Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN

PDF
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 1 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 2 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 3 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 4 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 5 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 6 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 7 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 8 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 9 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 10 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 11 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 12 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 13 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 14 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 15 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 16 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 17 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 18 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 19 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 20 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 21 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 22 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 23 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 24 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 25 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 26 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 27 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 28 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 29 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 30 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 31 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 32 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 33 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 34 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 35 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 36 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 37 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 38 - Autoline
Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN | Image 39 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/39
PDF
139 950 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: Scania
Année: 2009-04
Date de 1ère immatriculation: 2009-04-24
Kilométrage: 874 095 km
Capacité de charge: 7 850 kg
Poids net à vide: 29 150 kg
Poids total en charge: 37 000 kg
Localisation: Pays-Bas Groot-Ammers6498 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: SC218065
Mise en ligne: plus d'un mois
Moteur
Puissance: 560 ch (412 kW)
Carburant: diesel
Euro: Euro 5
Boîte de vitesses
Type: boîte semi-automatique
Essieux
Nombre d'essieux: 4
Configuration de l'essieu: 8x2
Suspension: ressort/pneumatique
Roues jumelées
Premier essieu: 385/55R22.5, freins - à disques
Deuxième essieu: 385/55R22.5, freins - à disques
Troisième essieu: 295/60R22.5, freins - à disques
Quatrième essieu: 355/50R22.5, freins - à disques
Freins
Système ABS
Intarder
Ralentisseur
Cabine et confort
Régulateur de vitesse (tempomat)
Réfrigérateur
Rétroviseurs électriques
Ailerons
Pare-soleil
Cabine
Couchette
Options supplémentaires
Climatiseur
Chauffage autonome
Vitres électriques
Multimédia
Autoradio: CD
Dispositifs de sécurité
Fermeture centralisée
Limiteur de vitesse
Blocage du différentiel
Optique
Phares antibrouillards
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
Grue auxiliaire de chargement
Réservoir AdBlue
Équipement supplémentaire
Boîte à outils
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: orange

Informations supplémentaires — Tracteur routier Scania R560 V8 8X2 + EFFER CRANE 1550 6S + FLYJIP 6XHYDR + REMOTE + WIN

Français
= Additional options and accessories =

- Aluminium fuel tank
- Coupling
- Remote central locking
- Roof spoiler
- Spotlights
- Vehicle heater

= Remarks =

VIDEO AVAILABLE

= Dealer information =

we'll do our best to get the right in information on the website but their can be no rights
derived from the information on the website.

= More information =

General information
Bodywork: Standard tractor
Registration number: BV-XN-36

Axle configuration
Front axle 1: Tyre size: 385/55R22.5; Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 20%; Tyre profile right: 20%
Front axle 2: Tyre size: 385/55R22.5; Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Rear axle 1: Tyre size: 295/60R22.5; Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 80%; Tyre profile left outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%; Reduction: single reduction
Rear axle 2: Tyre size: 355/50R22.5; Max. axle load: 7500 kg; Tyre profile left: 70%; Tyre profile right: 70%

Functional
Mast: telescopic
Crane: EFFER 1550 6S, year of manufacture 2008, behind the cab
CE mark: yes

Additional information
Please contact Rene Jerphanion or Sven Rommens for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Attraper taupe
- Chauffage
- Lumières vives
- Réservoir de carburant en aluminium
- Spoiler de toit
- Verrouillage centralisé à distance

= Remarques =

VIDEO AVAILABLE

= Plus d'informations =

Construction: Tracteur standard
Essieu avant 1: Dimension des pneus: 385/55R22.5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 20%; Sculptures des pneus droite: 20%
Essieu avant 2: Dimension des pneus: 385/55R22.5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 295/60R22.5; Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 80%; Sculptures des pneus gauche externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%; Réduction: réduction simple
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 355/50R22.5; Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Sculptures des pneus gauche: 70%; Sculptures des pneus droite: 70%
Mât: télescope
Grue: EFFER 1550 6S, année de construction 2008, derrière la cabine
Marquage CE: oui
Numéro d'immatriculation: BV-XN-36
- Алуминиев горивен резервоар
- Дистанционно централно заключване
- Нагревател
- Нагревател на автомобила
- Прожектори
- Спойлер на покрива
- Съединение
- Bodové reflektory
- Centrální zamykání s dálkovým ovládáním
- Hliníková palivová nádrž
- Připojení
- Střešní spoiler
- Topení
- Vyhřívání vozidla
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Aluminium-Kraftstofftank
- Dachspoiler
- Fernbediente Zentralverriegelung
- Fernlicht
- Standheizung
- Zugmaul

= Anmerkungen =

VIDEO AVAILABLE

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Aufbau: Standard-SZM
Kennzeichen: BV-XN-36

Achskonfiguration
Vorderachse 1: Refenmaß: 385/55R22.5; Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 20%; Reifen Profil rechts: 20%
Vorderachse 2: Refenmaß: 385/55R22.5; Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse 1: Refenmaß: 295/60R22.5; Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 80%; Reifen Profil links außen: 80%; Reifen Profil rechts innerhalb: 80%; Reifen Profil rechts außen: 80%; Reduzierung: einfach reduziert
Hinterachse 2: Refenmaß: 355/50R22.5; Max. Achslast: 7500 kg; Reifen Profil links: 70%; Reifen Profil rechts: 70%

Funktionell
Mast: Teleskop
Kran: EFFER 1550 6S, Baujahr 2008, hinter der Kabine
CE-Kennzeichnung: ja

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Rene Jerphanion oder Sven Rommens, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Aluminiumsbrændstoftank
- Fjernlåsning
- Kobling
- Projektører
- Tagspoiler
- Varmeapparat
- Varmer

= Yderligere oplysninger =

Karosseri: Standardtrækker
Foraksel 1: Dækstørrelse: 385/55R22.5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 20%; Dækprofil højre: 20%
Foraksel 2: Dækstørrelse: 385/55R22.5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 295/60R22.5; Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 80%; Dækprofil venstre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%; Reduktion: enkeltreduktion
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 355/50R22.5; Maks. akselbelastning: 7500 kg; Dækprofil venstre: 70%; Dækprofil højre: 70%
Mast: teleskopfunktion
Kran: EFFER 1550 6S, produktionsår 2008, bag førerhuset
CE-mærke: ja
Registreringsnummer: BV-XN-36
- Αεροτομή οροφής
- Καλοριφέρ
- Καλοριφέρ οχήματος
- Κεντρικό κλείδωμα με τηλεχειρισμό
- Κοτσαδόρος
- Προβολείς
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
= Más opciones y accesorios =

- Bloqueo centralizado a distancia
- Calefacción auxiliar
- Estufa
- horquilla
- Luces brillantes
- Spoiler para el techo
- Tanque de combustible de aluminio

= Comentarios =

VIDEO AVAILABLE

= Más información =

Carrocería: Tractor estándar
Eje delantero 1: Tamaño del neumático: 385/55R22.5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 20%; Dibujo del neumático derecha: 20%
Eje delantero 2: Tamaño del neumático: 385/55R22.5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 295/60R22.5; Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 80%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%; Reducción: reducción sencilla
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 355/50R22.5; Carga máxima del eje: 7500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 70%; Dibujo del neumático derecha: 70%
Mástil: telescópico
Grúa: EFFER 1550 6S, año de fabricación 2008, detrás de la cabina
Marcado CE: sí
Matrícula: BV-XN-36
- Ajoneuvon lämmitin
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Etäkeskuslukitus
- Kattospoileri
- Kohdevalot
- Liitäntä
- Lämmitin
- Aluminijski spremnik goriva
- Daljinsko središnje zaključavanje
- Grijač
- Grijač vozila
- Krovni spojler
- Reflektori
- Spojnica
- Alumínium üzemanyagtartály
- Csatlakoztatás
- Fűtőberendezés
- Járműfűtés
- Spotlámpák
- Tetőlégterelő
- Távirányításos központi zár
- Bloccaggio centralizzato con telecomando
- Fari di profondità
- Raccordo
- Riscaldamento
- Riscaldamento supplementare
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Spoiler per il tetto
= Aanvullende opties en accessoires =

- Aluminium brandstoftank
- Centrale deurvergrendeling afstandbediend
- Dakspoiler
- Standkachel
- Vangmuil
- Verstralers

= Bijzonderheden =

VIDEO AVAILABLE

= Bedrijfsinformatie =

Wij doen ons best om de gegevens zo accuraat mogelijk weer te geven toch kunnen er geen rechten ontleent worden aan deze gegevens
Ook kunnen wij voor u de financiering regelen binnen Nederland.

= Meer informatie =

Algemene informatie
Opbouw: Standaard trekker
Kenteken: BV-XN-36

Asconfiguratie
Vooras 1: Bandenmaat: 385/55R22.5; Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 20%; Bandenprofiel rechts: 20%
Vooras 2: Bandenmaat: 385/55R22.5; Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras 1: Bandenmaat: 295/60R22.5; Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 80%; Bandenprofiel linksbuiten: 80%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 80%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 80%; Reductie: enkelvoudige reductie
Achteras 2: Bandenmaat: 355/50R22.5; Max. aslast: 7500 kg; Bandenprofiel links: 70%; Bandenprofiel rechts: 70%

Functioneel
Mast: telescoop
Kraan: EFFER 1550 6S, bouwjaar 2008, achter de cabine
CE markering: ja

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Rene Jerphanion of Sven Rommens
- Drivstofftank i aluminium
- Fjernstyrt sentrallås
- Kobling
- Spotlights
- Takspoiler
- Varmeapparat
- Varmeapparat for kjøretøy
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Ogrzewacz bloku cylindrów
- Piec
- Pilot do zamka centralnego
- Reflektory
- Spoiler dachowy
- Sprzęg

= Więcej informacji =

Budowa: Standardowy ciągnik
Oś przednia 1: Rozmiar opon: 385/55R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 20%; Profil opon prawa: 20%
Oś przednia 2: Rozmiar opon: 385/55R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 295/60R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 80%; Profil opon lewa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%; Redukcja: redukcja pojedyncza
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 355/50R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Profil opon lewa: 70%; Profil opon prawa: 70%
Maszt: teleskop
Żuraw: EFFER 1550 6S, rok produkcji 2008, z tyłu kabiny
Oznaczenie CE: tak
Numer rejestracyjny: BV-XN-36
= Opções e acessórios adicionais =

- Acoplamento
- Aquecedor
- Depósito de combustível em alumínio
- Fecho centralizado remoto
- Holofotes
- Sofagem de parque
- Spoiler de tejadilho

= Mais informações =

Carroçaria: Unidade de tração standard
Eixo dianteiro 1: Tamanho dos pneus: 385/55R22.5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 20%; Perfil do pneu direita: 20%
Eixo dianteiro 2: Tamanho dos pneus: 385/55R22.5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 295/60R22.5; Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%; Redução: redução simples
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 355/50R22.5; Máx carga por eixo: 7500 kg; Perfil do pneu esquerda: 70%; Perfil do pneu direita: 70%
Mastro: telescópico
Grua: EFFER 1550 6S, ano de fabrico 2008, atrás da cabina
Marca CE: sim
Número de registo: BV-XN-36
- Aerotermă
- Cuplă
- Proiectoare
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Spoiler pavilion
- Închidere centralizată de la distanță
- Încălzitor vehicul
= Дополнительные опции и оборудование =

- Алюминиевый топливный бак
- Обогреватель
- Обогреватель автомобиля
- Пульт дистанционного управления центральным замком
- Спойлер на крыше
- Сцепление
- Точечные лампы

= Дополнительная информация =

Кузов: Стандартный седельный тягач
Передний мост 1: Размер шин: 385/55R22.5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 20%; Профиль шин справа: 20%
Передний мост 2: Размер шин: 385/55R22.5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост 1: Размер шин: 295/60R22.5; Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 80%; Профиль шин левое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%; Редуктор: один редуктор
Задний мост 2: Размер шин: 355/50R22.5; Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Профиль шин слева: 70%; Профиль шин справа: 70%
Мачта: телескопический
Кран: EFFER 1550 6S, год выпуска 2008, сзади кабины
Знак CE: да
Регистрационный номер: BV-XN-36
- Diaľkové centrálne zamykanie
- Hliníková palivová nádrž
- Kúrenie
- Reflektory
- Spojka
- Strešný spojler
- Vyhrievanie vozidla
= Extra tillval och tillbehör =

- Bränsletank av aluminium
- Centralt fjärrlås
- Koppling
- Kupévärmare
- Spotlights
- Takspoiler
- Värmare

= Ytterligare information =

Överbyggnad: Standardtraktor
Framaxel 1: Däckets storlek: 385/55R22.5; Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 20%; Däckprofil rätt: 20%
Framaxel 2: Däckets storlek: 385/55R22.5; Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 295/60R22.5; Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil inuti vänster: 80%; Däckprofil lämnades utanför: 80%; Däckprofil innanför höger: 80%; Däckprofil utanför höger: 80%; Minskning: enda minskning
Bakaxel 2: Däckets storlek: 355/50R22.5; Max. axellast: 7500 kg; Däckprofil vänster: 70%; Däckprofil rätt: 70%
Mast: teleskopisk
Kran: EFFER 1550 6S, byggnadsår 2008, bakom kabinen
CE-märkning: ja
Registreringsnummer: BV-XN-36
- Alüminyum yakıt deposu
- Araç ısıtıcısı
- Isıtıcı
- Kaplin
- Spot lambaları
- Tavan spoyleri
- Uzaktan merkezi kilitleme
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
139 950 € HT
2009
874 095 km
Puissance 560 ch (412 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 7 850 kg Configuration de l'essieu 8x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
33 950 € HT
2007
963 975 km
Puissance 380 ch (279 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 14 090 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12 950 € HT
2009
1 263 183 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Giessen
Lievaart Trucks B.V.
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 900 € HT
2009
1 214 048 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 13 575 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Velddriel
Vos Trucks
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2009
820 990 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Oirschot
Eddie Ducker Trucks and Parts v.o.f.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 500 € HT
2009
1 313 529 km
Puissance 380 ch (279 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Mook
Harry Vloet b.v.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
10 400 € HT
2009
1 315 970 km
Puissance 440 ch (323 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Son en Breugel
Europe Trucks b.v.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 950 € HT
2009
1 301 149 km
Puissance 380 ch (279 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Mook
Harry Vloet b.v.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 950 € HT
2009
643 296 km
Puissance 380 ch (279 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 12 190 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Oud Gastel
Gema Trading B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12 950 € HT
2010
1 067 277 km
Puissance 420 ch (309 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Mook
Harry Vloet b.v.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 900 € HT
2010
1 001 000 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2010
821 500 km
Puissance 560 ch (412 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Apeldoorn
Truckcenter-Apeldoorn B.V.
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
135 000 € HT
2013
705 229 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 12 650 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
16 900 € HT
2010
698 000 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 6 Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Nieuwendijk
BaCo Trucks & Trading B.V.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2010
1 038 000 km
Puissance 620 ch (456 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Borne
Geerdink J. Handel BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2008
710 000 km
Puissance 480 ch (353 kW) Carburant diesel
Pays-Bas, Nijmegen
Bartelds Trucks
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 990 € HT
2008
927 381 km
Puissance 440 ch (323 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Uden
MVI Trucks BV.
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
11 500 € HT
2010
1 001 570 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 11 640 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Saasveld
Hesselink Trucks BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12 250 € HT
2010
854 256 km
Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 10 010 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Velddriel
Vos Trucks
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 000 €
2008
1 146 101 km
Puissance 380 ch (279 kW) Euro Euro 4
Pays-Bas, Alkmaar
Anema Trucks & Spare Parts
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur