Semi-remorque à rideaux coulissants Pacton city oplegger | Stuuras | Laadklep | Aslift | Zeer netjes!!

































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur








































Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg
Numéro d'immatriculation: OP-51-DX
Veuillez contacter Olivier Pronk pour plus d'informations
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg
Price: On request
Registration number: OP-51-DX
Please contact Olivier Pronk for more information
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg
Kennzeichen: OP-51-DX
Wenden Sie sich an Olivier Pronk, um weitere Informationen zu erhalten.
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg
Registreringsnummer: OP-51-DX
Kontakt Olivier Pronk for yderligere oplysninger
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg
Matrícula: OP-51-DX
Póngase en contacto con Olivier Pronk para obtener más información.
Assen en banden:
As 1 SAF schijfremmen
Bandenmaat 385/65- R 22.5 profiel links: 48% rechts: 72%
As 2 SAF schijfremmen
Bandenmaat 385/65- R 22.5 profiel links: 87% rechts: 43%
Opties:
Laadklep
Stuuras
SAF assen
Aslift op 1e as
Vast dak
Hardhouten vloer
Werklampen
Achteruitrij camera
RVS opbergkist
Wagenbrede stophoutbak
Binnenverlichting
UNP zijrand
Chassis en Afmetingen
Chassislengte: 12.600 mm
Randbreedte: 2.470 mm
Chassishoogte: 1.340 mm
Koppelingshoogte: 1.170 mm
VOB (Voor Overbouw): 1.580 mm
Wielbasis: 7.800 mm (8.705 mm op stuuras)
AOB (Achter Overbouw): 3.220 mm (2.315 mm op stuuras)
Kopstraal: 2.040 mm
Koppeling - Steunpoot: 2.400 mm
Carrosserie:
Type: Pacton schuifzeilcarrosserie met Strongline XL portaal
Dak en Vloer: Vast aluminium dak en vloer met rails van Pacton
Totale Afmetingen:
Totale lengte: 12.850 mm
Totale breedte: 2.550 mm
Totale hoogte: 4.000 mm
Vloerhoogte: 1.340 mm
Inwendige Afmetingen:
Inwendige lengte: 12.550 mm
Inwendige breedte: 2.470 mm
Inwendige hoogte: 2.620 mm
Inwendige breedte tussen rongen: 2.470 mm
Insteekhoogtes en -breedtes
Insteekhoogte zijkant: 2.560 mm
Insteekhoogte achter: 2.560 mm
Insteekbreedte achter: 2.450 mm
= Meer informatie =
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg
Prijs: Op aanvraag
Kenteken: OP-51-DX
Neem voor meer informatie contact op met Olivier Pronk
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg
Numer rejestracyjny: OP-51-DX
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Olivier Pronk
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg
Número de registo: OP-51-DX
Contacte Olivier Pronk para obter mais informações
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg
Регистрационный номер: OP-51-DX
Свяжитесь с Olivier Pronk для получения дополнительной информации
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg
Registreringsnummer: OP-51-DX
Kontakta Olivier Pronk för mer information