Tracteur routier Scania R520 V8 R520 V8











































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur



















- 4x2
- Aluminium fuel tank
- Side skirts
- Vehicle heater
= More information =
Bodywork: Standard tractor
Front axle: Tyre size: 385/65/22.5; Max. axle load: 7500 kg; Steering
Rear axle: Tyre size: 315/80/22.5; Max. axle load: 13000 kg
APK (MOT): tested until 11/2025
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Please contact Theo Zegers for more information
- 4x2
- Chauffage
- Jupes latérales
- Réservoir de carburant en aluminium
= Plus d'informations =
Construction: Tracteur standard
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65/22.5; Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction
Essieu arrière: Dimension des pneus: 315/80/22.5; Charge maximale sur essieu: 13000 kg
APK (CT): valable jusqu'à nov. 2025
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Veuillez contacter Theo Zegers pour plus d'informations
- Алуминиев горивен резервоар
- Нагревател
- Нагревател на автомобила
- Странични престилки
- Boční lemy
- Hliníková palivová nádrž
- Topení
- Vyhřívání vozidla
- 4x2
- Aluminium-Kraftstofftank
- Sideskirts
- Standheizung
= Weitere Informationen =
Aufbau: Standard-SZM
Vorderachse: Refenmaß: 385/65/22.5; Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt
Hinterachse: Refenmaß: 315/80/22.5; Max. Achslast: 13000 kg
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 11.2025
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Wenden Sie sich an Theo Zegers, um weitere Informationen zu erhalten.
- 4x2
- Aluminiumsbrændstoftank
- Sideskørter
- Varmeapparat
- Varmer
= Yderligere oplysninger =
Karosseri: Standardtrækker
Foraksel: Dækstørrelse: 385/65/22.5; Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj
Bagaksel: Dækstørrelse: 315/80/22.5; Maks. akselbelastning: 13000 kg
APK (Bileftersyn): testet indtil nov. 2025
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Kontakt Theo Zegers for yderligere oplysninger
- Καλοριφέρ
- Καλοριφέρ οχήματος
- Πλευρικές ποδιές
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- 4x2
- Calefacción auxiliar
- Estufa
- Faldones laterales
- Tanque de combustible de aluminio
= Más información =
Carrocería: Tractor estándar
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65/22.5; Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección
Eje trasero: Tamaño del neumático: 315/80/22.5; Carga máxima del eje: 13000 kg
APK (ITV): inspeccionado hasta nov. 2025
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Póngase en contacto con Theo Zegers para obtener más información.
- Ajoneuvon lämmitin
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Lämmitin
- Sivuhelmat
- Aluminijski spremnik goriva
- Bočni pragovi
- Grijač
- Grijač vozila
- Alumínium üzemanyagtartály
- Fűtőberendezés
- Járműfűtés
- Oldalsó védőlemezek
- Grembialature laterali
- Riscaldamento
- Riscaldamento supplementare
- Serbatoio del carburante in alluminio
- 4x2
- Aluminium brandstoftank
- Sideskirts
- Standkachel
= Meer informatie =
Opbouw: Standaard trekker
Vooras: Bandenmaat: 385/65/22.5; Max. aslast: 7500 kg; Meesturend
Achteras: Bandenmaat: 315/80/22.5; Max. aslast: 13000 kg
APK: gekeurd tot nov. 2025
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Neem voor meer informatie contact op met Theo Zegers
- Drivstofftank i aluminium
- Sideskjermplate
- Varmeapparat
- Varmeapparat for kjøretøy
- 4x2
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Ogrzewacz bloku cylindrów
- Piec
- Spoilery boczne
= Więcej informacji =
Budowa: Standardowy ciągnik
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65/22.5; Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy
Oś tylna: Rozmiar opon: 315/80/22.5; Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do nov. 2025
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Theo Zegers
- 4x2
- Aquecedor
- Depósito de combustível em alumínio
- Saias laterais
- Sofagem de parque
= Mais informações =
Carroçaria: Unidade de tração standard
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65/22.5; Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção
Eixo traseiro: Tamanho dos pneus: 315/80/22.5; Máx carga por eixo: 13000 kg
APK (MOT): testado até nov. 2025
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Contacte Theo Zegers para obter mais informações
- Aerotermă
- Fuste laterale
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Încălzitor vehicul
- 4x2
- Алюминиевый топливный бак
- Обогреватель
- Обогреватель автомобиля
- Обтекатели шасси
= Дополнительная информация =
Кузов: Стандартный седельный тягач
Передний мост: Размер шин: 385/65/22.5; Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление
Задний мост: Размер шин: 315/80/22.5; Макс. нагрузка на ось: 13000 kg
APK (TO): проверка пройдена до nov. 2025
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Свяжитесь с Theo Zegers для получения дополнительной информации
- Hliníková palivová nádrž
- Kúrenie
- Postranné zásterky
- Vyhrievanie vozidla
- 4x2
- Bränsletank av aluminium
- Kupévärmare
- Sidokjolar
- Värmare
= Ytterligare information =
Överbyggnad: Standardtraktor
Framaxel: Däckets storlek: 385/65/22.5; Max. axellast: 7500 kg; Styrning
Bakaxel: Däckets storlek: 315/80/22.5; Max. axellast: 13000 kg
MOT: besiktigat till nov. 2025
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Kontakta Theo Zegers för mer information
- Alüminyum yakıt deposu
- Araç ısıtıcısı
- Isıtıcı
- Yan etekler