Semi-remorque à rideaux coulissants Kässbohrer schuifzeil/schuifdak / Pallet kist / Apk-Tuv 11-2025 / Disk Brak

PDF
Semi-remorque à rideaux coulissants Kässbohrer schuifzeil/schuifdak / Pallet kist / Apk-Tuv 11-2025 / Disk Brak - Autoline
Semi-remorque à rideaux coulissants Kässbohrer schuifzeil/schuifdak / Pallet kist / Apk-Tuv 11-2025 / Disk Brak | Image 1 - Autoline
Semi-remorque à rideaux coulissants Kässbohrer schuifzeil/schuifdak / Pallet kist / Apk-Tuv 11-2025 / Disk Brak | Image 2 - Autoline
Semi-remorque à rideaux coulissants Kässbohrer schuifzeil/schuifdak / Pallet kist / Apk-Tuv 11-2025 / Disk Brak | Image 3 - Autoline
Semi-remorque à rideaux coulissants Kässbohrer schuifzeil/schuifdak / Pallet kist / Apk-Tuv 11-2025 / Disk Brak | Image 4 - Autoline
Semi-remorque à rideaux coulissants Kässbohrer schuifzeil/schuifdak / Pallet kist / Apk-Tuv 11-2025 / Disk Brak | Image 5 - Autoline
Semi-remorque à rideaux coulissants Kässbohrer schuifzeil/schuifdak / Pallet kist / Apk-Tuv 11-2025 / Disk Brak | Image 6 - Autoline
Semi-remorque à rideaux coulissants Kässbohrer schuifzeil/schuifdak / Pallet kist / Apk-Tuv 11-2025 / Disk Brak | Image 7 - Autoline
Semi-remorque à rideaux coulissants Kässbohrer schuifzeil/schuifdak / Pallet kist / Apk-Tuv 11-2025 / Disk Brak | Image 8 - Autoline
Semi-remorque à rideaux coulissants Kässbohrer schuifzeil/schuifdak / Pallet kist / Apk-Tuv 11-2025 / Disk Brak | Image 9 - Autoline
Semi-remorque à rideaux coulissants Kässbohrer schuifzeil/schuifdak / Pallet kist / Apk-Tuv 11-2025 / Disk Brak | Image 10 - Autoline
Semi-remorque à rideaux coulissants Kässbohrer schuifzeil/schuifdak / Pallet kist / Apk-Tuv 11-2025 / Disk Brak | Image 11 - Autoline
Semi-remorque à rideaux coulissants Kässbohrer schuifzeil/schuifdak / Pallet kist / Apk-Tuv 11-2025 / Disk Brak | Image 12 - Autoline
Semi-remorque à rideaux coulissants Kässbohrer schuifzeil/schuifdak / Pallet kist / Apk-Tuv 11-2025 / Disk Brak | Image 13 - Autoline
Semi-remorque à rideaux coulissants Kässbohrer schuifzeil/schuifdak / Pallet kist / Apk-Tuv 11-2025 / Disk Brak | Image 14 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/14
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Kässbohrer
Modèle: schuifzeil/schuifdak / Pallet kist / Apk-Tuv 11-2025 / Disk Brak
Année: 2017-11
Date de 1ère immatriculation: 2017-11-08
Capacité de charge: 32 350 kg
Poids net à vide: 6 650 kg
Poids total en charge: 39 000 kg
Localisation: Pays-Bas Swifterbant6516 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: TTS078647
Mise en ligne: 14 juin 2025
Description
Dimensions hors-tout: 13,85 m × 2,55 m × 4 m
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Empattement: 9 010 mm
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque à rideaux coulissants Kässbohrer schuifzeil/schuifdak / Pallet kist / Apk-Tuv 11-2025 / Disk Brak

Français
Freins: freins à disque
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
APK (CT): valable jusqu'à nov. 2025
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Numéro d'immatriculation: OP-52-ZZ
Axle configuration
Brakes: disc brakes
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%

Maintenance
APK (MOT): tested until 11/2025

Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good

Identification
Registration number: OP-52-ZZ

Additional information
Please contact Martijn Schuiling or Arno De Leeuw for more information
Achskonfiguration
Bremsen: Scheibenbremsen
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%

Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 11.2025

Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut

Identifikation
Kennzeichen: OP-52-ZZ

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Martijn Schuiling oder Arno De Leeuw, um weitere Informationen zu erhalten.
Bremser: skivebremser
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
APK (Bileftersyn): testet indtil nov. 2025
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
Registreringsnummer: OP-52-ZZ
Frenos: frenos de disco
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
APK (ITV): inspeccionado hasta nov. 2025
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
Matrícula: OP-52-ZZ
Remmen: schijfremmen
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
APK: gekeurd tot nov. 2025
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Kenteken: OP-52-ZZ
Hamulce: hamulce tarczowe
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do nov. 2025
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Numer rejestracyjny: OP-52-ZZ
Travões: travões de disco
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
APK (MOT): testado até nov. 2025
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Número de registo: OP-52-ZZ
Тормоза: дисковые тормоза
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
APK (TO): проверка пройдена до nov. 2025
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
Регистрационный номер: OP-52-ZZ
Bromsar: skivbromsar
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
MOT: besiktigat till nov. 2025
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
Registreringsnummer: OP-52-ZZ
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
6 900 € HT
2017
Capacité de charge 32 200 kg Poids net à vide 6 800 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Lamswaarde
P. Mostert Import-Export B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
13 950 € HT
2017
Carburant diesel Capacité de charge 32 350 kg Poids net à vide 6 650 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
6 900 € HT
2017
Capacité de charge 32 200 kg Poids net à vide 6 800 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Lamswaarde
P. Mostert Import-Export B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 900 € HT
2017
Capacité de charge 32 200 kg Poids net à vide 6 800 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Lamswaarde
P. Mostert Import-Export B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 950 € HT
2018
Capacité de charge 31 550 kg Poids net à vide 6 450 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Heeswijk-Dinther
GeoNed Trucks & Machines
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2017
Capacité de charge 33 940 kg Poids net à vide 7 060 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Swifterbant
Truck & Trailerservice Swifterbant BV
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2017
Capacité de charge 34 147 kg Poids net à vide 6 853 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Swifterbant
Truck & Trailerservice Swifterbant BV
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2016
Capacité de charge 34 260 kg Poids net à vide 6 740 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Swifterbant
Truck & Trailerservice Swifterbant BV
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
8 850 € HT
2014
Capacité de charge 32 500 kg Poids net à vide 6 500 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Wijchen
Braam Trucks BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
11 500 € HT
2013
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
7 900 € HT
2017
Capacité de charge 32 720 kg Volume 90 362 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 6 280 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 900 €
2017
Pays-Bas, Nieuwesluisweg 120 Rotterdam Netherlands
TIP Trailer Services Netherlands B.V.
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
semi-remorque à rideaux coulissants Krone Curtainsider Trailer semi-remorque à rideaux coulissants Krone Curtainsider Trailer semi-remorque à rideaux coulissants Krone Curtainsider Trailer
3
7 900 €
2017
Pays-Bas, Nieuwesluisweg 120 Rotterdam Netherlands
TIP Trailer Services Netherlands B.V.
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 900 € HT
2017
Capacité de charge 32 740 kg Volume 93 676 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 6 260 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 900 €
2017
Pays-Bas, Nieuwesluisweg 120 Rotterdam Netherlands
TIP Trailer Services Netherlands B.V.
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 900 €
2017
Pays-Bas, Nieuwesluisweg 120 Rotterdam Netherlands
TIP Trailer Services Netherlands B.V.
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
10 250 €
2017
Pays-Bas, Rotterdam
TIP Trailer Services Netherlands B.V.
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 900 €
2017
Pays-Bas, Rotterdam
TIP Trailer Services Netherlands B.V.
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 900 €
2017
Pays-Bas, Rotterdam
TIP Trailer Services Netherlands B.V.
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
10 250 €
2017
Pays-Bas, Nieuwesluisweg 120 Rotterdam Netherlands
TIP Trailer Services Netherlands B.V.
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur