Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder

PDF
Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder - Autoline
Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder | Image 1 - Autoline
Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder | Image 2 - Autoline
Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder | Image 3 - Autoline
Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder | Image 4 - Autoline
Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder | Image 5 - Autoline
Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder | Image 6 - Autoline
Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder | Image 7 - Autoline
Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder | Image 8 - Autoline
Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder | Image 9 - Autoline
Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder | Image 10 - Autoline
Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder | Image 11 - Autoline
Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder | Image 12 - Autoline
Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder | Image 13 - Autoline
Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder | Image 14 - Autoline
Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder | Image 15 - Autoline
Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder | Image 16 - Autoline
Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder | Image 17 - Autoline
Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder | Image 18 - Autoline
Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder | Image 19 - Autoline
Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder | Image 20 - Autoline
Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder | Image 21 - Autoline
Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder | Image 22 - Autoline
Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder | Image 23 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/23
PDF
26 500 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: Mercedes-Benz
Année: 2008-05
Date de 1ère immatriculation: 2008-05-12
Kilométrage: 817 435 km
Capacité de charge: 9 000 kg
Poids net à vide: 9 000 kg
Poids total en charge: 18 000 kg
Localisation: Belgique Gistel (West-Vlaanderen)6418 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 10508
Mise en ligne: 17 juin 2025
Description
Dimensions hors-tout: 6,01 m × 2,55 m × 3,3 m
Réservoir de carburant: 400 l
Moteur
Puissance: 440 ch (323 kW)
Carburant: diesel
Volume: 11 946 cm³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 4
Boîte de vitesses
Type: boîte semi-automatique
Nombre de vitesses: 16
Essieux
Nombre d'essieux: 2
Configuration de l'essieu: 4x4
Suspension: ressort/ressort
Empattement: 3 500 mm
Roues jumelées
Premier essieu: 13R22.5, freins - à disques
Deuxième essieu: 13R22.5, freins - à tambour
Freins
Système ABS
Frein moteur
Ralentisseur
Cabine et confort
Régulateur de vitesse (tempomat)
Rétroviseurs électriques
Pare-soleil
Options supplémentaires
Climatiseur
Vitres électriques
Multimédia
Autoradio: CD
Dispositifs de sécurité
Limiteur de vitesse
Blocage du différentiel
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
Réservoir AdBlue
Équipement supplémentaire
Boîte à outils
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 2044 AS 4X4 VOITH Retarder

Français
= Additional options and accessories =

- Aluminium fuel tank
- Alu tank
- Elec. windows
- Engine Brake
- Heavy duty engine brake
- Leaf spring suspension
- PTO Hydraulics
- Tipper hydraulics

= More information =

General information
Bodywork: Standard tractor
Cab: day

Transmission
Transmission: Mercedes, 16 gears, Semi-automatic

Axle configuration
Tyre size: 13R22.5
Front axle: Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%; Reduction: hub reduction
Rear axle: Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Reduction: hub reduction

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good

Additional information
Please contact Frederik Viaene for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Frein Moteur
- Frein moteur renforcé
- Hydraulique
- PTO Hydraulique
- Réservoir alu
- Réservoir de carburant en aluminium
- Suspension de feuille
- Vitres élec.

= Plus d'informations =

Informations générales
Construction: Tracteur standard
Cabine: jour

Transmission
Transmission: Mercedes, 16 vitesses, Semi-automatique

Configuration essieu
Dimension des pneus: 13R22.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Réduction: moyeux réducteurs

Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon

Informations complémentaires
Veuillez contacter Frederik Viaene pour plus d'informations
- Алуминиев горивен резервоар
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Ресорно пружинно окачване
- Спирачка на двигателя
- Хидравлика на самосвала
- Hliníková palivová nádrž
- Motorová brzda
- Odpružení listovými pružinami
- Robustní motorová brzda
- Vyklápěcí hydraulika
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Aluminium-Kraftstofftank
- Alu tank
- Blattfederung
- Bremskraftverstärker
- Elek. Fensterheber
- Kipphydraulik
- Motorbremse
- PTO Hydraulik

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Aufbau: Standard-SZM
Kabine: Tag

Getriebe
Getriebe: Mercedes, 16 Gänge, Halbautomatisches Getriebe

Achskonfiguration
Refenmaß: 13R22.5
Vorderachse: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse: Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Frederik Viaene, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Aluminiumsbrændstoftank
- Bladaffjedring
- Kraftig motorbremse
- Motorbremse
- Tipladshydraulik

= Yderligere oplysninger =

Generelle oplysninger
Karosseri: Standardtrækker
Førerhus: day cab

Transmission
Transmission: Mercedes, 16 gear, Halvautomatisk

Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 13R22.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%; Reduktion: navreduktion
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Reduktion: navreduktion

Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god

Yderligere oplysninger
Kontakt Frederik Viaene for yderligere oplysninger
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Υδραυλικό σύστημα ανατρεπόμενου οχήματος
- Φρένο κινητήρα
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
= Más opciones y accesorios =

- Freno de motor reforzado
- Hidráulica de volquete
- Suspensión
- Tanque de combustible de aluminio

= Más información =

Información general
Carrocería: Tractor estándar
Cabina: día

Transmisión
Transmisión: Mercedes, 16 marchas, Semiautomático

Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 13R22.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero: Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Reducción: reducción de cubo

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno

Información complementaria
Póngase en contacto con Frederik Viaene para obtener más información.
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Kipin hydrauliikka
- Lehtijousitus
- Moottorin jarru
- Raskaan käytön moottorijarru
- Aluminijski spremnik goriva
- Hidraulika kipera
- Lisnata opruga
- Snažna kočnica motora
- Alumínium üzemanyagtartály
- Billenőplató-hidraulika
- Motorfék
- Nagy teljesítményű motorfék
- Rugós felfüggesztés
- Freno motore
- Freno motore per impieghi gravosi
- Idraulica cassone ribaltabile
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sospensione balestra
= Aanvullende opties en accessoires =

- Aluminium brandstoftank
- Alu tank
- Bladvering
- Elek. ramen
- Kiphydrauliek
- Motorrem
- PTO Hydrauliek
- Versterkte motorrem

= Meer informatie =

Algemene informatie
Opbouw: Standaard trekker
Cabine: dag

Transmissie
Transmissie: Mercedes, 16 versnellingen, Semi-automaat

Asconfiguratie
Bandenmaat: 13R22.5
Vooras: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%; Reductie: naafreductie
Achteras: Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%; Reductie: naafreductie

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Frederik Viaene
- Bladfjæring
- Drivstofftank i aluminium
- Hydraulikk for tippvogn
- Kraftig motorbrems
- Motorbrems
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Hamulec silnikowy
- Hydraulika
- Resory
- Wzmocnione hamowanie silnikiem

= Więcej informacji =

Informacje ogólne
Budowa: Standardowy ciągnik
Kabina: dzienna

Skrzynia biegów
Pędnia: Mercedes, 16 biegi, Półautomat

Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 13R22.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Redukcja: redukcja piasty

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Frederik Viaene
= Opções e acessórios adicionais =

- Depósito de combustível em alumínio
- Sistema hidráulico de camião basculante
- Suspensão de molas
- Travão de motor
- Travão do motor reforçado

= Mais informações =

Informações gerais
Carroçaria: Unidade de tração standard
Cabina: dia

Transmissão
Transmissão: Mercedes, 16 velocidades, Semiautomática

Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 13R22.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Redução: redução do cubo

Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom

Informações adicionais
Contacte Frederik Viaene para obter mais informações
- Frână de motor
- Frână de motor heavy-duty
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Sistem hidraulic pentru basculantă
- Suspensie pe arcuri
= Дополнительные опции и оборудование =

- Алюминиевый топливный бак
- Гидравлическая система самосвала
- Моторный тормоз для тяжелых условий работы
- Рессорная подвеска
- Тормоз двигателя

= Дополнительная информация =

Общая информация
Кузов: Стандартный седельный тягач
Кабина: кабина без спального места (day)

Трансмиссия
Трансмиссия: Mercedes, 16 передачи, Полуавтоматическая

Конфигурация осей
Размер шин: 13R22.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Редуктор: редуктор ступицы

Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее

Дополнительная информация
Свяжитесь с Frederik Viaene для получения дополнительной информации
- Hliníková palivová nádrž
- Hydraulika vyklápača
- Motorová brzda
- Odpruženie listovými pružinami
- Vysokovýkonná motorová brzda
= Extra tillval och tillbehör =

- Bladfjäder
- Bränsletank av aluminium
- Extra kraftig motorbroms
- Motorbroms
- Tippvagnshydraulik

= Ytterligare information =

Allmän information
Överbyggnad: Standardtraktor
Hytt: dag

Transmission
Transmission: Mercedes, 16 växlar, Halvautomatisk

Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 13R22.5
Framaxel: Max. axellast: 7500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%; Minskning: minskning av nav
Bakaxel: Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%; Minskning: minskning av nav

Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra

Ytterligare information
Kontakta Frederik Viaene för mer information
- Alüminyum yakıt deposu
- Ağır hizmet tipi motor freni
- Damper hidroliği
- Motor freni
- Yaprak yaylı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
21 900 €
2008
Puissance 1000000 ch (735024 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Belgique, Hulshout
JDG-Trucks
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2009
650 000 km
Belgique, Wilrijk
SRL TRUCK & TRAILER EXPORT
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
24 450 € HT
2012
722 826 km
Puissance 440 ch (323 kW) Euro Euro 5 Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Handzame
BRAEM NV/SA
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
20 900 € HT
2006
788 559 km
Puissance 410 ch (301 kW) Euro Euro 3 Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
25 900 € HT
2013
697 511 km
Puissance 460 ch (338 kW) Capacité de charge 11 594 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Handzame
BRAEM NV/SA
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
25 900 € HT
2013
643 637 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 5 Capacité de charge 11 616 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Handzame
BRAEM NV/SA
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
22 500 € HT
1994
334 614 km
Puissance 380 ch (279 kW) Euro Euro 1 Carburant diesel Capacité de charge 12 300 kg Configuration de l'essieu 4x4
Belgique, Gistel (West-Vlaanderen)
Viatra Trucks NV – Vian NV
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
26 700 € HT
2008
792 669 km
Puissance 410 ch (301 kW) Euro Euro 5 Capacité de charge 7 505 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
45 200 € HT
2010
488 130 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 5 Capacité de charge 12 540 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
23 700 € HT
2003
765 514 km
Puissance 410 ch (301 kW) Euro Euro 3 Configuration de l'essieu 4x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
32 350 € HT
2008
829 018 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 5 Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Wingene
DEGROOTE TRUCKS-BELGIUM
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
21 950 € HT
2008
856 624 km
Puissance 560 ch (412 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 15 550 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Overpelt
M.J.C. TRUCKS & MACHINERY
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
23 900 € HT
2013
851 669 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Handzame
BRAEM NV/SA
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
11 950 € HT
2013
1 083 393 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 11 227 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Gistel (West-Vlaanderen)
Viatra Trucks NV – Vian NV
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
23 750 € HT
2008
862 683 km
Puissance 520 ch (382 kW) Euro Euro 4 Capacité de charge 17 540 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, HARCHIES
TR-D BVBA
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
24 900 € HT
2009
535 122 km
Euro Euro 4 Capacité de charge 10 625 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2009
Belgique, Wilrijk
SRL TRUCK & TRAILER EXPORT
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
11 700 € HT
2012
693 000 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 5 Capacité de charge 11 105 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12 500 € HT
2012
755 000 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 10 902 kg Configuration de l'essieu 4x2
Belgique, Meer - Hoogstraten
GA den Otter bedrijfsauto’s BV
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
10 500 € HT
2012
999 999 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 9 390 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Genk
BVBA OPTIMA TRUCKS
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur