Dépanneuse Scania Vabis L76 Ernest Holmes wrecker

PDF
Dépanneuse Scania Vabis L76 Ernest Holmes wrecker - Autoline
Dépanneuse Scania Vabis L76 Ernest Holmes wrecker | Image 1 - Autoline
Dépanneuse Scania Vabis L76 Ernest Holmes wrecker | Image 2 - Autoline
Dépanneuse Scania Vabis L76 Ernest Holmes wrecker | Image 3 - Autoline
Dépanneuse Scania Vabis L76 Ernest Holmes wrecker | Image 4 - Autoline
Dépanneuse Scania Vabis L76 Ernest Holmes wrecker | Image 5 - Autoline
Dépanneuse Scania Vabis L76 Ernest Holmes wrecker | Image 6 - Autoline
Dépanneuse Scania Vabis L76 Ernest Holmes wrecker | Image 7 - Autoline
Dépanneuse Scania Vabis L76 Ernest Holmes wrecker | Image 8 - Autoline
Dépanneuse Scania Vabis L76 Ernest Holmes wrecker | Image 9 - Autoline
Dépanneuse Scania Vabis L76 Ernest Holmes wrecker | Image 10 - Autoline
Dépanneuse Scania Vabis L76 Ernest Holmes wrecker | Image 11 - Autoline
Dépanneuse Scania Vabis L76 Ernest Holmes wrecker | Image 12 - Autoline
Dépanneuse Scania Vabis L76 Ernest Holmes wrecker | Image 13 - Autoline
Dépanneuse Scania Vabis L76 Ernest Holmes wrecker | Image 14 - Autoline
Dépanneuse Scania Vabis L76 Ernest Holmes wrecker | Image 15 - Autoline
Dépanneuse Scania Vabis L76 Ernest Holmes wrecker | Image 16 - Autoline
Dépanneuse Scania Vabis L76 Ernest Holmes wrecker | Image 17 - Autoline
Dépanneuse Scania Vabis L76 Ernest Holmes wrecker | Image 18 - Autoline
Dépanneuse Scania Vabis L76 Ernest Holmes wrecker | Image 19 - Autoline
Dépanneuse Scania Vabis L76 Ernest Holmes wrecker | Image 20 - Autoline
Dépanneuse Scania Vabis L76 Ernest Holmes wrecker | Image 21 - Autoline
Dépanneuse Scania Vabis L76 Ernest Holmes wrecker | Image 22 - Autoline
Dépanneuse Scania Vabis L76 Ernest Holmes wrecker | Image 23 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/23
PDF
29 500 €
Prix net HT
35 695 €
Prix TTC
Contacter le vendeur
Marque: Scania
Type: dépanneuse
Date de 1ère immatriculation: 1965-09
Kilométrage: 513 380 km
Capacité de charge: 10 090 kg
Poids net à vide: 7 910 kg
Poids total en charge: 18 000 kg
Localisation: Pays-Bas ANDELST6553 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 43448
Possibilité de leasing
Mise en ligne: hier
Description
Dimensions hors-tout: 7,5 m × 2,45 m × 3,2 m
Type de transmission: traction arrière
Moteur
Puissance: 209 ch (154 kW)
Carburant: diesel
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Essieux
Nombre d'essieux: 2
Configuration de l'essieu: 4x2
Suspension: ressort/ressort
Empattement: 5 000 mm
Roues jumelées
Premier essieu: 11.00 20
Deuxième essieu: 11.00 20
Cabine et confort
Pare-soleil
Options supplémentaires
Roue de secours
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
Équipement supplémentaire
Boîte à outils
Crochet d'attelage
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Dépanneuse Scania Vabis L76 Ernest Holmes wrecker

Français
= Additional options and accessories =

- Coupling
- Steel suspension front and back side

= Remarks =

Fully restored Scania Vabis L76 recovery truck with Ernest Holmes wrecker body from Tennessee USA.
The Scania was used by the first owner from 1965 to 1989, from 1989 the car was owned by the second owner who carried out a complete restoration (photos available)
A unique collector's item.

Construction :
- Ernest Holmes Wrecker
- 1 x Wood winch
- 2 x Holmes Wrecker winch (type 3540)
- Multiple storage boxes
- Radio

= More information =

General information
Number of doors: 2
Cab: day

Axle configuration
Tyre size: 11.00 20
Front axle: Max. axle load: 5300 kg; Steering; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Rear axle: Max. axle load: 13000 kg; Tyre profile left inner: 60%; Tyre profile left outer: 60%; Tyre profile right outer: 60%; Tyre profile right outer: 60%; Reduction: single reduction

Interior
Number of seats: 3

Environment
Emission class: Euro 0

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
= Plus d'options et d'accessoires =

- Chape d'attelage
- Suspension à lames avant et arrière

= Remarques =

Camion de dépannage Scania Vabis L76 entièrement restauré avec carrosserie de dépanneuse Ernest Holmes du Tennessee USA.
Le Scania a été utilisé par le premier propriétaire de 1965 à 1989, à partir de 1989 la voiture appartenait au deuxième propriétaire qui a effectué une restauration complète (photos disponibles)
Une pièce de collection unique.

Structure :
- Le dépanneur d'Ernest Holmes
- 1 x treuil en bois
- 2 treuils Holmes Wrecker (type 3540)
- Plusieurs boîtes de rangement
-Radio

= Plus d'informations =

Informations générales
Nombre de portes: 2
Cabine: jour

Configuration essieu
Dimension des pneus: 11.00 20
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 5300 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 13000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 60%; Sculptures des pneus gauche externe: 60%; Sculptures des pneus droit externe: 60%; Sculptures des pneus droit externe: 60%; Réduction: réduction simple

Intérieur
Nombre de places assises: 3

Environnement
Classe d'émission: Euro 0

Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
- Предно и задно ресорно окачване
- Съединение
= Další možnosti a příslušenství =

- Přední a zadní odpružení listovými pružinami
- Připojení

= Další informace =

Obecné informace
Počet dveří: 2
Kabina: den

Konfigurace náprav
Velikost pneumatiky: 11.00 20
Přední náprava: Max. zatížení nápravy: 5300 kg; Řízení; Profil pneumatiky vlevo: 40%; Profil pneumatiky vpravo: 40%
Zadní náprava: Max. zatížení nápravy: 13000 kg; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 60%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 60%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 60%; Profil pneumatiky vpravo venku: 60%; Redukce: jednoduchá redukce

Interiér
Počet sedadel: 3

Životní prostředí
Emisní třída: Euro 0

Stát
Obecný stav: dobrý
Technický stav: dobrý
Optický stav: dobrý
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Blattfeder vorne und hinten
- Zugmaul

= Anmerkungen =

Vollständig restaurierter Scania Vabis L76 Bergungswagen mit Ernest Holmes-Abschleppwagenaufbau aus Tennessee, USA.
Der Scania wurde von 1965 bis 1989 vom ersten Besitzer benutzt, ab 1989 war das Auto im Besitz des zweiten Besitzers, der eine komplette Restaurierung durchführte (Fotos verfügbar).
Ein einzigartiges Sammlerstück.

Aufbau:
- Ernest Holmes Wrecker
- 1 x Holzwinde
- 2 x Holmes Wrecker Winde (Typ 3540)
- Mehrere Aufbewahrungsboxen
- Radio

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Türenzahl: 2
Kabine: Tag

Achskonfiguration
Refenmaß: 11.00 20
Vorderachse: Max. Achslast: 5300 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse: Max. Achslast: 13000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 60%; Reifen Profil links außen: 60%; Reifen Profil rechts innerhalb: 60%; Reifen Profil rechts außen: 60%; Reduzierung: einfach reduziert

Innenraum
Zahl der Sitzplätze: 3

Umwelt
Emissionsklasse: Euro 0

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Bladaffjedring for og bag
- Kobling

= Yderligere oplysninger =

Generelle oplysninger
Antal døre: 2
Førerhus: day cab

Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 11.00 20
Foraksel: Maks. akselbelastning: 5300 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 13000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 60%; Dækprofil venstre udvendige: 60%; Dækprofil højre udvendige: 60%; Dækprofil højre udvendige: 60%; Reduktion: enkeltreduktion

Interiør
Antal sæder: 3

Miljø
Emissionsklasse: Euro 0

Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
- Κοτσαδόρος
- Μπροστινή και πίσω ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
= Más opciones y accesorios =

- Acoplamiento
- Suspensión de ballestas delante y atrás

= Comentarios =

Camión de recuperación Scania Vabis L76 totalmente restaurado con carrocería Ernest Holmes de Tennessee, EE. UU.
El Scania fue utilizado por el primer propietario de 1965 a 1989, desde 1989 el coche fue propiedad del segundo propietario que llevó a cabo una restauración completa (fotos disponibles)
Una pieza única de coleccionista.

Estructura :
- Ernest Holmes Demoledor
- 1 cabrestante de madera.
- 2 cabrestantes Holmes Wrecker (tipo 3540)
- Múltiples cajas de almacenamiento
-Radio

= Más información =

Información general
Número de puertas: 2
Cabina: día

Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 11.00 20
Eje delantero: Carga máxima del eje: 5300 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 13000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 60%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 60%; Dibujo del neumático derecha exterior: 60%; Dibujo del neumático derecha exterior: 60%; Reducción: reducción sencilla

Interior
Número de plazas sentadas: 3

Medio ambiente
Clase de emisión: Euro 0

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
- Lehtijousitus edessä ja takana
- Liitäntä
- Prednja i stražnja lisnata opruga
- Spojnica
= További opciók és tartozékok =

- Csatlakoztatás
- Első és hátsó laprugós felfüggesztés

= További információk =

Általános információk
Az ajtók száma: 2
Kabin: nap

Tengelykonfiguráció
Gumiabroncs mérete: 11.00 20
Első tengely: Maximális tengelyterhelés: 5300 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 40%; Gumiabroncs profilja jobbra: 40%
Hátsó tengely: Maximális tengelyterhelés: 13000 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 60%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 60%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 60%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 60%; Csökkentés: egyszeres csökkentés

Belső tér
Ülőhelyek száma: 3

Környezet
Kibocsátási osztály: Euro 0

Állam
Általános állapot: jó
Műszaki állapot: jó
Optikai állapot: jó
= Opzioni e accessori aggiuntivi =

- Raccordo
- Sospensioni a balestra anteriori e posteriori

= Ulteriori informazioni =

Informazioni generali
Numero di porte: 2
Cabina: giorno

Configurazione dell'asse
Dimensioni del pneumatico: 11.00 20
Asse anteriore: Carico massimo per asse: 5300 kg; Sterzo; Profilo del pneumatico sinistra: 40%; Profilo del pneumatico destra: 40%
Asse posteriore: Carico massimo per asse: 13000 kg; Profilo del pneumatico interno sinistro: 60%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 60%; Profilo del pneumatico interno destro: 60%; Profilo del pneumatico esterno destro: 60%; Riduzione: riduzione singola

Interno
Numero di posti a sedere: 3

Ambiente
Classe di emissione: Euro 0

Stato
Stato generale: buono
Stato tecnico: buono
Stato ottico: buono
= Aanvullende opties en accessoires =

Exterieur
- Vangmuil

Overige
- Bladvering voor en achter

= Bijzonderheden =

Volledig gerestaureerde Scania Vabis L76 bergingswagen met Ernest Holmes wrecker opbouw uit Tennessee USA.
De Scania is van 1965 tot 1989 in gebruik geweest bij de eerste eigenaar, vanaf 1989 is de wagen in bezit geweest van de tweede eigenaar die een volledige restauratie uitgevoerd heeft (foto’s aanwezig)
Een uniek collectors item.

Opbouw :
- Ernest Holmes wrecker
- 1 x Wood lier
- 2 x Holmes Wrecker lier (type 3540)
- Meerdere opbergkisten
- Radio

= Bedrijfsinformatie =

Alle genoemde prijzen zijn exclusief BTW. Aan de afgelezen kilometerstand, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.

= Meer informatie =

Algemene informatie
Aantal deuren: 2
Cabine: dag

Asconfiguratie
Bandenmaat: 11.00 20
Vooras: Max. aslast: 5300 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras: Max. aslast: 13000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 60%; Bandenprofiel linksbuiten: 60%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 60%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 60%; Reductie: enkelvoudige reductie

Interieur
Aantal zitplaatsen: 3

Milieu
Emissieklasse: Euro 0

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
- Bladfjæring foran og bak
- Kobling
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Resor z przodu i z tyłu
- Sprzęg

= Więcej informacji =

Informacje ogólne
Liczba drzwi: 2
Kabina: dzienna

Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 11.00 20
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 5300 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 60%; Profil opon lewa zewnętrzna: 60%; Profil opon prawa zewnętrzna: 60%; Profil opon prawa zewnętrzna: 60%; Redukcja: redukcja pojedyncza

Wnętrze
Liczba miejsc siedzących: 3

Ochrona środowiska
Klasa emisji: Euro 0

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
= Opções e acessórios adicionais =

- Acoplamento
- Suspensão de molas dianteira e traseira

= Mais informações =

Informações gerais
Número de portas: 2
Cabina: dia

Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 11.00 20
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 5300 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 13000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 60%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 60%; Perfil do pneu exterior direito: 60%; Perfil do pneu exterior direito: 60%; Redução: redução simples

Interior
Número de bancos: 3

Ambiente
Classe de emissões: Euro 0

Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
- Cuplă
- Suspensie față și spate cu arcuri lamelare
= Дополнительные опции и оборудование =

- Рессоры на переднем и задних мостах
- Сцепление

= Примечания =

Полностью отреставрированный эвакуатор Scania Vabis L76 с эвакуационным кузовом Ernest Holmes из Теннесси, США.
Scania использовалась первым владельцем с 1965 по 1989 год, с 1989 года автомобиль принадлежал второму владельцу, который провел полную реставрацию (есть фото)
Уникальный коллекционный предмет.

Установка:
- Эрнест Холмс Рекер
- 1 х Wood лебедка
- 2 лебедки Holmes Wrecker (тип 3540)
- Несколько инструментальных ящиков
- Радио

= Дополнительная информация =

Общая информация
Количество дверей: 2
Кабина: кабина без спального места (day)

Конфигурация осей
Размер шин: 11.00 20
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 5300 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 13000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 60%; Профиль шин левое внешнее: 60%; Профиль шин правое внешнее: 60%; Профиль шин правое внешнее: 60%; Редуктор: один редуктор

Внутреннее пространство кабины
Количество мест: 3

Экология
Уровень выбросов: Euro 0

Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
= Ďalšie možnosti a príslušenstvo =

- Predné a zadné odpruženie listovými pružinami
- Spojka

= Ďalšie informácie =

Všeobecné informácie
Počet dverí: 2
Kabína: deň

Konfigurácia náprav
Veľkosť pneumatiky: 11.00 20
Predná náprava: Max. zaťaženie nápravy: 5300 kg; Riadenie; Profil pneumatiky vľavo: 40%; Profil pneumatiky vpravo: 40%
Zadná náprava: Max. zaťaženie nápravy: 13000 kg; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 60%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 60%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 60%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 60%; Redukcia: jednoduchá redukcia

Interiér
Počet sedadiel: 3

Životné prostredie
Emisná trieda: Euro 0

Štát
Všeobecný stav: dobré
Technický stav: dobré
Optický stav: dobré
= Extra tillval och tillbehör =

- Främre och bakre bladfjäder
- Koppling

= Ytterligare information =

Allmän information
Antal dörrar: 2
Hytt: dag

Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 11.00 20
Framaxel: Max. axellast: 5300 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Bakaxel: Max. axellast: 13000 kg; Däckprofil inuti vänster: 60%; Däckprofil lämnades utanför: 60%; Däckprofil innanför höger: 60%; Däckprofil utanför höger: 60%; Minskning: enkelreduktion

Interiör
Antal sittplatser: 3

Miljö
Utsläppsklass: Euro 0

Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
- Kaplin
- Ön ve arka yaprak yaylı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
19 500 € HT
1975
374 801 km
Puissance 296 ch (218 kW) Carburant diesel Capacité de charge 3 850 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
269 500 € HT
2025
15 468 km
Puissance 590 ch (434 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 10 587 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
369 500 € HT
2017
17 951 km
Puissance 730 ch (537 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 8 865 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
22 500 € HT
1971
557 451 km
Puissance 230 ch (169 kW) Carburant diesel Capacité de charge 8 170 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
162 950 € HT
1994
151 603 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 1 Carburant diesel Capacité de charge 7 020 kg Configuration de l'essieu 8x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Drachten
Boonstra Recovery Trucks
Contacter le vendeur
149 500 € HT
2002
489 459 km
Puissance 430 ch (316 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 7 530 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
27 450 € HT
2011
622 029 km
Puissance 241 ch (177 kW) Carburant diesel Capacité de charge 6 000 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Drachten
Boonstra Recovery Trucks
Contacter le vendeur
79 500 € HT
2020
310 588 km
Puissance 250 ch (184 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 3 225 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
23 500 € HT
1963
19 643 km
Puissance 135 ch (99 kW) Carburant essence Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 500 € HT
1999
902 804 km
Puissance 460 ch (338 kW) Capacité de charge 12 400 kg Configuration de l'essieu 6x4
Finlande, Jyväskylä
Kenttäsepät Oy
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 950 € HT
2000
429 107 km
Puissance 232 ch (171 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 3 700 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Drachten
Boonstra Recovery Trucks
Contacter le vendeur
29 000 € HT
1982
400 000 km
Configuration de l'essieu 4x2
Belgique, Vilvorde
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2010
892 295 km
Puissance 250 ch (184 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 3 700 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Someren
STIENEN TRADING BV
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
35 000 €
2011
650 000 km
Euro Euro 5 Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique Treuil
Pologne, Ilza
LAMKAD
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
245 000 € HT
2011
144 539 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 7 550 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 950 €
2008
152 044 km
Puissance 177 ch (130 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
KALIL EXPORT
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
38 950 € HT
2015
794 151 km
Puissance 238 ch (175 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 5 942 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 000 € HT
1981
135 534 km
Puissance 86 ch (63.21 kW) Carburant diesel Capacité de charge 1 050 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2013
441 214 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 15 660 kg Configuration de l'essieu 8x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Dongen
TOP TRUCKS B.V.
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2020
397 018 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 12 112 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Gilze
Versteijnen Trucks B.V.
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur