Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL4 46/80A

PDF
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL4 46/80A - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL4 46/80A | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL4 46/80A | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL4 46/80A | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL4 46/80A | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL4 46/80A | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL4 46/80A | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL4 46/80A | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL4 46/80A | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL4 46/80A | Image 9 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL4 46/80A | Image 10 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL4 46/80A | Image 11 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL4 46/80A | Image 12 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL4 46/80A | Image 13 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL4 46/80A | Image 14 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL4 46/80A | Image 15 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL4 46/80A | Image 16 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/16
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Goldhofer
Modèle: STZ-VL4 46/80A
Année: 2001
Date de 1ère immatriculation: 2001
Capacité de charge: 50 800 kg
Poids net à vide: 22 000 kg
Poids total en charge: 72 800 kg
Localisation: Pays-Bas Raalte6564 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: BO.3408
Mise en ligne: 15 juil. 2025
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 16,58 m, largeur - 2,5 m
Essieux
Marque: BPW
Nombre d'essieux: 4
Essieu directeur
Roues jumelées
Premier essieu: 245/70R17.5 / Double fitted - Load index 143/141G
Deuxième essieu: 245/70R17.5 / Double fitted - Load index 143/141G
Troisième essieu: 245/70R17.5 / Double fitted - Load index 143/141G
Quatrième essieu: 245/70R17.5 / Double fitted - Load index 143/141G
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: orange

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL4 46/80A

Anglais
- Complete overhaul in 2017 ! (electrics + paintwork)
- Removable hook-in excavator mattresses (600 mm in width ) to widen excavator bridge
- 1x extendable
- NATO plug + truck hydraulics
- Spare wheel + holder
- Stainless steel toolbox
- Marker boards for oversized load
- Electro hydraulic pump for functions of trailer
- Quick couplers
- Wheel stops
- Lashing rings
- Central greasing with 2 BEKAMAX pumps
- Rear bumper with warning lights
- King-Pin 3,5”

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Verwendungszweck: Landwirtschaft

Achskonfiguration
Refenmaß: 245/70R17.5 / Double fitted - Load index 143/141G
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 11200 kg; Gelenkt
Hinterachse 2: Max. Achslast: 11200 kg; Gelenkt
Hinterachse 3: Max. Achslast: 11200 kg; Gelenkt
Hinterachse 4: Max. Achslast: 11200 kg; Gelenkt

Funktionell
Höhe der Ladefläche: 88 cm
Ausziehbarer Aufbau: Ja

Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut

Finanzielle Informationen
Preis: Auf Anfrage

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Stefan Schaapveld, um weitere Informationen zu erhalten.
- Complete overhaul in 2017 ! (electrics + paintwork)
- Removable hook-in excavator mattresses (600 mm in width ) to widen excavator bridge
- 1x extendable
- NATO plug + truck hydraulics
- Spare wheel + holder
- Stainless steel toolbox
- Marker boards for oversized load
- Electro hydraulic pump for functions of trailer
- Quick couplers
- Wheel stops
- Lashing rings
- Central greasing with 2 BEKAMAX pumps
- Rear bumper with warning lights
- King-Pin 3,5”

= More information =

General information
Field of application: Agriculture

Axle configuration
Tyre size: 245/70R17.5 / Double fitted - Load index 143/141G
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 11200 kg; Steering
Rear axle 2: Max. axle load: 11200 kg; Steering
Rear axle 3: Max. axle load: 11200 kg; Steering
Rear axle 4: Max. axle load: 11200 kg; Steering

Functional
Height of cargo floor: 88 cm
Extendable superstructure: Yes

Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good

Financial information
Price: On request

Additional information
Please contact Stefan Schaapveld for more information
- Complete overhaul in 2017 ! (electrics + paintwork)
- Removable hook-in excavator mattresses (600 mm in width ) to widen excavator bridge
- 1x extendable
- NATO plug + truck hydraulics
- Spare wheel + holder
- Stainless steel toolbox
- Marker boards for oversized load
- Electro hydraulic pump for functions of trailer
- Quick couplers
- Wheel stops
- Lashing rings
- Central greasing with 2 BEKAMAX pumps
- Rear bumper with warning lights
- King-Pin 3,5”

= Meer informatie =

Algemene informatie
Toepassingsgebied: Landbouw

Asconfiguratie
Bandenmaat: 245/70R17.5 / Double fitted - Load index 143/141G
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 11200 kg; Meesturend
Achteras 2: Max. aslast: 11200 kg; Meesturend
Achteras 3: Max. aslast: 11200 kg; Meesturend
Achteras 4: Max. aslast: 11200 kg; Meesturend

Functioneel
Hoogte laadvloer: 88 cm
Uitschuifbare opbouw: Ja

Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed

Financiële informatie
Prijs: Op aanvraag

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Stefan Schaapveld
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
Prix sur demande
2003
Capacité de charge 32 540 kg Poids net à vide 2 960 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge 53 200 kg Poids net à vide 22 000 kg
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2002
Capacité de charge 39 900 kg Poids net à vide 10 100 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge 36 020 kg Poids net à vide 11 980 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2003
Capacité de charge 38 000 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 12 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2003
Capacité de charge 32 540 kg Poids net à vide 24 960 kg
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2024
Capacité de charge 444 800 kg Poids net à vide 40 200 kg Nombre d'essieux 10
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2004
Pays-Bas, t Harde
R&J Sindorf B.V.
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2013
Capacité de charge 88 100 kg Poids net à vide 37 900 kg Nombre d'essieux 8
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2024
Capacité de charge 120 000 kg Poids net à vide 14 400 kg
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2022
Capacité de charge 55 200 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 11 300 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2023
Capacité de charge 35 000 kg
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2003
Capacité de charge 73 299 kg Poids net à vide 20 200 kg Nombre d'essieux 6
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2008
Capacité de charge 114 500 kg Poids net à vide 46 700 kg Nombre d'essieux 8
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge 33 740 kg Poids net à vide 14 260 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge 26 370 kg Poids net à vide 12 630 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Pays-Bas, t Harde
R&J Sindorf B.V.
Contacter le vendeur
15 500 € HT
2001
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge 34 520 kg Poids net à vide 10 480 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Autres modèles dans la section "semi-remorques porte-engins Goldhofer"