Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch

PDF
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 1 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 2 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 3 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 4 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 5 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 6 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 7 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 8 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 9 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 10 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 11 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 12 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 13 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 14 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 15 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 16 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 17 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 18 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 19 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 20 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 21 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 22 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 23 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 24 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 25 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 26 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 27 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 28 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 29 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 30 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 31 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 32 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 33 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 34 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 35 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 36 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 37 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 38 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 39 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 40 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 41 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 42 - Autoline
Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch | Image 43 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/43
PDF
24 900 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: Scania
Année: 1995-09
Date de 1ère immatriculation: 1995-09-04
Kilométrage: 315 550 km
Poids total en charge: 20 500 kg
Localisation: Pays-Bas Ravenstein6554 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: G270011
Mise en ligne: plus d'un mois
Moteur
Puissance: 450 ch (331 kW)
Carburant: diesel
Euro: Euro 1
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Essieux
Nombre d'essieux: 2
Configuration de l'essieu: 4x2
Suspension: ressort/pneumatique
Roues jumelées
Premier essieu: 315/80R22.5
Deuxième essieu: 315/80R22.5
Freins
Ralentisseur
Cabine et confort
Ailerons
Cabine
Couchette
Options supplémentaires
Vitres électriques
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: métallisé

Informations supplémentaires — Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch

Français
= Additional options and accessories =

- Air suspension
- Leaf spring suspension
- Roof spoiler
- Sleeper cab
- Spotlights
- Tipper hydraulics

= Remarks =

Scania R143.450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean chassis -
MY: 04-09-1995
KM: 315.550 - display
XLERA4X2A04350515
Oldtimer
V8 with manual gearbox 12 gear
Clean chassis
Retarder
PTO and hydraulics

= More information =

Bodywork: Standard tractor
Tyre size: 315/80R22.5
Front axle: Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 70%; Tyre profile right: 70%
Rear axle: Max. axle load: 13000 kg; Tyre profile left inner: 70%; Tyre profile left outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Please contact VAEX The Truck Traders or Goverstone for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Cabine de couchage
- Hydraulique
- Lumières vives
- Spoiler de toit
- Suspension de feuille
- Suspension pneumatique

= Remarques =

Scania R143.450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean chassis -
MY: 04-09-1995
KM: 315.550 - display
XLERA4X2A04350515
Oldtimer
V8 with manual gearbox 12 gear
Clean chassis
Retarder
PTO and hydraulics

= Plus d'informations =

Construction: Tracteur standard
Dimension des pneus: 315/80R22.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 70%; Sculptures des pneus droite: 70%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 13000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 70%; Sculptures des pneus gauche externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Veuillez contacter Goverstone pour plus d'informations
- Въздушно окачване
- Прожектори
- Ресорно пружинно окачване
- Спална кабина
- Спойлер на покрива
- Хидравлика на самосвала
- Bodové reflektory
- Odpružení listovými pružinami
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Střešní spoiler
- Vyklápěcí hydraulika
- Vzduchové odpružení
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Blattfederung
- Dachspoiler
- Fernlicht
- Kipphydraulik
- Luftfederung
- Schlafkabine

= Anmerkungen =

Scania R143.450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean chassis -
MY: 04-09-1995
KM: 315.550 - display
XLERA4X2A04350515
Oldtimer
V8 with manual gearbox 12 gear
Clean chassis
Retarder
PTO and hydraulics

= Weitere Informationen =

Aufbau: Standard-SZM
Refenmaß: 315/80R22.5
Vorderachse: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 70%; Reifen Profil rechts: 70%
Hinterachse: Max. Achslast: 13000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 70%; Reifen Profil links außen: 70%; Reifen Profil rechts innerhalb: 70%; Reifen Profil rechts außen: 70%
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Wenden Sie sich an VAEX The Truck Traders oder Goverstone, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Bladaffjedring
- Luftaffjedring
- Projektører
- Sleeper Cab
- Tagspoiler
- Tipladshydraulik

= Yderligere oplysninger =

Karosseri: Standardtrækker
Dækstørrelse: 315/80R22.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 70%; Dækprofil højre: 70%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 13000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 70%; Dækprofil venstre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
- Αερανάρτηση
- Αεροτομή οροφής
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Προβολείς
- Υδραυλικό σύστημα ανατρεπόμενου οχήματος
= Más opciones y accesorios =

- Cabina de dormir
- Hidráulica de volquete
- Luces brillantes
- Spoiler para el techo
- Suspensión
- Suspensión neumática

= Comentarios =

Scania R143.450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean chassis -
MY: 04-09-1995
KM: 315.550 - display
XLERA4X2A04350515
Oldtimer
V8 with manual gearbox 12 gear
Clean chassis
Retarder
PTO and hydraulics

= Más información =

Carrocería: Tractor estándar
Tamaño del neumático: 315/80R22.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 70%; Dibujo del neumático derecha: 70%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 13000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 70%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Póngase en contacto con VAEX The Truck Traders o Goverstone para obtener más información.
- Ilmajousitus
- Kattospoileri
- Kipin hydrauliikka
- Kohdevalot
- Lehtijousitus
- Makuutilallinen ohjaamo
- Hidraulika kipera
- Krovni spojler
- Lisnata opruga
- Reflektori
- Spavaća kabina
- Zračni ovjes
- Billenőplató-hidraulika
- Légrugós felfüggesztés
- Rugós felfüggesztés
- Sleeper Cab
- Spotlámpák
- Tetőlégterelő
- Fari di profondità
- Idraulica cassone ribaltabile
- Sleeper Cab
- Sospensione balestra
- Sospensioni pneumatiche
- Spoiler per il tetto
= Aanvullende opties en accessoires =

- Bladvering
- Dakspoiler
- Kiphydrauliek
- Luchtvering
- Slaapcabine
- Verstralers

= Bijzonderheden =

Scania R143.450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean chassis -
MY: 04-09-1995
KM: 315.550 - display
XLERA4X2A04350515
Oldtimer
V8 with manual gearbox 12 gear
Clean chassis
Retarder
PTO and hydraulics

= Meer informatie =

Opbouw: Standaard trekker
Bandenmaat: 315/80R22.5
Vooras: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 70%; Bandenprofiel rechts: 70%
Achteras: Max. aslast: 13000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 70%; Bandenprofiel linksbuiten: 70%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 70%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 70%
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Neem voor meer informatie contact op met VAEX The Truck Traders of Goverstone
- Bladfjæring
- Førerhus med soveplass
- Hydraulikk for tippvogn
- Luftfjæring
- Spotlights
- Takspoiler
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Hydraulika
- Kabina sypialna
- Reflektory
- Resory
- Spoiler dachowy
- Zawieszenie pneumatyczne

= Więcej informacji =

Budowa: Standardowy ciągnik
Rozmiar opon: 315/80R22.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 70%; Profil opon prawa: 70%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 70%; Profil opon lewa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Goverstone
= Opções e acessórios adicionais =

- Cabina c/cama
- Holofotes
- Sistema hidráulico de camião basculante
- Spoiler de tejadilho
- Suspensão de molas
- Suspensão pneumática

= Mais informações =

Carroçaria: Unidade de tração standard
Tamanho dos pneus: 315/80R22.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 70%; Perfil do pneu direita: 70%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 13000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
- Cabină de dormit
- Proiectoare
- Sistem hidraulic pentru basculantă
- Spoiler pavilion
- Suspensie pe arcuri
- Suspensie pneumatică
= Дополнительные опции и оборудование =

- Гидравлическая система самосвала
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Пневматическая подвеска
- Рессорная подвеска
- Спойлер на крыше
- Точечные лампы

= Дополнительная информация =

Кузов: Стандартный седельный тягач
Размер шин: 315/80R22.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 70%; Профиль шин справа: 70%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 13000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 70%; Профиль шин левое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
- Hydraulika vyklápača
- Kabína na spanie
- Odpruženie listovými pružinami
- Reflektory
- Strešný spojler
- Vzduchové odpruženie
= Extra tillval och tillbehör =

- Bladfjäder
- Luftfjädring
- Sovhytt
- Spotlights
- Takspoiler
- Tippvagnshydraulik

= Ytterligare information =

Överbyggnad: Standardtraktor
Däckets storlek: 315/80R22.5
Framaxel: Max. axellast: 7500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 70%; Däckprofil rätt: 70%
Bakaxel: Max. axellast: 13000 kg; Däckprofil inuti vänster: 70%; Däckprofil lämnades utanför: 70%; Däckprofil innanför höger: 70%; Däckprofil utanför höger: 70%
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
- Damper hidroliği
- Havalı süspansiyon
- Sleeper cab
- Spot lambaları
- Tavan spoyleri
- Yaprak yaylı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
37 900 € HT
1997
460 341 km
Euro Euro 2 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ravenstein
Contacter le vendeur
21 500 € HT
1994
Puissance 450 ch (331 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Saasveld
Contacter le vendeur
62 500 € HT
1994
311 037 km
Puissance 500 ch (368 kW)
Pays-Bas, Renswoude
Contacter le vendeur
tracteur routier Scania 113 HELE DIKKE VETTE TREKKERTREK VRACHTWAGEN Truckpulling
1
VIDÉO
29 500 € HT
1996
Euro Euro 1 Carburant diesel Capacité de charge 12 660 kg
Pays-Bas, Maarssen
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1995
Puissance 571 ch (420 kW) Euro Euro 1 Carburant diesel Capacité de charge 17 660 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Boxtel
Contacter le vendeur
23 400 € HT
2018
578 145 km
Puissance 411 ch (302 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Rijnsburg
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1996
1 100 000 km
Puissance 612 ch (450 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 12 300 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Renswoude
Contacter le vendeur
27 500 € HT
2014
746 846 km
Puissance 520 ch (382 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 15 850 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Geleen
Contacter le vendeur
23 500 € HT
2015
711 200 km
Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 18 040 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Saasveld
Contacter le vendeur
21 900 € HT
1995
443 000 km
Puissance 310 ch (228 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
27 500 € HT
1996
513 866 km
Puissance 551 ch (405 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 12 380 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Vriezenveen
Contacter le vendeur
47 900 € HT
2001
447 506 km
Puissance 580 ch (426 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ravenstein
Contacter le vendeur
8 950 € HT
1998
511 789 km
Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Maarssen
Contacter le vendeur
8 500 € HT
1998
515 971 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 12 000 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Maarssen
Contacter le vendeur
21 800 € HT
2018
629 500 km
Puissance 411 ch (302 kW) Euro Euro 6 Carburant gaz Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Rijnsburg
Contacter le vendeur
16 000 € HT
1998
207 529 km
Puissance 340 ch (250 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Velddriel
Contacter le vendeur
tracteur routier Scania R124.360 tracteur routier Scania R124.360 tracteur routier Scania R124.360
3
Prix sur demande
1996
821 109 km
Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Lemelerveld
Contacter le vendeur
20 950 € HT
2020
739 669 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Drachten
Contacter le vendeur