Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 3 (245) RM2 MEGA

PDF
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 3 (245) RM2 MEGA - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 3 (245) RM2 MEGA | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 3 (245) RM2 MEGA | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 3 (245) RM2 MEGA | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 3 (245) RM2 MEGA | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 3 (245) RM2 MEGA | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 3 (245) RM2 MEGA | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 3 (245) RM2 MEGA | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 3 (245) RM2 MEGA | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 3 (245) RM2 MEGA | Image 9 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 3 (245) RM2 MEGA | Image 10 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 3 (245) RM2 MEGA | Image 11 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 3 (245) RM2 MEGA | Image 12 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 3 (245) RM2 MEGA | Image 13 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 3 (245) RM2 MEGA | Image 14 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 3 (245) RM2 MEGA | Image 15 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/15
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Goldhofer
Année: 2023-07
Date de 1ère immatriculation: 2023-07-07
Capacité de charge: 45 380 kg
Poids net à vide: 9 120 kg
Poids total en charge: 54 500 kg
Localisation: Pays-Bas Mill6568 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 22081
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: 12,62 m × 2,55 m × 3,26 m
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Empattement: 9 810 mm
Essieu directeur
Roues jumelées
Premier essieu: 245/70 R17.5
Deuxième essieu: 245/70 R17.5
Troisième essieu: 245/70 R17.5
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: gris

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Goldhofer STN-L 3 (245) RM2 MEGA

Français
Configuration essieu
Dimension des pneus: 245/70 R17.5
Freins: freins à tambour
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 75%; Sculptures des pneus gauche externe: 75%; Sculptures des pneus droit externe: 75%; Sculptures des pneus droit externe: 75%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 75%; Sculptures des pneus gauche externe: 75%; Sculptures des pneus droit externe: 75%; Sculptures des pneus droit externe: 75%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 75%; Sculptures des pneus gauche externe: 75%; Sculptures des pneus droit externe: 75%; Sculptures des pneus droit externe: 75%

Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon

Identification
Numéro d'immatriculation: OT-76-YY
Our prices shown are net export per piece.
For information please call: afficher les coordonnées (NL-GB-D)

We do our utmost to provide you with correct information of our displayed vehicles. No rights can be derived from the information shown on our website. Intermediate sales reserved.

= More information =

Axle configuration
Tyre size: 245/70 R17.5
Brakes: drum brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left inner: 75%; Tyre profile left outer: 75%; Tyre profile right outer: 75%; Tyre profile right outer: 75%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left inner: 75%; Tyre profile left outer: 75%; Tyre profile right outer: 75%; Tyre profile right outer: 75%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left inner: 75%; Tyre profile left outer: 75%; Tyre profile right outer: 75%; Tyre profile right outer: 75%

Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good

Identification
Registration number: OT-76-YY

Additional information
Please contact Rob van Mosseveld or Mark Verhoeven for more information
Unsere Preise sind Nettoexportpreise pro Stück.
Für Informationen rufen Sie bitte an: afficher les coordonnées (NL-GB-D)

Wir tun unser Möglichstes, um Ihnen korrekte Informationen über die ausgestellten Fahrzeuge zu geben. Aus den Informationen auf unserer Website können keine Rechte abgeleitet werden. Zwischenverkauf vorbehalten.

= Weitere Informationen =

Achskonfiguration
Refenmaß: 245/70 R17.5
Bremsen: Trommelbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 75%; Reifen Profil links außen: 75%; Reifen Profil rechts innerhalb: 75%; Reifen Profil rechts außen: 75%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 75%; Reifen Profil links außen: 75%; Reifen Profil rechts innerhalb: 75%; Reifen Profil rechts außen: 75%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 75%; Reifen Profil links außen: 75%; Reifen Profil rechts innerhalb: 75%; Reifen Profil rechts außen: 75%

Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut

Identifikation
Kennzeichen: OT-76-YY

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Rob van Mosseveld oder Mark Verhoeven, um weitere Informationen zu erhalten.
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 245/70 R17.5
Bremser: tromlebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 75%; Dækprofil venstre udvendige: 75%; Dækprofil højre udvendige: 75%; Dækprofil højre udvendige: 75%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 75%; Dækprofil venstre udvendige: 75%; Dækprofil højre udvendige: 75%; Dækprofil højre udvendige: 75%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 75%; Dækprofil venstre udvendige: 75%; Dækprofil højre udvendige: 75%; Dækprofil højre udvendige: 75%

Stand
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god

Identifikation
Registreringsnummer: OT-76-YY
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 245/70 R17.5
Frenos: frenos de tambor
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 75%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 75%; Dibujo del neumático derecha exterior: 75%; Dibujo del neumático derecha exterior: 75%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 75%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 75%; Dibujo del neumático derecha exterior: 75%; Dibujo del neumático derecha exterior: 75%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 75%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 75%; Dibujo del neumático derecha exterior: 75%; Dibujo del neumático derecha exterior: 75%

Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno

Identificación
Matrícula: OT-76-YY
Onze getoonde prijzen zijn netto export per stuk.
Voor informatie kunt u bellen: afficher les coordonnées (NL-GB-D)

Wij doen onze uiterste best om u te voorzien van de juiste informatie van onze getoonde voertuigen. Er kunnen geen rechten worden ontleend aan de getoonde informatie op onze website. Tussenverkoop voorbehouden.

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Bandenmaat: 245/70 R17.5
Remmen: trommelremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 75%; Bandenprofiel linksbuiten: 75%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 75%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 75%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 75%; Bandenprofiel linksbuiten: 75%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 75%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 75%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 75%; Bandenprofiel linksbuiten: 75%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 75%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 75%

Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed

Identificatie
Kenteken: OT-76-YY

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Rob van Mosseveld of Mark Verhoeven
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 245/70 R17.5
Hamulce: hamulce bębnowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 75%; Profil opon lewa zewnętrzna: 75%; Profil opon prawa zewnętrzna: 75%; Profil opon prawa zewnętrzna: 75%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 75%; Profil opon lewa zewnętrzna: 75%; Profil opon prawa zewnętrzna: 75%; Profil opon prawa zewnętrzna: 75%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 75%; Profil opon lewa zewnętrzna: 75%; Profil opon prawa zewnętrzna: 75%; Profil opon prawa zewnętrzna: 75%

Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze

Identyfikacja
Numer rejestracyjny: OT-76-YY
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 245/70 R17.5
Travões: travões de tambor
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 75%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 75%; Perfil do pneu exterior direito: 75%; Perfil do pneu exterior direito: 75%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 75%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 75%; Perfil do pneu exterior direito: 75%; Perfil do pneu exterior direito: 75%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 75%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 75%; Perfil do pneu exterior direito: 75%; Perfil do pneu exterior direito: 75%

Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom

Identificação
Número de registo: OT-76-YY
Конфигурация осей
Размер шин: 245/70 R17.5
Тормоза: барабанные тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 75%; Профиль шин левое внешнее: 75%; Профиль шин правое внешнее: 75%; Профиль шин правое внешнее: 75%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 75%; Профиль шин левое внешнее: 75%; Профиль шин правое внешнее: 75%; Профиль шин правое внешнее: 75%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 75%; Профиль шин левое внешнее: 75%; Профиль шин правое внешнее: 75%; Профиль шин правое внешнее: 75%

Состояние
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее

Идентификация
Регистрационный номер: OT-76-YY
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 245/70 R17.5
Bromsar: trumbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil inuti vänster: 75%; Däckprofil lämnades utanför: 75%; Däckprofil innanför höger: 75%; Däckprofil utanför höger: 75%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil inuti vänster: 75%; Däckprofil lämnades utanför: 75%; Däckprofil innanför höger: 75%; Däckprofil utanför höger: 75%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil inuti vänster: 75%; Däckprofil lämnades utanför: 75%; Däckprofil innanför höger: 75%; Däckprofil utanför höger: 75%

Delstat
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra

Identifiering
Registreringsnummer: OT-76-YY
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
Prix sur demande
2023
Capacité de charge 47 400 kg Poids net à vide 10 900 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Mill
Matrax B.V.
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2023
Capacité de charge 46 900 kg Poids net à vide 11 600 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Mill
Matrax B.V.
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2023
Capacité de charge 38 300 kg Poids net à vide 10 200 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Mill
Matrax B.V.
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2023
Capacité de charge 55 200 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 11 300 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2023
Pays-Bas, Amsterdam
Casteleijn Heavy Equipment
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
semi-remorque porte-engins Goldhofer HYDRAULIC  DIESEL POWER PACK - 25 HP - neuf semi-remorque porte-engins Goldhofer HYDRAULIC  DIESEL POWER PACK - 25 HP - neuf semi-remorque porte-engins Goldhofer HYDRAULIC  DIESEL POWER PACK - 25 HP - neuf
3
Prix sur demande
2023
Pays-Bas, Amsterdam
Casteleijn Heavy Equipment
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2023
Capacité de charge 39 520 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2023
Capacité de charge 35 000 kg
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2024
Capacité de charge 444 800 kg Poids net à vide 40 200 kg Nombre d'essieux 10
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2022
Capacité de charge 55 200 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 11 300 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
semi-remorque porte-engins Goldhofer THP-SL + Gooseneck or drawbar semi-remorque porte-engins Goldhofer THP-SL + Gooseneck or drawbar
2
Prix sur demande
2021
Nombre d'essieux 10
Pays-Bas, Amsterdam
Casteleijn Heavy Equipment
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2011
Capacité de charge 44 000 kg Poids net à vide 11 500 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Mill
Matrax B.V.
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2024
Capacité de charge 36 910 kg Poids net à vide 11 090 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Mill
Matrax B.V.
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2023
Capacité de charge 39 300 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2024
Capacité de charge 100 250 kg Poids net à vide 33 750 kg Nombre d'essieux 8
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2023
Capacité de charge 54 465 kg Poids net à vide 16 535 kg
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2023
Capacité de charge 54 465 kg Poids net à vide 16 535 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2008
Capacité de charge 139 200 kg Poids net à vide 37 000 kg Nombre d'essieux 8
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2017
Capacité de charge 39 000 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 11 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
55 500 € HT
2009
Capacité de charge 35 000 kg Poids net à vide 19 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur