Camion plateau DAF CF 75.310 With Palfinger PK20002 crane

















Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















DAF CF 75.310 d'origine néerlandaise en très bon état, équipé d'une grue de chargement Palfinger PK 20002.
La grue est télescopique (3 sections) et équipée d'une télécommande.
Prêt à l'emploi.
= Plus d'informations =
Charge max. sur essieu avant: 9000 kg
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 11500 kg
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 7500 kg
Grue: Palfinger PK 20002, année de construction 2004, derrière la cabine
APK (CT): valable jusqu'à févr. 2026
État général: bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Dommages: aucun
Very neat, original Dutch DAF CF 75.310 with Palfinger PK 20002 loading crane.
Crane is extendable 3 times and equipped with remote control.
Ready for work.
= More information =
Axle configuration
Max. front axle load: 9000 kg
Rear axle 1: Max. axle load: 11500 kg
Rear axle 2: Max. axle load: 7500 kg
Functional
Crane: Palfinger PK 20002, year of manufacture 2004, behind the cab
Maintenance
APK (MOT): tested until 02/2026
Condition
General condition: good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Damages: none
Additional information
Please contact Jeroen de Koker for more information
Zadní náprava 1: Max. zatížení nápravy: 11500 kg
Zadní náprava 2: Max. zatížení nápravy: 7500 kg
Jeřáb: Palfinger PK 20002, rok výroby 2004, za kabinou
MOT: zkontrolováno do feb. 2026
Obecný stav: dobrý
Technický stav: velmi dobrý
Optický stav: velmi dobrý
Poškození: bez poškození
Sehr gepflegter, original niederländischer DAF CF 75.310 mit Palfinger PK 20002 Ladekran.
Der Kran ist 3-fach ausfahrbar und mit einer Fernbedienung ausgestattet.
Bereit für den Einsatz.
= Weitere Informationen =
Achskonfiguration
Maximale Vorderachslast: 9000 kg
Hinterachse 1: Max. Achslast: 11500 kg
Hinterachse 2: Max. Achslast: 7500 kg
Funktionell
Kran: Palfinger PK 20002, Baujahr 2004, hinter der Kabine
Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 02.2026
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Schäden: keines
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Jeroen de Koker, um weitere Informationen zu erhalten.
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 11500 kg
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 7500 kg
Kran: Palfinger PK 20002, produktionsår 2004, bag førerhuset
APK (Bileftersyn): testet indtil feb. 2026
Overordnet stand: god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
Skade: fri for skader
DAF CF 75.310 original holandés en muy buen estado con grúa de carga Palfinger PK 20002.
La grúa es extensible en 3 posiciones y está equipada con mando a distancia.
Listo para trabajar.
= Más información =
Carga máxima del eje delantero: 9000 kg
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 11500 kg
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 7500 kg
Grúa: Palfinger PK 20002, año de fabricación 2004, detrás de la cabina
APK (ITV): inspeccionado hasta feb. 2026
Estado general: bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
Daños: ninguno
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 11500 kg
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 7500 kg
Daru: Palfinger PK 20002, építési év 2004, a vezetőfülke mögött
MOT: vizsgálták, amíg feb. 2026
Általános állapot: jó
Műszaki állapot: nagyon jó
Optikai állapot: nagyon jó
Kár: sérülésmentes
Asse posteriore 1: Carico massimo per asse: 11500 kg
Asse posteriore 2: Carico massimo per asse: 7500 kg
Gru: Palfinger PK 20002, anno di costruzione 2004, dietro la cabina
MOT: ispezionato fino a feb 2026
Stato generale: buono
Stato tecnico: molto buono
Stato ottico: molto buono
Danni: senza danni
Zeer nette, orineel Nederlandse DAF CF 75.310 met Palfinger PK 20002 laadkraan
Kraan is 3x uitschuifbaar en voorzien van afstandsbediening
Laadbak is geschoopeerd
Klaar voor werk
= Meer informatie =
Asconfiguratie
Max. aslast voor: 9000 kg
Achteras 1: Max. aslast: 11500 kg
Achteras 2: Max. aslast: 7500 kg
Functioneel
Kraan: Palfinger PK 20002, bouwjaar 2004, achter de cabine
Onderhoud
APK: gekeurd tot feb. 2026
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Schade: schadevrij
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Jeroen de Koker
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg
Żuraw: Palfinger PK 20002, rok produkcji 2004, z tyłu kabiny
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do feb. 2026
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Uszkodzenia: brak
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 11500 kg
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 7500 kg
Grua: Palfinger PK 20002, ano de fabrico 2004, atrás da cabina
APK (MOT): testado até feb. 2026
Estado geral: bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Danos: nenhum
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg
Кран: Palfinger PK 20002, год выпуска 2004, сзади кабины
APK (TO): проверка пройдена до feb. 2026
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
Повреждения: без повреждений
Zadná náprava 1: Max. zaťaženie nápravy: 11500 kg
Zadná náprava 2: Max. zaťaženie nápravy: 7500 kg
Žeriav: Palfinger PK 20002, rok výroby 2004, za kabínou
MOT: skontrolované do feb. 2026
Všeobecný stav: dobré
Technický stav: veľmi dobrý
Optický stav: veľmi dobrý
Poškodenie: bez poškodenia
Bakaxel 1: Max. axellast: 11500 kg
Bakaxel 2: Max. axellast: 7500 kg
Kran: Palfinger PK 20002, byggnadsår 2004, bakom kabinen
MOT: besiktigat till feb. 2026
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
Skada på fordon: skadefri