Semi-remorque forestier Doll 4 AXLE - BPW - WOOD / HOLZ / TIMBER TRANSPORTER

PDF
Semi-remorque forestier Doll 4 AXLE - BPW - WOOD / HOLZ / TIMBER TRANSPORTER - Autoline
Semi-remorque forestier Doll 4 AXLE - BPW - WOOD / HOLZ / TIMBER TRANSPORTER | Image 1 - Autoline
Semi-remorque forestier Doll 4 AXLE - BPW - WOOD / HOLZ / TIMBER TRANSPORTER | Image 2 - Autoline
Semi-remorque forestier Doll 4 AXLE - BPW - WOOD / HOLZ / TIMBER TRANSPORTER | Image 3 - Autoline
Semi-remorque forestier Doll 4 AXLE - BPW - WOOD / HOLZ / TIMBER TRANSPORTER | Image 4 - Autoline
Semi-remorque forestier Doll 4 AXLE - BPW - WOOD / HOLZ / TIMBER TRANSPORTER | Image 5 - Autoline
Semi-remorque forestier Doll 4 AXLE - BPW - WOOD / HOLZ / TIMBER TRANSPORTER | Image 6 - Autoline
Semi-remorque forestier Doll 4 AXLE - BPW - WOOD / HOLZ / TIMBER TRANSPORTER | Image 7 - Autoline
Semi-remorque forestier Doll 4 AXLE - BPW - WOOD / HOLZ / TIMBER TRANSPORTER | Image 8 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/8
PDF
13 950 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: Doll
Modèle: 4 AXLE - BPW - WOOD / HOLZ / TIMBER TRANSPORTER
Année: 2008-12
Date de 1ère immatriculation: 2008-12-29
Capacité de charge: 40 140 kg
Poids net à vide: 7 860 kg
Poids total en charge: 48 000 kg
Localisation: Pays-Bas Groot-Ammers6498 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: DOD04016-2
Mise en ligne: 9 juil. 2025
Essieux
Marque: BPW
Nombre d'essieux: 4
Essieu directeur
Premier essieu: 385/65R22.5
Deuxième essieu: 385/65R22.5
Troisième essieu: 385/65R22.5
Quatrième essieu: 385/65R22.5
Freins
Système ABS
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque forestier Doll 4 AXLE - BPW - WOOD / HOLZ / TIMBER TRANSPORTER

Français
Dimension des pneus: 385/65R22.5
Freins: freins à tambour
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Sculptures des pneus gauche: 20%; Sculptures des pneus droite: 20%
Essieu arrière 2: Sculptures des pneus gauche: 20%; Sculptures des pneus droite: 20%
Essieu arrière 3: Sculptures des pneus gauche: 20%; Sculptures des pneus droite: 20%
Essieu arrière 4: Direction; Sculptures des pneus gauche: 20%; Sculptures des pneus droite: 20%
we'll do our best to get the right in information on the website but their can be no rights
derived from the information on the website.

= More information =

Tyre size: 385/65R22.5
Brakes: drum brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Tyre profile left: 20%; Tyre profile right: 20%
Rear axle 2: Tyre profile left: 20%; Tyre profile right: 20%
Rear axle 3: Tyre profile left: 20%; Tyre profile right: 20%
Rear axle 4: Steering; Tyre profile left: 20%; Tyre profile right: 20%
Please contact Rene Jerphanion or Sven Rommens for more information
Refenmaß: 385/65R22.5
Bremsen: Trommelbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Reifen Profil links: 20%; Reifen Profil rechts: 20%
Hinterachse 2: Reifen Profil links: 20%; Reifen Profil rechts: 20%
Hinterachse 3: Reifen Profil links: 20%; Reifen Profil rechts: 20%
Hinterachse 4: Gelenkt; Reifen Profil links: 20%; Reifen Profil rechts: 20%
Wenden Sie sich an Rene Jerphanion oder Sven Rommens, um weitere Informationen zu erhalten.
Dækstørrelse: 385/65R22.5
Bremser: tromlebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Dækprofil venstre: 20%; Dækprofil højre: 20%
Bagaksel 2: Dækprofil venstre: 20%; Dækprofil højre: 20%
Bagaksel 3: Dækprofil venstre: 20%; Dækprofil højre: 20%
Bagaksel 4: Styretøj; Dækprofil venstre: 20%; Dækprofil højre: 20%
Tamaño del neumático: 385/65R22.5
Frenos: frenos de tambor
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Dibujo del neumático izquierda: 20%; Dibujo del neumático derecha: 20%
Eje trasero 2: Dibujo del neumático izquierda: 20%; Dibujo del neumático derecha: 20%
Eje trasero 3: Dibujo del neumático izquierda: 20%; Dibujo del neumático derecha: 20%
Eje trasero 4: Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 20%; Dibujo del neumático derecha: 20%
Wij doen ons best om de gegevens zo accuraat mogelijk weer te geven toch kunnen er geen rechten ontleent worden aan deze gegevens
Ook kunnen wij voor u de financiering regelen binnen Nederland.

= Meer informatie =

Bandenmaat: 385/65R22.5
Remmen: trommelremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Bandenprofiel links: 20%; Bandenprofiel rechts: 20%
Achteras 2: Bandenprofiel links: 20%; Bandenprofiel rechts: 20%
Achteras 3: Bandenprofiel links: 20%; Bandenprofiel rechts: 20%
Achteras 4: Meesturend; Bandenprofiel links: 20%; Bandenprofiel rechts: 20%
Neem voor meer informatie contact op met Rene Jerphanion of Sven Rommens
Rozmiar opon: 385/65R22.5
Hamulce: hamulce bębnowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Profil opon lewa: 20%; Profil opon prawa: 20%
Oś tylna 2: Profil opon lewa: 20%; Profil opon prawa: 20%
Oś tylna 3: Profil opon lewa: 20%; Profil opon prawa: 20%
Oś tylna 4: Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 20%; Profil opon prawa: 20%
Tamanho dos pneus: 385/65R22.5
Travões: travões de tambor
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Perfil do pneu esquerda: 20%; Perfil do pneu direita: 20%
Eixo traseiro 2: Perfil do pneu esquerda: 20%; Perfil do pneu direita: 20%
Eixo traseiro 3: Perfil do pneu esquerda: 20%; Perfil do pneu direita: 20%
Eixo traseiro 4: Direção; Perfil do pneu esquerda: 20%; Perfil do pneu direita: 20%
Размер шин: 385/65R22.5
Тормоза: барабанные тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Профиль шин слева: 20%; Профиль шин справа: 20%
Задний мост 2: Профиль шин слева: 20%; Профиль шин справа: 20%
Задний мост 3: Профиль шин слева: 20%; Профиль шин справа: 20%
Задний мост 4: Рулевое управление; Профиль шин слева: 20%; Профиль шин справа: 20%
Däckets storlek: 385/65R22.5
Bromsar: trumbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Däckprofil vänster: 20%; Däckprofil rätt: 20%
Bakaxel 2: Däckprofil vänster: 20%; Däckprofil rätt: 20%
Bakaxel 3: Däckprofil vänster: 20%; Däckprofil rätt: 20%
Bakaxel 4: Styrning; Däckprofil vänster: 20%; Däckprofil rätt: 20%
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
14 900 € HT
2007
Capacité de charge 19 800 kg Suspension ressort/ressort Poids net à vide 14 200 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 500 € HT
1991
Capacité de charge 26 000 kg Poids net à vide 12 510 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Lamswaarde
P. Mostert Import-Export B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
16 800 € HT
2007
Capacité de charge 28 500 kg Nombre d'essieux 2
République tchèque, Strančice
TIR CENTRUM s.r.o
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 000 € HT
2004
1 001 km
Capacité de charge 25 150 kg Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 2
Allemagne, Bovenden
Gassmann GmbH
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 500 € HT
2011
Capacité de charge 33 700 kg Poids net à vide 8 300 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Saasveld
Hesselink Trucks BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
13 900 € HT
2021
Capacité de charge 34 110 kg Poids net à vide 4 890 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
15 000 € HT
2007
Suspension ressort/pneumatique Poids net à vide 14 680 kg Nombre d'essieux 3
France, Andouillé
C Ph CONSEIL
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 500 € HT
2012
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
15 000 € HT
2007
Suspension ressort/pneumatique Poids net à vide 13 200 kg Nombre d'essieux 3
France, Andouillé
C Ph CONSEIL
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
13 900 € HT
2006
1 001 km
Capacité de charge 24 100 kg Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 2
Allemagne, Bovenden
Gassmann GmbH
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12 900 € HT
2006
1 001 km
Capacité de charge 28 400 kg Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3
Allemagne, Bovenden
Gassmann GmbH
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
11 500 € TVA incluse
2010
Ukraine, Khust
DOMION AUTO GROUP
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
semi-remorque forestier Doll NCH39 semi-remorque forestier Doll NCH39 semi-remorque forestier Doll NCH39
3
6 000 €
2012
Nombre d'essieux 3
République tchèque, Hodonín
PETRA spol. s.r.o.
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
semi-remorque forestier Doll SVAN NCH39 semi-remorque forestier Doll SVAN NCH39
2
6 000 €
2013
Nombre d'essieux 3
République tchèque, Hodonín
PETRA spol. s.r.o.
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 200 € HT
1991
Capacité de charge 33 360 kg Poids net à vide 4 640 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Lelystad
Socar Carmarket Lelystad BV
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
10 750 € HT
2009
Capacité de charge 33 650 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 5 350 kg Nombre d'essieux 3
Allemagne, Sittensen
alga Nutzfahrzeug- und Baumaschinen GmbH & Co. KG
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 900 € HT
2025
Suspension ressort/ressort Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
semi-remorque forestier Umikov Lemex, Doll semi-remorque forestier Umikov Lemex, Doll semi-remorque forestier Umikov Lemex, Doll
3
3 758 € 16 000 PLN
2008
Nombre d'essieux 3
Pologne, Białężyn
Usługi Transportowe Tomasz Krotecki
Contacter le vendeur
7 900 € HT
Suspension ressort/ressort Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
11 305 € TVA incluse
1994
Allemagne, Schlierbach
Staufen Trucks GmbH
depuis 4 ans sur Autoline
Contacter le vendeur