Camion châssis Renault Major 385 Disponible! Camion Pays-Bas! 2 culasses



















Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur













Essieu arrière 1: Réduction: moyeux réducteurs; Suspension: suspension à lames
Essieu arrière 2: Réduction: moyeux réducteurs; Suspension: suspension à lames
État général: moyen
État technique: bon
État optique: puissant
TVA/marge: TVA non déductible (régime de la marge bénéficiaire)
Rear axle 1: Reduction: hub reduction; Suspension: leaf suspension
Rear axle 2: Reduction: hub reduction; Suspension: leaf suspension
General condition: average
Technical condition: good
Visual appearance: moderate
VAT/margin: VAT not deductable (margin scheme)
Hinterachse 1: Reduzierung: Ausenplanetenachsen; Federung: Blattfederung
Hinterachse 2: Reduzierung: Ausenplanetenachsen; Federung: Blattfederung
Allgemeiner Zustand: durchschnittlich
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: mäßig
Mehrwertsteuer/Differenzbesteuerung: Mehrwertsteuer nicht abzugsfähig (Margenregelung)
Bagaksel 1: Reduktion: navreduktion; Affjedring: bladaffjedring
Bagaksel 2: Reduktion: navreduktion; Affjedring: bladaffjedring
Overordnet stand: gennemsnitlig
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: moderat
moms/margin: Moms ikke-fradragsberettiget (marginordning)
Eje trasero 1: Reducción: reducción de cubo; Suspensión: suspensión de ballestas
Eje trasero 2: Reducción: reducción de cubo; Suspensión: suspensión de ballestas
Estado general: medio
Estado técnico: bueno
Estado óptico: moderado
IVA/margen: IVA no deducible (margen)
Achteras 1: Reductie: naafreductie; Vering: bladvering
Achteras 2: Reductie: naafreductie; Vering: bladvering
Algemene staat: gemiddeld
Technische staat: goed
Optische staat: matig
BTW/marge: BTW niet verrekenbaar voor ondernemers (margeregeling)
Oś tylna 1: Redukcja: redukcja piasty; Zawieszenie: zawieszenie piórowe
Oś tylna 2: Redukcja: redukcja piasty; Zawieszenie: zawieszenie piórowe
Stan ogólny: średnio
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: umiarkowanie
VAT/marża: Brak możliwości odliczenia podatku VAT (procedura marży)
Eixo traseiro 1: Redução: redução do cubo; Suspensão: suspensão de molas
Eixo traseiro 2: Redução: redução do cubo; Suspensão: suspensão de molas
Estado geral: média
Estado técnico: bom
Aspeto visual: moderada
IVA/margem: IVA não deduzível (regime de margem)
Задний мост 1: Редуктор: редуктор ступицы; Подвеска: рессорная подвеска
Задний мост 2: Редуктор: редуктор ступицы; Подвеска: рессорная подвеска
Общее состояние: среднее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: удовлетворительное
НДС/маржа: Без вычета НДС (схема маржи)
Bakaxel 1: Minskning: minskning av nav; Fjädring: bladfjädring
Bakaxel 2: Minskning: minskning av nav; Fjädring: bladfjädring
Allmänt tillstånd: genomsnitt
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: måttlig
Moms/marginal: Ej avdragsgill moms för företagare (marginalskattesystemet)