Camion châssis Renault C 260-26 6X4

PDF
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 1 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 2 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 3 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 4 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 5 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 6 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 7 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 8 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 9 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 10 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 11 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 12 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 13 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 14 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 15 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 16 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 17 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 18 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 19 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 20 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 21 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 22 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 23 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 24 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 25 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 26 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 27 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/27
PDF
17 750 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: Renault
Modèle: C 260-26 6X4
Année: 1983-05
Date de 1ère immatriculation: 1983-05-06
Kilométrage: 272 134 km
Capacité de charge: 16 000 kg
Poids net à vide: 10 000 kg
Poids total en charge: 26 000 kg
Localisation: Belgique Gistel (West-Vlaanderen)à 6418 km de vous
Identifiant dans le stock du vendeur: 10285
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: 9,4 m × 2,5 m × 3,35 m
Réservoir de carburant: 300 l
Moteur
Puissance: 260 ch (191 kW)
Carburant: diesel
Volume: 9 834 cm³
Nombre de cylindres: 6
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Nombre de vitesses: 8
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Configuration de l'essieu: 6x4
Suspension: ressort/ressort
Empattement: 3 850 mm
Roues jumelées
Premier essieu: 12.00r20, freins - à tambour
Deuxième essieu: 12.00r20, freins - à tambour
Troisième essieu: 12.00r20, freins - à tambour
Équipement supplémentaire
Blocage du différentiel
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: bleu
Services additionnels

Informations supplémentaires — Camion châssis Renault C 260-26 6X4

Français
Ex Repandeuse Bitumes/Goudron - Chassis-cabine de 6m30 de long - Moteur 6 culasses separés
Plusieurs photos et video sur notre page internet : viatratrucks.be

= Plus d'informations =

Informations générales
Cabine: jour

Transmission
Transmission: B9, 8 vitesses, Commande manuelle

Configuration essieu
Dimension des pneus: 12.00r20
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 6650 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 70%; Sculptures des pneus droite: 70%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 10500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 90%; Sculptures des pneus gauche externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 10500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 80%; Sculptures des pneus gauche externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%; Réduction: moyeux réducteurs

Pratique
Marque de construction: Renault

Environnement
Classe d'émission: Euro 0

Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: puissant

Informations complémentaires
Veuillez contacter Frederik Viaene pour plus d'informations
Ex Bitume Sprayer - Chassis-cab 6m30 long - Engine 6 seperate cillinderheads
More pictures and video on our homepage : viatratrucks.be

= More information =

General information
Cab: day

Transmission
Transmission: B9, 8 gears, Manual gearbox

Axle configuration
Tyre size: 12.00r20
Front axle: Max. axle load: 6650 kg; Steering; Tyre profile left: 70%; Tyre profile right: 70%
Rear axle 1: Max. axle load: 10500 kg; Tyre profile left inner: 90%; Tyre profile left outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%; Reduction: hub reduction
Rear axle 2: Max. axle load: 10500 kg; Tyre profile left inner: 80%; Tyre profile left outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%; Reduction: hub reduction

Functional
Make of bodywork: Renault

Environment
Emission class: Euro 0

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: moderate

Additional information
Please contact Frederik Viaene for more information
Ex Bitumen Spreader - Fahrgestell 6m30 lang - Motor 6 Zyllinderkoppfen
Mehrere Bilder und video auf unsere Homepage : viatratrucks.be

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Kabine: Tag

Getriebe
Getriebe: B9, 8 Gänge, Schaltgetriebe

Achskonfiguration
Refenmaß: 12.00r20
Vorderachse: Max. Achslast: 6650 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 70%; Reifen Profil rechts: 70%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 10500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 90%; Reifen Profil links außen: 90%; Reifen Profil rechts innerhalb: 90%; Reifen Profil rechts außen: 90%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 2: Max. Achslast: 10500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 80%; Reifen Profil links außen: 80%; Reifen Profil rechts innerhalb: 80%; Reifen Profil rechts außen: 80%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen

Funktionell
Marke des Aufbaus: Renault

Umwelt
Emissionsklasse: Euro 0

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: mäßig

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Frederik Viaene, um weitere Informationen zu erhalten.
Generelle oplysninger
Førerhus: day cab

Transmission
Transmission: B9, 8 gear, Manuel gearkasse

Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 12.00r20
Foraksel: Maks. akselbelastning: 6650 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 70%; Dækprofil højre: 70%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 10500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 90%; Dækprofil venstre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%; Reduktion: navreduktion
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 10500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 80%; Dækprofil venstre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%; Reduktion: navreduktion

Funktionelle
Karosserifabrikat: Renault

Miljø
Emissionsklasse: Euro 0

Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: moderat

Yderligere oplysninger
Kontakt Frederik Viaene for yderligere oplysninger
Ex Cisterna de Riego asfalto - Chassis-cabina 6m30 de largo - Motor 6 culatas separadas
mas fotos y video en nuestra pagina internet : viatratrucks.be

= Más información =

Información general
Cabina: día

Transmisión
Transmisión: B9, 8 marchas, Cambio manual

Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 12.00r20
Eje delantero: Carga máxima del eje: 6650 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 70%; Dibujo del neumático derecha: 70%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 10500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 90%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 10500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 80%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%; Reducción: reducción de cubo

Funcional
Marca carrocería: Renault

Medio ambiente
Clase de emisión: Euro 0

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: moderado

Información complementaria
Póngase en contacto con Frederik Viaene para obtener más información.
Ex Bitume Spreader - Chassis-cabine 6m30 lang - Motor 6 cillinderkoppen
Meer foto's en video op onze internet pagina : viatratrucks.be

= Meer informatie =

Algemene informatie
Cabine: dag

Transmissie
Transmissie: B9, 8 versnellingen, Handgeschakeld

Asconfiguratie
Bandenmaat: 12.00r20
Vooras: Max. aslast: 6650 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 70%; Bandenprofiel rechts: 70%
Achteras 1: Max. aslast: 10500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 90%; Bandenprofiel linksbuiten: 90%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 90%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 90%; Reductie: naafreductie
Achteras 2: Max. aslast: 10500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 80%; Bandenprofiel linksbuiten: 80%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 80%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 80%; Reductie: naafreductie

Functioneel
Merk opbouw: Renault

Milieu
Emissieklasse: Euro 0

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: matig

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Frederik Viaene
Informacje ogólne
Kabina: dzienna

Skrzynia biegów
Pędnia: B9, 8 biegi, Manualna skrzynia biegów

Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 12.00r20
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 6650 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 70%; Profil opon prawa: 70%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 10500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 90%; Profil opon lewa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 10500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 80%; Profil opon lewa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%; Redukcja: redukcja piasty

Funkcjonalność
Marka konstrukcji: Renault

Ochrona środowiska
Klasa emisji: Euro 0

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: umiarkowanie

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Frederik Viaene
Informações gerais
Cabina: dia

Transmissão
Transmissão: B9, 8 velocidades, Caixa de velocidades manual

Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 12.00r20
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 6650 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 70%; Perfil do pneu direita: 70%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 10500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 10500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%; Redução: redução do cubo

Funcional
Marca da carroçaria: Renault

Ambiente
Classe de emissões: Euro 0

Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: moderada

Informações adicionais
Contacte Frederik Viaene para obter mais informações
Общая информация
Кабина: кабина без спального места (day)

Трансмиссия
Трансмиссия: B9, 8 передачи, Механическая коробка передач

Конфигурация осей
Размер шин: 12.00r20
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 6650 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 70%; Профиль шин справа: 70%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 10500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 90%; Профиль шин левое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 10500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 80%; Профиль шин левое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%; Редуктор: редуктор ступицы

Функциональность
Марка кузова: Renault

Экология
Уровень выбросов: Euro 0

Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: удовлетворительное

Дополнительная информация
Свяжитесь с Frederik Viaene для получения дополнительной информации
Allmän information
Hytt: dag

Transmission
Transmission: B9, 8 växlar, Manuell

Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 12.00r20
Framaxel: Max. axellast: 6650 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 70%; Däckprofil rätt: 70%
Bakaxel 1: Max. axellast: 10500 kg; Däckprofil inuti vänster: 90%; Däckprofil lämnades utanför: 90%; Däckprofil innanför höger: 90%; Däckprofil utanför höger: 90%; Minskning: minskning av nav
Bakaxel 2: Max. axellast: 10500 kg; Däckprofil inuti vänster: 80%; Däckprofil lämnades utanför: 80%; Däckprofil innanför höger: 80%; Däckprofil utanför höger: 80%; Minskning: minskning av nav

Funktionell
Fabrikat av karosseri: Renault

Miljö
Utsläppsklass: Euro 0

Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: måttlig

Ytterligare information
Kontakta Frederik Viaene för mer information
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
14 700 € HT
1982
478 378 km
Capacité de charge 10 770 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
5 700 € HT
2006
754 638 km
Capacité de charge 15 280 kg Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
11 200 € HT
2001
260 569 km
Euro Euro 2 Capacité de charge 8 910 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
6 900 € HT
2010
Euro Euro 5 Capacité de charge 14 325 kg Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2011
1 084 000 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel
Belgique, MONT (Houffalize)
Contacter le vendeur
16 700 € HT
1998
495 831 km
Euro Euro 2 Capacité de charge 11 500 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
19 500 € HT
1992
699 575 km
Puissance 370 ch (272 kW) Euro Euro 1 Carburant diesel Capacité de charge 16 000 kg Configuration de l'essieu 6x6 Suspension ressort/ressort
Belgique, Gistel (West-Vlaanderen)
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1987
577 574 km
Carburant diesel Capacité de charge 14 240 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Herentals
Contacter le vendeur
camion châssis Renault Premium 460 BDF mit LBW Euro5EEV
1
17 000 €
2012
639 000 km
Puissance 470 ch (346 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2
Allemagne, Lübbecke
Contacter le vendeur
8 200 € HT
1987
728 005 km
Euro Euro 1 Capacité de charge 15 460 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
15 250 € HT
2017
754 532 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 6 Capacité de charge 11 200 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
16 900 € HT
2005
785 324 km
Euro Euro 3 Capacité de charge 10 360 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
19 880 € 83 000 PLN
2011
430 000 km
Puissance 380 ch (279 kW) Carburant diesel Capacité de charge 16 000 kg
Pologne, Limanowa
Contacter le vendeur