Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24, Carrier Vector, SAF Disc 260 Hoch,Motor lauft nicht engi

PDF
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24, Carrier Vector, SAF Disc 260 Hoch,Motor lauft nicht engi - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24, Carrier Vector, SAF Disc 260 Hoch,Motor lauft nicht engi | Image 1 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24, Carrier Vector, SAF Disc 260 Hoch,Motor lauft nicht engi | Image 2 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24, Carrier Vector, SAF Disc 260 Hoch,Motor lauft nicht engi | Image 3 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24, Carrier Vector, SAF Disc 260 Hoch,Motor lauft nicht engi | Image 4 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24, Carrier Vector, SAF Disc 260 Hoch,Motor lauft nicht engi | Image 5 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24, Carrier Vector, SAF Disc 260 Hoch,Motor lauft nicht engi | Image 6 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24, Carrier Vector, SAF Disc 260 Hoch,Motor lauft nicht engi | Image 7 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24, Carrier Vector, SAF Disc 260 Hoch,Motor lauft nicht engi | Image 8 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24, Carrier Vector, SAF Disc 260 Hoch,Motor lauft nicht engi | Image 9 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24, Carrier Vector, SAF Disc 260 Hoch,Motor lauft nicht engi | Image 10 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24, Carrier Vector, SAF Disc 260 Hoch,Motor lauft nicht engi | Image 11 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24, Carrier Vector, SAF Disc 260 Hoch,Motor lauft nicht engi | Image 12 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24, Carrier Vector, SAF Disc 260 Hoch,Motor lauft nicht engi | Image 13 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24, Carrier Vector, SAF Disc 260 Hoch,Motor lauft nicht engi | Image 14 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24, Carrier Vector, SAF Disc 260 Hoch,Motor lauft nicht engi | Image 15 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24, Carrier Vector, SAF Disc 260 Hoch,Motor lauft nicht engi | Image 16 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24, Carrier Vector, SAF Disc 260 Hoch,Motor lauft nicht engi | Image 17 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24, Carrier Vector, SAF Disc 260 Hoch,Motor lauft nicht engi | Image 18 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24, Carrier Vector, SAF Disc 260 Hoch,Motor lauft nicht engi | Image 19 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24, Carrier Vector, SAF Disc 260 Hoch,Motor lauft nicht engi | Image 20 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24, Carrier Vector, SAF Disc 260 Hoch,Motor lauft nicht engi | Image 21 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24, Carrier Vector, SAF Disc 260 Hoch,Motor lauft nicht engi | Image 22 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24, Carrier Vector, SAF Disc 260 Hoch,Motor lauft nicht engi | Image 23 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/23
PDF
3.450 €
Prix net HT
Contacter le vendeur
Année: 2009-01
Date de 1ère immatriculation: 2009-01
Capacité de charge: 30.000 kg
Poids net à vide: 9.000 kg
Poids total en charge: 39.000 kg
Localisation: Pays-Bas SLIEDRECHT6501 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 21456
Mise en ligne: 12 nov. 2025
Description
Dimensions hors-tout: 14 m × 2,6 m × 4 m
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 13,36 m × 2,5 m × 2,6 m
Essieux
Marque: SAF
Nombre d'essieux: 3
Premier essieu: 385 65 R 22,5
Deuxième essieu: 385 65 R 22,5
Troisième essieu: 385 65 R 22,5
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull SKO 24, Carrier Vector, SAF Disc 260 Hoch,Motor lauft nicht engi

Français
Configuration essieu
Dimension des pneus: 385 65 R 22,5
Freins: freins à disque
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière 2: Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière 3: Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%

Pratique
Marque de construction: Carrier Vector 1850
Moteur frigorifique: diesel et électrique (19558 heures de fonctionnement diesel; 13468 électrique)
Épaisseur de paroi: 5 mm

Condition
État général: puissant

Informations complémentaires
Veuillez contacter Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg pour plus d'informations
Homepage: afficher les coordonnées
No rights can be derived from read out mileages, specifications, stated sizes and weights.

= More information =

Axle configuration
Tyre size: 385 65 R 22,5
Brakes: disc brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Rear axle 2: Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Rear axle 3: Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%

Functional
Make of bodywork: Carrier Vector 1850
Cooling engine: diesel and electric (19558 operating hours diesel; 13468 electric)
Wall thickness: 5 mm

Condition
General condition: moderate

Other information
Cool unit make: Carrier

Additional information
Please contact Rob Veldhuis or Arjan Kamsteeg for more information
Konfigurace náprav
Velikost pneumatiky: 385 65 R 22,5
Brzdy: kotoučové brzdy
Zavěšení: vzduchové odpružení
Zadní náprava 1: Profil pneumatiky vlevo: 40%; Profil pneumatiky vpravo: 40%
Zadní náprava 2: Profil pneumatiky vlevo: 40%; Profil pneumatiky vpravo: 40%
Zadní náprava 3: Profil pneumatiky vlevo: 40%; Profil pneumatiky vpravo: 40%

Funkční
Značka karoserie: Carrier Vector 1850
Chlazení motoru: dieselové a elektrické (19558 provozní hodiny diesel; 13468 elektrický)
Tloušťka stěny: 5 mm

Stát
Obecný stav: mírné
Homepage: afficher les coordonnées
Zu die abgelesen Kilometerstaende, aufgegeben Massen, Spezifikationen und Gewichten koennen keine Rechten entliehen werden.

= Weitere Informationen =

Achskonfiguration
Refenmaß: 385 65 R 22,5
Bremsen: Scheibenbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse 2: Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse 3: Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%

Funktionell
Marke des Aufbaus: Carrier Vector 1850
Kühlmotor: Diesel und elektrisch (19558 Betriebsstunden Diesel; 13468 elektrisch)
Wandstärke: 5 mm

Zustand
Allgemeiner Zustand: mäßig

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Rob Veldhuis oder Arjan Kamsteeg, um weitere Informationen zu erhalten.
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 385 65 R 22,5
Bremser: skivebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel 2: Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel 3: Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%

Funktionelle
Karosserifabrikat: Carrier Vector 1850
Afkøling af motor: diesel og elektrisk (19558 driftstimer diesel; 13468 elektrisk)
Vægtykkelse: 5 mm

Stand
Overordnet stand: moderat

Yderligere oplysninger
Kontakt Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg for yderligere oplysninger
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385 65 R 22,5
Frenos: frenos de disco
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero 2: Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero 3: Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%

Funcional
Marca carrocería: Carrier Vector 1850
Motor de refrigeración: diésel y eléctrico (19558 horas de funcionamiento diésel; 13468 eléctrico)
Grosor del tabique: 5 mm

Estado
Estado general: moderado

Información complementaria
Póngase en contacto con Rob Veldhuis o Arjan Kamsteeg para obtener más información.
Tengelykonfiguráció
Gumiabroncs mérete: 385 65 R 22,5
Fékek: tárcsafékek
Felfüggesztés: légrugózás
Hátsó tengely 1: Gumiabroncs profilja balra: 40%; Gumiabroncs profilja jobbra: 40%
Hátsó tengely 2: Gumiabroncs profilja balra: 40%; Gumiabroncs profilja jobbra: 40%
Hátsó tengely 3: Gumiabroncs profilja balra: 40%; Gumiabroncs profilja jobbra: 40%

Funkcionális
Karosszéria gyártmánya: Carrier Vector 1850
Hűtőmotor: dízel és elektromos (19558 üzemóra dízel; 13468 elektromos)
Falvastagság: 5 mm

Állam
Általános állapot: mérsékelt

További információk
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot Rob Veldhuis vagy Arjan Kamsteeg-vel
Configurazione dell'asse
Dimensioni del pneumatico: 385 65 R 22,5
Freni: freni a disco
Sospensione: sospensione pneumatica
Asse posteriore 1: Profilo del pneumatico sinistra: 40%; Profilo del pneumatico destra: 40%
Asse posteriore 2: Profilo del pneumatico sinistra: 40%; Profilo del pneumatico destra: 40%
Asse posteriore 3: Profilo del pneumatico sinistra: 40%; Profilo del pneumatico destra: 40%

Funzionale
Marca della carrozzeria: Carrier Vector 1850
Motore di raffreddamento: diesel ed elettrico (19558 ore di funzionamento diesel; 13468 elettrico)
Spessore della parete: 5 mm

Stato
Stato generale: moderato
- Achterdeuren
- Koelmotor
- SAF-Assen
- Schijfremmen
- volledig chassis

= Bijzonderheden =

Standard barn doors
Normale Standard Ture
Portes francaises normales

Carrier Anlage lauft nicht
Carrier unit is not running
Unite Carrier ne marche pas



Koelmotor: diesel en elektrisch , verbruikt olie

Merk koel unit: Carrier

= Bedrijfsinformatie =

Homepage: afficher les coordonnées
Aan afgelezen kilometerstanden, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Bandenmaat: 385 65 R 22,5
Remmen: schijfremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras 2: Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras 3: Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%

Functioneel
Merk opbouw: Carrier Vector 1850
Koelmotor: diesel en elektrisch (19558 draaiuren diesel; 13468 elektrisch)
Wanddikte: 5 mm

Staat
Algemene staat: matig

Overige informatie
Merk koeleenheid: Carrier

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Rob Veldhuis of Arjan Kamsteeg
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385 65 R 22,5
Hamulce: hamulce tarczowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna 2: Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna 3: Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%

Funkcjonalność
Marka konstrukcji: Carrier Vector 1850
Chłodzenie silnika: olej napędowy i elektryczny (19558 godziny pracy olej napędowy; 13468 elektryczny)
Grubość ściany: 5 mm

Stan
Stan ogólny: umiarkowanie

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Rob Veldhuis lub Arjan Kamsteeg
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 385 65 R 22,5
Travões: travões de disco
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro 2: Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro 3: Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%

Funcional
Marca da carroçaria: Carrier Vector 1850
Motor de refrigeração: diesel e elétrico (19558 horas de funcionamento diesel; 13468 elétrico)
Espessura da parede: 5 mm

Estado
Estado geral: moderada

Informações adicionais
Contacte Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg para obter mais informações
Конфигурация осей
Размер шин: 385 65 R 22,5
Тормоза: дисковые тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост 2: Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост 3: Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%

Функциональность
Марка кузова: Carrier Vector 1850
Охлаждение двигателя: дизельный и электрический (19558 часы работы дизельное топливо; 13468 электрический)
Толщина стенки: 5 mm

Состояние
Общее состояние: удовлетворительное

Дополнительная информация
Свяжитесь с Rob Veldhuis или Arjan Kamsteeg для получения дополнительной информации
Konfigurácia náprav
Veľkosť pneumatiky: 385 65 R 22,5
Brzdy: kotúčové brzdy
Zavesenie: vzduchové odpruženie
Zadná náprava 1: Profil pneumatiky vľavo: 40%; Profil pneumatiky vpravo: 40%
Zadná náprava 2: Profil pneumatiky vľavo: 40%; Profil pneumatiky vpravo: 40%
Zadná náprava 3: Profil pneumatiky vľavo: 40%; Profil pneumatiky vpravo: 40%

Funkčné
Značka karosérie: Carrier Vector 1850
Chladiaci motor: dieselové a elektrické (19558 prevádzkové hodiny diesel; 13468 elektrický)
Hrúbka steny: 5 mm

Štát
Všeobecný stav: mierne
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 385 65 R 22,5
Bromsar: skivbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Bakaxel 2: Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Bakaxel 3: Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%

Funktionell
Fabrikat av karosseri: Carrier Vector 1850
Motor för kylning: diesel och el (19558 körtimmar diesel; 13468 elektriska)
Väggtjocklek: 5 mm

Delstat
Allmänt tillstånd: måttlig

Ytterligare information
Kontakta Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg för mer information
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
3.950 € HT
Semi-remorque frigorifique
2009
Capacité de charge 30.000 kg Poids net à vide 9.000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7.950 € HT
Semi-remorque frigorifique
2008
Capacité de charge 30.400 kg Poids net à vide 8.600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7.950 € HT
Semi-remorque frigorifique
2008
Capacité de charge 30.400 kg Poids net à vide 8.600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9.950 € HT
Semi-remorque frigorifique
2008
Capacité de charge 30.000 kg Poids net à vide 9.000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6.450 € HT
Semi-remorque frigorifique
2008
Capacité de charge 30.000 kg Poids net à vide 9.000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9.950 € HT
Semi-remorque frigorifique
2008
Capacité de charge 30.100 kg Poids net à vide 8.900 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9.450 € HT
Semi-remorque frigorifique
2010
Capacité de charge 33.156 kg Poids net à vide 8.844 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7.250 € HT
Semi-remorque frigorifique
2011
Capacité de charge 30.000 kg Poids net à vide 9.000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6.950 € HT
Semi-remorque frigorifique
2011
Capacité de charge 30.000 kg Poids net à vide 9.000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6.450 € HT
Semi-remorque frigorifique
2007
Capacité de charge 32.200 kg Poids net à vide 9.800 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6.850 € HT
Semi-remorque frigorifique
2011
Capacité de charge 30.000 kg Poids net à vide 9.000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6.950 € HT
Semi-remorque frigorifique
2007
Capacité de charge 30.350 kg Poids net à vide 8.650 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7.950 € HT
Semi-remorque frigorifique
2007
Capacité de charge 30.000 kg Poids net à vide 9.000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8.450 € HT
Semi-remorque frigorifique
2011
Capacité de charge 30.000 kg Poids net à vide 9.000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6.950 € HT
Semi-remorque frigorifique
2011
Capacité de charge 32.457 kg Poids net à vide 9.543 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
enchère Enchère
Semi-remorque frigorifique
2009
Capacité de charge 32.200 kg Poids net à vide 9.800 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas
World Truck Auctions B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque frigorifique
2009
Capacité de charge 33.655 kg Poids net à vide 8.345 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Swifterbant
Truck & Trailerservice Swifterbant BV
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
8.900 € HT
Semi-remorque frigorifique
2009
Capacité de charge 33.615 kg Volume 88.793 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 8.385 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8.950 € HT
Semi-remorque frigorifique
2012
Capacité de charge 30.000 kg Poids net à vide 9.000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7.450 € HT
Semi-remorque frigorifique
2012
Capacité de charge 30.000 kg Poids net à vide 9.000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur