Semi-remorque à rideaux coulissants Floor FLO 1210K1

PDF
Semi-remorque à rideaux coulissants Floor FLO 1210K1 - Autoline
Semi-remorque à rideaux coulissants Floor FLO 1210K1 | Image 1 - Autoline
Semi-remorque à rideaux coulissants Floor FLO 1210K1 | Image 2 - Autoline
Semi-remorque à rideaux coulissants Floor FLO 1210K1 | Image 3 - Autoline
Semi-remorque à rideaux coulissants Floor FLO 1210K1 | Image 4 - Autoline
Semi-remorque à rideaux coulissants Floor FLO 1210K1 | Image 5 - Autoline
Semi-remorque à rideaux coulissants Floor FLO 1210K1 | Image 6 - Autoline
Semi-remorque à rideaux coulissants Floor FLO 1210K1 | Image 7 - Autoline
Semi-remorque à rideaux coulissants Floor FLO 1210K1 | Image 8 - Autoline
Semi-remorque à rideaux coulissants Floor FLO 1210K1 | Image 9 - Autoline
Semi-remorque à rideaux coulissants Floor FLO 1210K1 | Image 10 - Autoline
Semi-remorque à rideaux coulissants Floor FLO 1210K1 | Image 11 - Autoline
Semi-remorque à rideaux coulissants Floor FLO 1210K1 | Image 12 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/12
PDF
5 750 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: Floor
Modèle: FLO 1210K1
Année: 1999-01
Date de 1ère immatriculation: 1999-01-19
Capacité de charge: 15 680 kg
Poids net à vide: 6 320 kg
Poids total en charge: 22 000 kg
Localisation: Pays-Bas Buitenpost6512 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: OF-37-VS
Mise en ligne: 16 juin 2025
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 10,7 m, largeur - 2,55 m
Essieux
Marque: BPW
Nombre d'essieux 1
Empattement: 7 200 mm
Essieu directeur
Roues jumelées
Premier essieu: 275-70-22.5
Équipement supplémentaire
Hayon
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque à rideaux coulissants Floor FLO 1210K1

Français
Dimension des pneus: 275-70-22.5
Freins: freins à tambour
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 70%; Sculptures des pneus gauche externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%
Trappe de chargement: Dhollandia Dhml.30, soupape arrière, 3000 kg
APK (CT): valable jusqu'à déc. 2025
For more information: afficher les coordonnées Ernst Woortman afficher les coordonnées Sjouke Koopmans afficher les coordonnées

= More information =

Tyre size: 275-70-22.5
Brakes: drum brakes
Suspension: air suspension
Rear axle: Max. axle load: 10000 kg; Steering; Tyre profile left inner: 70%; Tyre profile left outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%
Tail lift: Dhollandia Dhml.30, tail lift, 3000 kg
APK (MOT): tested until 12/2025
Refenmaß: 275-70-22.5
Bremsen: Trommelbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse: Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 70%; Reifen Profil links außen: 70%; Reifen Profil rechts innerhalb: 70%; Reifen Profil rechts außen: 70%
Ladebordwand: Dhollandia Dhml.30, Heckklappe, 3000 kg
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 12.2025
Dækstørrelse: 275-70-22.5
Bremser: tromlebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 70%; Dækprofil venstre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%
Læssebagsmæk: Dhollandia Dhml.30, læssebagsmæk, 3000 kg
APK (Bileftersyn): testet indtil dec. 2025
Tamaño del neumático: 275-70-22.5
Frenos: frenos de tambor
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 70%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%
Trampilla elevadora: Dhollandia Dhml.30, válvula de cierre trasera, 3000 kg
APK (ITV): inspeccionado hasta dic. 2025
Nette floor oplegger bouwjaar 1999 . Voorzien van achtersluit laadklep van bouwjaar 2008. Apk tot 13-12-2025

= Bedrijfsinformatie =

Voor meer informatie: afficher les coordonnées Sjouke Koopmans afficher les coordonnées Ernst Woortman afficher les coordonnées

= Meer informatie =

Bandenmaat: 275-70-22.5
Remmen: trommelremmen
Vering: luchtvering
Achteras: Max. aslast: 10000 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 70%; Bandenprofiel linksbuiten: 70%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 70%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 70%
Laadklep: Dhollandia Dhml.30, achtersluitklep, 3000 kg
APK: gekeurd tot dec. 2025
Rozmiar opon: 275-70-22.5
Hamulce: hamulce bębnowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 70%; Profil opon lewa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%
Klapa załadunkowa: Dhollandia Dhml.30, klapa tylna, 3000 kg
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do dec. 2025
Tamanho dos pneus: 275-70-22.5
Travões: travões de tambor
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 10000 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%
Monta-cargas: Dhollandia Dhml.30, monta-cargas, 3000 kg
APK (MOT): testado até dec. 2025
Размер шин: 275-70-22.5
Тормоза: барабанные тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 70%; Профиль шин левое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%
Заднее подъемное устройство: Dhollandia Dhml.30, заднее подъемное устройство, 3000 kg
APK (TO): проверка пройдена до dec. 2025
Däckets storlek: 275-70-22.5
Bromsar: trumbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel: Max. axellast: 10000 kg; Styrning; Däckprofil inuti vänster: 70%; Däckprofil lämnades utanför: 70%; Däckprofil innanför höger: 70%; Däckprofil utanför höger: 70%
Baklucka: Dhollandia Dhml.30, baklucka, 3000 kg
MOT: besiktigat till dec. 2025
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
Prix sur demande
1999
Capacité de charge 26 170 kg Poids net à vide 3 830 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Buitenpost
KW Trading& Rental
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 750 € HT
2003
Capacité de charge 22 620 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 9 380 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Drachten
Boonstra Schadevoertuigen
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
3 750 € HT
1999
Capacité de charge 32 940 kg Poids net à vide 6 060 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Venlo
GAST TRUCKS VENLO BV
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 400 € HT
2002
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
4 750 € HT
2001
Poids net à vide 5 780 kg Nombre d'essieux 1
Pays-Bas, Berkel en Rodenrijs
CRM Trucks & Trailers BV
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
3 250 € HT
1999
Capacité de charge 27 070 kg Poids net à vide 6 930 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
3 000 €
2000
Capacité de charge 31 800 kg Poids net à vide 7 200 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Lamswaarde
P. Mostert Import-Export B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
4 750 €
2002
Poids net à vide 7 940 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Alkmaar
Anema Trucks & Spare Parts
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
4 750 € HT
2002
Poids net à vide 6 850 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Berkel en Rodenrijs
CRM Trucks & Trailers BV
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
3 500 € HT
2000
Capacité de charge 34 000 kg Poids net à vide 8 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Lamswaarde
P. Mostert Import-Export B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
20 000 € HT
1998
Capacité de charge 32 945 kg Poids net à vide 5 055 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Oud Gastel
Gema Trading B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
semi-remorque à rideaux coulissants Groenewegen DRO-12-27 44757
1
Prix sur demande
2000
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Lemelerveld
Mestebeld Trucks B.V.
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
3 750 € HT
2000
Pays-Bas, Roosendaal
Contacter le vendeur
2 500 € HT
2000
Capacité de charge 31 800 kg Poids net à vide 7 200 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Lamswaarde
P. Mostert Import-Export B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2000
Capacité de charge 32 400 kg Poids net à vide 6 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vlissingen
Poppe Trucks Vlissingen B.V.
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 500 € HT
2003
Capacité de charge 34 480 kg Poids net à vide 6 520 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 950 € HT
2000
Pays-Bas, Roosendaal
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1998
Capacité de charge 22 740 kg Poids net à vide 7 260 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Renswoude
Vlastuin Truck en Trailer Trading B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 500 € HT
2000
Capacité de charge 31 800 kg Poids net à vide 7 200 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Lamswaarde
P. Mostert Import-Export B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
semi-remorque à rideaux coulissants Pacton THD 339
1
Prix sur demande
1998
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Lemelerveld
Mestebeld Trucks B.V.
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur