Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform

PDF
Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform - Autoline
Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform | Image 1 - Autoline
Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform | Image 2 - Autoline
Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform | Image 3 - Autoline
Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform | Image 4 - Autoline
Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform | Image 5 - Autoline
Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform | Image 6 - Autoline
Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform | Image 7 - Autoline
Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform | Image 8 - Autoline
Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform | Image 9 - Autoline
Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform | Image 10 - Autoline
Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform | Image 11 - Autoline
Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform | Image 12 - Autoline
Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform | Image 13 - Autoline
Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform | Image 14 - Autoline
Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform | Image 15 - Autoline
Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform | Image 16 - Autoline
Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform | Image 17 - Autoline
Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform | Image 18 - Autoline
Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform | Image 19 - Autoline
Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform | Image 20 - Autoline
Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform | Image 21 - Autoline
Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform | Image 22 - Autoline
Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform | Image 23 - Autoline
Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform | Image 24 - Autoline
Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform | Image 25 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/25
PDF
5 000 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: Nooteboom
Localisation: Pays-Bas Lamswaardeà 7548 km de vous
Identifiant dans le stock du vendeur: 001616
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 13,5 m, largeur - 2,5 m
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Essieu directeur
Roues jumelées
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: rouge
Services additionnels

Informations supplémentaires — Semi-remorque plateforme Nooteboom OVB-42 VV Extendable 20M Steering platform

Français
= Plus d'options et d'accessoires =

- extensible

= Plus d'informations =

Freins: freins à tambour
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Direction
Essieu arrière 2: Direction
Essieu arrière 3: Direction
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
= Additional options and accessories =

- extendable

= More information =

Brakes: drum brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Steering
Rear axle 2: Steering
Rear axle 3: Steering
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
= Weitere Optionen und Zubehör =

- erweiterbar

= Weitere Informationen =

Bremsen: Trommelbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Gelenkt
Hinterachse 2: Gelenkt
Hinterachse 3: Gelenkt
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Bremser: tromlebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Styretøj
Bagaksel 2: Styretøj
Bagaksel 3: Styretøj
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
= Más opciones y accesorios =

- extensible

= Más información =

Frenos: frenos de tambor
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Dirección
Eje trasero 2: Dirección
Eje trasero 3: Dirección
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
= Aanvullende opties en accessoires =

- 3 assen
- uitschuifbaar

= Bedrijfsinformatie =

als u vragen heeft, neem gerust contact met ons op.
u kunt ons bereiken op:
Tel. afficher les coordonnées
email. afficher les coordonnées

u kunt ons vinden op Facebook onder de naam ''P Mostert Import Export B.V.''
en op onze website ''afficher les coordonnées kunt u video's van de voertuigen zien.

= Meer informatie =

Remmen: trommelremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Meesturend
Achteras 2: Meesturend
Achteras 3: Meesturend
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Hamulce: hamulce bębnowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Układ kierowniczy
Oś tylna 2: Układ kierowniczy
Oś tylna 3: Układ kierowniczy
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Travões: travões de tambor
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Direção
Eixo traseiro 2: Direção
Eixo traseiro 3: Direção
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Тормоза: барабанные тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Рулевое управление
Задний мост 2: Рулевое управление
Задний мост 3: Рулевое управление
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Bromsar: trumbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Styrning
Bakaxel 2: Styrning
Bakaxel 3: Styrning
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
7 500 € HT
1991
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 8 640 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Lamswaarde
Contacter le vendeur
5 950 € HT
1986
Nombre d'essieux 5
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2014
Capacité de charge 83 122 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 16 880 kg Nombre d'essieux 6
Pays-Bas, Assen
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2009
Capacité de charge 85 240 kg Poids net à vide 16 760 kg
Pays-Bas, Assen
Contacter le vendeur
7 500 € HT
1996
Capacité de charge 32 920 kg Poids net à vide 9 080 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Swifterbant
Contacter le vendeur
5 000 € HT
2007
Capacité de charge 30 800 kg Poids net à vide 7 200 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Lamswaarde
Contacter le vendeur
17 900 € HT
2006
Capacité de charge 31 800 kg Poids net à vide 10 200 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2000
Capacité de charge 100 000 kg Suspension hydraulique Poids net à vide 17 000 kg Nombre d'essieux 6 Hauteur de la sellette d'attelage 1 295 mm
Pays-Bas, Gendt
Contacter le vendeur
5 000 € HT
2000
Capacité de charge 30 650 kg Poids net à vide 7 350 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Lamswaarde
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2024
Capacité de charge 84 000 kg Suspension hydraulique Poids net à vide 19 000 kg Nombre d'essieux 5 Hauteur de la sellette d'attelage 1 310 mm
Pays-Bas, Gendt
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2014
Capacité de charge 73 120 kg Poids net à vide 16 880 kg Nombre d'essieux 6
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2009
Capacité de charge 85 040 kg Poids net à vide 16 960 kg Nombre d'essieux 6
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
4 500 € HT
1984
Capacité de charge 9 840 kg Poids net à vide 25 160 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Lamswaarde
Contacter le vendeur
4 250 € HT
2004
Capacité de charge 28 300 kg Poids net à vide 5 720 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Lamswaarde
Contacter le vendeur
3 750 € HT
2008
Capacité de charge 27 500 kg Poids net à vide 6 500 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Lamswaarde
Contacter le vendeur
4 000 € HT
2012
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 8 295 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Lamswaarde
Contacter le vendeur
4 900 € HT
2006
Capacité de charge 32 160 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 6 840 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Geleen
Contacter le vendeur
5 200 € HT
1998
Capacité de charge 32 300 kg Poids net à vide 6 700 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
5 000 € HT
1982
Capacité de charge 25 750 kg Poids net à vide 6 250 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Roosendaal
Contacter le vendeur