Tracteur routier Scania R143-450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean ch























































































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur








- Air suspension
- Leaf spring suspension
- Roof spoiler
- Sleeper cab
- Spotlights
- Tipper hydraulics
= Remarks =
Scania R143.450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean chassis -
MY: 04-09-1995
KM: 315.550 - display
XLERA4X2A04350515
Oldtimer
V8 with manual gearbox 12 gear
Clean chassis
Retarder
PTO and hydraulics
= More information =
Bodywork: Standard tractor
Tyre size: 315/80R22.5
Front axle: Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 70%; Tyre profile right: 70%
Rear axle: Max. axle load: 13000 kg; Tyre profile left inner: 70%; Tyre profile left outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Please contact VAEX The Truck Traders or Goverstone for more information
- Cabine de couchage
- Hydraulique
- Lumières vives
- Spoiler de toit
- Suspension de feuille
- Suspension pneumatique
= Remarques =
Scania R143.450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean chassis -
MY: 04-09-1995
KM: 315.550 - display
XLERA4X2A04350515
Oldtimer
V8 with manual gearbox 12 gear
Clean chassis
Retarder
PTO and hydraulics
= Plus d'informations =
Construction: Tracteur standard
Dimension des pneus: 315/80R22.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 70%; Sculptures des pneus droite: 70%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 13000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 70%; Sculptures des pneus gauche externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Veuillez contacter Goverstone pour plus d'informations
- Прожектори
- Ресорно пружинно окачване
- Спална кабина
- Спойлер на покрива
- Хидравлика на самосвала
- Odpružení listovými pružinami
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Střešní spoiler
- Vyklápěcí hydraulika
- Vzduchové odpružení
- Blattfederung
- Dachspoiler
- Fernlicht
- Kipphydraulik
- Luftfederung
- Schlafkabine
= Anmerkungen =
Scania R143.450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean chassis -
MY: 04-09-1995
KM: 315.550 - display
XLERA4X2A04350515
Oldtimer
V8 with manual gearbox 12 gear
Clean chassis
Retarder
PTO and hydraulics
= Weitere Informationen =
Aufbau: Standard-SZM
Refenmaß: 315/80R22.5
Vorderachse: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 70%; Reifen Profil rechts: 70%
Hinterachse: Max. Achslast: 13000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 70%; Reifen Profil links außen: 70%; Reifen Profil rechts innerhalb: 70%; Reifen Profil rechts außen: 70%
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Wenden Sie sich an VAEX The Truck Traders oder Goverstone, um weitere Informationen zu erhalten.
- Bladaffjedring
- Luftaffjedring
- Projektører
- Sleeper Cab
- Tagspoiler
- Tipladshydraulik
= Yderligere oplysninger =
Karosseri: Standardtrækker
Dækstørrelse: 315/80R22.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 70%; Dækprofil højre: 70%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 13000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 70%; Dækprofil venstre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
- Αεροτομή οροφής
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Προβολείς
- Υδραυλικό σύστημα ανατρεπόμενου οχήματος
- Cabina de dormir
- Hidráulica de volquete
- Luces brillantes
- Spoiler para el techo
- Suspensión
- Suspensión neumática
= Comentarios =
Scania R143.450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean chassis -
MY: 04-09-1995
KM: 315.550 - display
XLERA4X2A04350515
Oldtimer
V8 with manual gearbox 12 gear
Clean chassis
Retarder
PTO and hydraulics
= Más información =
Carrocería: Tractor estándar
Tamaño del neumático: 315/80R22.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 70%; Dibujo del neumático derecha: 70%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 13000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 70%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Póngase en contacto con VAEX The Truck Traders o Goverstone para obtener más información.
- Kattospoileri
- Kipin hydrauliikka
- Kohdevalot
- Lehtijousitus
- Makuutilallinen ohjaamo
- Krovni spojler
- Lisnata opruga
- Reflektori
- Spavaća kabina
- Zračni ovjes
- Légrugós felfüggesztés
- Rugós felfüggesztés
- Sleeper Cab
- Spotlámpák
- Tetőlégterelő
- Idraulica cassone ribaltabile
- Sleeper Cab
- Sospensione balestra
- Sospensioni pneumatiche
- Spoiler per il tetto
- Bladvering
- Dakspoiler
- Kiphydrauliek
- Luchtvering
- Slaapcabine
- Verstralers
= Bijzonderheden =
Scania R143.450 V8 4x2 - Oldtimer - Retarder - PTO/Hydraulic - Clean chassis -
MY: 04-09-1995
KM: 315.550 - display
XLERA4X2A04350515
Oldtimer
V8 with manual gearbox 12 gear
Clean chassis
Retarder
PTO and hydraulics
= Meer informatie =
Opbouw: Standaard trekker
Bandenmaat: 315/80R22.5
Vooras: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 70%; Bandenprofiel rechts: 70%
Achteras: Max. aslast: 13000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 70%; Bandenprofiel linksbuiten: 70%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 70%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 70%
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Neem voor meer informatie contact op met VAEX The Truck Traders of Goverstone
- Førerhus med soveplass
- Hydraulikk for tippvogn
- Luftfjæring
- Spotlights
- Takspoiler
- Hydraulika
- Kabina sypialna
- Reflektory
- Resory
- Spoiler dachowy
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Budowa: Standardowy ciągnik
Rozmiar opon: 315/80R22.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 70%; Profil opon prawa: 70%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 70%; Profil opon lewa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Goverstone
- Cabina c/cama
- Holofotes
- Sistema hidráulico de camião basculante
- Spoiler de tejadilho
- Suspensão de molas
- Suspensão pneumática
= Mais informações =
Carroçaria: Unidade de tração standard
Tamanho dos pneus: 315/80R22.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 70%; Perfil do pneu direita: 70%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 13000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
- Proiectoare
- Sistem hidraulic pentru basculantă
- Spoiler pavilion
- Suspensie pe arcuri
- Suspensie pneumatică
- Гидравлическая система самосвала
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Пневматическая подвеска
- Рессорная подвеска
- Спойлер на крыше
- Точечные лампы
= Дополнительная информация =
Кузов: Стандартный седельный тягач
Размер шин: 315/80R22.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 70%; Профиль шин справа: 70%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 13000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 70%; Профиль шин левое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
- Kabína na spanie
- Odpruženie listovými pružinami
- Reflektory
- Strešný spojler
- Vzduchové odpruženie
- Bladfjäder
- Luftfjädring
- Sovhytt
- Spotlights
- Takspoiler
- Tippvagnshydraulik
= Ytterligare information =
Överbyggnad: Standardtraktor
Däckets storlek: 315/80R22.5
Framaxel: Max. axellast: 7500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 70%; Däckprofil rätt: 70%
Bakaxel: Max. axellast: 13000 kg; Däckprofil inuti vänster: 70%; Däckprofil lämnades utanför: 70%; Däckprofil innanför höger: 70%; Däckprofil utanför höger: 70%
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
- Havalı süspansiyon
- Sleeper cab
- Spot lambaları
- Tavan spoyleri
- Yaprak yaylı süspansiyon