Tracteur routier Volvo FH 420 ADR klasse EX/II, EX/III, FL en AT Double tank PTO

PDF
Tracteur routier Volvo FH 420 ADR klasse EX/II, EX/III, FL en AT Double tank PTO - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 420 ADR klasse EX/II, EX/III, FL en AT Double tank PTO | Image 1 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 420 ADR klasse EX/II, EX/III, FL en AT Double tank PTO | Image 2 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 420 ADR klasse EX/II, EX/III, FL en AT Double tank PTO | Image 3 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 420 ADR klasse EX/II, EX/III, FL en AT Double tank PTO | Image 4 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 420 ADR klasse EX/II, EX/III, FL en AT Double tank PTO | Image 5 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 420 ADR klasse EX/II, EX/III, FL en AT Double tank PTO | Image 6 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 420 ADR klasse EX/II, EX/III, FL en AT Double tank PTO | Image 7 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 420 ADR klasse EX/II, EX/III, FL en AT Double tank PTO | Image 8 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 420 ADR klasse EX/II, EX/III, FL en AT Double tank PTO | Image 9 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 420 ADR klasse EX/II, EX/III, FL en AT Double tank PTO | Image 10 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 420 ADR klasse EX/II, EX/III, FL en AT Double tank PTO | Image 11 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 420 ADR klasse EX/II, EX/III, FL en AT Double tank PTO | Image 12 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 420 ADR klasse EX/II, EX/III, FL en AT Double tank PTO | Image 13 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 420 ADR klasse EX/II, EX/III, FL en AT Double tank PTO | Image 14 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 420 ADR klasse EX/II, EX/III, FL en AT Double tank PTO | Image 15 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 420 ADR klasse EX/II, EX/III, FL en AT Double tank PTO | Image 16 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 420 ADR klasse EX/II, EX/III, FL en AT Double tank PTO | Image 17 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 420 ADR klasse EX/II, EX/III, FL en AT Double tank PTO | Image 18 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 420 ADR klasse EX/II, EX/III, FL en AT Double tank PTO | Image 19 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 420 ADR klasse EX/II, EX/III, FL en AT Double tank PTO | Image 20 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 420 ADR klasse EX/II, EX/III, FL en AT Double tank PTO | Image 21 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 420 ADR klasse EX/II, EX/III, FL en AT Double tank PTO | Image 22 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/22
PDF
25 950 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: Volvo
Année: 2015-10
Date de 1ère immatriculation: 2015-10-19
Kilométrage: 895 000 km
Capacité de charge: 12 013 kg
Poids net à vide: 7 687 kg
Poids total en charge: 19 700 kg
Localisation: Pays-Bas Groot-Ammers7558 km to "United States"
Identifiant dans le stock du vendeur: 2014
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 5,79 m, largeur - 2,54 m
Réservoir de carburant: 2 pièces
Moteur
Puissance: 428 ch (315 kW)
Carburant: diesel
Volume: 12 777 cm³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 6
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Essieux
Nombre d'essieux: 2
Configuration de l'essieu: 4x2
Suspension: ressort/pneumatique
Empattement: 3 600 mm
Premier essieu: 385/65 22,5
Deuxième essieu: 295/80 22,5
Freins
Frein moteur
Cabine et confort
Régulateur de vitesse (tempomat)
Réfrigérateur
Cabine
Couchette
Options supplémentaires
Climatiseur
Chauffage autonome
Dispositifs de sécurité
Fermeture centralisée
Blocage du différentiel
Équipement supplémentaire
ADR
Prise de force (PDF)
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Tracteur routier Volvo FH 420 ADR klasse EX/II, EX/III, FL en AT Double tank PTO

Français
= Additional options and accessories =

- Climate control
- Converter
- Differential lock
- Heavy duty engine brake
- Rear axle air suspension
- Remote central locking
- Sleeper cab
- Truck from the Netherlands
- Vehicle heater

= Remarks =

ADR classification EX/II, EX/III, FL and AT.
Double aluminium diesel tanks
PTO
VEB+ engine brake

= Dealer information =

We Buy and sell used trucks, trailers and cranes and we are located in the middle of the Netherlands.We always have a current stock of technical high quality trucks, trailers and cranes from the Netherlands and most of them are from the first owner.
We export to over 75 countries around the world. Our customers are located throughout Europe, Eastern Europe, the Middle East, Africa and South America.
If you want to drive back home to your country, we can arrange the export documents and a temporary export registration with insurance.
Of course we can arrange shipping for you including transport to the harbor. We also take care of the export documents for you.

= More information =

Bodywork: Hazardous materials
Transmission: I-Shift, Automatic
Front axle: Tyre size: 385/65 22,5; Max. axle load: 7100 kg; Steering; Tyre profile left: 70%; Tyre profile right: 60%
Rear axle: Tyre size: 295/80 22,5; Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left: 90%; Tyre profile right: 90%
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Registration number: 42-BGK-1
Please contact Thijs Kentie or Thijs Kentie for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Cabine de couchage
- Chauffage
- Climate control
- Différentiel d'écartement
- Frein moteur renforcé
- Solde différentiel
- Transformateur
- Verrouillage centralisé à distance

= Plus d'informations =

Construction: Substances dangereuses
Transmission: I-Shift, Automatique
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65 22,5; Charge maximale sur essieu: 7100 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 70%; Sculptures des pneus droite: 60%
Essieu arrière: Dimension des pneus: 295/80 22,5; Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche: 90%; Sculptures des pneus droite: 90%
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Numéro d'immatriculation: 42-BGK-1
Veuillez contacter Thijs Kentie ou Thijs Kentie pour plus d'informations
- Блокировка на диференциала
- Дистанционно централно заключване
- Диференциал с контролирано приплъзване
- Конвертор
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Нагревател
- Нагревател на автомобила
- Регулиране на температурата
- Спална кабина
- Centrální zamykání s dálkovým ovládáním
- Diferenciál s brzdou
- Měnič
- Ovládání klimatizace
- Robustní motorová brzda
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Topení
- Uzávěrka diferenciálu
- Vyhřívání vozidla
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Bremskraftverstärker
- Fernbediente Zentralverriegelung
- Hinterachse Luftfederung
- Klimaautomatik
- Niederländische LKW
- Schlafkabine
- Sperrdifferential
- Standheizung
- Umformer

= Anmerkungen =

ADR Klasse EX/II, EX/III, FL und AT.
Doppelte Aluminium Kraftstofftanks
PTO
VEB+ Motorbremse

= Weitere Informationen =

Aufbau: Gefährliche Stoffe
Getriebe: I-Shift, Automatik
Vorderachse: Refenmaß: 385/65 22,5; Max. Achslast: 7100 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 70%; Reifen Profil rechts: 60%
Hinterachse: Refenmaß: 295/80 22,5; Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links: 90%; Reifen Profil rechts: 90%
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Kennzeichen: 42-BGK-1
Wenden Sie sich an Thijs Kentie oder Thijs Kentie, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Differentialespærre
- Fjernlåsning
- Klimaanlæg
- Kraftig motorbremse
- Omformer
- Sleeper Cab
- Styret spærredifferentiale
- Varmeapparat
- Varmer

= Yderligere oplysninger =

Karosseri: Farlige materialer
Transmission: I-Shift, Automatisk
Foraksel: Dækstørrelse: 385/65 22,5; Maks. akselbelastning: 7100 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 70%; Dækprofil højre: 60%
Bagaksel: Dækstørrelse: 295/80 22,5; Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre: 90%; Dækprofil højre: 90%
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
Registreringsnummer: 42-BGK-1
Kontakt Thijs Kentie eller Thijs Kentie for yderligere oplysninger
- Διαφορικό ελεγχόμενης ολίσθησης
- Καλοριφέρ
- Καλοριφέρ οχήματος
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Κεντρικό κλείδωμα με τηλεχειρισμό
- Κλείδωμα διαφορικού
- Μετατροπέας
- Σύστημα ελέγχου κλιματισμού
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
= Más opciones y accesorios =

- Bloqueador diferencial
- Bloqueo centralizado a distancia
- Cabina de dormir
- Calefacción auxiliar
- Climatizador
- Diferencial de deslizamiento
- Estufa
- Freno de motor reforzado
- Transformador

= Más información =

Carrocería: Sustancias peligrosas
Transmisión: I-Shift, Automático
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65 22,5; Carga máxima del eje: 7100 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 70%; Dibujo del neumático derecha: 60%
Eje trasero: Tamaño del neumático: 295/80 22,5; Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 90%; Dibujo del neumático derecha: 90%
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
Matrícula: 42-BGK-1
Póngase en contacto con Thijs Kentie o Thijs Kentie para obtener más información.
- Ajoneuvon lämmitin
- Etäkeskuslukitus
- Ilmastointi
- Lämmitin
- Makuutilallinen ohjaamo
- Muunnin
- Rajoitetun luiston tasauspyörästö
- Raskaan käytön moottorijarru
- Tasauspyörästön lukko
- Blokada diferencijala
- Daljinsko središnje zaključavanje
- Grijač
- Grijač vozila
- Kontrolirani diferencijal proklizavanja
- Pretvarač
- Snažna kočnica motora
- Spavaća kabina
- Upravljanje klimatizacijom
- Differenciálzár
- Fűtőberendezés
- Járműfűtés
- Klímavezérlés
- Nagy teljesítményű motorfék
- Sleeper Cab
- Szabályozott önzáró differenciálmű
- Távirányításos központi zár
- Átalakító
- Bloccaggio centralizzato con telecomando
- Bloccaggio del differenziale
- Convertitore
- Differenziale a slittamento controllato
- Freno motore per impieghi gravosi
- Quadro di comando climatizzatore
- Riscaldamento
- Riscaldamento supplementare
- Sleeper Cab
= Aanvullende opties en accessoires =

- Achteras luchtvering
- Automatische airconditioning
- Centrale deurvergrendeling afstandbediend
- Nederlandse truck
- Omvormer
- Slaapcabine
- Sperdifferentieel
- Standkachel
- Versterkte motorrem

= Bijzonderheden =

ADR klasse EX/II, EX/III, FL en AT.
Dubbele aluminium brandstoftanks
PTO
VEB+ motorrem

= Bedrijfsinformatie =

We Buy and sell used trucks, trailers and cranes and we are located in the middle of the Netherlands.We always have a current stock of technical high quality trucks, trailers and cranes from the Netherlands and most of them are from the first owner.
We export to over 75 countries around the world. Our customers are located throughout Europe, Eastern Europe, the Middle East, Africa and South America.
If you want to drive back home to your country, we can arrange the export documents and a temporary export registration with insurance.
Of course we can arrange shipping for you including transport to the harbor. We also take care of the export documents for you.

= Meer informatie =

Opbouw: Gevaarlijke stoffen
Transmissie: I-Shift, Automaat
Vooras: Bandenmaat: 385/65 22,5; Max. aslast: 7100 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 70%; Bandenprofiel rechts: 60%
Achteras: Bandenmaat: 295/80 22,5; Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel links: 90%; Bandenprofiel rechts: 90%
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Kenteken: 42-BGK-1
Neem voor meer informatie contact op met Thijs Kentie of Thijs Kentie
- Differensialsperre
- Fjernstyrt sentrallås
- Førerhus med soveplass
- Klimaanlegg
- Kontrollert differensial med begrenset sperre
- Kraftig motorbrems
- Omformer
- Varmeapparat
- Varmeapparat for kjøretøy
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Blokada mechanizmu różnicowego
- HVAC
- Kabina sypialna
- Mechanizm różnicowy
- Ogrzewacz bloku cylindrów
- Piec
- Pilot do zamka centralnego
- Przetwornik
- Wzmocnione hamowanie silnikiem

= Więcej informacji =

Budowa: Substancje niebezpieczne
Pędnia: I-Shift, Automat
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65 22,5; Maksymalny nacisk na oś: 7100 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 70%; Profil opon prawa: 60%
Oś tylna: Rozmiar opon: 295/80 22,5; Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa: 90%; Profil opon prawa: 90%
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Numer rejestracyjny: 42-BGK-1
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Thijs Kentie lub Thijs Kentie
= Opções e acessórios adicionais =

- Aquecedor
- Bloqueio do diferencial
- Cabina c/cama
- Controlo da climatização
- Conversor
- Diferencial de deslizamento controlado
- Fecho centralizado remoto
- Sofagem de parque
- Travão do motor reforçado

= Mais informações =

Carroçaria: Substâncias perigosas
Transmissão: I-Shift, Automática
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65 22,5; Máx carga por eixo: 7100 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 70%; Perfil do pneu direita: 60%
Eixo traseiro: Tamanho dos pneus: 295/80 22,5; Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu esquerda: 90%; Perfil do pneu direita: 90%
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Número de registo: 42-BGK-1
Contacte Thijs Kentie ou Thijs Kentie para obter mais informações
- Aerotermă
- Cabină de dormit
- Climatizare
- Convertizor
- Diferențial blocabil
- Diferențial cu patinare controlată
- Frână de motor heavy-duty
- Închidere centralizată de la distanță
- Încălzitor vehicul
= Дополнительные опции и оборудование =

- Блокировка дифференциала
- Дифференциал с принудительной блокировкой
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Климат-контроль
- Моторный тормоз для тяжелых условий работы
- Обогреватель
- Обогреватель автомобиля
- Преобразователь
- Пульт дистанционного управления центральным замком

= Дополнительная информация =

Кузов: Опасный груз
Трансмиссия: I-Shift, Автоматическая
Передний мост: Размер шин: 385/65 22,5; Макс. нагрузка на ось: 7100 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 70%; Профиль шин справа: 60%
Задний мост: Размер шин: 295/80 22,5; Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин слева: 90%; Профиль шин справа: 90%
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
Регистрационный номер: 42-BGK-1
Свяжитесь с Thijs Kentie или Thijs Kentie для получения дополнительной информации
- Diaľkové centrálne zamykanie
- Diferenciál s riadeným sklzom
- Kabína na spanie
- Konvertor
- Kúrenie
- Ovládanie klimatizácie
- Uzávierka diferenciálu
- Vyhrievanie vozidla
- Vysokovýkonná motorová brzda
= Extra tillval och tillbehör =

- Centralt fjärrlås
- Differentiallås
- Extra kraftig motorbroms
- Klimatanläggning
- Kupévärmare
- Omvandlare
- Sovhytt
- Styrd differentialbroms
- Värmare

= Ytterligare information =

Överbyggnad: Riskfyllda material
Transmission: I-Shift, Automatisk
Framaxel: Däckets storlek: 385/65 22,5; Max. axellast: 7100 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 70%; Däckprofil rätt: 60%
Bakaxel: Däckets storlek: 295/80 22,5; Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil vänster: 90%; Däckprofil rätt: 90%
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
Registreringsnummer: 42-BGK-1
Kontakta Thijs Kentie eller Thijs Kentie för mer information
- Araç ısıtıcısı
- Ağır hizmet tipi motor freni
- Diferansiyel kilidi
- Isıtıcı
- Klima kontrolü
- Kontrollü diferansiyel kilidi
- Konvertör
- Sleeper cab
- Uzaktan merkezi kilitleme
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
23 950 € HT
2015
1 060 000 km
Puissance 469 ch (345 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 12 654 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
22 950 € HT
2015
1 290 000 km
Puissance 469 ch (345 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 12 384 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
22 500 € HT
2014
894 000 km
Puissance 428 ch (315 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 11 148 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
27 950 € HT
2015
809 977 km
Puissance 469 ch (345 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 17 900 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
23 900 € HT
2015
995 000 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
24 950 € HT
2015
1 145 488 km
Puissance 469 ch (345 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 13 257 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Zaltbommel
Contacter le vendeur
26 500 € HT
2015
596 514 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 12 926 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Velddriel
Contacter le vendeur
23 900 € HT
2015
539 674 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 13 439 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Veghel
BAS World
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
23 900 € HT
2015
1 355 897 km
Puissance 469 ch (345 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 11 787 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
24 900 € HT
2015
733 000 km
Puissance 428 ch (315 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 11 729 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Schiedam
Contacter le vendeur
25 900 € HT
2015
1 062 000 km
Puissance 428 ch (315 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 17 950 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Schiedam
Contacter le vendeur
24 500 € HT
2016
912 000 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6
Pays-Bas, Nijmegen
Contacter le vendeur
26 900 € HT
2014
628 621 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 17 225 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Veghel
BAS World
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
24 900 € HT
2016
1 092 000 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
22 500 € HT
2015
1 056 375 km
Puissance 469 ch (345 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Lichtenvoorde
Contacter le vendeur
27 900 € HT
2016
876 638 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Veghel
BAS World
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
23 400 € HT
2015
1 137 490 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 12 231 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Veghel
BAS World
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
24 000 € HT
2016
917 391 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Nijmegen
Contacter le vendeur
24 900 € HT
2016
1 054 000 km
Puissance 469 ch (345 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 10 698 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Schiedam
Contacter le vendeur
21 900 € HT
2015
897 208 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 11 377 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Veghel
BAS World
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur