Semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF

PDF
semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF
semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF
semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF image 2
semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF image 3
semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF image 4
semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF image 5
semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF image 6
semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF image 7
semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF image 8
semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF image 9
semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF image 10
semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF image 11
semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF image 12
semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF image 13
semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF image 14
semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF image 15
semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF image 16
semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF image 17
semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF image 18
semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF image 19
semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF image 20
semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF image 21
semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF image 22
semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF image 23
semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF image 24
Cette annonce vous intéresse ?
1/24
PDF
24 950 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque:  Floor
Modèle:  4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF
Type:  semi-remorque porte-engins
Année:  2007-10
Date de 1ère immatriculation:  2007-10-18
Capacité de charge:  50 680 kg
Poids net à vide:  13 120 kg
Poids total en charge:  63 800 kg
Localisation:  Pays-Bas Groot-Ammersà 6499 km de vous
Mise en ligne:  plus d'un mois
Identifiant dans le stock du vendeur:  FL022482-G
Description
Dimensions hors-tout:  largeur - 2,53 m
Essieux
Nombre d'essieux:  4
Essieu directeur: 
Roues jumelées: 
Premier essieu:  245/70R17.5
Deuxième essieu:  245/70R17.5
Troisième essieu:  245/70R17.5
Quatrième essieu:  245/70R17.5
Freins
Système ABS: 
État
État:  d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur:  gris

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Floor 4 AXLE, 3,15 M EXTENDABLE, WIELKUIP EN GIEKSLEUF

Français
- Въздушно окачване
= Plus d'options et d'accessoires =

- Suspension pneumatique

= Plus d'informations =

Dimension des pneus: 245/70R17.5
Freins: freins à disque
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 10%; Sculptures des pneus gauche externe: 10%; Sculptures des pneus droit externe: 10%; Sculptures des pneus droit externe: 10%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 10%; Sculptures des pneus gauche externe: 10%; Sculptures des pneus droit externe: 10%; Sculptures des pneus droit externe: 10%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 20%; Sculptures des pneus gauche externe: 20%; Sculptures des pneus droit externe: 20%; Sculptures des pneus droit externe: 20%
Essieu arrière 4: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 10%; Sculptures des pneus gauche externe: 10%; Sculptures des pneus droit externe: 10%; Sculptures des pneus droit externe: 10%
Superstructure extensible: Oui
APK (CT): valable jusqu'à oct. 2024
Numéro d'immatriculation: OK-38-BT
- Vzduchové odpružení
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Luftfederung

= Weitere Informationen =

Refenmaß: 245/70R17.5
Bremsen: Scheibenbremsen
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 10%; Reifen Profil links außen: 10%; Reifen Profil rechts innerhalb: 10%; Reifen Profil rechts außen: 10%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 10%; Reifen Profil links außen: 10%; Reifen Profil rechts innerhalb: 10%; Reifen Profil rechts außen: 10%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 20%; Reifen Profil links außen: 20%; Reifen Profil rechts innerhalb: 20%; Reifen Profil rechts außen: 20%
Hinterachse 4: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 10%; Reifen Profil links außen: 10%; Reifen Profil rechts innerhalb: 10%; Reifen Profil rechts außen: 10%
Ausziehbarer Aufbau: Ja
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 10.2024
Kennzeichen: OK-38-BT
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Luftaffjedring

= Yderligere oplysninger =

Dækstørrelse: 245/70R17.5
Bremser: skivebremser
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 10%; Dækprofil venstre udvendige: 10%; Dækprofil højre udvendige: 10%; Dækprofil højre udvendige: 10%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 10%; Dækprofil venstre udvendige: 10%; Dækprofil højre udvendige: 10%; Dækprofil højre udvendige: 10%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 20%; Dækprofil venstre udvendige: 20%; Dækprofil højre udvendige: 20%; Dækprofil højre udvendige: 20%
Bagaksel 4: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 10%; Dækprofil venstre udvendige: 10%; Dækprofil højre udvendige: 10%; Dækprofil højre udvendige: 10%
APK (Bileftersyn): testet indtil okt. 2024
Registreringsnummer: OK-38-BT
- Αερανάρτηση
= Additional options and accessories =

- Air suspension system

= More information =

Axle configuration
Tyre size: 245/70R17.5
Brakes: disc brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left inner: 10%; Tyre profile left outer: 10%; Tyre profile right outer: 10%; Tyre profile right outer: 10%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left inner: 10%; Tyre profile left outer: 10%; Tyre profile right outer: 10%; Tyre profile right outer: 10%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left inner: 20%; Tyre profile left outer: 20%; Tyre profile right outer: 20%; Tyre profile right outer: 20%
Rear axle 4: Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left inner: 10%; Tyre profile left outer: 10%; Tyre profile right outer: 10%; Tyre profile right outer: 10%

Functional
Extendable superstructure: Yes

Maintenance
APK (MOT): tested until 10/2024

Identification
Registration number: OK-38-BT
= Más opciones y accesorios =

- Suspensión neumática

= Más información =

Tamaño del neumático: 245/70R17.5
Frenos: frenos de disco
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 10%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 10%; Dibujo del neumático derecha exterior: 10%; Dibujo del neumático derecha exterior: 10%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 10%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 10%; Dibujo del neumático derecha exterior: 10%; Dibujo del neumático derecha exterior: 10%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 20%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 20%; Dibujo del neumático derecha exterior: 20%; Dibujo del neumático derecha exterior: 20%
Eje trasero 4: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 10%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 10%; Dibujo del neumático derecha exterior: 10%; Dibujo del neumático derecha exterior: 10%
Superestructura extensible: Sí
APK (ITV): inspeccionado hasta oct. 2024
Matrícula: OK-38-BT
- Ilmajousitus
- Zračni ovjes
- Légrugós felfüggesztés
- Sospensioni pneumatiche
= Aanvullende opties en accessoires =

- Lucht veringsysteem

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Bandenmaat: 245/70R17.5
Remmen: schijfremmen
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 10%; Bandenprofiel linksbuiten: 10%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 10%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 10%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 10%; Bandenprofiel linksbuiten: 10%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 10%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 10%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 20%; Bandenprofiel linksbuiten: 20%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 20%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 20%
Achteras 4: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 10%; Bandenprofiel linksbuiten: 10%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 10%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 10%

Functioneel
Uitschuifbare opbouw: Ja

Onderhoud
APK: gekeurd tot okt. 2024

Identificatie
Kenteken: OK-38-BT

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Frank de Jong
- Luftfjæring
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Zawieszenie pneumatyczne

= Więcej informacji =

Rozmiar opon: 245/70R17.5
Hamulce: hamulce tarczowe
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 10%; Profil opon lewa zewnętrzna: 10%; Profil opon prawa zewnętrzna: 10%; Profil opon prawa zewnętrzna: 10%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 10%; Profil opon lewa zewnętrzna: 10%; Profil opon prawa zewnętrzna: 10%; Profil opon prawa zewnętrzna: 10%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 20%; Profil opon lewa zewnętrzna: 20%; Profil opon prawa zewnętrzna: 20%; Profil opon prawa zewnętrzna: 20%
Oś tylna 4: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 10%; Profil opon lewa zewnętrzna: 10%; Profil opon prawa zewnętrzna: 10%; Profil opon prawa zewnętrzna: 10%
Wysuwana nadbudowa: Tak
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do okt. 2024
Numer rejestracyjny: OK-38-BT
= Opções e acessórios adicionais =

- Suspensão pneumática

= Mais informações =

Tamanho dos pneus: 245/70R17.5
Travões: travões de disco
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 10%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 10%; Perfil do pneu exterior direito: 10%; Perfil do pneu exterior direito: 10%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 10%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 10%; Perfil do pneu exterior direito: 10%; Perfil do pneu exterior direito: 10%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 20%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 20%; Perfil do pneu exterior direito: 20%; Perfil do pneu exterior direito: 20%
Eixo traseiro 4: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 10%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 10%; Perfil do pneu exterior direito: 10%; Perfil do pneu exterior direito: 10%
Superestrutura extensível: Sim
APK (MOT): testado até okt. 2024
Número de registo: OK-38-BT
- Suspensie pneumatică
= Дополнительные опции и оборудование =

- Пневматическая подвеска

= Дополнительная информация =

Размер шин: 245/70R17.5
Тормоза: дисковые тормоза
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 10%; Профиль шин левое внешнее: 10%; Профиль шин правое внешнее: 10%; Профиль шин правое внешнее: 10%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 10%; Профиль шин левое внешнее: 10%; Профиль шин правое внешнее: 10%; Профиль шин правое внешнее: 10%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 20%; Профиль шин левое внешнее: 20%; Профиль шин правое внешнее: 20%; Профиль шин правое внешнее: 20%
Задний мост 4: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 10%; Профиль шин левое внешнее: 10%; Профиль шин правое внешнее: 10%; Профиль шин правое внешнее: 10%
APK (TO): проверка пройдена до okt. 2024
Регистрационный номер: OK-38-BT
- Vzduchové odpruženie
- Luftfjädring
- Havalı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
prix sur demande
2005
Capacité de charge 33 540 kg Poids net à vide 11 460 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
22 950 € HT
2007
Capacité de charge 29 000 kg Poids net à vide 10 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
22 950 € HT
2007
Capacité de charge 38 060 kg Poids net à vide 9 940 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
23 750 € HT
2006
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
25 950 € HT
2005
Capacité de charge 37 080 kg Poids net à vide 10 920 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
38 750 € HT
2007
Capacité de charge 31 400 kg Poids net à vide 10 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
29 750 € HT
2009
Capacité de charge 36 660 kg Poids net à vide 11 740 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
31 950 € HT
2006
Capacité de charge 31 760 kg Poids net à vide 13 240 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
prix sur demande
2007
Capacité de charge 38 380 kg Poids net à vide 9 620 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
23 000 € HT
2008
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
DINGEMANSE TRUCKS & TRAILERS
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
prix sur demande
2007
Capacité de charge 35 500 kg Poids net à vide 10 500 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
22 900 € HT
2008
Capacité de charge 42 700 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 11 800 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
26 950 € HT
2003
Capacité de charge 31 440 kg Poids net à vide 13 560 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
prix sur demande
2008
Capacité de charge 38 220 kg Poids net à vide 9 780 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
21 950 € HT
2010
Capacité de charge 33 440 kg Poids net à vide 8 560 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
prix sur demande
2006
Capacité de charge 54 240 kg Poids net à vide 15 760 kg Nombre d'essieux 5
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
27 950 € HT
2008
Capacité de charge 38 220 kg Poids net à vide 9 780 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 900 € HT
2007
Capacité de charge 33 380 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 9 620 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Geleen
Contacter le vendeur
prix sur demande
2008
Capacité de charge 35 620 kg Poids net à vide 11 980 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
26 950 € HT
2008
Capacité de charge 42 500 kg Poids net à vide 11 500 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur