Semi-remorque fourgon Schmitz Cargobull SKO24

















Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur

























Essieu arrière 1: Sculptures des pneus gauche: 35%; Sculptures des pneus droite: 35%; Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 2: Sculptures des pneus gauche: 35%; Sculptures des pneus droite: 35%; Suspension: suspension hydraulique
Essieu arrière 3: Sculptures des pneus gauche: 35%; Sculptures des pneus droite: 35%; Suspension: suspension pneumatique
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Dommages: aucun
Veuillez contacter GERMAIN DAENEN pour plus d'informations
Rear axle 1: Tyre profile left: 35%; Tyre profile right: 35%; Suspension: air suspension
Rear axle 2: Tyre profile left: 35%; Tyre profile right: 35%; Suspension: hydraulic suspension
Rear axle 3: Tyre profile left: 35%; Tyre profile right: 35%; Suspension: air suspension
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Damages: none
Please contact GERMAIN DAENEN for more information
Hinterachse 1: Reifen Profil links: 35%; Reifen Profil rechts: 35%; Federung: Luftfederung
Hinterachse 2: Reifen Profil links: 35%; Reifen Profil rechts: 35%; Federung: hydraulische Federung
Hinterachse 3: Reifen Profil links: 35%; Reifen Profil rechts: 35%; Federung: Luftfederung
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Schäden: keines
Wenden Sie sich an GERMAIN DAENEN, um weitere Informationen zu erhalten.
Bagaksel 1: Dækprofil venstre: 35%; Dækprofil højre: 35%; Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 2: Dækprofil venstre: 35%; Dækprofil højre: 35%; Affjedring: hydraulisk affjedring
Bagaksel 3: Dækprofil venstre: 35%; Dækprofil højre: 35%; Affjedring: luftaffjedring
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
Eje trasero 1: Dibujo del neumático izquierda: 35%; Dibujo del neumático derecha: 35%; Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 2: Dibujo del neumático izquierda: 35%; Dibujo del neumático derecha: 35%; Suspensión: suspensión hidráulica
Eje trasero 3: Dibujo del neumático izquierda: 35%; Dibujo del neumático derecha: 35%; Suspensión: suspensión neumática
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
Daños: ninguno
- SAF assen
= Meer informatie =
Remmen: trommelremmen
Achteras 1: Bandenprofiel links: 35%; Bandenprofiel rechts: 35%; Vering: luchtvering
Achteras 2: Bandenprofiel links: 35%; Bandenprofiel rechts: 35%; Vering: hydraulische vering
Achteras 3: Bandenprofiel links: 35%; Bandenprofiel rechts: 35%; Vering: luchtvering
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Schade: schadevrij
Neem voor meer informatie contact op met GERMAIN DAENEN
Oś tylna 1: Profil opon lewa: 35%; Profil opon prawa: 35%; Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 2: Profil opon lewa: 35%; Profil opon prawa: 35%; Zawieszenie: zawieszenie hydrauliczne
Oś tylna 3: Profil opon lewa: 35%; Profil opon prawa: 35%; Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Uszkodzenia: brak
Eixo traseiro 1: Perfil do pneu esquerda: 35%; Perfil do pneu direita: 35%; Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 2: Perfil do pneu esquerda: 35%; Perfil do pneu direita: 35%; Suspensão: suspensão hidráulica
Eixo traseiro 3: Perfil do pneu esquerda: 35%; Perfil do pneu direita: 35%; Suspensão: suspensão pneumática
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Danos: nenhum
Задний мост 1: Профиль шин слева: 35%; Профиль шин справа: 35%; Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 2: Профиль шин слева: 35%; Профиль шин справа: 35%; Подвеска: гидравлическая подвеска
Задний мост 3: Профиль шин слева: 35%; Профиль шин справа: 35%; Подвеска: пневматическая подвеска
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
Bakaxel 1: Däckprofil vänster: 35%; Däckprofil rätt: 35%; Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 2: Däckprofil vänster: 35%; Däckprofil rätt: 35%; Fjädring: hydraulisk fjädring
Bakaxel 3: Däckprofil vänster: 35%; Däckprofil rätt: 35%; Fjädring: luftfjädring
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
Skada på fordon: skadefri