Tracteur routier MAN TGX 33.540 TGX 33.540 6X4 BLS























Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur
24/7 on companies Whatsapp
















- Navigationssystem
- Schlafkabine
= Weitere Informationen =
Aufbau: Schwerlast
Vorderachse: Refenmaß: 385/65 R 22,5; Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/70 R 22,5; Max. Achslast: 13000 kg; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/70 R 22,5; Max. Achslast: 13000 kg; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Schäden: keines
- Navigation system
- Sleeper cab
= Remarks =
Transmission type : Manual
Transmission model : MAN Manuel ZF intarder
Colour : Red
Power : 540 hp
Number of cylinders : 6
Wheelbase : 350 cm.
payload weight : 180000 kg.
Leaf spring suspension
Refrigerator
Air horn
Navigation system
Sleeper cab
Television
Visor
MAN TGX-33.540 6x4 BLS
Manufacturer: MAN
Type: TGX 33.540 6x4 BLS
First registration: 20-12-2013
Chassis number: WMA30XZZ5EP050160
KM: 299.378
Engine: 540 HP / EURO 5 / Diesel
Transmission: Manuel 12+2 / ZF intarder
Wheelbase: 3500 mm
1st axle: 9.000 kg -- Steel suspension -- 385/65 R 22,5
2nd axle: 13.000 kg -- Air suspension -- 315/70 R 22,5
3th axle: 13.000 kg -- Air suspension -- 315/70 R 22,5
Brakes: EBS
ABS/EBS system: 4S/4M
GVW: 33.000 kg
GCW: 180.000
Jost sliding 5th wheel
Big fueltank
4x toolbox
Electrical and air connection
Nato plug
Stairs
Working lamps
Cabin
Central locking with remote
Clean spacious cabin
Airco
Night airco
Cruise control
Seats with air suspension
2 beds with light and alarm
Radio CD Navigation
Multi-functional steering wheel
MXN screen
Sunvisor
3x storage box
Fridge
TV with remote
= More information =
Bodywork: Heavy load
Front axle: Tyre size: 385/65 R 22,5; Max. axle load: 9000 kg; Steering
Rear axle 1: Tyre size: 315/70 R 22,5; Max. axle load: 13000 kg; Reduction: hub reduction
Rear axle 2: Tyre size: 315/70 R 22,5; Max. axle load: 13000 kg; Reduction: hub reduction
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Damages: none
Price: On request
- Navigatiesysteem
- Slaapcabine
= Meer informatie =
Opbouw: Zware last
Vooras: Bandenmaat: 385/65 R 22,5; Max. aslast: 9000 kg; Meesturend
Achteras 1: Bandenmaat: 315/70 R 22,5; Max. aslast: 13000 kg; Reductie: naafreductie
Achteras 2: Bandenmaat: 315/70 R 22,5; Max. aslast: 13000 kg; Reductie: naafreductie
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Schade: schadevrij
Prijs: Op aanvraag