Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A

PDF
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 9 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 10 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 11 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 12 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 13 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 14 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 15 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 16 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 17 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 18 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 19 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 20 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 21 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 22 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 23 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 24 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 25 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 26 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 27 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 28 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 29 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 30 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 31 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 32 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 33 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 34 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 35 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 36 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 37 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 38 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A | Image 39 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/39
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Goldhofer
Modèle: STZ-VL3-38/80A
Date de 1ère immatriculation: 2008
Localisation: Pays-Bas t Harde6538 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 315343116
Mise en ligne: 13 nov. 2025
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ-VL3-38/80A

Français
Superstructure extensible: Oui
Pays de production: DE
Veuillez contacter Theo Lelie pour plus d'informations
Extendable superstructure: Yes
Production country: DE
Please contact Theo Lelie for more information
Zatahovací karoserie: Ano
Ausziehbarer Aufbau: Ja
Produktionsland: DE
Wenden Sie sich an Theo Lelie, um weitere Informationen zu erhalten.
Indtrækkeligt karosseri: Ja
Kontakt Theo Lelie for yderligere oplysninger
Superestructura extensible: Sí
País de producción: DE
Póngase en contacto con Theo Lelie para obtener más información.
Visszahúzható karosszéria: Igen
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot Theo Lelie-vel
Corpo retrattile: Sì
Goldhofer STZ-VL3-38/80A 3 assige dieplader

05-2008
Luchtgeveerd
BPW Eco assen
Alle 3 assen hydraulisch gestuurd
Extra radiografische naloop besturing
Lengte in het bed 7.8 m + 4.9 m uitschuifbaar
Afneembare zwanenhals
Gieksleuf
24.000 kg schoteldruk
3 x 10.000 kg aslast
Totaal gewicht 54.000 kg
Eigen gewicht ca 17.900 kg
Laadvermogen ca 36.100 kg
ABS
Duitse toelating

Goldhofer STZ-VL3-38/80A 3 assige dieplader

05-2008
Luchtgeveerd
BPW Eco assen
Alle 3 assen hydraulisch gestuurd
Extra radiografische naloop besturing
Lengte in het bed 7.8 m + 4.9 m uitschuifbaar
Afneembare zwanenhals
Gieksleuf
24.000 kg schoteldruk
3 x 10.000 kg aslast
Totaal gewicht 54.000 kg
Eigen gewicht ca 17.900 kg
Laadvermogen ca 36.100 kg
ABS
Duitse toelating

Goldhofer STZ-VL3-38/80A 3 axle lowbed

05-2008
Airsuspension
BPW Eco axles
All 3 axles hydraulic steert
Extra radiocontrol steering
Length in the bed 7.8 m + 4.9 m extendible
Knock off Gooseneck
Excavator trough
24.000 kg fifth wheel load
3 x 10.000 kg axle load
Total weight 54.000 kg
Own weight ca 17.900 kg
Loading capacity ca 36.100 kg
ABS
German licence

= Meer informatie =

Uitschuifbare opbouw: Ja
Productieland: DE
Neem voor meer informatie contact op met Theo Lelie
Wysuwana nadbudowa: Tak
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Theo Lelie
Superestrutura extensível: Sim
Contacte Theo Lelie para obter mais informações
Выдвижной кузов: Да
Свяжитесь с Theo Lelie для получения дополнительной информации
Sťahovacia karoséria: Áno
Utdragbar kaross: Ja
Kontakta Theo Lelie för mer information
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2004
Pays-Bas, t Harde
R&J Sindorf B.V.
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
Pays-Bas, t Harde
R&J Sindorf B.V.
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2010
Pays-Bas, t Harde
R&J Sindorf B.V.
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2015
Capacité de charge 63.600 kg Suspension ressort/pneumatique Poids net à vide 22.400 kg Nombre d'essieux 6 Hauteur de la sellette d'attelage 1.310 mm
Pays-Bas, Gendt
HERAS Trade
depuis 4 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2017
Capacité de charge 39.000 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 11.000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
1992
Capacité de charge 43.600 kg Poids net à vide 20.400 kg
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
55.500 € HT
Semi-remorque porte-engins
2009
Capacité de charge 35.000 kg Poids net à vide 19.000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2011
Poids net à vide 34.500 kg
Pays-Bas, Andelst
Geurts Trucks B.V.
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
Capacité de charge 56.600 kg Poids net à vide 9.900 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Mill
Matrax B.V.
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
41.900 € HT
Semi-remorque porte-engins
2015
406.223 km
Capacité de charge 37.100 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 12.900 kg Nombre d'essieux 3 Hauteur de la sellette d'attelage 1.200 mm
Pays-Bas, Apeldoorn
HJ Boerkamp Int Transport B.V
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2023
Capacité de charge 46.900 kg Poids net à vide 11.600 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Mill
Matrax B.V.
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
Capacité de charge 47.400 kg Poids net à vide 10.900 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Mill
Matrax B.V.
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2024
Capacité de charge 444.800 kg Poids net à vide 40.200 kg Nombre d'essieux 10
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2008
Capacité de charge 139.200 kg Poids net à vide 37.000 kg Nombre d'essieux 8
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2010
Capacité de charge 40.600 kg Poids net à vide 17.000 kg
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2009
Capacité de charge 82.520 kg Poids net à vide 23.480 kg Nombre d'essieux 8
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
17.500 € HT
Semi-remorque porte-engins
1993
Capacité de charge 18.790 kg Poids net à vide 11.210 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Hoenzadriel
Van Hezik Machines
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2023
Capacité de charge 45.380 kg Poids net à vide 9.120 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Mill
Matrax B.V.
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2003
Capacité de charge 38.000 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 12.000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2010
Capacité de charge 40.600 kg Poids net à vide 17.000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Raalte
Gomez Trading Holland BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Autres modèles dans la section "semi-remorques porte-engins Goldhofer"