Semi-remorque benne Schmitz Cargobull 33m2 Voll Aluminium Lenkachse/Steeringaxle and liftaxle

PDF
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull 33m2 Voll Aluminium Lenkachse/Steeringaxle and liftaxle - Autoline
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull 33m2 Voll Aluminium Lenkachse/Steeringaxle and liftaxle | Image 1 - Autoline
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull 33m2 Voll Aluminium Lenkachse/Steeringaxle and liftaxle | Image 2 - Autoline
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull 33m2 Voll Aluminium Lenkachse/Steeringaxle and liftaxle | Image 3 - Autoline
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull 33m2 Voll Aluminium Lenkachse/Steeringaxle and liftaxle | Image 4 - Autoline
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull 33m2 Voll Aluminium Lenkachse/Steeringaxle and liftaxle | Image 5 - Autoline
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull 33m2 Voll Aluminium Lenkachse/Steeringaxle and liftaxle | Image 6 - Autoline
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull 33m2 Voll Aluminium Lenkachse/Steeringaxle and liftaxle | Image 7 - Autoline
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull 33m2 Voll Aluminium Lenkachse/Steeringaxle and liftaxle | Image 8 - Autoline
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull 33m2 Voll Aluminium Lenkachse/Steeringaxle and liftaxle | Image 9 - Autoline
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull 33m2 Voll Aluminium Lenkachse/Steeringaxle and liftaxle | Image 10 - Autoline
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull 33m2 Voll Aluminium Lenkachse/Steeringaxle and liftaxle | Image 11 - Autoline
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull 33m2 Voll Aluminium Lenkachse/Steeringaxle and liftaxle | Image 12 - Autoline
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull 33m2 Voll Aluminium Lenkachse/Steeringaxle and liftaxle | Image 13 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/13
PDF
22 850 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Modèle: 33m2 Voll Aluminium Lenkachse/Steeringaxle and liftaxle
Année: 2016-06
Date de 1ère immatriculation: 2016-06-10
Capacité de charge: 33 220 kg
Poids net à vide: 5 780 kg
Poids total en charge: 39 000 kg
Localisation: Pays-Bas Bennekom6544 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: OV-52-RT
Mise en ligne: 10 juin 2025
Description
Dimensions hors-tout: 8,91 m × 2,55 m × 3,7 m
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Empattement: 6 110 mm
Essieu directeur
Premier essieu: 385/65
Deuxième essieu: 385/65
Troisième essieu: 385/65
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque benne Schmitz Cargobull 33m2 Voll Aluminium Lenkachse/Steeringaxle and liftaxle

Français
Configuration essieu
Dimension des pneus: 385/65
Freins: freins à disque
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 55%; Sculptures des pneus droite: 55%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 55%; Sculptures des pneus droite: 55%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 55%; Sculptures des pneus droite: 55%

Entretien
APK (CT): valable jusqu'à oct. 2025

Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon

Informations complémentaires
Veuillez contacter Maarten Busser ou Niels Busser pour plus d'informations
Axle configuration
Tyre size: 385/65
Brakes: disc brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 55%; Tyre profile right: 55%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 55%; Tyre profile right: 55%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 55%; Tyre profile right: 55%

Maintenance
APK (MOT): tested until 10/2025

Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good

Additional information
Please contact Maarten Busser or Niels Busser for more information
Achskonfiguration
Refenmaß: 385/65
Bremsen: Scheibenbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 55%; Reifen Profil rechts: 55%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 55%; Reifen Profil rechts: 55%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 55%; Reifen Profil rechts: 55%

Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 10.2025

Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Maarten Busser oder Niels Busser, um weitere Informationen zu erhalten.
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 385/65
Bremser: skivebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 55%; Dækprofil højre: 55%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 55%; Dækprofil højre: 55%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 55%; Dækprofil højre: 55%

Vedligeholdelse
APK (Bileftersyn): testet indtil okt. 2025

Stand
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god

Yderligere oplysninger
Kontakt Maarten Busser eller Niels Busser for yderligere oplysninger
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385/65
Frenos: frenos de disco
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 55%; Dibujo del neumático derecha: 55%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 55%; Dibujo del neumático derecha: 55%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 55%; Dibujo del neumático derecha: 55%

Mantenimiento
APK (ITV): inspeccionado hasta oct. 2025

Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno

Información complementaria
Póngase en contacto con Maarten Busser o Niels Busser para obtener más información.
Stuuras
Liftas
33m2
5780 kg ledig

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Bandenmaat: 385/65
Remmen: schijfremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 55%; Bandenprofiel rechts: 55%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 55%; Bandenprofiel rechts: 55%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 55%; Bandenprofiel rechts: 55%

Onderhoud
APK: gekeurd tot okt. 2025

Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Maarten Busser of Niels Busser
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385/65
Hamulce: hamulce tarczowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 55%; Profil opon prawa: 55%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 55%; Profil opon prawa: 55%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 55%; Profil opon prawa: 55%

Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do okt. 2025

Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Maarten Busser lub Niels Busser
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 385/65
Travões: travões de disco
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 55%; Perfil do pneu direita: 55%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 55%; Perfil do pneu direita: 55%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 55%; Perfil do pneu direita: 55%

Manutenção
APK (MOT): testado até okt. 2025

Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom

Informações adicionais
Contacte Maarten Busser ou Niels Busser para obter mais informações
Конфигурация осей
Размер шин: 385/65
Тормоза: дисковые тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 55%; Профиль шин справа: 55%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 55%; Профиль шин справа: 55%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 55%; Профиль шин справа: 55%

Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до okt. 2025

Состояние
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее

Дополнительная информация
Свяжитесь с Maarten Busser или Niels Busser для получения дополнительной информации
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 385/65
Bromsar: skivbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 55%; Däckprofil rätt: 55%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 55%; Däckprofil rätt: 55%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 55%; Däckprofil rätt: 55%

Underhåll
MOT: besiktigat till okt. 2025

Delstat
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra

Ytterligare information
Kontakta Maarten Busser eller Niels Busser för mer information
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
Prix sur demande
2015
Volume 28 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3 Mode de déchargement arrière
Pays-Bas, Oirlo
Jeurissen Handel & Verhuur B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2015
Volume 24 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3 Mode de déchargement arrière
Pays-Bas, Oirlo
Jeurissen Handel & Verhuur B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
23 900 € HT
2016
Capacité de charge 32 480 kg Poids net à vide 6 520 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
17 400 € HT
2016
Volume 26,83 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 5 630 kg Nombre d'essieux 3 Mode de déchargement arrière
Hongrie, Budapest
Laslo Truck
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
20 400 € HT
2017
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
17 400 € HT
2016
Volume 26,83 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 5 630 kg Nombre d'essieux 3 Mode de déchargement arrière
Serbie, Novi Sad
WOODY KAMIONI D.O.O. NOVI SAD
Contacter le vendeur
19 900 € HT
2015
Capacité de charge 25 700 kg Volume 68 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 13 300 kg Nombre d'essieux 3 Mode de déchargement arrière
Pays-Bas, Geleen
EDDY MOERMANS
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
15 900 € HT
2016
Volume 26,83 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 5 630 kg Nombre d'essieux 3 Mode de déchargement arrière
Pologne, Bodzentyn
IMPERIUM TRUCK MATYSEK S.C.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
39 500 € HT
2019
Capacité de charge 28 947 kg Poids net à vide 9 053 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
21 500 € HT
2015
Capacité de charge 31 500 kg Poids net à vide 7 500 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
23 750 € HT
2018
Capacité de charge 39 000 kg Poids net à vide 6 920 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 300 € HT
2015
Capacité de charge 32 600 kg Volume 48,9 m³ Nombre d'essieux 3
République tchèque, Strančice
TIR CENTRUM s.r.o
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 300 € HT
2015
Capacité de charge 32 750 kg Volume 49,24 m³ Nombre d'essieux 3
République tchèque, Strančice
TIR CENTRUM s.r.o
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur