Semi-remorque porte-engins FGM 19 neuf


















Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















Chassis no: F21223
Immediate availability in Frosinone
Condition: New – European Approval
Designed for towing and transporting road tractors and small trucks. Compact, robust and perfectly suited for roadside assistance.
Main features:
• Lowbed semi-trailer with gooseneck and rear loading ramps
• 1 BPW axle (11-ton capacity) with air suspension and drum brakes
• GVW: 20,240 kg – Payload: 14,540 kg – Curb weight: 5,700 kg
• Overall length: 11,800 mm
• Lower deck: 8,350 mm – Gooseneck: 3,450 mm – Width: 2,550 mm
• Front deck clearance: only 200 mm from ground (designed for cab axle support)
• High-strength Domex 700 steel frame
Safety and systems:
• EBS + ASR braking system (Knorr Bremse – 2S/1M)
• Pneumatic valve for deck height adjustment: +12 cm / -5 cm
• Anti-slip side plates with patterned inserts for wheel chocks
Winches:
• Front electric winch for loading: 10,000 kg pull, fixed control and remote
• Rear electric winch for unloading: 10,000 kg pull, fixed control and remote
Ramps and tyres:
• Rear manual foldable aluminum ramps: 9-ton capacity – 2,300 x 450 mm
• 4 tyres 235/70 R 17.5 Goodyear/Continental (or equivalent), steel rims
Frame and finish:
• Fully hot-dip galvanized frame
• Side ribs painted in yellow
• Fifth wheel height: 1,150 mm – suitable for /70 and /80 wheeled tractors
Warranty:
1 year on all components (excluding wear parts)
Contacts:
Emanuele: afficher les coordonnées
YouTube: afficher les coordonnées
Instagram: afficher les coordonnées
Facebook: afficher les coordonnées
Website: afficher les coordonnées
Telaio n. F21223 – Disponibile immediatamente a Frosinone
Condizioni: Nuovo – Omologazione Europea
Semirimorchio compatto e robusto, progettato specificamente per il traino e il trasporto di trattori stradali e camion di piccole dimensioni. Ideale per interventi di soccorso stradale, garantisce massima affidabilità e facilità di carico.
Caratteristiche principali:
• Semirimorchio ribassato con collo d’oca e rampe di carico posteriori
• 1 asse BPW da 11 tonnellate con sospensioni pneumatiche e freni a tamburo
• Massa complessiva: 20.240 kg – Portata utile: 14.540 kg – Tara: 5.700 kg
• Lunghezza totale: 11.800 mm
• Piano inferiore: 8.350 mm – Collo: 3.450 mm – Larghezza: 2.550 mm
• Altezza da terra del piano anteriore: solo 200 mm (ottimizzata per l’alloggio dell’asse cabina)
• Telaio in acciaio altoresistenziale Domex 700
Sistemi di sicurezza e impianti:
• Impianto frenante EBS + ASR (Knorr Bremse – configurazione 2S/1M)
• Valvola pneumatica per la variazione dell’altezza del piano di carico: +12 cm / -5 cm
• Pedane laterali antiscivolo con inserti zigrinati per il posizionamento dei cunei
Verricelli:
• Verricello elettrico anteriore (carico): tiro 10.000 kg, con comandi fissi e radiocomando
• Verricello elettrico posteriore (scarico): tiro 10.000 kg, con comandi fissi e radiocomando
Rampe e pneumatici:
• Rampe posteriori manuali ripiegabili in alluminio: portata 9 ton – dimensioni 2.300 x 450 mm
• 4 pneumatici 235/70 R 17.5 Goodyear/Continental (o equivalenti), cerchi in acciaio
Struttura e finitura:
• Telaio interamente zincato a caldo
• Costole laterali verniciate in giallo
• Altezza ralla: 1.150 mm – compatibile con trattori gommati /70 e /80
Garanzia:
1 anno su tutti i componenti (escluse parti soggette a usura)
Contatti:
Emanuele: afficher les coordonnées
YouTube: afficher les coordonnées
Instagram: afficher les coordonnées
Facebook: afficher les coordonnées
Sito web: afficher les coordonnées