable-height load deck between gooseneck and first axle
• Side walkways with hydraulic lifting (double-acting cylinders)
• Recesses in the walkways for wheel housing under the cab
Technology and safety:
• EBS and ASR anti-rollover system (Knorr Bremse)
• MultiLED II lighting system (Aspock)
• Pneumatic valve for adjusting load deck height
• 4 recesses between axles with steel covers
Winches and accessories:
• Front hydraulic winch 10,000 kg (manual + remote control)
• Rear hydraulic winch 4,500 kg (with remote control)
Ramps and bumper:
• Rear hydraulic ramps with tilt and extension (1,500 × 670 mm)
• Adjustable and removable rear bumper in multiple positions
Tyres and finish:
• 12 Continental 205/65 R 17.5 tyres on steel rims
• Fully hot-dip galvanized chassis
• RAL-coloured painted side ribs
Warranty:
2 years on components (excluding wear parts)
Contacts:
Emanuele: afficher les coordonnées
YouTube: afficher les coordonnées
Instagram: afficher les coordonnées
Facebook: afficher les coordonnées
Website: afficher les coordonnées
Disponibilità immediata – Frosinone
Condizioni: Nuovo – Telaio interamente zincato a caldo
Telaio n. 225104
Caratteristiche tecniche principali:
• 3 assali ROR fissi con sospensioni pneumatiche da 11 tonnellate
• 3° asse autosterzante
• Massa complessiva: 36.000 kg
• Portata utile: 24.500 kg – Tara: 11.500 kg
• Telaio in acciaio alto resistenziale (S 420 MC / S 500)
Struttura e dimensioni:
• Lunghezza totale: 13.640 mm + estensione telaio di 3.000 mm
• Lunghezza piano basso: 9.700 mm + estensione di 3.000 mm
• Sistema di allungamento con bloccaggio pneumatico ogni 500 mm
• Piano di carico ad altezza variabile tra collo e primo asse
• Passerelle laterali con sollevamento idraulico (cilindri a doppio effetto)
• Buche di ribasso nelle passerelle per l’alloggio ruote sotto cabina
Tecnologie e sicurezza:
• Sistema EBS e ASR antiribaltamento (Knorr Bremse)
• Impianto elettrico MultiLED II (Aspock)
• Valvola pneumatica per la regolazione dell’altezza del piano di carico
• 4 buche tra gli assi con coperchi in acciaio
Verricelli e accessori:
• Verricello idraulico anteriore da 10.000 kg (azionamento manuale + radiocomando)
• Verricello idraulico posteriore da 4.500 kg (con radiocomando)
Rampe e paraurti:
• Pedane posteriori con inclinazione e sfilo idraulico (1.500 × 670 mm)
• Paraurti posteriore regolabile e smontabile in più posizioni
Pneumatici e finiture:
• 12 pneumatici Continental 205/65 R 17.5 su cerchi in acciaio
• Telaio completamente zincato a caldo
• Verniciatura delle costole laterali in colore RAL
Garanzia:
2 anni su componenti (escluse parti soggette a usura)
Contatti:
Emanuele: afficher les coordonnées
YouTube: afficher les coordonnées
Instagram: afficher les coordonnées
Facebook: afficher les coordonnées
Sito web: afficher les coordonnées