Tracteur routier IVECO Daily 40C18 3.0 HPI Euro 4 BE-Trekker 8.7t

















































































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur
















- 2-seater driver's seat
- Bijrijdersbank
- Co-driver's bench
- Front seats adjustable in height
- Full partition with window
- No air conditioning
- Power steering
- Sidebars
- Sidebars
- Spare wheel (complete)
- Spare wheel (full)
- Towbar with fixed ball
= More information =
Max. towing weight: 6.250 kg (unbraked 6.250 kg)
Top speed: 1 km/h
Interior: blue
CO2 emission: 1 g/km
Emission class: Euro 0
APK (MOT): tested until 10/2025
Number of keys: 2
VAT/margin: VAT qualifying
Registration number: 38-VJP-5
- Banquette conducteur
- Barres latérales
- Direction assistée
- Roue de secours (intégrale)
= Plus d'informations =
Poids de traction max.: 6.250 kg (non freiné 6.250 kg)
Vitesse de pointe: 1 km/h
Intérieur: bleu
Émission de CO2: 1 g/km
Classe d'émission: Euro 0
APK (CT): valable jusqu'à oct. 2025
Nombre de clés: 2
TVA/marge: TVA déductible
Numéro d'immatriculation: 38-VJP-5
- Резервно колело (пълноразмерно)
- Странични ленти
- Усилвател на волана
- Lavice spolujezdce
- Náhradní kolo (kompletní)
- Posilovač řízení
- Beifahrerbank
- Ersatzrad
- Servolenkung
- Sidebars
= Weitere Informationen =
Max. Zuglast: 6.250 kg (ungebremst 6.250 kg)
Höchstgeschwindigkeit: 1 km/h
Innenraum: blau
CO₂-Emission: 1 g/km
Emissionsklasse: Euro 0
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 10.2025
Anzahl der Schlüssel: 2
Mehrwertsteuer/Differenzbesteuerung: Mehrwertsteuer abzugsfähig
Kennzeichen: 38-VJP-5
- Medchaufførbænk
- Reservehjul (komplet)
- Servostyring
- Sidepaneler
= Yderligere oplysninger =
Tophastighed: 1 km/t
CO₂-emission: 1 g/km
Emissionsklasse: Euro 0
APK (Bileftersyn): testet indtil okt. 2025
Antal nøgler: 2
moms/margin: Moms fradragsberettiget
Registreringsnummer: 38-VJP-5
- Πλευρικές μπάρες
- Ρεζέρβα (πλήρης)
- υδραυλικό τιμόνι
- Banqueta de copiloto
- Barras laterales
- Dirección asistida
- Rueda de repuesto (completa)
= Más información =
Peso máx. de remolque: 6.250 kg (sin freno 6.250 kg)
Velocidad máxima: 1 km/h
Interior: azul
Emisiones de CO2: 1 g/km
Clase de emisión: Euro 0
APK (ITV): inspeccionado hasta oct. 2025
Número de llaves: 2
IVA/margen: IVA deducible
Matrícula: 38-VJP-5
- Ohjaustehostin
- Sivupalkit
- Varapyörä (kokonainen)
- Klupa za suvozača
- Rezervni kotač (cijeli)
- Servo-upravljač
- Pótkerék (teljes)
- Szervokormány
- Váltósofőrülés
- Panca del secondo conducente
- Ruota di scorta (standard)
- Servosterzo
-
- 2-zits bijrijdersbank
- Bijrijdersbank
- Geen airco
- Reservewiel (volwaardig)
- Sidebars
- Stuurbekrachtiging
- Tussenschot volledig met ruit
= Bijzonderheden =
afficher les coordonnées Iveco Daily 40C18 3.0 HPI Euro 4 BE-Trekker 8.7t
Er komt olie uit de uitlaat. Auto blijft roken en oliepeil zakt.
Oil coming out of the exhaust. Car keeps smoking and oil level drops
L'huile sort du pot d'échappement. La voiture continue de fumer et le niveau d'huile baisse.
Aus dem Auspuff kommt Öl. Das Auto raucht weiterhin und der Ölstand sinkt.
VIN: ZCFC40D000D348120
Prijs: €6.500,- Euro Netto / Export
Voor meer foto's zie afficher les coordonnées
GSM Jort: afficher les coordonnées
GSM Roel: afficher les coordonnées
Export:
Bij verkoop naar het buitenland is netto levering mogelijk (zonder BTW). Indien gewenst regelen wij ook transport en verscheping voor uw aangekochte voertuigen.
Wij verzorgen in eigen huis alle benodigde documenten en formaliteiten:
- RDW afmelden export
- 14-daags exportkenteken incl. verzekering en groene kaart
- Transitokenteken voor buitenlandse voertuigen met keuring
- EX.A douane aangifte (export buiten EU)
Wij verzoeken u vriendelijk om voor uw bezoek telefonisch een afspraak te maken. Dit om te voorkomen dat de auto verkocht is voordat u gearriveerd bent. Inruil van uw huidige bedrijfsauto is mogelijk. Financiering is ook mogelijk.
Wij spreken Nederlands. We speak English. Wir sprechen Deutsch. Nous parlons Francais.
GSM Jort: afficher les coordonnées
GSM Roel: afficher les coordonnées
= Meer informatie =
Max. trekgewicht: 6.250 kg (ongeremd 6.250 kg)
Topsnelheid: 1 km/u
Interieur: blue, Stof
CO₂-uitstoot: 1 g/km
Emissieklasse: Euro 0
APK: gekeurd tot okt. 2025
Aantal sleutels: 2
BTW/marge: BTW verrekenbaar voor ondernemers
Kenteken: 38-VJP-5
- Reservehjul (komplett)
- Servostyring
- Sidebeskyttere
- Kanapa współpasażera
- Koło zapasowe (kompletne)
- Listwy boczne
- Wspomaganie kierownicy
= Więcej informacji =
Mak. waga uciągu: 6.250 kg (bez hamulca 6.250 kg)
Największa prędkość: 1 km/h
Wnętrze: niebieski
Emisja CO2: 1 g/km
Klasa emisji: Euro 0
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do okt. 2025
Liczba kluczyków: 2
VAT/marża: Możliwość odliczenia podatku VAT
Numer rejestracyjny: 38-VJP-5
- Banco do acompanhante
- Barras laterais
- Direcção assistida
- Roda sobresselente (completa)
= Mais informações =
Peso máx. de reboque: 6.250 kg (movimento livre 6.250 kg)
Velocidade máxima: 1 km/h
Interior: azul
Emissão de CO2: 1 g/km
Classe de emissões: Euro 0
APK (MOT): testado até okt. 2025
Número de chaves: 2
IVA/margem: IVA elegível
Número de registo: 38-VJP-5
- Bare laterale
- Roată de rezervă (completă)
- Servodirecţie
- Боковые панели
- Запасное колесо (полноценное)
- Место второго водителя
- Усилитель рулевого управления
= Дополнительная информация =
Максимальная скорость: 1 км/ч
Выбросы CO2: 1 g/km
Уровень выбросов: Euro 0
APK (TO): проверка пройдена до okt. 2025
Количество ключей: 2
НДС/маржа: С вычетом НДС
Регистрационный номер: 38-VJP-5
- Posilňovač riadenia
- Rezervné koleso (plnohodnotné)
- Sedadlo spolujazdca
- Andreförares bänk
- Reservhjul (full storlek)
- Servostyrning
- Sidoskydd
= Ytterligare information =
Max. bogseringsvikt: 6.250 kg (obromsad 6.250 kg)
Högsta hastighet: 1 km/h
Interiör: blå
CO₂-utsläpp: 1 g/km
Utsläppsklass: Euro 0
MOT: besiktigat till okt. 2025
Antal nycklar: 2
Moms/marginal: Avdragsgill moms för företagare
Registreringsnummer: 38-VJP-5
- Stepne (tam)
- Yan çubuklar
- Yardımcı sürücü oturma alanı