Camion-benne Renault C520 | 8X4 | RETARDER | BIG AXLES | 154.000 KM | EURO 6












































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Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur





















- Airbags
- Air horn
- Aluminium fuel tank
- Climate control
- Coupling
- Leaf spring suspension
- Navigation system
- Passenger seat
- Vehicle heater
= Remarks =
For sale:
Make and model: Renault C520
Wheel formula: 8x4
First registration: 12-1-2020
VIN: VF630S360MD003321
Mileage: 154.241 km
Construction: Tipper
Dimensions: 565x242x110
Wheelbase: 4.60 m
GVW: 44.000 kg
CVW: 60.000 kg
Empty: 15.935 kg
Loading capacity: 28.065 kg
Engine:
DTI 13.520
Power: 390 kW / 530 HP
Cylinders: 6
Capacity: 12.777 cm3
Emission standard: EURO 6
Ad blue
Gearbox: Automatic with retarder
Suspension | Weights | Tyres:
1st Axle: Steel | 9.000 kg | 385/65R22.5 40%
2nd Axle: Steel | 9.000 kg | 385/65R22.5 40%
3rd Axle: Air | 13.000 kg | 315/80R22.5 70%
4th Axle: Air | 13.000 kg | 315/80R22.5 70%
General specifications:
Retarder
PTO on engine
Hydraulic system
Hydraulic connections for trailer
Hub reduction
Differential locks
Aluminium tank
Engine brake
60 mm trailer connection
Xenon headlights
LED rear lights
Flash signal lights
LED working lights
Toolbox
Topbar
Cabin specifications:
Sleeping cabin
Airco /climate control
Cabin / night heater
Radio
Camera system
Navigation
Leather steering wheel
Leather seats with heating and ventilation
1 bed
Rain sensor
Söring tipper with body heating
Hydraulic tailgate
Dimensions: 565x242x110
Of course, we have more pictures and information available, and we are looking forward to helping you.
Worldwide delivery is possible!
For more information, please contact our sales department:
Office: afficher les coordonnées
Mobile/ Whatsapp : afficher les coordonnées
Mail : afficher les coordonnées
web: afficher les coordonnées
Hulleman Trucks B.V.
D.P.A. Weeversstraat 2
8316 GG Marknesse - Holland
= More information =
Front axle 1: Tyre size: 385/65R22.5; Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Front axle 2: Tyre size: 385/65R22.5; Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Rear axle 1: Tyre size: 315/80R22.5; Max. axle load: 13000 kg; Tyre profile left inner: 70%; Tyre profile left outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Reduction: hub reduction
Rear axle 2: Tyre size: 315/80R22.5; Max. axle load: 13000 kg; Tyre profile left inner: 70%; Tyre profile left outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Reduction: hub reduction
Tipper: Back
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Please contact Robert Hulleman for more information
- Airbags
- Attraper taupe
- Chauffage
- Climate control
- Corne de l'air
- Réservoir de carburant en aluminium
- Suspension de feuille
- Système de navigation
= Plus d'informations =
Essieu avant 1: Dimension des pneus: 385/65R22.5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu avant 2: Dimension des pneus: 385/65R22.5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/80R22.5; Charge maximale sur essieu: 13000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 70%; Sculptures des pneus gauche externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 315/80R22.5; Charge maximale sur essieu: 13000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 70%; Sculptures des pneus gauche externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Réduction: moyeux réducteurs
Kipper: Arrière
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
- Въздушни възглавници
- Навигационна система
- Нагревател
- Нагревател на автомобила
- Пневматичен клаксон
- Регулиране на температурата
- Ресорно пружинно окачване
- Съединение
- Hliníková palivová nádrž
- Navigační systém
- Odpružení listovými pružinami
- Ovládání klimatizace
- Připojení
- Topení
- Vyhřívání vozidla
- Vzduchová houkačka
- Airbags
- Aluminium-Kraftstofftank
- Blattfederung
- Klimaanlage
- Lufthorn
- Navigationssystem
- Standheizung
- Zugmaul
= Weitere Informationen =
Vorderachse 1: Refenmaß: 385/65R22.5; Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Vorderachse 2: Refenmaß: 385/65R22.5; Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/80R22.5; Max. Achslast: 13000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 70%; Reifen Profil links außen: 70%; Reifen Profil rechts innerhalb: 70%; Reifen Profil rechts außen: 70%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/80R22.5; Max. Achslast: 13000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 70%; Reifen Profil links außen: 70%; Reifen Profil rechts innerhalb: 70%; Reifen Profil rechts außen: 70%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Kipper: Hinten
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Wenden Sie sich an Robert Hulleman, um weitere Informationen zu erhalten.
- Airbags
- Aluminiumsbrændstoftank
- Bladaffjedring
- Klimaanlæg
- Kobling
- Navigationssystem
- Tryklufthorn
- Varmeapparat
- Varmer
= Yderligere oplysninger =
Foraksel 1: Dækstørrelse: 385/65R22.5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Foraksel 2: Dækstørrelse: 385/65R22.5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/80R22.5; Maks. akselbelastning: 13000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 70%; Dækprofil venstre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Reduktion: navreduktion
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 315/80R22.5; Maks. akselbelastning: 13000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 70%; Dækprofil venstre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Reduktion: navreduktion
Tiplad: Tilbage
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
- Καλοριφέρ
- Καλοριφέρ οχήματος
- Κοτσαδόρος
- Κόρνα αέρα
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Σύστημα ελέγχου κλιματισμού
- Σύστημα πλοήγησης
- Airbags
- Bocina de aire
- Calefacción auxiliar
- Climatizador
- Estufa
- horquilla
- Sistema de navegacion
- Suspensión
- Tanque de combustible de aluminio
= Más información =
Eje delantero 1: Tamaño del neumático: 385/65R22.5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje delantero 2: Tamaño del neumático: 385/65R22.5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/80R22.5; Carga máxima del eje: 13000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 70%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 315/80R22.5; Carga máxima del eje: 13000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 70%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Reducción: reducción de cubo
Volquete: Trasera
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Ilmastointi
- Lehtijousitus
- Liitäntä
- Lämmitin
- Navigointijärjestelmä
- Turvatyynyt
- Äänimerkki
- Grijač
- Grijač vozila
- Lisnata opruga
- Navigacijski sustav
- Spojnica
- Upravljanje klimatizacijom
- Zračna sirena
- Zračni jastuci
- Csatlakoztatás
- Fűtőberendezés
- Járműfűtés
- Klímavezérlés
- Légkürt
- Légzsákok
- Navigációs rendszer
- Rugós felfüggesztés
- Avvisatore acustico pneumatico
- Quadro di comando climatizzatore
- Raccordo
- Riscaldamento
- Riscaldamento supplementare
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sistema di navigazione
- Sospensione balestra
- Airbags
- Aluminium brandstoftank
- Bladvering
- Climate control
- Luchthoorn
- Navigatiesysteem
- Passagiersstoel
- Radio/cd/audio systeem
- Standkachel
- Vangmuil
= Bijzonderheden =
For sale:
Make and model: Renault C520
Wheel formula: 8x4
First registration: 12-1-2020
VIN: VF630S360MD003321
Mileage: 154.241 km
Construction: Tipper
Dimensions: 565x242x110
Wheelbase: 4.60 m
GVW: 44.000 kg
CVW: 60.000 kg
Empty: 15.935 kg
Loading capacity: 28.065 kg
Engine:
DTI 13.520
Power: 390 kW / 530 HP
Cylinders: 6
Capacity: 12.777 cm3
Emission standard: EURO 6
Ad blue
Gearbox: Automatic with retarder
Suspension | Weights | Tyres:
1st Axle: Steel | 9.000 kg | 385/65R22.5 40%
2nd Axle: Steel | 9.000 kg | 385/65R22.5 40%
3rd Axle: Air | 13.000 kg | 315/80R22.5 70%
4th Axle: Air | 13.000 kg | 315/80R22.5 70%
General specifications:
Retarder
PTO on engine
Hydraulic system
Hydraulic connections for trailer
Hub reduction
Differential locks
Aluminium tank
Engine brake
60 mm trailer connection
Xenon headlights
LED rear lights
Flash signal lights
LED working lights
Toolbox
Topbar
Cabin specifications:
Sleeping cabin
Airco /climate control
Cabin / night heater
Radio
Camera system
Navigation
Leather steering wheel
Leather seats with heating and ventilation
1 bed
Rain sensor
Söring tipper with body heating
Hydraulic tailgate
Dimensions: 565x242x110
Of course, we have more pictures and information available, and we are looking forward to helping you.
Worldwide delivery is possible!
For more information, please contact our sales department:
Office: afficher les coordonnées
Mobile/ Whatsapp : afficher les coordonnées
Mail : afficher les coordonnées
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Hulleman Trucks B.V.
D.P.A. Weeversstraat 2
8316 GG Marknesse - Holland
= Meer informatie =
Vooras 1: Bandenmaat: 385/65R22.5; Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Vooras 2: Bandenmaat: 385/65R22.5; Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras 1: Bandenmaat: 315/80R22.5; Max. aslast: 13000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 70%; Bandenprofiel linksbuiten: 70%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 70%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 70%; Reductie: naafreductie
Achteras 2: Bandenmaat: 315/80R22.5; Max. aslast: 13000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 70%; Bandenprofiel linksbuiten: 70%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 70%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 70%; Reductie: naafreductie
Kipper: Achter
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Neem voor meer informatie contact op met Robert Hulleman
- Drivstofftank i aluminium
- Klimaanlegg
- Kobling
- Kollisjonsputer
- Lufthorn
- Navigasjonssystem
- Varmeapparat
- Varmeapparat for kjøretøy
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- HVAC
- Ogrzewacz bloku cylindrów
- Piec
- Poduszki powietrzne
- Resory
- Sprzęg
- Sygnał dźwiękowy trąbkowy
- System nawigacji
= Więcej informacji =
Oś przednia 1: Rozmiar opon: 385/65R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Oś przednia 2: Rozmiar opon: 385/65R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/80R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 70%; Profil opon lewa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 315/80R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 70%; Profil opon lewa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Redukcja: redukcja piasty
Wywrotka: Tył
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
- Acoplamento
- Airbags
- Aquecedor
- Buzina de ar comprimido
- Controlo da climatização
- Depósito de combustível em alumínio
- Sistema de navegação
- Sofagem de parque
- Suspensão de molas
= Mais informações =
Eixo dianteiro 1: Tamanho dos pneus: 385/65R22.5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo dianteiro 2: Tamanho dos pneus: 385/65R22.5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/80R22.5; Máx carga por eixo: 13000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 315/80R22.5; Máx carga por eixo: 13000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Redução: redução do cubo
Camião basculante: Retroceder
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
- Airbaguri
- Claxon pneumatic
- Climatizare
- Cuplă
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Sistem de navigație
- Suspensie pe arcuri
- Încălzitor vehicul
- Алюминиевый топливный бак
- Климат-контроль
- Обогреватель
- Обогреватель автомобиля
- Пневматический звуковой сигнал
- Подушки безопасности
- Рессорная подвеска
- Система навигации
- Сцепление
= Дополнительная информация =
Передний мост 1: Размер шин: 385/65R22.5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Передний мост 2: Размер шин: 385/65R22.5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост 1: Размер шин: 315/80R22.5; Макс. нагрузка на ось: 13000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 70%; Профиль шин левое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост 2: Размер шин: 315/80R22.5; Макс. нагрузка на ось: 13000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 70%; Профиль шин левое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Редуктор: редуктор ступицы
Самосвал: Сзади
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
- Hliníková palivová nádrž
- Kúrenie
- Navigačný systém
- Odpruženie listovými pružinami
- Ovládanie klimatizácie
- Spojka
- Vyhrievanie vozidla
- Vzduchová húkačka
- Bladfjäder
- Bränsletank av aluminium
- Klimatanläggning
- Koppling
- Krockkuddar
- Kupévärmare
- Navigationssystem
- Tyfon
- Värmare
= Ytterligare information =
Framaxel 1: Däckets storlek: 385/65R22.5; Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Framaxel 2: Däckets storlek: 385/65R22.5; Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/80R22.5; Max. axellast: 13000 kg; Däckprofil inuti vänster: 70%; Däckprofil lämnades utanför: 70%; Däckprofil innanför höger: 70%; Däckprofil utanför höger: 70%; Minskning: minskning av nav
Bakaxel 2: Däckets storlek: 315/80R22.5; Max. axellast: 13000 kg; Däckprofil inuti vänster: 70%; Däckprofil lämnades utanför: 70%; Däckprofil innanför höger: 70%; Däckprofil utanför höger: 70%; Minskning: minskning av nav
Tippbil: Bakom
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
- Araç ısıtıcısı
- Havalı korna
- Hava yastıkları
- Isıtıcı
- Kaplin
- Klima kontrolü
- Navigasyon sistemi
- Yaprak yaylı süspansiyon