Tracteur routier IVECO Stralis 440S; AD440S33T/P / Euro5 / 330 PK / Hydraulische hefsch





























Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur







- Aluminium fuel tank
- Coupling
- Digital tachograph
- Disc brakes
- Heavy duty engine brake
- Passenger seat
- Power steering
- Roof hatch
- Roof spoiler
- Trailer coupling
= More information =
Bodywork: Standard tractor
Cab: day
Front axle: Tyre size: 315/70R22.5; Max. axle load: 7100 kg; Steering; Tyre profile left: 20%; Tyre profile right: 20%
Rear axle: Tyre size: 315/60R22.5; Max. axle load: 12600 kg; Tyre profile left inner: 15%; Tyre profile left outer: 15%; Tyre profile right outer: 15%; Tyre profile right outer: 15%
Make of bodywork: ZF
Damages: none
Registration number: BS-JN-93
Please contact Pieter van Hemert for more information
- Chape d'attelage
- Crochet de traction
- Direction assistée
- Frein moteur renforcé
- Freins à disque
- Réservoir de carburant en aluminium
- Spoiler de toit
- Tachygraphe numérique
- Trappe de toit
= Plus d'informations =
Construction: Tracteur standard
Cabine: jour
Essieu avant: Dimension des pneus: 315/70R22.5; Charge maximale sur essieu: 7100 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 20%; Sculptures des pneus droite: 20%
Essieu arrière: Dimension des pneus: 315/60R22.5; Charge maximale sur essieu: 12600 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 15%; Sculptures des pneus gauche externe: 15%; Sculptures des pneus droit externe: 15%; Sculptures des pneus droit externe: 15%
Marque de construction: ZF
Dommages: aucun
Numéro d'immatriculation: BS-JN-93
Veuillez contacter Pieter van Hemert pour plus d'informations
- Буксирен прът
- Дискови спирачки
- Люк на тавана
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Спойлер на покрива
- Съединение
- Усилвател на волана
- Цифров тахограф
- Hliníková palivová nádrž
- Kotoučové brzdy
- Posilovač řízení
- Připojení
- Robustní motorová brzda
- Střešní okno
- Střešní spoiler
- Závěs pro přívěs
- Aluminium-Kraftstofftank
- Anhängerkupplung
- Bremskraftverstärker
- Dachluke
- Dachspoiler
- Digitaler Tachograph
- Scheibenbremsen
- Servolenkung
- Zugmaul
= Weitere Informationen =
Aufbau: Standard-SZM
Kabine: Tag
Vorderachse: Refenmaß: 315/70R22.5; Max. Achslast: 7100 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 20%; Reifen Profil rechts: 20%
Hinterachse: Refenmaß: 315/60R22.5; Max. Achslast: 12600 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 15%; Reifen Profil links außen: 15%; Reifen Profil rechts innerhalb: 15%; Reifen Profil rechts außen: 15%
Marke des Aufbaus: ZF
Schäden: keines
Kennzeichen: BS-JN-93
Wenden Sie sich an Pieter van Hemert, um weitere Informationen zu erhalten.
- Aluminiumsbrændstoftank
- Digital fartskriver
- Kobling
- Kraftig motorbremse
- Servostyring
- Skivebremser
- Taglem
- Tagspoiler
- Trækstang
= Yderligere oplysninger =
Karosseri: Standardtrækker
Førerhus: day cab
Foraksel: Dækstørrelse: 315/70R22.5; Maks. akselbelastning: 7100 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 20%; Dækprofil højre: 20%
Bagaksel: Dækstørrelse: 315/60R22.5; Maks. akselbelastning: 12600 kg; Dækprofil venstre indvendige: 15%; Dækprofil venstre udvendige: 15%; Dækprofil højre udvendige: 15%; Dækprofil højre udvendige: 15%
Karosserifabrikat: ZF
Registreringsnummer: BS-JN-93
Kontakt Pieter van Hemert for yderligere oplysninger
- Αεροτομή οροφής
- Δισκόφρενα
- Κοτσαδόρος
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
- Ψηφιακός ταχογράφος
- άγκιστρο ρυμούλκησης
- υδραυλικό τιμόνι
- Acoplamiento
- Dirección asistida
- Freno de motor reforzado
- Frenos de disco
- Gancho de remolque
- Spoiler para el techo
- Tacógrafo digital
- Tanque de combustible de aluminio
- Trampilla abatible
= Más información =
Carrocería: Tractor estándar
Cabina: día
Eje delantero: Tamaño del neumático: 315/70R22.5; Carga máxima del eje: 7100 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 20%; Dibujo del neumático derecha: 20%
Eje trasero: Tamaño del neumático: 315/60R22.5; Carga máxima del eje: 12600 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 15%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 15%; Dibujo del neumático derecha exterior: 15%; Dibujo del neumático derecha exterior: 15%
Marca carrocería: ZF
Daños: ninguno
Matrícula: BS-JN-93
Póngase en contacto con Pieter van Hemert para obtener más información.
- Digitaalinen ajopiirturi
- Kattoluukku
- Kattospoileri
- Levyjarrut
- Liitäntä
- Ohjaustehostin
- Raskaan käytön moottorijarru
- Vetokoukku
- Digitalni tahograf
- Disk kočnice
- Krovni otvor
- Krovni spojler
- Poluga za vuču
- Servo-upravljač
- Snažna kočnica motora
- Spojnica
- Csatlakoztatás
- Digitális tachográf
- Nagy teljesítményű motorfék
- Szervokormány
- Tetőablak
- Tetőlégterelő
- Tárcsafékek
- Vonófej
- Botola
- Freni a disco
- Freno motore per impieghi gravosi
- Raccordo
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Servosterzo
- Spoiler per il tetto
- Tachigrafo digitale
- Aluminium brandstoftank
- Bijrijderstoel
- Dakluik
- Dakspoiler
- Koppelschotel
- Passagiersstoel
- Schijfremmen
- Stuurbekrachtiging
- Tachograaf digitaal
- Trailer coupling
- Vangmuil
- Versterkte motorrem
- Zwaaibalk
= Bijzonderheden =
Iveco Stralis 440S; AD440S33T/P
330 PK
Euro5
Hydraulische hefschotel
Vangmuil koppeling
PTO
Automaat
Airco
Rangeertrekker, is begrenst
NL truck
= Bedrijfsinformatie =
Voor meer foto's kijk op: afficher les coordonnées
Weitere Fotos finden Sie unter: afficher les coordonnées
For more photos see: afficher les coordonnées
Para más fotos ver: afficher les coordonnées
Więcej zdjęć znajdziesz na: afficher les coordonnées
= Meer informatie =
Opbouw: Standaard trekker
Cabine: dag
Vooras: Bandenmaat: 315/70R22.5; Max. aslast: 7100 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 20%; Bandenprofiel rechts: 20%
Achteras: Bandenmaat: 315/60R22.5; Max. aslast: 12600 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 15%; Bandenprofiel linksbuiten: 15%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 15%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 15%
Merk opbouw: ZF
Schade: schadevrij
Kenteken: BS-JN-93
Neem voor meer informatie contact op met Pieter van Hemert
- Drivstofftank i aluminium
- Kobling
- Kraftig motorbrems
- Servostyring
- Skivebremser
- Takluke
- Takspoiler
- Tilhengerfeste
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Hak do holowania
- Hamulce tarczowe
- Luk dachowy
- Spoiler dachowy
- Sprzęg
- Tachograf cyfrowy
- Wspomaganie kierownicy
- Wzmocnione hamowanie silnikiem
= Więcej informacji =
Budowa: Standardowy ciągnik
Kabina: dzienna
Oś przednia: Rozmiar opon: 315/70R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 7100 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 20%; Profil opon prawa: 20%
Oś tylna: Rozmiar opon: 315/60R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 12600 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 15%; Profil opon lewa zewnętrzna: 15%; Profil opon prawa zewnętrzna: 15%; Profil opon prawa zewnętrzna: 15%
Marka konstrukcji: ZF
Uszkodzenia: brak
Numer rejestracyjny: BS-JN-93
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Pieter van Hemert
- Acoplamento
- Depósito de combustível em alumínio
- Direcção assistida
- Escotilha do tejadilho
- Gancho de reboque
- Spoiler de tejadilho
- Tacógrafo digital
- Travão de discos
- Travão do motor reforçado
= Mais informações =
Carroçaria: Unidade de tração standard
Cabina: dia
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 315/70R22.5; Máx carga por eixo: 7100 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 20%; Perfil do pneu direita: 20%
Eixo traseiro: Tamanho dos pneus: 315/60R22.5; Máx carga por eixo: 12600 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 15%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 15%; Perfil do pneu exterior direito: 15%; Perfil do pneu exterior direito: 15%
Marca da carroçaria: ZF
Danos: nenhum
Número de registo: BS-JN-93
Contacte Pieter van Hemert para obter mais informações
- Cuplă
- Frâne cu disc
- Frână de motor heavy-duty
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Servodirecţie
- Spoiler pavilion
- Tahograf digital
- Trapă de plafon
- Алюминиевый топливный бак
- Дисковые тормоза
- Люк крыши
- Моторный тормоз для тяжелых условий работы
- Спойлер на крыше
- Сцепление
- Усилитель рулевого управления
- Фаркоп
- Цифровой тахограф
= Дополнительная информация =
Кузов: Стандартный седельный тягач
Кабина: кабина без спального места (day)
Передний мост: Размер шин: 315/70R22.5; Макс. нагрузка на ось: 7100 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 20%; Профиль шин справа: 20%
Задний мост: Размер шин: 315/60R22.5; Макс. нагрузка на ось: 12600 kg; Профиль шин левое внутреннее: 15%; Профиль шин левое внешнее: 15%; Профиль шин правое внешнее: 15%; Профиль шин правое внешнее: 15%
Марка кузова: ZF
Регистрационный номер: BS-JN-93
Свяжитесь с Pieter van Hemert для получения дополнительной информации
- Hliníková palivová nádrž
- Kotúčové brzdy
- Posilňovač riadenia
- Spojka
- Strešný otvor
- Strešný spojler
- Vysokovýkonná motorová brzda
- Ťažné zariadenie
- Bränsletank av aluminium
- Digital färdskrivare
- Extra kraftig motorbroms
- Koppling
- Servostyrning
- Skivbromsar
- Släpvagnskoppling
- Taklucka
- Takspoiler
= Ytterligare information =
Överbyggnad: Standardtraktor
Hytt: dag
Framaxel: Däckets storlek: 315/70R22.5; Max. axellast: 7100 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 20%; Däckprofil rätt: 20%
Bakaxel: Däckets storlek: 315/60R22.5; Max. axellast: 12600 kg; Däckprofil inuti vänster: 15%; Däckprofil lämnades utanför: 15%; Däckprofil innanför höger: 15%; Däckprofil utanför höger: 15%
Fabrikat av karosseri: ZF
Skada på fordon: skadefri
Registreringsnummer: BS-JN-93
Kontakta Pieter van Hemert för mer information
- Ağır hizmet tipi motor freni
- Dijital takograf
- Disk frenler
- Hidrolik direksiyon
- Kaplin
- Tavan kapağı
- Tavan spoyleri
- Çeki demiri