Camion porte-voitures Volvo FE 6x2*4 - Electric - Demo - 32Tkm - Loading ramps - Winch - Ele

























































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur
My govorim po russki!




















- Closed cabin
- Front window
- Heater
- Spotlight front
- Spotlight rear
= Remarks =
Volvo FE Electric 6x2*4 - Electric - Demo - 32Tkm - Loading ramps - Winch
MY: 30-12-2021
KM: 32726
YV2VB40CXMZ137097
Ex Volvo Demo - Like new
Electric
Loading ramps
Winch
Steering axle
Platform lengt: 7.60 - 9.20
= More information =
Transmission: I shift, Automatic
Tyre size: 295/80R22.5
Front axle: Max. axle load: 7100 kg; Steering; Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%
Rear axle 1: Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 80%; Tyre profile left outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%
Rear axle 2: Max. axle load: 7100 kg; Steering; Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Please contact VAEX The Truck Traders for more information
- Cabine complète
- Chauffage
- Pare-brise avant
- Phare de travail arriere
- Phare de travail avant
= Remarques =
Volvo FE Electric 6x2*4 - Electric - Demo - 32Tkm - Loading ramps - Winch
MY: 30-12-2021
KM: 32726
YV2VB40CXMZ137097
Ex Volvo Demo - Like new
Electric
Loading ramps
Winch
Steering axle
Platform lengt: 7.60 - 9.20
= Plus d'informations =
Transmission: I shift, Automatique
Dimension des pneus: 295/80R22.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7100 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 80%; Sculptures des pneus gauche externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 7100 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Veuillez contacter Мы говорим по русски! pour plus d'informations
- Отопление
- Topení
- Topení
= Další informace =
Převodovka: I shift, Automatické
Velikost pneumatiky: 295/80R22.5
Přední náprava: Max. zatížení nápravy: 7100 kg; Řízení; Profil pneumatiky vlevo: 80%; Profil pneumatiky vpravo: 80%
Zadní náprava 1: Max. zatížení nápravy: 11500 kg; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 80%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 80%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 80%; Profil pneumatiky vpravo venku: 80%
Zadní náprava 2: Max. zatížení nápravy: 7100 kg; Řízení; Profil pneumatiky vlevo: 80%; Profil pneumatiky vpravo: 80%
Obecný stav: dobrý
Technický stav: dobrý
Optický stav: dobrý
- Arbeitsscheinwerfer hinten
- Arbeitsscheinwerfer vorne
- Frontscheibe
- Geschlossene Kabine
- Verwärmungsautomatik
= Anmerkungen =
Volvo FE Electric 6x2*4 - Electric - Demo - 32Tkm - Loading ramps - Winch
MY: 30-12-2021
KM: 32726
YV2VB40CXMZ137097
Ex Volvo Demo - Like new
Electric
Loading ramps
Winch
Steering axle
Platform lengt: 7.60 - 9.20
= Weitere Informationen =
Getriebe: I shift, Automatik
Refenmaß: 295/80R22.5
Vorderachse: Max. Achslast: 7100 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 80%; Reifen Profil links außen: 80%; Reifen Profil rechts innerhalb: 80%; Reifen Profil rechts außen: 80%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 7100 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Wenden Sie sich an VAEX The Truck Traders, um weitere Informationen zu erhalten.
- Varme
- Varmer
= Yderligere oplysninger =
Transmission: I shift, Automatisk
Dækstørrelse: 295/80R22.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7100 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 80%; Dækprofil venstre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 7100 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
- Καλοριφέρ
- Calefacción
- Estufa
= Comentarios =
Volvo FE Electric 6x2*4 - Electric - Demo - 32Tkm - Loading ramps - Winch
MY: 30-12-2021
KM: 32726
YV2VB40CXMZ137097
Ex Volvo Demo - Like new
Electric
Loading ramps
Winch
Steering axle
Platform lengt: 7.60 - 9.20
= Más información =
Transmisión: I shift, Automático
Tamaño del neumático: 295/80R22.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7100 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 80%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 7100 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Póngase en contacto con VAEX The Truck Traders para obtener más información.
- Lämmitys
- Grijač
- Fűtés
- Fűtőberendezés
= További információk =
Sebességváltó: I shift, Automatikus
Gumiabroncs mérete: 295/80R22.5
Első tengely: Maximális tengelyterhelés: 7100 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 80%; Gumiabroncs profilja jobbra: 80%
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 11500 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 80%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 80%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 80%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 80%
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 7100 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 80%; Gumiabroncs profilja jobbra: 80%
Általános állapot: jó
Műszaki állapot: jó
Optikai állapot: jó
- Riscaldamento
- Riscaldamento
= Ulteriori informazioni =
Trasmissione: I shift, Automatico
Dimensioni del pneumatico: 295/80R22.5
Asse anteriore: Carico massimo per asse: 7100 kg; Sterzo; Profilo del pneumatico sinistra: 80%; Profilo del pneumatico destra: 80%
Asse posteriore 1: Carico massimo per asse: 11500 kg; Profilo del pneumatico interno sinistro: 80%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 80%; Profilo del pneumatico interno destro: 80%; Profilo del pneumatico esterno destro: 80%
Asse posteriore 2: Carico massimo per asse: 7100 kg; Sterzo; Profilo del pneumatico sinistra: 80%; Profilo del pneumatico destra: 80%
Stato generale: buono
Stato tecnico: buono
Stato ottico: buono
- Gesloten cabine
- Verlichting achter
- Verlichting voor
- Verwarming
- Voorruit
= Bijzonderheden =
Volvo FE Electric 6x2*4 - Electric - Demo - 32Tkm - Loading ramps - Winch
MY: 30-12-2021
KM: 32726
YV2VB40CXMZ137097
Ex Volvo Demo - Like new
Electric
Loading ramps
Winch
Steering axle
Platform lengt: 7.60 - 9.20
= Meer informatie =
Transmissie: I shift, Automaat
Bandenmaat: 295/80R22.5
Vooras: Max. aslast: 7100 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%
Achteras 1: Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 80%; Bandenprofiel linksbuiten: 80%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 80%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 80%
Achteras 2: Max. aslast: 7100 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Neem voor meer informatie contact op met VAEX The Truck Traders
- Varmeapparat
- Ogrzewanie
- Piec
= Więcej informacji =
Pędnia: I shift, Automat
Rozmiar opon: 295/80R22.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7100 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 80%; Profil opon lewa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 7100 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
- Aquecedor
- Aquecimento
= Mais informações =
Transmissão: I shift, Automática
Tamanho dos pneus: 295/80R22.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7100 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 7100 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
- Încălzire
- Обогрев
- Обогреватель
= Дополнительная информация =
Трансмиссия: I shift, Автоматическая
Размер шин: 295/80R22.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7100 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 80%; Профиль шин левое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 7100 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Свяжитесь с Мы говорим по русски! или VAEX The Truck Traders для получения дополнительной информации
- Kúrenie
- Vykurovanie
= Ďalšie informácie =
Prevodovka: I shift, Automatické
Veľkosť pneumatiky: 295/80R22.5
Predná náprava: Max. zaťaženie nápravy: 7100 kg; Riadenie; Profil pneumatiky vľavo: 80%; Profil pneumatiky vpravo: 80%
Zadná náprava 1: Max. zaťaženie nápravy: 11500 kg; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 80%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 80%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 80%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 80%
Zadná náprava 2: Max. zaťaženie nápravy: 7100 kg; Riadenie; Profil pneumatiky vľavo: 80%; Profil pneumatiky vpravo: 80%
Všeobecný stav: dobré
Technický stav: dobré
Optický stav: dobré
- Uppvärmning
- Värmare
= Ytterligare information =
Transmission: I shift, Automatisk
Däckets storlek: 295/80R22.5
Framaxel: Max. axellast: 7100 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 80%; Däckprofil rätt: 80%
Bakaxel 1: Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil inuti vänster: 80%; Däckprofil lämnades utanför: 80%; Däckprofil innanför höger: 80%; Däckprofil utanför höger: 80%
Bakaxel 2: Max. axellast: 7100 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 80%; Däckprofil rätt: 80%
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
- Isıtıcı