Camion châssis Renault Major 385 Disponible! Camion Pays-Bas! 2 culasses

PDF
Camion châssis Renault Major 385 Disponible! Camion Pays-Bas! 2 culasses - Autoline
Camion châssis Renault Major 385 Disponible! Camion Pays-Bas! 2 culasses | Image 1 - Autoline
Camion châssis Renault Major 385 Disponible! Camion Pays-Bas! 2 culasses | Image 2 - Autoline
Camion châssis Renault Major 385 Disponible! Camion Pays-Bas! 2 culasses | Image 3 - Autoline
Camion châssis Renault Major 385 Disponible! Camion Pays-Bas! 2 culasses | Image 4 - Autoline
Camion châssis Renault Major 385 Disponible! Camion Pays-Bas! 2 culasses | Image 5 - Autoline
Camion châssis Renault Major 385 Disponible! Camion Pays-Bas! 2 culasses | Image 6 - Autoline
Camion châssis Renault Major 385 Disponible! Camion Pays-Bas! 2 culasses | Image 7 - Autoline
Camion châssis Renault Major 385 Disponible! Camion Pays-Bas! 2 culasses | Image 8 - Autoline
Camion châssis Renault Major 385 Disponible! Camion Pays-Bas! 2 culasses | Image 9 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/9
PDF
17 750 €
Contacter le vendeur
Marque: Renault
Année: 1990-01
Date de 1ère immatriculation: 1990-01-01
Localisation: Belgique Puurs-Sint-Amands6509 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 534
Mise en ligne: plus d'un mois
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Configuration de l'essieu: 6x4
Roues jumelées
Dispositifs de sécurité
Blocage du différentiel
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Camion châssis Renault Major 385 Disponible! Camion Pays-Bas! 2 culasses

Français
Essieu avant: Direction
Essieu arrière 1: Réduction: moyeux réducteurs; Suspension: suspension à lames
Essieu arrière 2: Réduction: moyeux réducteurs; Suspension: suspension à lames
État général: moyen
État technique: bon
État optique: puissant
TVA/marge: TVA non déductible (régime de la marge bénéficiaire)
Front axle: Steering
Rear axle 1: Reduction: hub reduction; Suspension: leaf suspension
Rear axle 2: Reduction: hub reduction; Suspension: leaf suspension
General condition: average
Technical condition: good
Visual appearance: moderate
VAT/margin: VAT not deductable (margin scheme)
Vorderachse: Gelenkt
Hinterachse 1: Reduzierung: Ausenplanetenachsen; Federung: Blattfederung
Hinterachse 2: Reduzierung: Ausenplanetenachsen; Federung: Blattfederung
Allgemeiner Zustand: durchschnittlich
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: mäßig
Mehrwertsteuer/Differenzbesteuerung: Mehrwertsteuer nicht abzugsfähig (Margenregelung)
Foraksel: Styretøj
Bagaksel 1: Reduktion: navreduktion; Affjedring: bladaffjedring
Bagaksel 2: Reduktion: navreduktion; Affjedring: bladaffjedring
Overordnet stand: gennemsnitlig
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: moderat
moms/margin: Moms ikke-fradragsberettiget (marginordning)
Eje delantero: Dirección
Eje trasero 1: Reducción: reducción de cubo; Suspensión: suspensión de ballestas
Eje trasero 2: Reducción: reducción de cubo; Suspensión: suspensión de ballestas
Estado general: medio
Estado técnico: bueno
Estado óptico: moderado
IVA/margen: IVA no deducible (margen)
Vooras: Meesturend
Achteras 1: Reductie: naafreductie; Vering: bladvering
Achteras 2: Reductie: naafreductie; Vering: bladvering
Algemene staat: gemiddeld
Technische staat: goed
Optische staat: matig
BTW/marge: BTW niet verrekenbaar voor ondernemers (margeregeling)
Oś przednia: Układ kierowniczy
Oś tylna 1: Redukcja: redukcja piasty; Zawieszenie: zawieszenie piórowe
Oś tylna 2: Redukcja: redukcja piasty; Zawieszenie: zawieszenie piórowe
Stan ogólny: średnio
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: umiarkowanie
VAT/marża: Brak możliwości odliczenia podatku VAT (procedura marży)
Eixo dianteiro: Direção
Eixo traseiro 1: Redução: redução do cubo; Suspensão: suspensão de molas
Eixo traseiro 2: Redução: redução do cubo; Suspensão: suspensão de molas
Estado geral: média
Estado técnico: bom
Aspeto visual: moderada
IVA/margem: IVA não deduzível (regime de margem)
Передний мост: Рулевое управление
Задний мост 1: Редуктор: редуктор ступицы; Подвеска: рессорная подвеска
Задний мост 2: Редуктор: редуктор ступицы; Подвеска: рессорная подвеска
Общее состояние: среднее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: удовлетворительное
НДС/маржа: Без вычета НДС (схема маржи)
Framaxel: Styrning
Bakaxel 1: Minskning: minskning av nav; Fjädring: bladfjädring
Bakaxel 2: Minskning: minskning av nav; Fjädring: bladfjädring
Allmänt tillstånd: genomsnitt
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: måttlig
Moms/marginal: Ej avdragsgill moms för företagare (marginalskattesystemet)
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
20 300 € HT
1989
39 292 km
Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
8 000 € HT
1989
191 000 km
Belgique, Torhout
Contacter le vendeur
5 500 € HT
1988
336 000 km
Carburant diesel
Belgique, MONT (Houffalize)
Contacter le vendeur
15 900 € HT
2014
459 232 km
Puissance 430 ch (316 kW) Capacité de charge 24 250 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
19 500 € HT
1992
699 575 km
Puissance 370 ch (272 kW) Euro Euro 1 Carburant diesel Capacité de charge 16 000 kg Configuration de l'essieu 6x6 Suspension ressort/ressort
Belgique, Gistel (West-Vlaanderen)
Contacter le vendeur
17 750 € HT
1983
272 134 km
Puissance 260 ch (191 kW) Carburant diesel Capacité de charge 16 000 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Gistel (West-Vlaanderen)
Contacter le vendeur
14 300 € HT
2002
570 000 km
Puissance 370 ch (272 kW) Euro Euro 3 Capacité de charge 14 680 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
8 350 € HT
1990
172 636 km
Puissance 320 ch (235 kW) Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Belgique, Wingene
Contacter le vendeur
14 900 € HT
1991
Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Lelystad
Contacter le vendeur
5 700 € HT
2006
754 638 km
Capacité de charge 15 280 kg Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
10 250 € HT
1989
543 870 km
Euro Euro 2 Capacité de charge 10 600 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2011
1 083 500 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4
Belgique, MONT (Houffalize)
Contacter le vendeur
6 900 € HT
2010
Euro Euro 5 Capacité de charge 14 325 kg Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2025
Puissance 209 ch (154 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Belgique, Roeselare
Contacter le vendeur
14 700 € HT
1982
478 378 km
Capacité de charge 10 770 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
11 200 € HT
2001
260 569 km
Euro Euro 2 Capacité de charge 8 910 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
10 500 € HT
1991
72 001 km
Puissance 261 ch (192 kW) Carburant diesel Capacité de charge 9 000 kg Configuration de l'essieu 4x4 Suspension ressort/ressort
Lituanie, Dievogala
Contacter le vendeur
15 900 € HT
2006
944 217 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 3 Capacité de charge 11 430 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
16 800 € HT
1996
899 325 km
Euro Euro 2 Capacité de charge 12 000 kg Configuration de l'essieu 6x6 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
18 500 € HT
2006
720 240 km
Puissance 430 ch (316 kW) Euro Euro 3 Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Wingene
Contacter le vendeur