Semi-remorque porte-engins Montracon lowbed, ABS, SAF, Hollandisches Kennzeichen/dutch registration

PDF
Semi-remorque porte-engins Montracon lowbed, ABS, SAF, Hollandisches Kennzeichen/dutch registration - Autoline
Semi-remorque porte-engins Montracon lowbed, ABS, SAF, Hollandisches Kennzeichen/dutch registration | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Montracon lowbed, ABS, SAF, Hollandisches Kennzeichen/dutch registration | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Montracon lowbed, ABS, SAF, Hollandisches Kennzeichen/dutch registration | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Montracon lowbed, ABS, SAF, Hollandisches Kennzeichen/dutch registration | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Montracon lowbed, ABS, SAF, Hollandisches Kennzeichen/dutch registration | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Montracon lowbed, ABS, SAF, Hollandisches Kennzeichen/dutch registration | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Montracon lowbed, ABS, SAF, Hollandisches Kennzeichen/dutch registration | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Montracon lowbed, ABS, SAF, Hollandisches Kennzeichen/dutch registration | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Montracon lowbed, ABS, SAF, Hollandisches Kennzeichen/dutch registration | Image 9 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Montracon lowbed, ABS, SAF, Hollandisches Kennzeichen/dutch registration | Image 10 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Montracon lowbed, ABS, SAF, Hollandisches Kennzeichen/dutch registration | Image 11 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Montracon lowbed, ABS, SAF, Hollandisches Kennzeichen/dutch registration | Image 12 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Montracon lowbed, ABS, SAF, Hollandisches Kennzeichen/dutch registration | Image 13 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Montracon lowbed, ABS, SAF, Hollandisches Kennzeichen/dutch registration | Image 14 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Montracon lowbed, ABS, SAF, Hollandisches Kennzeichen/dutch registration | Image 15 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Montracon lowbed, ABS, SAF, Hollandisches Kennzeichen/dutch registration | Image 16 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Montracon lowbed, ABS, SAF, Hollandisches Kennzeichen/dutch registration | Image 17 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/17
PDF
12 950 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: Montracon
Modèle: lowbed, ABS, SAF, Hollandisches Kennzeichen/dutch registration
Année: 2015-02
Date de 1ère immatriculation: 2015-02
Capacité de charge: 29 980 kg
Poids net à vide: 9 020 kg
Poids total en charge: 39 000 kg
Localisation: Pays-Bas SLIEDRECHT6501 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 21058
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 13,74 m, largeur - 2,55 m
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Empattement: 9 390 mm
Roues jumelées
Premier essieu: 205 65 R 17,5
Deuxième essieu: 205 65 R 17,5
Troisième essieu: 205 65 R 17,5
Freins
Système ABS
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: rouge

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Montracon lowbed, ABS, SAF, Hollandisches Kennzeichen/dutch registration

Français
Plateau en hauf 430 cm de longueur, plateau en bas 920 cn
Le systeme ne marche pas
Une fois enleve vous aurez un fond propre, de bois dur
chassis propre, sans rouille

= Plus d'informations =

Dimension des pneus: 205 65 R 17,5
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 70%; Sculptures des pneus gauche externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 70%; Sculptures des pneus gauche externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Suspension: suspension hydraulique
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Numéro d'immatriculation: OR-98-TN
Veuillez contacter Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg pour plus d'informations
Upperdeck 430 cm, lower deck 920
System in is not working
Can be removed
Nice hard wooden floor
Clean chassis, without rost

= Dealer information =

Homepage: afficher les coordonnées
No rights can be derived from read out mileages, specifications, stated sizes and weights.

= More information =

Tyre size: 205 65 R 17,5
Rear axle 1: Max. axle load: 8000 kg; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Suspension: air suspension
Rear axle 2: Max. axle load: 8000 kg; Tyre profile left inner: 70%; Tyre profile left outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Suspension: air suspension
Rear axle 3: Max. axle load: 8000 kg; Tyre profile left inner: 70%; Tyre profile left outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Suspension: hydraulic suspension
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Registration number: OR-98-TN
Please contact Rob Veldhuis or Arjan Kamsteeg for more information
Obene Deck 430 cm, Dech unter 920 cm
Syteem funktionniert nicht,
Kann abgenommen werden
Schone hart holz Boden
Sauber Chassis, ohne Rost

= Firmeninformationen =

Homepage: afficher les coordonnées
Zu die abgelesen Kilometerstaende, aufgegeben Massen, Spezifikationen und Gewichten koennen keine Rechten entliehen werden.

= Weitere Informationen =

Refenmaß: 205 65 R 17,5
Hinterachse 1: Max. Achslast: 8000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%; Federung: Luftfederung
Hinterachse 2: Max. Achslast: 8000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 70%; Reifen Profil links außen: 70%; Reifen Profil rechts innerhalb: 70%; Reifen Profil rechts außen: 70%; Federung: Luftfederung
Hinterachse 3: Max. Achslast: 8000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 70%; Reifen Profil links außen: 70%; Reifen Profil rechts innerhalb: 70%; Reifen Profil rechts außen: 70%; Federung: hydraulische Federung
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Kennzeichen: OR-98-TN
Wenden Sie sich an Rob Veldhuis oder Arjan Kamsteeg, um weitere Informationen zu erhalten.
Dækstørrelse: 205 65 R 17,5
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 8000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 8000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 70%; Dækprofil venstre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 8000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 70%; Dækprofil venstre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Affjedring: hydraulisk affjedring
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Registreringsnummer: OR-98-TN
Kontakt Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg for yderligere oplysninger
Tamaño del neumático: 205 65 R 17,5
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 8000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 8000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 70%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 8000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 70%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Suspensión: suspensión hidráulica
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Matrícula: OR-98-TN
Póngase en contacto con Rob Veldhuis o Arjan Kamsteeg para obtener más información.
Gumiabroncs mérete: 205 65 R 17,5
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 8000 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 30%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 30%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 30%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 30%; Felfüggesztés: légrugózás
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 8000 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 70%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 70%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 70%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 70%; Felfüggesztés: légrugózás
Hátsó tengely 3: Maximális tengelyterhelés: 8000 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 70%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 70%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 70%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 70%; Felfüggesztés: hidraulikus felfüggesztés
Általános állapot: jó
Műszaki állapot: jó
Optikai állapot: jó
Rendszám: OR-98-TN
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot Rob Veldhuis vagy Arjan Kamsteeg-vel
Homepage: afficher les coordonnées
Aan afgelezen kilometerstanden, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.

= Meer informatie =

Bandenmaat: 205 65 R 17,5
Achteras 1: Max. aslast: 8000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%; Vering: luchtvering
Achteras 2: Max. aslast: 8000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 70%; Bandenprofiel linksbuiten: 70%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 70%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 70%; Vering: luchtvering
Achteras 3: Max. aslast: 8000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 70%; Bandenprofiel linksbuiten: 70%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 70%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 70%; Vering: hydraulische vering
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Kenteken: OR-98-TN
Neem voor meer informatie contact op met Rob Veldhuis of Arjan Kamsteeg
Rozmiar opon: 205 65 R 17,5
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 70%; Profil opon lewa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 70%; Profil opon lewa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Zawieszenie: zawieszenie hydrauliczne
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Numer rejestracyjny: OR-98-TN
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Rob Veldhuis lub Arjan Kamsteeg
Tamanho dos pneus: 205 65 R 17,5
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 8000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 8000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 8000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Suspensão: suspensão hidráulica
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Número de registo: OR-98-TN
Contacte Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg para obter mais informações
Размер шин: 205 65 R 17,5
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 70%; Профиль шин левое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 70%; Профиль шин левое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Подвеска: гидравлическая подвеска
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Регистрационный номер: OR-98-TN
Свяжитесь с Rob Veldhuis или Arjan Kamsteeg для получения дополнительной информации
Däckets storlek: 205 65 R 17,5
Bakaxel 1: Max. axellast: 8000 kg; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%; Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 2: Max. axellast: 8000 kg; Däckprofil inuti vänster: 70%; Däckprofil lämnades utanför: 70%; Däckprofil innanför höger: 70%; Däckprofil utanför höger: 70%; Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 3: Max. axellast: 8000 kg; Däckprofil inuti vänster: 70%; Däckprofil lämnades utanför: 70%; Däckprofil innanför höger: 70%; Däckprofil utanför höger: 70%; Fjädring: hydraulisk fjädring
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Registreringsnummer: OR-98-TN
Kontakta Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg för mer information
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
14 950 € HT
2013
Capacité de charge 34 500 kg Poids net à vide 9 500 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 800 € HT
2015
Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
15 000 € HT
2014
Capacité de charge 50 000 kg Poids net à vide 10 000 kg
Pays-Bas, Almelo
Autohandel Gebr. Heinhuis
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
15 750 € HT
2014
Capacité de charge 31 150 kg Poids net à vide 7 850 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Goes
Louis Boon Trucks & Trailers BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
63 950 € HT
2015
Capacité de charge 33 140 kg Poids net à vide 12 560 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Tilburg
Bedrijfswagens Tilburg
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2015
Capacité de charge 63 600 kg Suspension ressort/pneumatique Poids net à vide 22 400 kg Nombre d'essieux 6 Hauteur de la sellette d'attelage 1 310 mm
Pays-Bas, Gendt
HERAS Trade
depuis 4 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2015
Capacité de charge 35 100 kg Poids net à vide 9 900 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Andelst
Geurts Trucks B.V.
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
73 000 € HT
2015
Capacité de charge 40 170 kg Poids net à vide 20 830 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Almelo
Autohandel Gebr. Heinhuis
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2015
Capacité de charge 39 260 kg Poids net à vide 8 740 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2015
Capacité de charge 33 000 kg Poids net à vide 10 000 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
34 950 € HT
2015
Capacité de charge 31 160 kg Poids net à vide 12 840 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
15 400 € HT
2016
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2015
Capacité de charge 57 750 kg Poids net à vide 22 250 kg
Pays-Bas, Almelo
Autohandel Gebr. Heinhuis
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2015
Capacité de charge 39 260 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 8 740 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2015
Capacité de charge 57 750 kg Poids net à vide 22 250 kg
Pays-Bas, Almelo
Autohandel Gebr. Heinhuis
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2015
Pays-Bas, Vierpolders
Lodi Trading Company B.V.
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
27 950 € HT
2015
Capacité de charge 29 720 kg Poids net à vide 12 280 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
49 750 € HT
2015
Capacité de charge 27 440 kg Poids net à vide 14 560 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
42 500 € HT
2015
Capacité de charge 29 660 kg Poids net à vide 11 340 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2015
Capacité de charge 34 340 kg Poids net à vide 12 660 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Renswoude
Vlastuin Truck en Trailer Trading B.V.
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur