Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder














































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur













- Aluminium fuel tank
- Alu tank
- Elec. windows
- Engine Brake
- Heavy duty engine brake
- Leaf spring suspension
- PTO Hydraulics
- Tipper hydraulics
= More information =
General information
Bodywork: Standard tractor
Cab: day
Transmission
Transmission: Mercedes, 16 gears, Semi-automatic
Axle configuration
Tyre size: 13R22.5
Front axle: Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%; Reduction: hub reduction
Rear axle: Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Reduction: hub reduction
Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Additional information
Please contact Frederik Viaene for more information
- Frein Moteur
- Frein moteur renforcé
- Hydraulique
- PTO Hydraulique
- Réservoir alu
- Réservoir de carburant en aluminium
- Suspension de feuille
- Vitres élec.
= Plus d'informations =
Informations générales
Construction: Tracteur standard
Cabine: jour
Transmission
Transmission: Mercedes, 16 vitesses, Semi-automatique
Configuration essieu
Dimension des pneus: 13R22.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Réduction: moyeux réducteurs
Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Informations complémentaires
Veuillez contacter Frederik Viaene pour plus d'informations
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Ресорно пружинно окачване
- Спирачка на двигателя
- Хидравлика на самосвала
- Motorová brzda
- Odpružení listovými pružinami
- Robustní motorová brzda
- Vyklápěcí hydraulika
- Aluminium-Kraftstofftank
- Alu tank
- Blattfederung
- Bremskraftverstärker
- Elek. Fensterheber
- Kipphydraulik
- Motorbremse
- PTO Hydraulik
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Aufbau: Standard-SZM
Kabine: Tag
Getriebe
Getriebe: Mercedes, 16 Gänge, Halbautomatisches Getriebe
Achskonfiguration
Refenmaß: 13R22.5
Vorderachse: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse: Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Frederik Viaene, um weitere Informationen zu erhalten.
- Aluminiumsbrændstoftank
- Bladaffjedring
- Kraftig motorbremse
- Motorbremse
- Tipladshydraulik
= Yderligere oplysninger =
Generelle oplysninger
Karosseri: Standardtrækker
Førerhus: day cab
Transmission
Transmission: Mercedes, 16 gear, Halvautomatisk
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 13R22.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%; Reduktion: navreduktion
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Reduktion: navreduktion
Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Yderligere oplysninger
Kontakt Frederik Viaene for yderligere oplysninger
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Υδραυλικό σύστημα ανατρεπόμενου οχήματος
- Φρένο κινητήρα
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
- Freno de motor reforzado
- Hidráulica de volquete
- Suspensión
- Tanque de combustible de aluminio
= Más información =
Información general
Carrocería: Tractor estándar
Cabina: día
Transmisión
Transmisión: Mercedes, 16 marchas, Semiautomático
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 13R22.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero: Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Reducción: reducción de cubo
Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Información complementaria
Póngase en contacto con Frederik Viaene para obtener más información.
- Kipin hydrauliikka
- Lehtijousitus
- Moottorin jarru
- Raskaan käytön moottorijarru
- Hidraulika kipera
- Lisnata opruga
- Snažna kočnica motora
- Billenőplató-hidraulika
- Motorfék
- Nagy teljesítményű motorfék
- Rugós felfüggesztés
- Freno motore per impieghi gravosi
- Idraulica cassone ribaltabile
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sospensione balestra
- Aluminium brandstoftank
- Alu tank
- Bladvering
- Elek. ramen
- Kiphydrauliek
- Motorrem
- PTO Hydrauliek
- Versterkte motorrem
= Meer informatie =
Algemene informatie
Opbouw: Standaard trekker
Cabine: dag
Transmissie
Transmissie: Mercedes, 16 versnellingen, Semi-automaat
Asconfiguratie
Bandenmaat: 13R22.5
Vooras: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%; Reductie: naafreductie
Achteras: Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%; Reductie: naafreductie
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Frederik Viaene
- Drivstofftank i aluminium
- Hydraulikk for tippvogn
- Kraftig motorbrems
- Motorbrems
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Hamulec silnikowy
- Hydraulika
- Resory
- Wzmocnione hamowanie silnikiem
= Więcej informacji =
Informacje ogólne
Budowa: Standardowy ciągnik
Kabina: dzienna
Skrzynia biegów
Pędnia: Mercedes, 16 biegi, Półautomat
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 13R22.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Redukcja: redukcja piasty
Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Frederik Viaene
- Depósito de combustível em alumínio
- Sistema hidráulico de camião basculante
- Suspensão de molas
- Travão de motor
- Travão do motor reforçado
= Mais informações =
Informações gerais
Carroçaria: Unidade de tração standard
Cabina: dia
Transmissão
Transmissão: Mercedes, 16 velocidades, Semiautomática
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 13R22.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Redução: redução do cubo
Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Informações adicionais
Contacte Frederik Viaene para obter mais informações
- Frână de motor heavy-duty
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Sistem hidraulic pentru basculantă
- Suspensie pe arcuri
- Алюминиевый топливный бак
- Гидравлическая система самосвала
- Моторный тормоз для тяжелых условий работы
- Рессорная подвеска
- Тормоз двигателя
= Дополнительная информация =
Общая информация
Кузов: Стандартный седельный тягач
Кабина: кабина без спального места (day)
Трансмиссия
Трансмиссия: Mercedes, 16 передачи, Полуавтоматическая
Конфигурация осей
Размер шин: 13R22.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Редуктор: редуктор ступицы
Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Дополнительная информация
Свяжитесь с Frederik Viaene для получения дополнительной информации
- Hydraulika vyklápača
- Motorová brzda
- Odpruženie listovými pružinami
- Vysokovýkonná motorová brzda
- Bladfjäder
- Bränsletank av aluminium
- Extra kraftig motorbroms
- Motorbroms
- Tippvagnshydraulik
= Ytterligare information =
Allmän information
Överbyggnad: Standardtraktor
Hytt: dag
Transmission
Transmission: Mercedes, 16 växlar, Halvautomatisk
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 13R22.5
Framaxel: Max. axellast: 7500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%; Minskning: minskning av nav
Bakaxel: Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%; Minskning: minskning av nav
Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Ytterligare information
Kontakta Frederik Viaene för mer information
- Ağır hizmet tipi motor freni
- Damper hidroliği
- Motor freni
- Yaprak yaylı süspansiyon