Camion ampliroll Scania R480 10x4 with Palfinger PK44002 with jib and hooklift

PDF
Camion ampliroll Scania R480 10x4 with Palfinger PK44002 with jib and hooklift - Autoline
Camion ampliroll Scania R480 10x4 with Palfinger PK44002 with jib and hooklift | Image 1 - Autoline
Camion ampliroll Scania R480 10x4 with Palfinger PK44002 with jib and hooklift | Image 2 - Autoline
Camion ampliroll Scania R480 10x4 with Palfinger PK44002 with jib and hooklift | Image 3 - Autoline
Camion ampliroll Scania R480 10x4 with Palfinger PK44002 with jib and hooklift | Image 4 - Autoline
Camion ampliroll Scania R480 10x4 with Palfinger PK44002 with jib and hooklift | Image 5 - Autoline
Camion ampliroll Scania R480 10x4 with Palfinger PK44002 with jib and hooklift | Image 6 - Autoline
Camion ampliroll Scania R480 10x4 with Palfinger PK44002 with jib and hooklift | Image 7 - Autoline
Camion ampliroll Scania R480 10x4 with Palfinger PK44002 with jib and hooklift | Image 8 - Autoline
Camion ampliroll Scania R480 10x4 with Palfinger PK44002 with jib and hooklift | Image 9 - Autoline
Camion ampliroll Scania R480 10x4 with Palfinger PK44002 with jib and hooklift | Image 10 - Autoline
Camion ampliroll Scania R480 10x4 with Palfinger PK44002 with jib and hooklift | Image 11 - Autoline
Camion ampliroll Scania R480 10x4 with Palfinger PK44002 with jib and hooklift | Image 12 - Autoline
Camion ampliroll Scania R480 10x4 with Palfinger PK44002 with jib and hooklift | Image 13 - Autoline
Camion ampliroll Scania R480 10x4 with Palfinger PK44002 with jib and hooklift | Image 14 - Autoline
Camion ampliroll Scania R480 10x4 with Palfinger PK44002 with jib and hooklift | Image 15 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/15
PDF
72 500 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: Scania
Année: 2007
Date de 1ère immatriculation: 2010-01-01
Kilométrage: 511 183 km
Localisation: Pays-Bas Vijfhuizen6468 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 291514838
Mise en ligne: 25 avr. 2025
Moteur
Puissance: 480 ch (353 kW)
Euro: Euro 4
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Essieux
Nombre d'essieux: 5
Configuration de l'essieu: 10x4
Roues jumelées
Freins
Ralentisseur
Équipement supplémentaire
Jantes en alliage léger
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Camion ampliroll Scania R480 10x4 with Palfinger PK44002 with jib and hooklift

Français
SCANIA R480 Hokkloader à 5 essieux avec grue Palfinger et flèche
Le camion a été exposé jusqu'en 2010 et n'est donc pas utilisé jusqu'à cette date

Équipement :
- Année modèle 2007, mais mise en service pour la première fois en 2010
- Euro 4
- Kilométrage au compteur environ 510 000 km mais est toujours en production
- Dernière inspection approuvée 2024-09-18
- Dernière inspection 2025-07-31
- Tachygraphe inspecté 2023-09-01
- Grue nouvellement inspectée à la livraison
- Opticruise automatique, avec pédale d'embrayage
- Ralentisseur
- Suspension parabolique essieu 1+2 suspension pneumatique arrière
- Essieu directeur 1+2 et essieu traîné
- Très bons pneus, voir spécifications
- Cabine couchette, Highline
- Feux supplémentaires sur l'arche de toit et dans le pare-soleil
- Feux de recul à LED
- Sellerie cuir
- Caméra de recul
- Volant gainé de cuir avec boutons au volant
- Régulateur de vitesse
- Indicateur de charge
- Radio
- Réfrigérateur
- AC, mm
- Joab L24, -Camion démontable de 24 tonnes
- Verrouillages hydrauliques externes du plateau
- Hydraulique de basculement arrière
- Barre de traction à commande pneumatique
- Grue Palfinger PK 44002
- 7 extensions hydrauliques dans la grue de base
- Portée hydraulique de 18,2 mètres dans la grue de base selon la plaque signalétique
- Ensemble de tuyaux et de conduites
- Flèche Palfinger PJ060 avec 2 extensions
- Portée totale selon la plaque signalétique environ 24,9 mètres
- Pieds de support hydrauliques, avant et arrière
- Télécommande avec double batterie et chargeur
- Démarrage et arrêt du moteur et du régime, etc. à partir de la télécommande
- Heures de grue environ 8827 heures

Service :
Selon le plan

Réparations :
Nouveau egr
Embrayage remplacé en 2023

Longueur 10150 mm
Largeur 2550 mm
Hauteur Informations manquantes.
Poids en ordre de marche (poids réel) 22245 kg
Poids de charge maximal 23755 kg
Poids total 46000 kg
Poids total d'origine 46000 kg
Poids fiscal 32000 kg
Poids de charge autorisé 9755 kg
Porte-à-faux arrière 1550 mm
Essieu - 1 Distance d'essieu max. essieu 1-2 1940 mm
Pression essieu/bogie garantie 18000 kg
Essieu - 2 Distance d'essieu max. essieu 2-3 2360 mm
Essieu - 3 Distance d'essieu max. essieu 3-4 1360 mm
Pression essieu/bogie garantie 28000 kg
Essieu - 4 Distance d'essieu max. essieu 4-5 1310 mm
Poids maximal de la remorque 33450 kg
Poids maximal de la remorque 21780 kg
Poids brut combiné maximal (poids du train) 90000 kg
Distance d'attelage 9800 mm

= Plus d'informations =

Essieu avant 1: Direction
Essieu avant 2: Direction
Essieu arrière 1: Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 2: Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 3: Essieu relevable; Direction
Grue: Palfinger PK 44002 with jib, année de construction 2007, derrière la cabine
État général: bon
État technique: bon
Dommages: aucun
Afficher tout le texte
SCANIA R480 5-axle Hokkloader with Palfinger crane and jib
The truck was on display until 2010 and is therefore not in use until then

Equipment:
- Model year 2007, bu in use first time 2010
- Euro 4
- Odometer reading approx. 510,000 km but is still in production
- Last approved inspection 2024-09-18
- Inspection latest 2025-07-31
- Tachograph inspected 2023-09-01
- Crane newly inspected upon delivery
- Opticruise automatic, with clutch pedal
- Retarder
- Parabolic suspension axle 1+2 air suspension rear
- Steerable axle 1+2 and trailing axle
- Very good tires, see spec
- Sleeper cab, Highline
- Extra lights on roof arch and in sun visor
- Reversing lights led
- Leather upholstery
- Rear view camera
- Leather-covered steering wheel with steering wheel buttons
- Cruise control
- Load indicator
- Radio
- Refrigerator
- AC, mm
- Joab L24, -24 ton demountable truck
- External hydraulic flatbed locks
- Rear tipper hydraulics
- Air-controlled drawbar
- Crane Palfinger PK 44002
- 7 hydraulic extensions in the base crane
- 18.2 meter hydraulic reach in the base crane according to the nameplate
- Hose and pipe set
- Jib Palfinger PJ060 with 2 extensions
- Total reach according to the nameplate approx. 24.9 meters
- Hydraulic support legs, front and rear
- Remote control with dual batteries and charger
- Start and stop of the engine and rpm etc. from the remote control
- Crane hours approx. 8827 hours

Service:
According to plan

Repairs:
New egr
Clutch replaced 2023

Length 10150 mm
Width 2550 mm
Height Information missing.
Operating weight (actual weight) 22245 kg
Maximum load weight 23755 kg
Total weight 46000 kg
Original total weight 46000 kg
Tax weight 32000 kg
Permissible load weight 9755 kg
Rear overhang 1550 mm
Axle - 1 Max axle distance axle 1-2 1940 mm
Guaranteed axle/bogie pressure 18000 kg
Axle - 2 Max axle distance axle 2-3 2360 mm
Axle - 3 Max axle distance axle 3-4 1360 mm
Guaranteed axle/bogie pressure 28000 kg
Axle - 4 Max axle distance axle 4-5 1310 mm
Maximum trailer weight 33450 kg
Maximum trailer weight 21780 kg
Maximum combined gross weight (train weight) 90000 kg
Coupling distance 9800 mm

= More information =

Axle configuration
Front axle 1: Steering
Front axle 2: Steering
Rear axle 1: Suspension: air suspension
Rear axle 2: Suspension: air suspension
Rear axle 3: Lift axle; Steering

Functional
Crane: Palfinger PK 44002 with jib, year of manufacture 2007, behind the cab

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Damages: none

Additional information
Please contact Jeroen de Koker for more information
SCANIA R480 5-Achs-Hokkalader mit Palfinger-Kran und Ausleger
Der LKW war bis 2010 ausgestellt und war daher bis dahin nicht im Einsatz

Ausstattung:
- Baujahr 2007, Ersteinsatz 2010
- Euro 4
- Tachostand ca. 510.000 km, aber immer noch in Produktion
- Letzte genehmigte Inspektion 18.09.2024
- Inspektion spätestens 31.07.2025
- Fahrtenschreiber geprüft 01.09.2023
- Kran bei Lieferung neu geprüft
- Opticruise Automatik, mit Kupplungspedal
- Retarder
- Parabelfederung Achse 1+2 Luftfederung hinten
- Lenkbare Achse 1+2 und Nachlaufachse
- Sehr gute Reifen, siehe Spezifikation
- Schlafkabine, Highline
- Zusätzliche Lichter am Dachbogen und in der Sonnenblende
- Rückfahrscheinwerfer LED
- Lederpolsterung
- Rückfahrkamera
- Lederbezogenes Lenkrad mit Lenkradtasten
- Tempomat
- Ladezustandsanzeige
- Radio
- Kühlschrank
- Klimaanlage, mm
- Joab L24, -24 Tonnen Wechselfahrgestell
- Externe hydraulische Pritschenverriegelung
- Hinterkipperhydraulik
- Luftgesteuerte Deichsel
- Kran Palfinger PK 44002
- 7 hydraulische Verlängerungen im Basiskran
- 18,2 Meter hydraulische Reichweite im Basiskran laut Typenschild
- Schlauch- und Rohrsatz
- Jib Palfinger PJ060 mit 2 Verlängerungen
- Gesamtreichweite laut Typenschild ca. 24,9 Meter
- Hydraulische Stützbeine, vorne und hinten
- Fernbedienung mit Doppelbatterien und Ladegerät
- Starten und Stoppen des Motors und Drehzahl etc. von der Fernbedienung aus
- Kranstunden ca. 8827 Stunden

Wartung:
Laut Plan

Reparaturen:
Neues AGR
Kupplung ersetzt 2023

Länge 10150 mm
Breite 2550 mm
Höhenangaben fehlen.
Betriebsgewicht (tatsächliches Gewicht) 22245 kg
Maximales Ladegewicht 23755 kg
Gesamtgewicht 46000 kg
Original-Gesamtgewicht 46000 kg
Steuergewicht 32000 kg
Zulässiges Ladegewicht 9755 kg
Hinterer Überhang 1550 mm
Achse - 1 Max. Achsabstand Achse 1-2 1940 mm
Garantierter Achs-/Drehgestelldruck 18000 kg
Achse - 2 Max. Achsabstand Achse 2-3 2360 mm
Achse - 3 Max. Achsabstand Achse 3-4 1360 mm
Garantierter Achs-/Drehgestelldruck 28000 kg
Achse - 4 Max. Achsabstand Achse 4-5 1310 mm
Maximales Anhängergewicht 33450 kg
Maximales Anhängergewicht 21780 kg
Maximales kombiniertes Bruttogewicht (Zuggewicht) 90000 kg
Kupplungsabstand 9800 mm

= Weitere Informationen =

Achskonfiguration
Vorderachse 1: Gelenkt
Vorderachse 2: Gelenkt
Hinterachse 1: Federung: Luftfederung
Hinterachse 2: Federung: Luftfederung
Hinterachse 3: Liftachse; Gelenkt

Funktionell
Kran: Palfinger PK 44002 with jib, Baujahr 2007, hinter der Kabine

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Schäden: keines

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Jeroen de Koker, um weitere Informationen zu erhalten.
Foraksel 1: Styretøj
Foraksel 2: Styretøj
Bagaksel 1: Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 2: Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 3: Løfteaksel; Styretøj
Kran: Palfinger PK 44002 with jib, produktionsår 2007, bag førerhuset
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
SCANIA R480 Hokkloader de 5 ejes con grúa Palfinger y plumín
El camión estuvo en exposición hasta 2010 y, por lo tanto, no se utilizó hasta entonces

Equipamiento:
- Año del modelo 2007, pero se puso en servicio por primera vez en 2010
- Euro 4
- Lectura del odómetro aprox. 510.000 km pero sigue en producción
- Última inspección aprobada 2024-09-18
- Última inspección 2025-07-31
- Tacógrafo inspeccionado 2023-09-01
- Grúa recién inspeccionada al momento de la entrega
- Opticruise automático, con pedal de embrague
- Retardador
- Eje de suspensión parabólica 1+2 suspensión neumática trasera
- Eje orientable 1+2 y eje de arrastre
- Neumáticos muy buenos, ver especificaciones
- Cabina dormitorio, Highline
- Luces adicionales en arco de techo y en parasol
- Luces de marcha atrás led
- Tapicería de cuero
- Cámara de visión trasera
- Volante forrado en cuero con botones en el volante
- Control de crucero
- Indicador de carga
- Radio
- Refrigerador
- Aire acondicionado, mm
- Joab L24, - Camión desmontable de 24 toneladas
- Cerraduras hidráulicas externas de plataforma
- Sistema hidráulico de volquete trasero
- Barra de tiro controlada por aire
- Grúa Palfinger PK 44002
- 7 extensiones hidráulicas en la grúa base
- Alcance hidráulico de 18,2 metros en la grúa base según la placa de características
- Juego de mangueras y tubos
- Pluma Palfinger PJ060 con 2 extensiones
- Alcance total según la placa de características aprox. 24,9 metros
- Patas de apoyo hidráulicas, delanteras y traseras
- Control remoto con baterías duales y cargador
- Arranque y parada del motor y rpm, etc. desde el control remoto
- Horas de grúa aprox. 8827 horas

Servicio:
Según plan

Reparaciones:
EGR nueva
Embrague reemplazado en 2023

Longitud 10150 mm
Ancho 2550 mm
Altura Falta información.
Peso operativo (peso real) 22245 kg
Peso máximo de carga 23755 kg
Peso total 46000 kg
Peso total original 46000 kg
Peso fiscal 32000 kg
Peso de carga permitido 9755 kg
Voladizo trasero 1550 mm
Eje - 1 Distancia máxima entre ejes eje 1-2 1940 mm
Presión garantizada entre ejes/bogie 18000 kg
Eje - 2 Distancia máxima entre ejes eje 2-3 2360 mm
Eje - 3 Distancia máxima entre ejes eje 3-4 1360 mm
Presión garantizada entre ejes/bogie 28000 kg
Eje - 4 Distancia máxima entre ejes eje 4-5 1310 mm
Peso máximo del remolque 33450 kg
Peso máximo del remolque 21780 kg
Peso bruto combinado máximo (peso del tren) 90000 kg
Distancia de acoplamiento 9800 mm

= Más información =

Eje delantero 1: Dirección
Eje delantero 2: Dirección
Eje trasero 1: Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 2: Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 3: Eje elevador; Dirección
Grúa: Palfinger PK 44002 with jib, año de fabricación 2007, detrás de la cabina
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Daños: ninguno
SCANIA R480 5-assige Hokkloader met Palfinger kraan en jib
De truck stond tot 2010 tentoongesteld en is daarom tot die tijd niet in gebruik

Uitrusting:
- Modeljaar 2007, maar voor het eerst in gebruik genomen 2010
- Euro 4
- Kilometerstand ca. 510.000 km maar is nog in productie
- Laatste keuring 2024-09-18
- Keuring laatste 2025-07-31
- Tachograaf gekeurd 2023-09-01
- Kraan nieuw gekeurd bij aflevering
- Opticruise automaat, met koppelingspedaal
- Retarder
- Paraboolgeveerde as 1+2 luchtvering achter
- Stuuras 1+2 en sleepas
- Zeer goede banden, zie spec
- Slaapcabine, Highline
- Extra verlichting op dakboog en in zonneklep
- Achteruitrijlichten led
- Lederen bekleding
- Achteruitrijcamera
- Met leer bekleed stuurwiel met stuurwielknoppen
- Cruisecontrol
- Lastindicator
- Radio
- Koelkast
- AC, mm
- Joab L24, -24 ton afneembare vrachtwagen
- Externe hydraulische laadbakvergrendelingen
- Achterkipper hydrauliek
- Luchtbediende dissel
- Kraan Palfinger PK 44002
- 7 hydraulische verlengstukken in de basiskraan
- 18,2 meter hydraulisch bereik in de basiskraan volgens het typeplaatje
- Slangen- en pijpset
- Jib Palfinger PJ060 met 2 verlengstukken
- Totaal bereik volgens het typeplaatje ca. 24,9 meter
- Hydraulische steunpoten, voor en achter
- Afstandsbediening met dubbele accu's en lader
- Starten en stoppen van de motor en toerental etc. vanaf de afstandsbediening
- Kraanuren ca. 8827 uur

Service:
Volgens plan

Reparaties:
Nieuwe egr
Koppeling vervangen 2023

Lengte 10150 mm
Breedte 2550 mm
Hoogte Informatie ontbreekt.
Bedrijfsgewicht (werkelijk gewicht) 22245 kg
Maximum laadgewicht 23755 kg
Totaalgewicht 46000 kg
Oorspronkelijk totaalgewicht 46000 kg
Belastinggewicht 32000 kg
Toelaatbaar laadgewicht 9755 kg
Achteroverhang 1550 mm
As - 1 Max. asafstand as 1-2 1940 mm
Gegarandeerde as-/bogiedruk 18000 kg
As - 2 Max. asafstand as 2-3 2360 mm
As - 3 Max. asafstand as 3-4 1360 mm
Gegarandeerde as-/bogiedruk 28000 kg
As - 4 Max. asafstand as 4-5 1310 mm
Maximaal aanhangergewicht 33450 kg
Maximaal aanhangergewicht 21780 kg
Maximaal gecombineerd brutogewicht (treingewicht) 90000 kg
Koppelingsafstand 9800 mm

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Vooras 1: Meesturend
Vooras 2: Meesturend
Achteras 1: Vering: luchtvering
Achteras 2: Vering: luchtvering
Achteras 3: Liftas; Meesturend

Functioneel
Kraan: Palfinger PK 44002 with jib, bouwjaar 2007, achter de cabine

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Schade: schadevrij

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Jeroen de Koker
Oś przednia 1: Układ kierowniczy
Oś przednia 2: Układ kierowniczy
Oś tylna 1: Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 2: Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 3: Oś podnoszona; Układ kierowniczy
Żuraw: Palfinger PK 44002 with jib, rok produkcji 2007, z tyłu kabiny
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Uszkodzenia: brak
Eixo dianteiro 1: Direção
Eixo dianteiro 2: Direção
Eixo traseiro 1: Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 2: Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 3: Eixo de elevação; Direção
Grua: Palfinger PK 44002 with jib, ano de fabrico 2007, atrás da cabina
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Danos: nenhum
Передний мост 1: Рулевое управление
Передний мост 2: Рулевое управление
Задний мост 1: Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 2: Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 3: Подъемная ось; Рулевое управление
Кран: Palfinger PK 44002 with jib, год выпуска 2007, сзади кабины
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Framaxel 1: Styrning
Framaxel 2: Styrning
Bakaxel 1: Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 2: Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 3: Lyftaxel; Styrning
Kran: Palfinger PK 44002 with jib, byggnadsår 2007, bakom kabinen
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Skada på fordon: skadefri
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
Prix sur demande
2008
200 123 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 5 000 kg Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Vijfhuizen
Contacter le vendeur
57 500 € HT
2005
780 000 km
Puissance 580 ch (426 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 9 500 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Vijfhuizen
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2008
417 492 km
Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 12 981 kg Configuration de l'essieu 10x4
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
99 500 € HT
2008
817 000 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 10 730 kg Configuration de l'essieu 8x2
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
139 950 € HT
2009
874 095 km
Puissance 560 ch (412 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 7 850 kg Configuration de l'essieu 8x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2009
543 674 km
Puissance 310 ch (228 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 11 160 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Hedel
Contacter le vendeur
32 950 € HT
2008
1 089 599 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 9 020 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
73 000 € HT
2013
534 700 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 5 Capacité de charge 13 900 kg
Pays-Bas, Hoogerheide
DINGEMANSE TRUCKS & TRAILERS
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2010
410 000 km
Puissance 440 ch (323 kW) Euro Euro 5
Pays-Bas, Weert
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2008
161 249 km
Puissance 230 ch (169 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Hedel
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2009
111 579 km
Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
38 950 € HT
2011
926 702 km
Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 11 455 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Etten-Leur
Trucks Roosendaal B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
57 950 € HT
2008
614 890 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 14 940 kg Configuration de l'essieu 8x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
67 500 € HT
2008
990 000 km
Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 17 230 kg Configuration de l'essieu 8x2
Belgique, Meer - Hoogstraten
Contacter le vendeur