Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSD-50-04V, 4 AXLE, 6,7 EXTENDABLE LAST 2 STEERING





































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur








































Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 7000 kg
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 7000 kg
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 7000 kg; Direction
Essieu arrière 4: Charge maximale sur essieu: 7000 kg; Direction
Numéro d'immatriculation: OK-12-TD
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 7000 kg
Rear axle 2: Max. axle load: 7000 kg
Rear axle 3: Max. axle load: 7000 kg; Steering
Rear axle 4: Max. axle load: 7000 kg; Steering
Registration number: OK-12-TD
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 7000 kg
Hinterachse 2: Max. Achslast: 7000 kg
Hinterachse 3: Max. Achslast: 7000 kg; Gelenkt
Hinterachse 4: Max. Achslast: 7000 kg; Gelenkt
Kennzeichen: OK-12-TD
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 7000 kg
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 7000 kg
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 7000 kg; Styretøj
Bagaksel 4: Maks. akselbelastning: 7000 kg; Styretøj
Registreringsnummer: OK-12-TD
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 7000 kg
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 7000 kg
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 7000 kg; Dirección
Eje trasero 4: Carga máxima del eje: 7000 kg; Dirección
Matrícula: OK-12-TD
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 7000 kg
Achteras 2: Max. aslast: 7000 kg
Achteras 3: Max. aslast: 7000 kg; Meesturend
Achteras 4: Max. aslast: 7000 kg; Meesturend
Kenteken: OK-12-TD
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Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 7000 kg
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 7000 kg
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 7000 kg; Układ kierowniczy
Oś tylna 4: Maksymalny nacisk na oś: 7000 kg; Układ kierowniczy
Numer rejestracyjny: OK-12-TD
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 7000 kg
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 7000 kg
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 7000 kg; Direção
Eixo traseiro 4: Máx carga por eixo: 7000 kg; Direção
Número de registo: OK-12-TD
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 7000 kg
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 7000 kg
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 7000 kg; Рулевое управление
Задний мост 4: Макс. нагрузка на ось: 7000 kg; Рулевое управление
Регистрационный номер: OK-12-TD
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 7000 kg
Bakaxel 2: Max. axellast: 7000 kg
Bakaxel 3: Max. axellast: 7000 kg; Styrning
Bakaxel 4: Max. axellast: 7000 kg; Styrning
Registreringsnummer: OK-12-TD