Camion-benne IVECO 190-30 , Manual , V8 , 3 way tipper , Spring suspension , 6x2

PDF
Camion-benne IVECO 190-30 , Manual , V8 , 3 way tipper , Spring suspension , 6x2 - Autoline
Camion-benne IVECO 190-30 , Manual , V8 , 3 way tipper , Spring suspension , 6x2 | Image 1 - Autoline
Camion-benne IVECO 190-30 , Manual , V8 , 3 way tipper , Spring suspension , 6x2 | Image 2 - Autoline
Camion-benne IVECO 190-30 , Manual , V8 , 3 way tipper , Spring suspension , 6x2 | Image 3 - Autoline
Camion-benne IVECO 190-30 , Manual , V8 , 3 way tipper , Spring suspension , 6x2 | Image 4 - Autoline
Camion-benne IVECO 190-30 , Manual , V8 , 3 way tipper , Spring suspension , 6x2 | Image 5 - Autoline
Camion-benne IVECO 190-30 , Manual , V8 , 3 way tipper , Spring suspension , 6x2 | Image 6 - Autoline
Camion-benne IVECO 190-30 , Manual , V8 , 3 way tipper , Spring suspension , 6x2 | Image 7 - Autoline
Camion-benne IVECO 190-30 , Manual , V8 , 3 way tipper , Spring suspension , 6x2 | Image 8 - Autoline
Camion-benne IVECO 190-30 , Manual , V8 , 3 way tipper , Spring suspension , 6x2 | Image 9 - Autoline
Camion-benne IVECO 190-30 , Manual , V8 , 3 way tipper , Spring suspension , 6x2 | Image 10 - Autoline
Camion-benne IVECO 190-30 , Manual , V8 , 3 way tipper , Spring suspension , 6x2 | Image 11 - Autoline
Camion-benne IVECO 190-30 , Manual , V8 , 3 way tipper , Spring suspension , 6x2 | Image 12 - Autoline
Camion-benne IVECO 190-30 , Manual , V8 , 3 way tipper , Spring suspension , 6x2 | Image 13 - Autoline
Camion-benne IVECO 190-30 , Manual , V8 , 3 way tipper , Spring suspension , 6x2 | Image 14 - Autoline
Camion-benne IVECO 190-30 , Manual , V8 , 3 way tipper , Spring suspension , 6x2 | Image 15 - Autoline
Camion-benne IVECO 190-30 , Manual , V8 , 3 way tipper , Spring suspension , 6x2 | Image 16 - Autoline
Camion-benne IVECO 190-30 , Manual , V8 , 3 way tipper , Spring suspension , 6x2 | Image 17 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/17
PDF
7 000 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Marque: IVECO
Modèle: 190-30 , Manual , V8 , 3 way tipper , Spring suspension , 6x2
Type: camion-benne
Année: 1979-06
Date de 1ère immatriculation: 1979-06-30
Kilométrage: 905 397 km
Poids total en charge: 22 000 kg
Localisation: Pays-Bas Susteren6603 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 01092/000
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: 8,5 m × 2,5 m × 3 m
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 5,95 m × 2,4 m × 0,6 m
Moteur
Puissance: 352 ch (259 kW)
Carburant: diesel
Volume: 17 174 cm³
Nombre de cylindres: 8
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Nombre de vitesses: 12
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Configuration de l'essieu: 6x2
Suspension: ressort/ressort
Empattement: 4 600 mm
Roues jumelées
Premier essieu: 315/80 R - 22.5, freins - à tambour
Deuxième essieu: 315/80 R - 22.5, freins - à tambour
Troisième essieu: 315/80 R - 22.5
Cabine
Type: Cabine double
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
Équipement supplémentaire
Boîte à outils
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: bleu

Informations supplémentaires — Camion-benne IVECO 190-30 , Manual , V8 , 3 way tipper , Spring suspension , 6x2

Français
= Additional options and accessories =

- Leaf spring suspension
- Tipper hydraulics

= Remarks =

= Additional options and accessories =

- Sunroof

= More information =

Bodywork: 3-way tipper
Tipper: Left / Right / Back
Damages: none

= More information =

Cab: 190-30, double
Tyre size: 315/80 R - 22.5
Front axle: Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 5%
Rear axle 1: Tyre profile left inner: 10%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 10%; Tyre profile right outer: 30%
Rear axle 2: Steering; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Height of cargo floor: 145 cm
Pump: Yes
Please contact Willem Zelissen, Willem Zelissen or Willem Zelissen for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Hydraulique
- Suspension de feuille

= Plus d'informations =

Cabine: 190-30, double
Dimension des pneus: 315/80 R - 22.5
Essieu avant: Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 5%
Essieu arrière 1: Sculptures des pneus gauche interne: 10%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 10%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Essieu arrière 2: Direction; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Hauteur du plancher de chargement: 145 cm
Pompe: Oui
Veuillez contacter Willem Zelissen, Willem Zelissen ou Willem Zelissen pour plus d'informations
- Ресорно пружинно окачване
- Хидравлика на самосвала
- Odpružení listovými pružinami
- Vyklápěcí hydraulika
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Blattfederung
- Kipphydraulik

= Anmerkungen =

= Weitere Optionen und Zubehör =

- Schiebedach

= Weitere Informationen =

Aufbau: 3-Seiten-Kipper
Kipper: Links / Rechts / Hinten
Schäden: keines

= Weitere Informationen =

Kabine: 190-30, doppelt
Refenmaß: 315/80 R - 22.5
Vorderachse: Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 5%
Hinterachse 1: Reifen Profil links innnerhalb: 10%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 10%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Hinterachse 2: Gelenkt; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Höhe der Ladefläche: 145 cm
Pumpe: Ja
Wenden Sie sich an Willem Zelissen, Willem Zelissen oder Willem Zelissen, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Bladaffjedring
- Tipladshydraulik

= Yderligere oplysninger =

Førerhus: 190-30, dobbeltseng
Dækstørrelse: 315/80 R - 22.5
Foraksel: Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 5%
Bagaksel 1: Dækprofil venstre indvendige: 10%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 10%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Bagaksel 2: Styretøj; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Gulvhøjde i lastrum: 145 cm
Pumpe: Ja
Kontakt Willem Zelissen eller Willem Zelissen for yderligere oplysninger
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
- Υδραυλικό σύστημα ανατρεπόμενου οχήματος
= Más opciones y accesorios =

- Hidráulica de volquete
- Suspensión

= Más información =

Cabina: 190-30, doble
Tamaño del neumático: 315/80 R - 22.5
Eje delantero: Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 5%
Eje trasero 1: Dibujo del neumático izquierda interior: 10%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 10%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Eje trasero 2: Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Altura piso de carga: 145 cm
Bomba: Sí
Póngase en contacto con Willem Zelissen o Willem Zelissen para obtener más información.
- Kipin hydrauliikka
- Lehtijousitus
- Hidraulika kipera
- Lisnata opruga
- Billenőplató-hidraulika
- Rugós felfüggesztés
- Idraulica cassone ribaltabile
- Sospensione balestra
= Aanvullende opties en accessoires =

- Bladvering
- Dubbele banden
- Kiphydrauliek

= Bijzonderheden =

= Aanvullende opties en accessoires =

- Open dak

= Bijzonderheden =

only copies of registation documents !!!

= Meer informatie =

Opbouw: 3-zijdenkipper
Kipper: Links / Rechts / Achter
Schade: schadevrij

= Meer informatie =

Cabine: 190-30, dubbel
Bandenmaat: 315/80 R - 22.5
Vooras: Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 5%
Achteras 1: Bandenprofiel linksbinnen: 10%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 10%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Achteras 2: Meesturend; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Hoogte laadvloer: 145 cm
Pomp: Ja
Neem voor meer informatie contact op met Willem Zelissen, Willem Zelissen of Willem Zelissen
- Bladfjæring
- Hydraulikk for tippvogn
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Hydraulika
- Resory

= Więcej informacji =

Kabina: 190-30, podwójny
Rozmiar opon: 315/80 R - 22.5
Oś przednia: Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 5%
Oś tylna 1: Profil opon lewa wewnętrzna: 10%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 10%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Oś tylna 2: Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Wysokość podłogi ładowni: 145 cm
Pompa: Tak
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Willem Zelissen, Willem Zelissen lub Willem Zelissen
= Opções e acessórios adicionais =

- Sistema hidráulico de camião basculante
- Suspensão de molas

= Mais informações =

Cabina: 190-30, duplo
Tamanho dos pneus: 315/80 R - 22.5
Eixo dianteiro: Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 5%
Eixo traseiro 1: Perfil do pneu interior esquerdo: 10%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 10%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Eixo traseiro 2: Direção; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Altura do piso da bagageira: 145 cm
Bomba: Sim
Contacte Willem Zelissen ou Willem Zelissen para obter mais informações
- Sistem hidraulic pentru basculantă
- Suspensie pe arcuri
= Дополнительные опции и оборудование =

- Гидравлическая система самосвала
- Рессорная подвеска

= Дополнительная информация =

Кабина: 190-30, двухспальная
Размер шин: 315/80 R - 22.5
Передний мост: Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 5%
Задний мост 1: Профиль шин левое внутреннее: 10%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 10%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Задний мост 2: Рулевое управление; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Высота грузового пола: 145 cm
Насос: Да
Свяжитесь с Willem Zelissen или Willem Zelissen для получения дополнительной информации
- Hydraulika vyklápača
- Odpruženie listovými pružinami
= Extra tillval och tillbehör =

- Bladfjäder
- Tippvagnshydraulik

= Ytterligare information =

Hytt: 190-30, dubbel
Däckets storlek: 315/80 R - 22.5
Framaxel: Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 5%
Bakaxel 1: Däckprofil inuti vänster: 10%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 10%; Däckprofil utanför höger: 30%
Bakaxel 2: Styrning; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Höjd på lastgolv: 145 cm
Pump: Ja
Kontakta Willem Zelissen eller Willem Zelissen för mer information
- Damper hidroliği
- Yaprak yaylı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
7 500 € HT
1979
995 870 km
Puissance 280 ch (206 kW) Carburant diesel Capacité de charge 11 500 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Susteren
Contacter le vendeur
10 000 € HT
1982
689 546 km
Puissance 260 ch (191 kW) Carburant diesel Capacité de charge 11 450 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Susteren
Contacter le vendeur
10 000 € HT
1984
642 873 km
Puissance 320 ch (235 kW) Carburant diesel Capacité de charge 15 000 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Susteren
Contacter le vendeur
10 000 € HT
1980
516 639 km
Carburant diesel Capacité de charge 15 150 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Susteren
Contacter le vendeur
10 500 € HT
1990
621 900 km
Carburant diesel Capacité de charge 16 500 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Susteren
Contacter le vendeur
10 000 € HT
1983
833 412 km
Carburant diesel Capacité de charge 16 100 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Susteren
Contacter le vendeur
11 500 € HT
1985
332 067 km
Puissance 256 ch (188 kW) Euro Euro 1 Carburant diesel Capacité de charge 13 640 kg Configuration de l'essieu 6x6 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Susteren
Contacter le vendeur
7 500 € HT
2000
216 326 km
Pays-Bas, Roelofarendsveen
Contacter le vendeur
8 000 € HT
2001
790 646 km
Puissance 256 ch (188 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 10 200 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Susteren
Contacter le vendeur
7 500 € HT
1980
198 031 km
Puissance 104 ch (76 kW) Carburant diesel Capacité de charge 7 500 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Vriezenveen
Contacter le vendeur
17 500 €
1997
549 268 km
Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Contacter le vendeur
13 750 € HT
1977
274 867 km
Puissance 320 ch (235 kW) Carburant diesel Capacité de charge 11 050 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Susteren
Contacter le vendeur
39 750 € HT
2008
439 512 km
Puissance 451 ch (331 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x6
Pays-Bas, Hedel
Contacter le vendeur
14 900 € HT
1977
529 836 km
Carburant diesel Capacité de charge 11 300 kg Volume 5,88 m³ Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement trilatéral
Pays-Bas, Geleen
Contacter le vendeur
10 000 € HT
1983
1 km
Puissance 280 ch (206 kW) Carburant diesel Capacité de charge 18 800 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Susteren
Contacter le vendeur
9 900 € HT
1980
33 133 km
Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 750 € HT
1994
528 262 km
Puissance 421 ch (309 kW) Euro Euro 1 Carburant diesel Capacité de charge 10 880 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Susteren
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1980
500 000 km
Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Italie, Piacenza
Contacter le vendeur
6 750 € HT
1960
19 501 km
Puissance 136 ch (100 kW) Carburant diesel Capacité de charge 5 000 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Susteren
Contacter le vendeur