Semi-remorque porte-engins CMT NSP-24

PDF
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 2
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 3
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 4
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 5
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 6
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 7
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 8
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 9
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 10
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 11
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 12
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 13
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 14
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 15
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 16
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 17
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 18
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 19
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 20
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 21
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 22
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 23
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 24
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 25
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 26
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 27
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 28
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 29
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 30
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 31
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 32
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 33
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 34
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 35
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 36
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 37
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 38
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 39
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 40
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 41
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 42
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 43
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 44
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 45
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 46
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 47
semi-remorque porte-engins CMT NSP-24 image 48
Cette annonce vous intéresse ?
1/48
PDF
35 500 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: CMT
Modèle: NSP-24
Année: 2017
Date de 1ère immatriculation: 2017-07-27
Poids net à vide: 8 000 kg
Poids total en charge: 34 500 kg
Localisation: Croatie Zagrebà 8619 km de vous
Identifiant dans le stock du vendeur: IMP-1347
Mise en ligne: plus d'un mois
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: longueur - 19 m, largeur - 2,55 m
Châssis: en acier
Essieux
Marque: SAF
Nombre d'essieux: 3
Suspension: pneumatique/pneumatique
Essieu directeur
Dimension des pneus: 215/75 R17,5
Freins
Système ABS
EBS
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: rouge
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
34 500 € HT
2017
Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 8 000 kg Nombre d'essieux 3
Pologne, Bodzentyn
Contacter le vendeur
20 900 € HT
2017
Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3
Croatie, Zagreb
Contacter le vendeur
35 500 € HT
2017
Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 8 000 kg Nombre d'essieux 3
Hongrie, Budapest
Contacter le vendeur
35 500 € HT
2017
Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 8 000 kg Nombre d'essieux 3
Serbie, Novi Sad
Contacter le vendeur
42 500 € HT
2020
Nombre d'essieux 3
Croatie
Contacter le vendeur
30 900 € HT
2004
Suspension ressort/ressort Poids net à vide 13 500 kg Nombre d'essieux 4
Croatie, Zagreb
Contacter le vendeur
58 000 €
2019
Capacité de charge 36 000 kg Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3
Croatie, Brezje
Contacter le vendeur
50 900 € HT
2021
Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 10 090 kg Nombre d'essieux 3
Croatie, Zagreb
Contacter le vendeur
18 000 € HT
2013
Poids net à vide 3 995 kg Nombre d'essieux 2
Croatie, Zagreb
Contacter le vendeur
47 000 € HT
2011
Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 14 380 kg Nombre d'essieux 4
Croatie, Zagreb
Contacter le vendeur
37 950 € HT
2017
Capacité de charge 33 840 kg Poids net à vide 12 160 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
33 200 € 27 500 £GB
2017
Nombre d'essieux 3
Royaume-Uni, Newry
Contacter le vendeur
27 000 € HT
1997
Suspension ressort/ressort Poids net à vide 9 300 kg Nombre d'essieux 3
Croatie, Zagreb
Contacter le vendeur
47 500 € HT
2011
Capacité de charge 24 580 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 9 420 kg Nombre d'essieux 3
Croatie, Zagreb
Contacter le vendeur
27 000 € HT
2001
Suspension ressort/ressort Poids net à vide 8 600 kg
Croatie, Zagreb
Contacter le vendeur
48 000 € HT
2005
Suspension ressort/ressort Poids net à vide 15 500 kg Nombre d'essieux 5
Croatie, Zagreb
Contacter le vendeur
26 000 € HT
2003
Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3
Croatie, Zagreb
Contacter le vendeur
38 930 € 32 250 £GB
2016
Nombre d'essieux 3
Royaume-Uni, Newry
Contacter le vendeur
24 500 € HT
2002
Suspension ressort/ressort Nombre d'essieux 3
Croatie, Zagreb
Contacter le vendeur
22 000 € HT
2004
Suspension ressort/ressort Nombre d'essieux 2
Croatie, Zagreb
Contacter le vendeur