Tracteur routier MAN TGS 18 320/Short cabin/TUV 07-2025, city distribution

PDF
Tracteur routier MAN TGS 18 320/Short cabin/TUV 07-2025, city distribution - Autoline
Tracteur routier MAN TGS 18 320/Short cabin/TUV 07-2025, city distribution | Image 1 - Autoline
Tracteur routier MAN TGS 18 320/Short cabin/TUV 07-2025, city distribution | Image 2 - Autoline
Tracteur routier MAN TGS 18 320/Short cabin/TUV 07-2025, city distribution | Image 3 - Autoline
Tracteur routier MAN TGS 18 320/Short cabin/TUV 07-2025, city distribution | Image 4 - Autoline
Tracteur routier MAN TGS 18 320/Short cabin/TUV 07-2025, city distribution | Image 5 - Autoline
Tracteur routier MAN TGS 18 320/Short cabin/TUV 07-2025, city distribution | Image 6 - Autoline
Tracteur routier MAN TGS 18 320/Short cabin/TUV 07-2025, city distribution | Image 7 - Autoline
Tracteur routier MAN TGS 18 320/Short cabin/TUV 07-2025, city distribution | Image 8 - Autoline
Tracteur routier MAN TGS 18 320/Short cabin/TUV 07-2025, city distribution | Image 9 - Autoline
Tracteur routier MAN TGS 18 320/Short cabin/TUV 07-2025, city distribution | Image 10 - Autoline
Tracteur routier MAN TGS 18 320/Short cabin/TUV 07-2025, city distribution | Image 11 - Autoline
Tracteur routier MAN TGS 18 320/Short cabin/TUV 07-2025, city distribution | Image 12 - Autoline
Tracteur routier MAN TGS 18 320/Short cabin/TUV 07-2025, city distribution | Image 13 - Autoline
Tracteur routier MAN TGS 18 320/Short cabin/TUV 07-2025, city distribution | Image 14 - Autoline
Tracteur routier MAN TGS 18 320/Short cabin/TUV 07-2025, city distribution | Image 15 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/15
PDF
12 450 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: MAN
Année: 2015-10
Date de 1ère immatriculation: 2015-10-12
Kilométrage: 762 000 km
Capacité de charge: 13 647 kg
Poids net à vide: 6 680 kg
Poids total en charge: 20 500 kg
Localisation: Pays-Bas SLIEDRECHTà 6501 km de vous
Identifiant dans le stock du vendeur: 21100
Mise en ligne: 10 mars 2025
Description
Dimensions hors-tout: 5,98 m × 2,5 m × 3,07 m
Moteur
Puissance: 320 ch (235 kW)
Carburant: diesel
Volume: 10 518 cm³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 6
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Essieux
Nombre d'essieux: 2
Configuration de l'essieu: 4x2
Suspension: ressort/pneumatique
Empattement: 3 600 mm
Roues jumelées
Premier essieu: 315 70 R 22.5
Deuxième essieu: 315 70 R 22.5
Freins
Système ABS
Cabine
Climatisation
Régulateur de vitesse (tempomat)
Vitres électriques
Fermeture centralisée
Phares antibrouillards
Pare-soleil
Équipement supplémentaire
Réservoir AdBlue
État
État: d'occasion
Services additionnels

Informations supplémentaires — Tracteur routier MAN TGS 18 320/Short cabin/TUV 07-2025, city distribution

Français
= Additional options and accessories =

- Air suspension
- Aluminium fuel tank
- fenders
- Side skirts

= Dealer information =

Homepage: afficher les coordonnées
No rights can be derived from read out mileages, specifications, stated sizes and weights.

= More information =

General information
Bodywork: Standard tractor
Cab: day
Registration number: 97-BGK-8

Axle configuration
Tyre size: 315 70 R 22.5
Front axle: Max. axle load: 7500 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Rear axle: Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 40%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%

Maintenance
APK (MOT): tested until 07/2025

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good

Additional information
Please contact Rob Veldhuis or Arjan Kamsteeg for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Jupes latérales
- Réservoir de carburant en aluminium
- Suspension pneumatique

= Plus d'informations =

Informations générales
Construction: Tracteur standard
Cabine: jour
Numéro d'immatriculation: 97-BGK-8

Configuration essieu
Dimension des pneus: 315 70 R 22.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%

Entretien
APK (CT): valable jusqu'à juil. 2025

Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon

Informations complémentaires
Veuillez contacter Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg pour plus d'informations
- Алуминиев горивен резервоар
- Въздушно окачване
- Странични престилки
- Boční lemy
- Hliníková palivová nádrž
- Vzduchové odpružení
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Aluminium-Kraftstofftank
- Fenders
- Luftfederung
- Sideskirts

= Firmeninformationen =

Homepage: afficher les coordonnées
Zu die abgelesen Kilometerstaende, aufgegeben Massen, Spezifikationen und Gewichten koennen keine Rechten entliehen werden.

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Aufbau: Standard-SZM
Kabine: Tag
Kennzeichen: 97-BGK-8

Achskonfiguration
Refenmaß: 315 70 R 22.5
Vorderachse: Max. Achslast: 7500 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse: Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 40%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 40%

Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 07.2025

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Rob Veldhuis oder Arjan Kamsteeg, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Aluminiumsbrændstoftank
- Luftaffjedring
- Sideskørter

= Yderligere oplysninger =

Generelle oplysninger
Karosseri: Standardtrækker
Førerhus: day cab
Registreringsnummer: 97-BGK-8

Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 315 70 R 22.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 40%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%

Vedligeholdelse
APK (Bileftersyn): testet indtil jul. 2025

Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god

Yderligere oplysninger
Kontakt Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg for yderligere oplysninger
- Αερανάρτηση
- Πλευρικές ποδιές
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
= Más opciones y accesorios =

- Faldones laterales
- Suspensión neumática
- Tanque de combustible de aluminio

= Más información =

Información general
Carrocería: Tractor estándar
Cabina: día
Matrícula: 97-BGK-8

Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 315 70 R 22.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 40%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%

Mantenimiento
APK (ITV): inspeccionado hasta jul. 2025

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno

Información complementaria
Póngase en contacto con Rob Veldhuis o Arjan Kamsteeg para obtener más información.
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Ilmajousitus
- Sivuhelmat
- Aluminijski spremnik goriva
- Bočni pragovi
- Zračni ovjes
- Alumínium üzemanyagtartály
- Légrugós felfüggesztés
- Oldalsó védőlemezek
- Grembialature laterali
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sospensioni pneumatiche
= Aanvullende opties en accessoires =

- Aluminium brandstoftank
- fenders
- Luchtvering
- Sideskirts

= Bedrijfsinformatie =

Homepage: afficher les coordonnées
Aan afgelezen kilometerstanden, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.

= Meer informatie =

Algemene informatie
Opbouw: Standaard trekker
Cabine: dag
Kenteken: 97-BGK-8

Asconfiguratie
Bandenmaat: 315 70 R 22.5
Vooras: Max. aslast: 7500 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras: Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 40%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 40%

Onderhoud
APK: gekeurd tot jul. 2025

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Rob Veldhuis of Arjan Kamsteeg
- Drivstofftank i aluminium
- Luftfjæring
- Sideskjermplate
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Spoilery boczne
- Zawieszenie pneumatyczne

= Więcej informacji =

Informacje ogólne
Budowa: Standardowy ciągnik
Kabina: dzienna
Numer rejestracyjny: 97-BGK-8

Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 315 70 R 22.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 40%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%

Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do jul. 2025

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Rob Veldhuis lub Arjan Kamsteeg
= Opções e acessórios adicionais =

- Depósito de combustível em alumínio
- Saias laterais
- Suspensão pneumática

= Mais informações =

Informações gerais
Carroçaria: Unidade de tração standard
Cabina: dia
Número de registo: 97-BGK-8

Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 315 70 R 22.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7500 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%

Manutenção
APK (MOT): testado até jul. 2025

Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom

Informações adicionais
Contacte Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg para obter mais informações
- Fuste laterale
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Suspensie pneumatică
= Дополнительные опции и оборудование =

- Алюминиевый топливный бак
- Обтекатели шасси
- Пневматическая подвеска

= Дополнительная информация =

Общая информация
Кузов: Стандартный седельный тягач
Кабина: кабина без спального места (day)
Регистрационный номер: 97-BGK-8

Конфигурация осей
Размер шин: 315 70 R 22.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 40%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%

Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до jul. 2025

Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее

Дополнительная информация
Свяжитесь с Rob Veldhuis или Arjan Kamsteeg для получения дополнительной информации
- Hliníková palivová nádrž
- Postranné zásterky
- Vzduchové odpruženie
= Extra tillval och tillbehör =

- Bränsletank av aluminium
- Luftfjädring
- Sidokjolar

= Ytterligare information =

Allmän information
Överbyggnad: Standardtraktor
Hytt: dag
Registreringsnummer: 97-BGK-8

Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 315 70 R 22.5
Framaxel: Max. axellast: 7500 kg; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel: Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil inuti vänster: 40%; Däckprofil lämnades utanför: 40%; Däckprofil innanför höger: 40%; Däckprofil utanför höger: 40%

Underhåll
MOT: besiktigat till jul. 2025

Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra

Ytterligare information
Kontakta Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg för mer information
- Alüminyum yakıt deposu
- Havalı süspansiyon
- Yan etekler
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
11 450 € HT
2014
993 560 km
Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 10 211 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
11 950 € HT
2015
739 162 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 13 423 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Maarsbergen
Contacter le vendeur
11 950 € HT
2015
770 153 km
Puissance 441 ch (324 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 11 337 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
12 000 € HT
2012
1 117 000 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
13 750 € HT
2015
604 318 km
Puissance 440 ch (323 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 11 324 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
10 950 € HT
2015
705 133 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 11 492 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
9 950 € HT
2015
886 706 km
Puissance 441 ch (324 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 11 056 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12 900 € HT
2015
800 900 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
12 900 € HT
2015
801 248 km
Puissance 441 ch (324 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 13 000 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12 000 € HT
2016
708 643 km
Carburant diesel Capacité de charge 18 000 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Velddriel
Contacter le vendeur
12 900 € HT
2014
746 776 km
Puissance 441 ch (324 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 13 080 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
13 750 € HT
2014
1 077 796 km
Puissance 442 ch (325 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 11 417 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Zaltbommel
Contacter le vendeur
14 500 € HT
2015
729 974 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 14 509 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Lelystad
Contacter le vendeur
15 150 € HT
2015
551 745 km
Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 12 769 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
12 950 € HT
2016
904 883 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 13 143 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Etten-Leur
Trucks Roosendaal B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
11 900 € HT
2014
738 000 km
Puissance 440 ch (323 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
9 950 € HT
2015
906 576 km
Puissance 441 ch (324 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 11 046 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
11 500 € HT
2016
1 049 734 km
Puissance 440 ch (323 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Nijmegen
Contacter le vendeur
10 900 € HT
2015
674 000 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 11 452 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Schiedam
Contacter le vendeur
12 900 € HT
2014
793 800 km
Puissance 441 ch (324 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 18 437 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Schiedam
Contacter le vendeur